-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

 be the thorn of my rose forever (olive)

Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyVen 8 Nov 2024 - 12:33

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling


C’était le jour j et pourtant Aaron ne savait toujours pas comment aborder cette soirée. Ces dernières semaines, il en avait voulu à Olive, pas pour son absence à sa crémaillère, non ça il s’en fichait bien et aurait même été enclin à comprendre, mais plutôt de son non-refus… elle avait laissé planer le doute jusqu’au dernier moment, ne lui avait même pas envoyer de message pour décliner l’invitation… Préférant à cela le torturer par son silence. Et ça, Aaron, il n’avait pas apprécié. D’autant qu’il savait pourquoi elle n’avait pas osé… elle n’avait pas confiance en lui c’était clair. Et même un « promis » n’avait pas suffi à la rassurer sur le petit comité qu’il prévoyait. Dans le fond, il savait que cette méfiance était justifiée, comment pouvait-il exiger d’Oli une confiance aveugle alors que pendant trois ans, il avait préféré nier son existence ? Et ce qui lui faisait le plus mal, c'était d’admettre qu’il était la source du problème. Que son comportement engendrait celui d’Olive et non l’inverse. Alors, il avait bougonné dans son coin, s’était auto convaincu et motivé à ignorer chacun des messages que la brune pourrait lui envoyer dans les jours à venir… Jusqu’à ce qu’il se retrouve devant le fait accompli et qu’il ne puisse se retenir. Argh. En un message toutes ses convictions étaient parties en fumée : il ne pouvait pas laisser Oli penser qu’il lui en voulait à elle, car c’était contre lui-même qu’il en voulait le plus. Alors, il avait cédé à la tentation en répondant. Il n’en avait pas fait des caisses, parce qu'il se demandait vraiment si c’était bon pour eux deux de continuer ainsi. Et puis au fil des mots, il avait mis de côté son dilemme. Elle lui proposait de rattraper l’opportunité manquée. Il accepta sans se poser davantage de question. Mais y mit ses conditions : c’était chez lui que ça se passerait comme prévu plusieurs semaines auparavant.

Quand il se leva le vendredi 8 novembre, il prit pour la première fois conscience de l’environnement dans lequel il évoluait depuis une semaine : une déchèterie. Entre ses activités de présentateur, les coachings qu’il suivait afin de s’améliorer en prestance et en prononciation, plus la mise en place de « son » cabinet d’avocat à Brisbane… Aaron n’avait pas eu une seconde a lui cette semaine pour prendre soin de son nid, ni même de lui d’ailleurs. Le salon ressemblait à un dortoir d’étudiant : canette énergisante, boites de livraisons à même le sol, des oreillers en pagailles qui lui avaient servi de repose-ordinateur, pile de vêtements froissés probablement abandonnés après être rentré à une heure indécente… il en avait du boulot pour remettre tout ça d’équerre avant l’arrivée d’Oli ce soir. Mais pour le moment, il avait une émission à enregistrer, alors il referma derrière lui la porte de son appartement, comme si cela lui permettrait de se délester du poids du devoir.

Pour la première fois de la semaine, l’enregistrement du jour, c'était bien passé. Harper avait été d’une humeur égale à elle-même, mais cela n’avait pas réussi à atteindre le moral du Fowler. Il était satisfait de lui, de sa prestation et surtout, il avait l’impression que les coachings portaient leurs fruits. Il avait donc quitté les studios satisfaits et de bonne humeur. Sous les coups de 16 heures, Josie l’avait convoqué dans le centre de Brisbane pour visiter des locaux, selon elle « parfaits », pour le projet Fowler and Son Brisbane Branch. Si sur le papier la tâche avait tout pour lui déplaire, aujourd’hui Aaron semblait prêt à accepter beaucoup de choses dans la bonne humeur (l’effet sterling ? (A)). Il s’était donc rendu à pied jusqu’au point de rendez-vous, profitant ainsi de la douce brise estivale de Brisbane. La visite se déroula sans encombre et à la fin de cette dernière Joséphine et lui furent du même avis : les bureaux étaient beaux, bien situés, mais pas faits pour eux. Alors, chose assez rare pour être soulignée, ils réfutèrent la proposition du promoteur d’une seule voix. Ils allèrent ensuite se poser en terrasse juste en face du building visité et parlèrent longuement des prochaines visites… peut-être trop longuement, puisque jetant un coup d’œil anodin à sa montre, Aaron ne pu que paniquer en constatant l’heure «  Meeerde … » 19 heures, il avait été trop confiant sur ses capacités de timekeeper. « Je dois vraiment, vraiment y aller. On en reparle lundi si tu veux bien ? Je regarde ce week-end si je trouve d’autres offres qui correspondent à tout ce qu’on vient de se dire ok ? » Josie acquiesça et Aaron prit la poudre d’escampette dans la foulée. Trente minutes plus tard, il arriva chez lui et redécouvra le spectacle de son salon sens dessus dessous. Il allait devoir mettre le turbo.

Toujours vêtu de son costume, il s’affaira à faire disparaître les détritus du sol, mettre dans son panier à linge sale ce qui aurait dû y être depuis plusieurs jours, et il finit par remettre au propre la cuisine et les toilettes. Tout le bordel superflu se retrouva entassé dans un placard de sa chambre ou sous le lit : toujours mieux qu’en plein milieu du salon pensa-t-il. La chose faite, il était l’heure et soudain, il sentit une petite boule de former au creux de son estomac. Du stress ? Impossible Aaron ne stressait jamais… et puis ce n’était qu’un repas entre amis pas vrai ? Pas de quoi en faire tout un plat. Pour dissiper ses mauvaises idées qui s’installaient il s’acharna sur une tache sur le sol de sa cuisine et c’est à ce moment-là que la sonnette retentit. C’est toujours habillé de son costume - qu’il avait oublié de troquer contre une tenue plus confortable dans le stress - qu’il ouvrit la porte, laissant apparaître le visage angélique d’Olive. « Bonsoir » il lui fit signe de la main d’entrer. Une fois la porte refermée, il s’approcha déposant un baiser furtif sur sa joue droite, avant d’aller faire de même sur la gauche cette fois à une distance dangereuse de la commissure de ses lèvres. « Bienvenue chez moi  » commença-t-il en montrant la pièce d’accueil qui n’était autre qu’un grand espace faisant office de salon/salle à manger. C’était décoré avec goût, mais sans trop en faire : du Fowler tout craché. Se retournant vers Olive, il continua d’un « Je ne demande pas grand-chose… juste de retirer ses chaussures » maladroit, mais là encore si « Aaron style ».

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:06

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs [/url]
Le cœur qui chavire alors que la jeune Sterling tente le tout pour le tout, enfin du moins ce qui semble l'être pour celle qui craint son propre reflet dans le miroir alors qu'elle appuie sur le bouton envoyer de son cellulaire. C'est sûrement la première fois qu'elle se laisser porter pour le "pourquoi pas, on verra ce que ça donne après tout" alors qu'elle propose de se rattraper auprès d'Aaron. Il n'était pas question pour elle de continuer à le décevoir, pas question que cette amitié, ou ce truc entre eux, ne cesse à tout jamais. Parce que le retour d'Aaron dans sa vie lui a vraiment fait du bien, et elle n'a pas envie de tout faire foirer une nouvelle fois. Pas avec cet homme du moins. Elle sait qu'entre eux, il n'y a aucune promesse et qu'il n'y en aura jamais, mais pour l'instant elle a envie de foncer. Il n'est plus question que la jeune femme se laisse aller, en attendant simplement que les choses lui arrivent par chance. Elle n'a plus envie d'attendre bêtement qu'on lui accorde la permission. Olive souhaite partager un instant avec son ancien amant, elle souhaite pouvoir revivre la passion qui l'anime à chaque fois qu'il est dans le coin. Bien sûr, elle ne va pas trop vite, prenant le temps d'analyser tout ce qui pourrait clairement capoter, et dieu sait qu'il y a un tas de raisons que cette soirée parte au désastre, mais elle n'a plus si peur. Et puis, au pire elle aura simplement passer une très bonne soirée avec le brun, sans complexe et sans barrière. Au pire, elle aura un souvenir supplémentaire qu'elle chérira toute sa vie, et c'est sûrement suffisant dans le fond.

