ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3733 POINTS : 120
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(8/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 799 POINTS : 590
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
Charlie Beauregard et Harper Ackerman adorent ce message
Jill j'annule tous mes plans , où ? quand ? quoi ? comment ?
✓✓
Jill et merci d'enfin cesser avec tes vocaux ! IL ETAIT TEMPS !
✓✓
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Charlie Beauregard
la voix du silence
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3733 POINTS : 120
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(8/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper Ackerman et Judith Banks adorent ce message
Charlie vous venez chez moi ? Puisque c'est toujours hors de question de mettre les pieds dans la cellule qui te sert d'appartement.
✓✓
Charlie et t'as vraiment cru que j'allais arrêter de faire des vocaux ? C'est seulement à de rares occasions que je garde ça pour un tête à tête
✓✓
I'm done hating myself for feeling
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie #1 x “Friendship is a bit like a book, there are friends for just one page, others for a whole chapter, and then there are the real ones who are there for the whole story.”
aaron #2 x “Pride relates to the opinion we have of ourselves, vanity to that which we would like others to have of us.”
judith&charlie #1 x “Many people will enter or leave your life but only true friends will leave an imprint on your heart. To care for yourself and others, use your heart.”
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024
Charlie Beauregard et Judith Banks adorent ce message
Harper Oh Oh Tu as piqué ma curiosité J'apporte de quoi grignoter pour la soirée et j'arrive
✓✓
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 799 POINTS : 590
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
Jill et moi, ça tombe bien, parce que j'ai terminé une tarte au citron meringuée, y a 10 minutes, donc elle sera parfaite pour la touche sucrée de la soirée ! (j'vous raconte pourquoi ce soir, quand on aura besoin de se remettre des révélations de Charlie )
✓✓
qui lance le rp ? je peux, si jamais
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Charlie Beauregard
la voix du silence
(8/5)
(8/5)
Charlie est-ce que l'une de vous sait ce qu'on doit mettre dans ses valises pour un séjour dans la campagne anglaise en décembre, ou je dois juste me fier à ce qu'on voit dans The Holiday ?
✓✓
I'm done hating myself for feeling
Judith Banks
la solitude en écho
Jill tu retrouves Kylie Minogue ? demande à chatGpt, j'y ai jamais mis les pieds.
✓✓
Jill parrait qu'il fait froid la bas
✓✓
Jill tu pars quand ? Ou ? Combien de temps ? Numéro du vol aller et retour
✓✓
My head's on the run
:
Charlie Beauregard
la voix du silence
(8/5)