| conversation sms : isabel & Gina |
| ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 17:50 | |
| |
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 848 POINTS : 1770 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 18:53 | |
| |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:25 | |
| Gina la connasse qui voudrait s'excuser une énième fois (gina)
|
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 848 POINTS : 1770 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:32 | |
| Bel J'dois en conclure que t'as fait une annonce publique ?
|
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:34 | |
| Gina peut-être ...? I guess ? je me suis surtout dis que quelque jours après notre dernière conversation peut-être que tu serais moins... énervée
|
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:39 | |
| Bel Peut-être, ça veut dire oui ou non ?
|
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:42 | |
| Gina ça veut dire que c'est à toi de me le dire
Gina j'ai posté sur instant un truc, mais je sais pas si ça te va, si c'est assez ou si je dois lâcher l'affaire
|
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:51 | |
| Une heure plus tard :Bel Je viens de voir ton post.
Elle hésite, soupire, et ajoute :Bel Tu t'es bien gardé de donner tous les détails... mais écoute, c'est bon, Gina. J'ai pas le cœur de continuer à me prendre la tête pour ça.
Dernière édition par Isabel Flores le Jeu 7 Nov 2024 - 23:40, édité 2 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 19:55 | |
| check son téléphone toute les cinq minutes pendant une heure alors qu'elle est au boulot
Gina tu sais bien que donner les détails c'est mettre fin à 99% de mon existence et j'ai pas très envie de mourir tout de suite, je tiens un peu à la vie
Gina je peux me faire pardonner de mille autres façons
|
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 20:10 | |
| Bel C'est pas un peu dramatique, non ?
|
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 20:20 | |
| Elle ne répond pas au second message pendant deux bonnes heures, busy at work.Gina tout ce que tu peux imaginer, sauf détruire ma carrière
|
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 20:32 | |
| Malgré elle, Bel parcourt les derniers posts insta de Gina, essayant de comprendre les raisons et l'origine de ce changement drastique de personnalité.Bel Pourquoi tu veux tant te faire pardonner ? Ta conscience te travaille ? Vraiment, j'suis pas sûre de comprendre.
Bel Ou c'est parce que j'te manque ?
Elle s’assène une baffe, regrettant immédiatement ce dernier message de faiblarde. "C'est l'alcool qui parle," se dit-elle, puisqu'elle vient de partager quelques bières avec sa coloc. |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 20:44 | |
| Gina je gâche toujours les relations un peu trop bien et saine. j'ai envie de mettre fin à ce schéma de merde
Voilà qu'elle overshare (selon sa définition de oversharing) et panique un peu à l'idée d'avoir envoyé ça. |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 20:50 | |
| Elle plisse les yeux devant son écran, suspicieuse.Bel Me dis pas que t'as pas une centaine de prétendantes en file indienne à ta porte.
Bel La Gina Cooper que je connaissais n'en manquait pas, à l’époque.
|
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2613 POINTS : 570 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 7 Nov 2024 - 21:00 | |
| Gina oui mais je cherche pas un plan cul
On lui annonce que le show commence dans deux minutes, alors elle ajoute rapidement les mains moites :Gina puis je te préférais toi
Elle appuie vite sur 'envoyer' avant que son assistante récupère son téléphone. La première partie du show va lui paraitre durée une éternité. |
| | | | | | | | conversation sms : isabel & Gina |
|
| |