Pour l'heure, elle n'arrive pas à se décider. Elle fait alors la chose la plus raisonnable au monde, appeler ses copines en renfort. Olive sait à quel point elles peuvent être d'une grande aide, alors elle n'hésite pas un seul instant avant de crier au secours. Ravie de pouvoir obtenir le soutiens de ses plus proches amies quand elle a l'impression que son cœur part en lambeaux. Et puis, il faut dire qu'elle n'est pas très douée Olive avec les relations amoureuses, que jusqu'alors, ils n'ont même été que grand fiasco. Enfin, sa seule et unique relation d'ailleurs. Donc forcément, elle n'est pas très bonne dans la matière et elle apprend comment faire pour ne pas se ridiculiser devant le garçon qu'elle apprécie. Ce n'est pas rien après tout de se retrouver tout d'un coup loin du reste du monde et sans aucune échappatoire avec un homme qui rend dingue. Sur ce coup là, elle sait qu'au final, elle sera seule pour surmonter l'épreuve qui l'attend et qu'il sera difficile de faire demi-tour quand le pire la prendra. Elle est maladroite Olive, et surtout elle manque beaucoup de confiance en elle, ce qui n'est évidemment un secret pour personne, mais ce qui l'empêche considérablement d'être à l'aise avec les autres humains. Elle se doute que ce rendez-vous sera un très bon exercice, cela même si ce n'est pas la première fois.

Olive tente de garder en tête qu'elle n'a rien à craindre avec Aaron. Que justement avec lui, tout est plus facile. Qu'elle a le droit d'être réellement elle-même avec lui, car aucun mensonge n'est assez important pour le garder quand il est en sécurité avec quelqu'un d'important. Cela même si le temps a passé, cela même si aujourd'hui, ils ne sont plus les mêmes. Olive comprend que le stress qui ne veut pas prendre le large est dû à son manque d'exemple et pas au fait qu'elle sera mal à l'aise ou une autre mauvaise situation. Elle est partagée entre la hâte de le retrouver et la peur de le voir disparaitre à nouveau. Il faut simplement qu'elle se concentre, qu'elle pense à autre chose et tout ira bien. De toute manière, elle n'a plus vraiment le choix car l'heure approche et elle n'est pas certaine qu'Aaron accepte une nouvelle excuse pour ne pas venir de sa part.

« Bonsoir » Un large sourire aux lèvres, Olive se sent heureuse alors qu'elle découvre le visage de son ami. « Bonsoir Aaron. » Elle se sent timide, vacillante alors que les lèvres du jeune homme s'approchent pour la saluer. La proximité avec le brun lui provoque toujours une décharge électrique alors qu'elle tente de ne pas bouger. « Bienvenue chez moi  » Elle se concentre sur ce qui se tient autour d'elle pour ne pas perdre la face. C'est mieux ainsi. Laissant son regard se perdre sur ce qui composer l'appartement du brun. « Je ne demande pas grand-chose… juste de retirer ses chaussures » Un hochement de tête et voilà qu'elle se débarrasse de sa vieille paire de converses porte-bonheur pour suivre le brun jusqu'à un endroit plus confortable que l'entrée de son appartement. « J'aurai dû mettre des chaussettes plus sympa si j'avais su. » Elle émet un petit rire qui la soulage aussitôt, parce que non, elle n'a pas des chaussettes ridicules, c'est simplement plus facile pour elle de blaguer que d'affronter le regard d'Aaron pour l'instant. « C'est vraiment sympa chez toi. » Aussi beau que son appartement à Londres dans ses souvenirs. « J'ai ramené de la glace pour le dessert, si tu as de la place dans ton congel. » Ce n'est pas grand chose, tout au mieux un bon divertissement pour le après. Enfin, si elle arrive à aller jusque là. Tout est encore à venir et elle est impatiente de découvrir ce que cette soirée avec le beau brun lui réserve comme surprise.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyVen 8 Nov 2024 - 20:26

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Cette soirée, il l’avait espéré longtemps sans pour autant la provoquer. Et voilà qu’Olive l’avait fait pour lui, sautant les deux pieds joints sur l’occasion d’un malentendu. Ce n’était pas arrivé depuis Londres qu’ils se retrouvent comme ça en un lieu clôt juste tous les deux… Même si sur la plage de leurs retrouvailles, ils avaient passé du temps seuls, dans un appartement - qui plus est le sien - c’était autre chose pour Aaron. Il s’agissait du lieu le plus intime après sa maison de famille. C’était là où il vivait, mais pas que, puisque c’était également entre ses quatre murs qu’il réapprenait à s’épanouir, après sa vie forcée en Angleterre. Cet appartement, c'était un renouveau pour lui, un petit cocon qu’il avait gardé pour lui jusqu’à la crémaillère, et loin duquel il gardait éloigné toutes ses conquêtes peu sérieuses. Autant dire que proposer à Olive de venir ce soir ce n’était pas rien dans sa tête, mais ça il préférait le garder pour lui. Cette soirée, c'était aussi un challenge à relever, car il allait falloir se maîtriser, contenir ses pulsions, une tâche toujours assez délicate en présence d’Oli. Il n’y pouvait rien, elle était son talon d’Achille. Alors souvent dans ces moments-là, il se mettait à penser à Midas. Et bizarrement, telle une douche froide, ses fantasmes disparaissaient. Ce n’était pas fair mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour résister à la tentation toutes ces années. Et même sur cette plage l’autre jour, il avait dû user de ce stratagème pour se remettre les idées en place. Ce soir n’y ferait sans doute pas exception, mais il préférait se retirer cette sotte idée de la tête, sinon il risquait de ne pas apprécier la soirée à sa juste valeur.

Jusqu’au dernier moment, il avait gardé ses deux mains en action et son esprit occupé. Puis lorsque le visage d’Olive était apparu toutes ses pensées parasites avaient disparu. Il la trouvait radieuse, comme cet autre soir sur la plage. Si son invitée tend à regarder autour d’elle lui ne la lâche pas du regard. Une fois les chaussures de la jeune femme abandonnées près de la porte d’entrée, Aaron la guida petit à petit jusque dans la pièce principale. « J'aurai dû mettre des chaussettes plus sympa si j'avais su. » Il sourit, amusé et attendri. « Pour la prochaine fois peut-être » sa manière de lui faire comprendre qu’il espère ne pas assister là à une occasion isolée… « C'est vraiment sympa chez toi. » il laissa son regard se perdre autour d’eux. Et d’un air satisfait la remercia « Merci ! Je me sens bien ici » Sans s’en rendre compte il se mit à se balancer d’avant en arrière. Pourquoi était-il gêné tout d’un coup ? Probablement parce qu’il ne savait pas comment agir ensuite. Lui proposer d’aller dans le canapé ? Ou bien la faire visiter ? Heureusement Olive le sauva d’un « J'ai ramené de la glace pour le dessert, si tu as de la place dans ton congel. » « Il ne fallait pas » même si elle lui sauvait la mise, lui n’ayant même pas eu le temps de penser à acheter un dessert. « On va trouver de la place ne t'inquiète pas ! » Il lui attrapa le paquet des mains et se dirigea vers la cuisine, séparée du salon par une cloison entre ouverte. Une fois la glace entre caler entre ses paquets de légumes pour la semaine, Aaron revint se placer devant Olive. « Je te fais visiter ? » ils commencèrent par un rapide passage au milieu du salon, avant de passer par une harche qui marquait la séparation d’un coin bureau. Très peu utilisé, et encore encombré de pas mal de cartons. Puis, ils empruntèrent un couloir assez étroit. Suffisamment pour qu’Aaron donne la priorité à Olive. Gentleman. Le couloir desservait 4 pièces qu’il présenta dans l’ordre, ouvrant une à une les portes : salle de bain, toilettes, chambre d’amis et… « Ma chambre » annonça-t-il timidement. La visite s’arrêtait là. « Ce n'est pas très grand, mais c’est cosy… ça me suffit » c’est sûr que par rapport à son loft Londonnien, il avait revu les choses à la baisse, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Toujours l’un à côté de l’autre dans l’entre bâillement de la porte de la chambre, Aaron murmura. « Tu as faim ? J’ai préféré t’attendre avant de passer commande … » Lui commençait à avoir un petit creux (a).

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMar 12 Nov 2024 - 10:19

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs [/url]
La sensation d'apesanteur se fait ressentir alors qu'enfin Olive retrouve Aaron. Ce n'est pas grand chose et pourtant son cœur s’affole comme jamais. Malgré les années éloignés l'un de l'autre, il lui fait toujours ce dangereux effet. Cette sensation de chaleur et de bien être qui l'accompagne dans la moindre respiration. Ce bonheur qui l'accable alors qu'il ne fait rien d'autre que de sourire. Il est clair que le charme d'Aaron ne la laisse pas indifférente, il est clair qu'il pourrait obtenir ce qu'il voudrait bien d'elle à cet instant précis si il n'y avait pas cet espèce de code d'honneur entre eux. Parce que ce qui a été à Londres, reste à Londres et c'est une chose sur laquelle ils ont promis de ne jamais revenir, même si c'était incroyable, ça ne sert à rien de mentir. Aaron, il a été l'une des seules personnes à rencontrer cette Olive complétement différente, cette femme perdue et noyée par le chagrin d'avoir raté sa vie. Il a connu cette ombre qui n'était que le reflet d'elle-même alors qu'elle tentait de s'épanouir dans ce nouveau décor loin des siens. Olive a trouvé cet homme quand elle fut au plus bas dans sa vie, et aujourd'hui, il était toujours là. L'impression que malgré le temps, rien n'était différent entre eux, bien au contraire. Il resterait son phare dans la nuit quoi qu'il en pense, parce qu'elle avait besoin de lui plus que de raison. Bien sûr, il n'était pour l'instant pas question d'évoquer ce plaisir qu'elle ressentait en sa présence, ou toutes les autres choses qui pouvaient chatouiller douloureusement son être. Pour l'instant, il était surtout question de profiter de cette bonne soirée pour retrouver son ami. Pour en découvrir davantage sur cet homme qui a partagé un temps ses démons.

Aucune culpabilité, aucune mauvaises pensées ne l'assaillent alors qu'elle regard autour d'elle ce qu'elle découvre pour la première fois. Cette nouvelle vie que s'offre le brun en atterrissant à Brisbane après une vie entière à Londres. Cela doit être bien différent pour lui et Olive a hâte de lui poser tout un tas de question sur sa vie ici. Il n'est pourtant pas question que les choses aient trop vite, que la soirée ne touche déjà à sa fin alors qu'elle ne commence qu'à peine. Olive a envie de profiter de chaque seconde en présence de cet homme et pas une de moins. « Pour la prochaine fois peut-être » L'idée est là, et Olive est ravie de pouvoir saisir l'occasion même si elle n'en dit rien à haute-voix en tout cas. Elle apprécie ce qui pourrait advenir de cette seconde retrouvaille à Brisbane. « Merci ! Je me sens bien ici » Il était facile de le comprendre oui, parce que cet endroit était vraiment très sympa. Olive pourrait s'y perdre sans la moindre difficulté tant c'était agréable d'être ici. A l'image de son occupant finalement. « Il ne fallait pas »  Elle haussa lentement les épaules. « Je n'allais pas venir les mains vides. » C'était même hors de question qu'elle se pointe les mains dans les poches. Et puis ce n'était pas grand chose, au mieux un petite encas pour après le repas s'ils avaient encore de la place pour avaler quelque chose. « On va trouver de la place ne t'inquiète pas ! » Elle n'en doute pas le moins du monde Olive.

« Je te fais visiter ? » La brune hocha vivement la tête. « Avec plaisir oui. » Olive avait hâte de découvrir le moindre détail de ce sublime appartement. Elle avait hâte d'en faire le détour et de comprendre que cet ensemble pouvait représenter pour le brun. Filant de pièce en pièce Olive tenta de garder un maximum de détails en tête. « Ma chambre » Charmant oui, vraiment. « Ce n'est pas très grand, mais c’est cosy… ça me suffit » - « Cela reste quand même un très bel endroit. » Et ça avait dû être du boulot de mettre tout cela à son goût. En tout cas, la Sterling était tout autant sous le charme de cet appartement que de son occupant ça ne faisait aucun doute. « Tu as faim ? J’ai préféré t’attendre avant de passer commande … » Pour la première fois depuis son arrivée, Olive plongea enfin son regard dans celui d'Aaron, la proximité n'aida clairement pas son cœur à battre moins fort, si bien qu'elle se reprit à deux fois avant d'émettre le moindre son. Penser à autre chose était la meilleure solution pour ne pas songer à l'homme trop près d'elle, alors elle se focalisa sur son estomac qui grondait famine. Se rendant compte qu'elle n'avait rien avaler depuis la vieille au soir, trop stressée pour le faire. « Oui, commandons, c'est une bonne idée. » Pourvu que l'écart se creuse et qu'elle puisse s'éloigner de lui rapidement, avant que tout ne devienne trop compliqué. « Après toi, je euh.. je te suis. » Qu'il prenne de l'avance avant qu'elle ne fonde comme neige au soleil sous son regard. Qu'il s'éloigne avant qu'elle ne cède à cette attirance bouillonnante. Pourvu qu'il fasse quelque chose d'autre que de cesser de la regarder avec cet air qui la chamboule. Bon sang qu'il est renversant.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:48

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Aaron avait de nombreuses qualités, mais certainement pas celle d'être un hôte exemplaire. Il était un bon vivant reconnu, certes, mais de là à organiser des trucs… Pas vraiment son genre. Non lui, il préférait les soirées à la bonne franquette où chacun ramène sa spécialité et sa bonne humeur. Même sa crémaillère, deux semaines en arrière, avait respecté ce schéma. Et voilà que pour Olive, il tentait de changer sa nature. Enfin presque, il avait quand même pour plan de commander dans un restaurant japonais du coin - il ne fallait pas pousser mémé dans les orties - mais ça restait différent. Différent parce que pour une fois, c'était chez lui et il n'y avait pas une file indienne de personnes. Différent aussi puisqu'il s'était inquiété que tout soit en ordre, que tout soit parfait pour montrer un Fowler sous son meilleur jour. S'il n'avait pas trainé en longueur avec Josie, probablement aurait-il pu faire encore mieux ... Et ranger les derniers stigmates de sa semaine à trois mille à l'heure qu'il pouvait apercevoir dans les quatre coins de son salon. Il espérait simplement qu'Olive arrive à en faire fi. Depuis qu'elle avait frappé à la porte, Aaron était un autre homme : un alter égo qu'il apprenait à connaître sur le tas. Toute cette bienséance dont il émanait lui aurait sans doute donné envie des hauts le cœur s'il s'était vu/entendu, mais sur le moment, c'était ce qui lui était paru le plus adéquat. Olive sembla être prise de la même maladie puisqu'elle était venue avec le dessert… Ne Manquait plus qu'un cadeau de crémaillère et on entrait dans le cliché parfait de la soirée entre quarantenaires. « Je n'allais pas venir les mains vides. » Elle aurait pu, Aaron n'y aurait vu que du feu. Elle était là, c'était tout ce qui lui importait. Cette fois, elle ne l'avait pas ghosté, ne lui avait pas pondu une excuse de dernière minute trouvée sur internet. Non, elle était là, en chair et en os devant lui pour la première fois depuis des semaines. Depuis cette soirée sur la plage finalement. Le précieux sucré rangé, il avait alors proposé une visite de l'appartement… Encore un truc qu'il jugerait stupide à y repenser plus tard. Mais heureusement, Olive ne sembla pas trouver cela étrange puisqu'elle lui répondit d'un « Avec plaisir oui » plutôt enthousiaste. L'appartement étant d'une superficie raisonnable le tour fut assez rapide et se termina en beauté par la chambre. SA chambre. Son antre. Une pièce très neutre, principalement faite de blanc-noir et gris. Une chambre de mec quoi. Qui pouvait paraître sans personnalité, mais Aaron n'en avait que faire de l'avis des autres, lui ça lui plaisait. Au centre de la pièce, son immense lit de 180x200 avec une belle housse en satin gris clair. En guise de tête de lit, un mur entièrement noir qui contrastait avec le sol en marbre d'un blanc glaçant. De part et d'autre du lit des tables de chevet blanc laquées, difficile à entretenir, mais qui terminaient la pièce avec élégance. Le tout baigné de lumière grâce à une grande baie vitrée donnant sur un balcon partagé avec la pièce principale. La chambre aurait presque pu passer pour une chambre témoin si ses scripts et autres paperasses n'inondaient pas le dessus-de-lit. « Cela reste quand même un très bel endroit. » commenta Olive. La première qui lui faisait un compliment sur sa décoration d'intérieur. Il s'empourpra, satisfait de voir qu'il n'était pas le seul à apprécier la simplicité. Ils étaient si proches l'un de l'autre dans ce petit couloir qu'Aaron pouvait sentir les effluves du parfum d'Olive. Il était doux. Sucré. Sans chichi. Comme elle. Argh. Tant d'idées lui passaient en tête quand son regard jonglait entre ce lit et Olive… Il devait se sortir ça de la tête. De suite. Alors, il proposa d'aller passer commande. Ce qu'Oli accepta… tout en plantant son regard dans le sien. « Oui, commandons, c'est une bonne idée. » des paroles qui n'étaient accompagnées d'aucun mouvement. Même pas un pas de recul. Tiens bon se rabâchait-il en silence tout en se mordant l'intérieur de la joue. Il pouvait sentir son cœur s'emballer sous sa chemise. La même qui commençait sérieusement à l'empêcher de respirer correctement. Ou bien était-ce Olive et son regard perçant. Tout ce qu'il savait, c'est que plus, il était exposé à ces yeux… cette bouche, ces lèvres… Plus il avait envie d'y ...« Après toi, je euh.. je te suis. » continua Olive, le sortant de sa rêverie sans le savoir. Il passa un doigt sur sa lèvre inférieur, comme s'il effaçait les marques d'un rouge à lèvre auquel il n'avait pas encore goûté ...Damn elle le rendait dingue. Alors, il suivit son conseil et prit les devants, abandonnant le recoin de sa chambre pour retrouver la pièce principale. Là sur la table du salon, il attrapa son smartphone. Il respirait mieux, mais avait du mal à redescendre. Il déverrouilla l'appareil et son doigt tremblotant scrolla de droite à gauche jusqu'à s'enfoncer sur l'icône de l'application de livraison rapide. « Je pensais prendre la boite pour deux personnes ... » dit-il la voix encore marquée par la nervosité. Sachant pertinemment qu'il ne réussirait pas deux fois de suite l'exploit de résister, il ne voulait plus se perdre dans les yeux parfaitement marron de son interlocutrice. Alors plutôt que de construire une discussion, il s'attarda sur le descriptif du menu présent sur l'application. « Perfect Lov....» il avala la fin de la dénomination du menu. « Il y a des sushis au saumon, au thon, à la crevette et des makis california ... Un peu de tout quoi. Ça te va ? » Il lui tendit le téléphone pour qu'elle se fasse un avis. « Regarde si autre chose peut te plaire… » Il lui laissa l'appareil dans les mains. « Je...je reviens » lâcha-t-il tout à coup, avant de disparaître dans la salle de bain. Il s'y enferma plusieurs minutes, pour respirer.

Inspire. Expire. se répétait-il depuis bientôt cinq minutes. Cinq longues minutes qu'il avait désertées. Laissant de l'autre côté de la cloison la plus belle femme de la ville à ses yeux. Il devait maintenant trouver un scénario valable pour sortir de la pièce d'eau sans que ça paraisse louche. L'idée lui vint alors de changer de tenue. De se défaire de ce costume bien trop habillé pour l'occasion. Ni une ni deux, il retira les couches qui l'étriquaient contre son jean fétiche qui traînait toujours à l'arrière de la porte de la salle de bain. Damn c'est seulement une fois à moitié déshabillé qu'il remarqua l'absence de t-shirt contre lequel troquer sa chemise bleue. Il remit alors ladite chemise et sortit de sa cachette. Il se retrouva dans le couloir la chemise déboutonnée, le jean placé dangereusement sur ses hanches. « Tu t'es décidé ? Si oui... Ajoute au panier, et mets-y de la sauce soja salée avec du wasabi s'il te plaît » Avait-il lancé à Olive comme si de rien n'était. Deux trois mots lancés, juste le temps de passer du couloir à la chambre. « J'arrive » cria-t-il espérant que cela suffise à traverser les cloisons sans savoir qu'il avait manqué de fermer correctement la porte de sa chambre. La même pièce dans laquelle il était en train de se déshabiller pour revêtir une tenue plus casual friendly...

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:11

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs [/url]
Il aurait sincèrement été difficile d'esquiver cette soirée avec un nouveau mensonge. Et puis à la vérité, Olive n'avait eu aucune envie de rester dans le confort de son appartement ce soir là. Elle n'avait eu aucune envie d'inventer une histoire rocambolesque à Aaron afin de l'éviter une nouvelle fois. Certes, la dernière fois, elle avait eu une bonne raison, mais ce n'était plus le cas ce soir. Il n'y avait personne d'autre hormis eux. Personne pour empêcher Olive de se sentir complétement à l'aise, comme ce fameux soir à la plage. Ainsi, Olive ne pouvait avoir envie de se cacher ou de fuir des conversations dans lesquelles elle ne se retrouve pas. Elle n'a pas de raison d'être mal à l'aise, de ne pas se sentir à sa place et ainsi de suite. Il n'y a que Aaron, et c'est tout ce qui compte à cet instant. La soirée promet sincèrement d'être agréable et elle n'a envie de rien d'autre Olive. Retrouver son ami, partager quelques sushis et voir ce qui adviendra de cette relation. Parce que dans le fond, elle n'a pas envie de s'attendre à quoi que ce soit par peur d'être déçue. Elle n'a pas envie de s'affoler dans une quelconque histoire qui ne serait pas partager. Ils sont amis, et c'est ce qu'elle doit garder en tête à cet instant. Cela même si la proximité du brun la rend un tantinet nerveuse. Par chance, ce n'est pas une sensation douloureuse, c'est même très agréable, mais il n'est pas question qu'elle se concentre uniquement sur cela. Elle ne veut pas se tromper Olive, et ses intentions sont louables de toute évidence. Ils sont amis.

La promenade dans l'appartement d'Aaron était une distraction bienvenue. Olive avait peur qu'un malaise palpable s'installe autrement. Parce qu'elle n'était pas tout à fait dans son élément par peur de ne faire une erreur monumentale. Il n'est pas question qu'elle gâche tout par sa maladresse ou son manque de confiance en elle. Non. Non. Non. Il est important qu'elle marche sur des œufs pour faire de cette soirée une réussite. Elle n'a pas envie que l'avis d'Aaron puisse changer à cause de ce qu'elle est devenue, même si jusqu'à présent elle n'a pas l'impression qu'il tienne réellement rigueur de la différence. Pourtant, il est certain qu'Olive Sterling n'est plus la même. En trois ans elle a énormément changer, d'une façon bien différente de ce qu'elle était, que ce soit avant Londres ou pendant. Elle espère qu'il le remarquera sans la mettre à la porte. En attendant, Olive se concentra sur ce qui pouvait être autour d'elle. Prenant en compte le moindre détails de la vie d'Aaron, ou du moins ce qu'il pouvait laisser paraitre dans cette immensité. Ainsi, son esprit reste focus sur ce qui l'entoure, et non sur le brun. Elle fut même soulagée que la prochaine étape lui permette de se dégager quelque peu du jeune homme, non pas qu'elle voulait le fuir, mais elle n'était pas certaine du résultat à rester si près. Il ouvrit la marche, permettant au cœur d'Olive de se calmer avant d'exploser. « Je pensais prendre la boite pour deux personnes ... » Malgré tout les efforts du monde, Olive n'arrivait pas à se concentrer plus que de raison sur la voix d'Aaron. Ses idées volants des bribes de son imagination débordante. Elle dû faire un effort surhumain pour reprendre le fil de la conversation comme si rien était. « Perfect Lov....» La tête de la brune se pencha légèrement sur le côté, faussement intéressée par la nourriture. Ce qui lui donnait envie à cet instant n'était pas confiner dans une petite boite en plastique non. « Il y a des sushis au saumon, au thon, à la crevette et des makis california ... Un peu de tout quoi. Ça te va ? » Un hochement de tête avant d'ajouter d'une petite voix. « Oui, c'est parfait. » Du moins c'est ce qui lui semblait alors qu'elle n'en avait rien suivi. « Regarde si autre chose peut te plaire… » Elle attrapa le téléphone qui se posa à la vitesse éclair dans ses mains. « Je...je reviens » Les sourcils de la brune se froncèrent, s'inquiétant d'un coup de la réaction d'Aaron. Elle n'eut même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il avait disparu.

« Tu t'es décidé ? Si oui... Ajoute au panier, et mets-y de la sauce soja salée avec du wasabi s'il te plaît » Bordel. Olive avait relevé la tête sans attendre un seul instant à ce spectacle. Ses yeux passèrent du visage, aux courbes agréables de l'homme en face d'elle. Elle déglutit péniblement avant de chercher maladroitement ses mots. C'était déjà trop pour elle mais par chance, il était trop loin pour constater l'effet qu'il infligeait douloureusement à Olive. « J'arrive » - « Est-ce.. est-ce que tout va bien? » Olive n'arrivait pas à saisir ce qui venait de se produire. Le comportement changeant d'Aaron, la rapidité de son tour de passe-passe. Elle était bêtement clouée dans ce salon trop vide à l'instant pour tout comprendre. Si bien qu'elle fut surement la chose la plus stupide à ce moment, se rapprochant de l'endroit où Aaron venait de disparaitre pour la deuxième fois. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de prendre place dans ce canapé que de marcher jusqu'à l'endroit de son désir. Peut-être qu'elle aurait pu rester sagement à sa place en attendant que le garçon ne revienne jusqu'à elle, mais non. Olive avait agis au lieu de réfléchir, action assez rare chez la demoiselle pour ne pas le souligner. Et voilà qu'elle avait les yeux baladeurs maintenant alors qu'elle apercevait le corps d'Aaron à travers cette porte entre ouverte. Sa mâchoire s'en décrocha et elle resta figer maladroitement. Il était beau, ça ne faisait aucun doute. Le bruit de ses pas ne passa pas inaperçu si bien qu'elle mit un certain temps avant de se retourner. « Navrée, je.. je voulais en profiter pour me laver les mains. » Excuse bien bidon qu'elle venait de lancer tout en faisant un tour sur elle-même. « J'ai oublié où c'était. » Un léger mensonge pour faire passer la pilule de son geste. Oups.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptySam 16 Nov 2024 - 12:18

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Enfermé à double tour dans cette pièce exigüe que représente sa salle de bain, Aaron s'assène des gifles virtuelles pour se réveiller. Tu ne peux pas, ce n'est pas bien. Pense à Midas ... Pas deux fois Ces mots se répètent dans sa tête tandis que son corps, lui, n'a qu'une envie : retourner dans le salon et flancher. Goûter à ces lèvres qui l'attirent, qui l'ont toujours attirées. Mais quand en plus, elles forment ce beau sourire, l'envie est décuplée. Presque insoutenable. Goûter à cette peau aussi, si douce dans ses souvenirs. La caresser, l'effleurer ... Argh. Il ouvrit le robinet qui se trouvait en face de lui sur la position la plus froide possible, puis il alla noyer son visage entre ses mains. Il devait arrêter tout de suite de penser à Olive comme ça. Elle était la petite sœur de son pote bordel. Mais même ça ne semblait plus avoir l'effet escompté sur son cerveau. Et ces quatre murs n'étaient qu'une solution éphémère, il allait devoir retourner de l'autre côté de la cloison ... Affronter ce regard qui le chamboule. Cette attirance qu'il garde secrète depuis trop longtemps. Un secret dont il ne voulait plus, sans pour autant se sentir prêt à le révéler. Pendant trois ans, il l'avait gardé dans un coin de sa tête, bien heureux que le chemin d'Olive et le sien ne se soient jamais recroisés. C'était plus simple ainsi. Et puis il y avait eu son retour à Brisbane, sur les presque 16 000 kilomètres carrés que compte la ville, il avait fallut qu'il tombe sur elle à cette fameuse soirée organisée par Winston. Et bim il était retombé dans le piège. Depuis leurs au revoir devant l'immeuble d'Oli, il n'avait fait que penser à elle. À ce qu'elle devenait. À toutes ces questions qu'il avait en tête et qui lui permettrait de savoir comment elle s'était reconstruite. Il avait besoin de savoir s'il l'avait aidé un peu. Ou si au contraire, il lui avait fait un cadeau en s'éloignant. Bien sûr, il savait qu'elle ne devait cet exploit qu'à elle-même, et que son rôle n'avait été que minuscule dans l'océan traversé, mais il avait besoin de ça pour se positionner sur leur relation d'aujourd'hui. Cette attirance entre eux était, de toute évidence, toujours là, mais était-ce simplement physique ? Aaron n'osait y croire, sauf peut-être quand il remettait les choses en perspectives ... Forcé de constater qu'en trois ans, il n'était plus le même et Olive non plus. Il espérait uniquement que ces nouvelles versions d'eux-mêmes pouvaient matcher.

Il était sorti de la salle de bain, la chemise déboutonnée et le jean à peine attaché. Un bordel reflétant à la perfection ce qui se déroule dans sa tête. « Est-ce.. est-ce que tout va bien? » Il lui lance un « Oui, oui… J'arrive désolé » aussi furtif que son apparition dans le couloir. À présent dans sa chambre, il tente de s'activer pour revêtir une tenue plus adéquate. Une tâche pas si facile quand on a l'esprit perturbé comme Aaron ce soir. Alors, il y va à tâtons. D'abord en fermant son jean fétiche correctement. Puis, il essaie un premier t-shirt, simple, kaki, se regarde dans le miroir qui fait face à son lit. Trop sombre juge-t-il avant de le retirer et de le jeter sur le lit. Alors, il retourne dans son armoire pour ressortir avec un chandail couleur crème. Il sait que ce vêtement lui va bien, mettant en avant ses pectoraux, mais sans trop en faire non plus. Damn depuis quand était-il aussi picky qu'une nana ? Toujours à moitié vêtu, il est tiré de ses pensées par des bruits dans le couloir. Bien qu'elle se soit retirée à une vitesse éclaire il n'a pu manquer le regard d'Olive posé sur lui. Et elle aussi sait qu'il l'a vu de toute évidence. Ils jouent à un jeu dangereux. Rapidement, il enfile donc le chandail avant de se diriger vers son invitée « Navrée, je.. je voulais en profiter pour me laver les mains. » il acquiesce avec un léger sourire. Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier ? C'est seulement à ce moment-là qu'il comprend qu'elle a les mêmes difficultés que lui pour résister. « J'ai oublié où c'était. » Accoudée à la porte de sa chambre, il lui montre la porte de la salle de bain sans défaire son regard du sien. Un silence de plusieurs secondes s'installe, qu'Aaron aurait pu faire durer des minutes entières, juste là à s'admirer mutuellement. « Tu as choisi ce que tu voulais manger ? » il laisse sa main se balader, jusqu'à croiser les doigts d'Olive qu'ils frôlent, pour se joindre à eux autour du téléphone. Là encore, il marque une pause. Sa peau est douce comme il l'avait présumé plus tôt. Il relève l'appareil jusqu'à son visage, attestant sans mal de l'état de leur panier : vide. « Tu veux vraiment me torturer hein ? » murmura-t-il ... Et il ne parlait pas seulement de la famine qui les guettait à force de traîner en longueur avec cette foutue commande de sushis.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:14

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs
Même avec tous les efforts du monde, Olive n'arriverait pas à trouver une réelle distraction pour faire fuir ce qu'elle éprouve actuellement pour le brun. Cette attirance qui n'a jamais quitté son esprit même avec le distance. Même quand il s'est écoulé deux années avant le retour d'Aaron dans sa vie. Tout cela, elle ne l'avait pas du tout prévue à son programme de l'année d'ailleurs, jamais elle n'aurait pensé pouvoir recroiser le brun à un moment dans sa vie. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire, c'est juste que tout avait porté à croire qu'ils ne se retrouveraient pas. Aaron vivait à Londres, et Olive à l'autre bout du pays, ce qui déjà était bien difficile, mais en plus il y avait ce lourd secret à garder alors que personne n'était au courant de leur passif. Et c'était mieux ainsi de toute manière, autrement Olive aurait l'impression que ça impliquerait trop de choses et elle n'était pas prête à cela. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement mentir, c'est juste que pour le coup, cela ne pouvait regarder qu'eux et c'était préférable. Certes, elle avait l'impression de se comporter comme une adolescente qui rencontre son premier amour en secret, mais c'était excitant d'une certaine manière. L'avantage, c'est qu'il n'y avait jamais eu aucune promesse entre eux. Aaron avait été là quand elle en avait eu le plus besoin et ils avaient en suite chacun pris un chemin différent. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui Olive se sentait bien mieux. Elle était réellement heureuse et sur la bonne voie pour ne plus affronter aucun démon. Elle se sentait bien dans ce que lui promettait l'avenir et ça lui allait parfaitement. Pas besoin de se torturer l'esprit, pas besoin de faire semblant, pas besoin de quoi que ce soit à cet instant. Il s'agissait de lui, et d'elle, rien de plus.

« Oui, oui… J'arrive désolé » L'inquiétude est facilement visible sur le visage d'Olive qui perçoit la silhouette d'Aaron venir et partir dans un tourbillon. La situation lui donne le vertige, et ce n'est pas tant le fait du style vestimentaire du brun. Tout d'un coup, Olive a l'impression d'avoir fait quelque chose de travers. De ne pas avoir été à la hauteur de ce qu'il attendait, au pire d'avoir dit une ânerie contrariante. Si bien qu'elle s'accrocha à une pensée positive pour ne pas flancher et filer s'excuser auprès d'Aaron pour son comportement. Cela devait être autre chose, il fallait qu'elle s'en persuade. Elle s'avance bêtement, cherchant le réconfort dans les mots du brun pour la conforter dans l'idée qu'elle n'est pas étrange, que tout va bien et ainsi de suite. A pas de loup, comme si à tout moment le miroir pouvait se briser, Olive s'approcha de l'endroit où venait de disparaitre le jeune homme, sans savoir réellement à quoi s'attendre. Elle était subjuguée par ce qu'elle apercevait à travers cette porte à moitié close. Elle connaissait cette silhouette oui, mais pour autant, elle en prenait tout de même pleins les yeux sans se gêner. Jusqu'à ce qu'elle sente le regard d'Aaron sur elle, si bien que ses jours s’empourprèrent. Elle se sentait mal d'avoir agit comme un vieux voyeur au rebord de sa fenêtre, ce n'était pourtant pas son genre du tout, si bien qu'elle inventa sûrement la pire excuse de son répertoire. Il revient vers elle, mais les joues de la brune semblent s'embraser davantage. Elle ne regarde pas quand il indique la salle de bain puisqu'elle sait parfaitement où elle se trouve. Olive a une bonne mémoire, elle n'est juste pas douée pour mentir sans se perdre. Elle retient son souffle alors que ses yeux ne quittent pas ceux d'Aaron. Son coeur s'emballe alors qu'elle sent sa main descendre le long de son bras. Bordel. « Tu as choisi ce que tu voulais manger ? » Comme si elle pouvait se concentrer sur ça à cet instant. Comme si elle n'avait pas envie que ce soit lui, son repas. Elle regrette même qu'il ne s'attarde pas plus sur ses doigts alors que le téléphone se lève entre eux. « Tu veux vraiment me torturer hein ? » Olive regarda tour à tour le visage d'Aaron et le téléphone. Ne saisissant pas toute la subtilité derrière les mots du brun. Elle avala douloureusement sa salive avant de lui répondre. « Je.. j'suis désolée, j'ai pas réussi à me décider. » Parce que l'envie lui coupe l'estomac à cet instant, parce qu'elle n'avait même pas songer un instant à réellement prendre le temps de regarde ce qu'il y avait au menu. C'était au dessus de ses forces. « J'étais.. j'étais inquiète pour toi. » Le souffle d'Aaron est trop près pour qu'elle puisse être cohérente. Si bien qu'elle bégaie en rougissant encore. Comme si c'était possible de faire pire. Il l'attire c'est un fait et elle n'arrive pas à se focaliser sur une autre chose que l'espace qu'elle aimerait réduire entre eux. Mais elle ne bouge pourtant pas, serrant ses lèvres entre elles comme pour en oublier la douleur.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::


Dernière édition par Olive Sterling le Mer 20 Nov 2024 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:02

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Comme toujours face à un problème Aaron avait pris la fuite. Allant se cacher dans cette maudite salle de bain, comme il avait pu le faire dans les jupons de sa mère plus jeune. C'était idiot et en même temps, il n'avait pas trouvé d'issue plus convaincante à son goût. Il ne voulait pas craquer. Il ne devait pas craquer. Et pour ça il avait dû rétablir une distance de sécurité. Olive n'avait rien dit, ni fait de choses particulières, sa simple présence suffisait à rendre la température de cet appartement plus chaude. Plus agréable. C'était donc ça une torture à petit feu ? Efficace. Ce qu'il ne manqua pas de partager avec elle, espérant qu'elle réussisse à lire entre les lignes. Il n'était plus question de sushis, de makis ou que sais-je. Non, il lui parlait d'elle. De ce regard qui le percutait de plein fouet. De ses mains qu'il avait frôlées tout en espérant pouvoir les sentir bientôt contre lui. De ces lèvres qu'elle maltraitait et qu'il aimerait tant aller sauver. Damn. Cette soirée était une mauvaise idée. Ils le savaient tous les deux. « Je.. j'suis désolée, j'ai pas réussi à me décider. » Il ne prit même pas la peine de feinter la déception. Il s'en foutait. Si seulement elle pouvait deviner à quel point il s'en foutait de cette commande. Tout de suite là ce n'était pas son estomac qui grondait le plus sévèrement. Il relâcha son étreinte autour du téléphone, perdant par la même occasion tout contact physique avec Olive. Ce qui lui manqua instantanément. « J'étais.. j'étais inquiète pour toi. » Il sourit, se pince la lèvre nerveusement avant d'aller perdre son regard au loin, dans un coin du couloir, puis dans le salon… Sa hauteur lui permettant facilement de voir l'entièreté de son appartement par-dessus la tête d'Olive. Sans s'en apercevoir, sa jambe droite se met à bouger nerveusement. Il hésite, ne veut pas recroiser ce regard qui viendrait perturber la clarté de ses pensées. Et si ce soir était leur dernière soirée hein ? Si en quittant cet immeuble, une nouvelle guerre était déclarée marquant le début de la fin du monde hein ? Et que tout ça n'existait plus demain ? Qu'ELLE n'existait plus demain ? ... Il s'en voudrait tellement de ne pas avoir profité une dernière fois de cette connexion si particulière entre eux… Alors, sans un mot, et dans un geste qui lui paraît naturel tant il l'a exercé plus d'une fois à Londres, il vient l'encercler de ses deux bras tout entiers pour la blottir contre lui. Sa chaleur l'englobe petit à petit avec la douceur si inhérente à Olive. Il s'apaise. Elle l'apaise. Quelques secondes puis il vient poser sa tête sur le dessus de la sienne. Sans s'en rendre compte, son étreinte se fait de plus en plus serrée, comme si Olive allait disparaître d'un moment à l'autre. Bientôt, il la libèrera, mais pour le moment, il veut en profiter encore un peu. Cette étreinte il l'espère depuis cette fin de soirée sur la plage. « Je n'ai même plus envie de sushis » murmure-t-il après cinq bonnes minutes de silence. Il lui embrasse le dessus de la tête, comme il pouvait le faire à Londres pour la calmer. Après quoi il se recule un peu pour retrouver son visage qu'il lève de sa main gauche, la poussant à le regarder. Il ne lui dit rien et se contente de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille accompagnée d'un sourire timide. Là, il a tout le plaisir de l'admirer. Sa main caresse sa joue, avant d'aller terminer sa course dans sa nuque. T'es foutu Il le sait. Depuis le début de cette soirée, il sait qu'il est foutu. Alors, il s'approche, vient caresser son nez contre celui d'Olive dans plusieurs allers-retours qui se veulent tendres. Sa façon à lui de demander consentement. Il attend un moment comme ça, avant d'aller, délicatement déposer ses lèvres contre les siennes. Dans un baiser simple, timide. Il se détache un peu « C'est mal ... » il le sait et en même temps, il a envie d'y retourner. Il pense à Midas, à leur amitié… Puis, il recroise le regard d'Olive. Et toutes ses certitudes vol en éclat. Fermant les yeux, il lui murmure « Dis-moi d'arrêter ... » presque suppliant.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:17

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs
Il n'est pas possible d'admettre qu'elle n'avait rien espéré de cette soirée. Qu'à aucun moment, son esprit aurait pu envisager une suite à ce simple rendez-vous autour d'un plat de sushis. Oui, Olive était innocente et avait tendance à mal juger les éventualités, mais elle n'était pas naïve non-plus au point de ne pas comprendre ses propres sentiments à l'égard d'Aaron. Avec lui, elle s'était toujours sentie différente, vivante en quelque sorte. Avec lui, elle se sentait en sécurité. Et il était bien le seul à faire chavirer son cœur et son esprit de la sorte. Bien le seul pour qui elle serait prête à mettre un parenthèse tout le reste pour le rejoindre. Ce soir là, sur cette plage, elle a compris à quel point elle tenait à lui, à quel point il lui avait manqué pendant ces dernières années, mais surtout elle avait compris à quel point elle avait besoin de lui. Cette relation particulière qu'ils partagent, cette attirance sans excès. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, ils n'ont pas besoin de faire semblant tout simplement. Aaron est sa bouée de sauvetage durant cette la tempête, il est son phare dans la nuit alors qu'il n'y a rien d'autre que l'obscurité autour d'eux. Aaron est cette force qui l'attire et l'envoute. Olive, elle n'a jamais été douée pour comprendre ce que les autres ressentent, mais elle sait que la force qui l'anime à ce moment, maintient également Aaron aux aguets. Que ce scénario d'un repas bien chaud n'est qu'une mascarade pour éloigner les vilaines pensées qui l'assaillent. Oh qu'elle aurait aimé à ce moment là être assez détachée pour se soucier uniquement du plan initial, mais Olive n'a aucune retenue quand il s'agit du beau brun. Elle n'a même aucune envie d'avaler quoi que ce soit à cet instant tellement sa gorge est serrée. Elle espère tout en craignant la fragilité de l'espace qui les sépares encore à cet instant. Elle attend, songeant à tout ce qui pourrait être ensuite. Mais elle n'est pas assez courageuse pour faire le premier pas Olive. Craignant de briser quelque chose entre eux.

Son esprit se calme alors que les bras d'Aaron l'encercle. Ce rapprochement la soulage et efface toute inquiétude dans son intérieur. Il n'est plus question que de lui maintenant. Et il n'a jamais été question d'autre chose de toute évidence. Aaron est son talon d'Achille, elle le comprend parfaitement maintenant. Parce qu'il représente tout ce qu'elle envie depuis trois ans maintenant. Son étreinte est plus sûre, plus forte et Olive n'a pas envie d'en sortir, pas tout de suite en tout cas. Au moins ainsi, il n'y a pas besoin de plus, ça la canalise alors que son cœur s'ébranle fortement dans sa poitrine. Est-ce qu'il sent à quel point il lui fait de l'effet à cet instant? A quel point elle pourrait tout foutre en l'air pour ses beaux yeux? Elle n'est qu'à un battement de cil tout plaquer pour claquer cette amitié et adoucir son cœur par l'envie charnelle. Quand Aaron s'écarte, Olive a l'impression de tomber dans le vide, elle se sent tout d'un coup seule et mal. Cette proximité lui manque instantanément alors que pourtant, il est encore à porter de main. Que l'enfer s'abatte sur terre maintenant. « Je n'ai même plus envie de sushis » Olive ne dit rien, tentant simplement de calmer les battements de son cœur en respirant calmement. Elle déteste qu'il s'éloigne, mais pourtant elle n'ose pas le retenir. Elle n'ose pas le regarder non-plus alors qu'il vient soulever doucement son menton dans un geste attentionné. Aaron bon sang à quoi joues-tu? Son cerveau se met en pause alors qu'elle se noie dans le regard du brun. Sentant ainsi que toute contradiction s'éloigne pour ne laisser la place qu'à une seule solution. La main du brun sur son visage lui fait oublier tout le reste alors qu'elle se perd dans ce geste. Les poils de son corps s'hérissent douloureusement parce qu'elle en veut plus Olive. Enfin cette proximité revient et Olive a le loisir de fermer les yeux pour en prendre toute la profondeur. Ce n'est qu'elle et lui. Pourtant, elle s'attend bêtement à ce qu'il s'éloigne, à ce qu'il rompt ce contact dont elle a tant envie, mais elle s'accroche doucement au pan de son haut pour le retenir. Pour lui indiquer qu'en quelque sorte elle est toute à lui. Comme à Londres. Elle s'accroche à cet espoir jusqu'à ce qu'enfin les lèvres du brun rencontrent les siennes et c'est l'explosion dans sa chair. Ce n'est pourtant que de courte-durée alors qu'Aaron se détache de quelques centimètres seulement, trop pour Olive. « C'est mal ... » Elle retient son souffle, incapable de dire quoi que ce soit pour l'instant. Hypnotisée par Aaron. « Dis-moi d'arrêter ... » Cela lui semble impossible, alors pour toute réponse, elle pousse sur ses talons pour se mettre sur la pointe des pieds. Olive passe une main dans les cheveux du brun et vient déposer ses lèvres contre les siennes. Elle ne veut pas arrêter ce qui la fait se sentir vivante, pas maintenant que tout semble être parfait non. Même si oui, pour des tas de raisons c'est mal, mais tout d'un coup Olive Sterling n'en a que faire, devenant ainsi plus insistante sur l'échange de baiser. Ses mains parcourent les cheveux d'Aaron, puis se placent dans son cou, elle ne laisse aucun répit à cet instant à moins de se dégonfler pour le reste de la soirée. Elle ne veut pas rompre ce contact, elle ne veut pas qu'ils se séparent.

Cette intensité monte alors dans son estomac pour la prendre totalement. C'est comme si rien n'avait changé entre eux. Elle sent son désir monter et elle n'a pas envie de le mettre de côté cette fois. Cette proximité, elle a l'impression d'en avoir besoin, de l'avoir attendu pendant trop longtemps. Pour autant, elle tente de garder la face pour ne pas aller trop loin. Son souffle est court alors qu'elle marque une pause dans cette fournaise. « Ne me laisse plus jamais Aaron. » Et elle reprend le chemin de ses lèvres, une promesse de ce qu'il adviendra ensuite de son sort. La timidité s'envole pour laisser place à la passion. Et elle le désire avidement.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyMer 20 Nov 2024 - 17:10

Olive Sterling adore ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Cette soirée, c'est la parenthèse inattendue de la semaine. Sa petite éclaircie au milieu d'un quotidien chaotique. Fait de problèmes insignifiants, qui, mis bout à bout commence à peser sur le moral du jeune présentateur. Pourtant, là tout de suite, alors qu'il peut sentir Olive blottie tout contre lui, il relativise. Tout lui semble si futile quand il est avec elle. Il est là où il doit être et ne compte pas gâcher le moment en inondant l'espace de ses ondes négatives. Sa tête contre celle d'Olive, il peut sentir le corps de la brune se relâcher dans son étreinte. Il se demande si, comme lui, elle sent son cœur se réanimer. Cette étreinte, c'est la continuité de celle qu'ils ont partagée quand Olive a quitté Londres des années en arrière. Mais cette fois, sans séparation assurée au bout du tunnel, sans cette tristesse qui vient tout gâcher. Il profite de chaque seconde, rattrapant par la même occasion ce qu'il a loupé. Son odeur qui est nouvelle. Ses courbes qui ont évolué. Puis, il se perd dans ce regard, le même qu'il y a trois ans… Son repère. Jamais trop près, il le rapproche. Encore. Jusqu'à ce que ses lèvres se confrontent à celles d'Olive dans un délicat baiser. Pas mouillé cette fois. Juste parfait. L'échange est furtif et Aaron a déjà envie d'y retourner, mais il se garde de le faire, suppliant plutôt que l'on en l'empêche. Parce que lui en est incapable. Sa main droite est toujours dans la nuque de la jeune femme, son pouce venant se balader sur la joue dans un va-et-vient qui forme une caresse. Sa main gauche quant à elle va se perdre le long de la colonne vertébrale d'Olive pour finir sa course sur sa hanche. Il la pince délicatement pour s'assurer qu'elle ne lui échappera pas. Elle doit être sage. Pour eux. Pour Midas.

Il sait qu'elle a abandonné l'idée au moment même où il sent la main d'Olive venir se perdre dans ses cheveux. Il rouvre les yeux, doucement, suppliant encore un peu que la torture ne cesse. Il la découvre à nouveau, là, à sa hauteur, comme par magie. Et cette fois, c'est elle qui sombre la première. Aaron résiste un temps, ne répondant à ce deuxième baiser qu'en laissant à disposition ses lèvres. Il veut la repousser, mais il n'y arrive pas. Jusqu'à craquer, rejoignant avec beaucoup moins de pudeur la danse qui commence à se jouer. Tandis qu'elle s'accroche à sa crinière, lui se fait plus insistant sur ses hanches qu'il comprime de ses doigts avec passion. Leurs lèvres se séparent, mais Aaron s'y refuse et continue sa course dans le cou de la jeune femme. Y déposant délicatement, un, puis, deux, puis trois baisers en descente, pour n'être que caresses sur la remontée. « Ne me laisse plus jamais Aaron. » Ils se regardent brièvement. Pas besoin de mots pour lui assurer qu'elle n'a plus à avoir peur de ça. Il est là maintenant. À Brisbane aujourd'hui et pour toujours. Tandis qu'elle assiège de nouveau sa bouche, il la soulève délicatement, place ses mains juste en dessous de ses fesses pour la maintenir. À reculons, il l'emmène jusqu'au lit où il encaisse le choc de la chute pour eux deux. Il ne peut retenir un rire. Ils sont dans un remake de The Notebook ou bien…? Elle sur lui, lui sous elle, il ne veut rien précipiter. « Tu es sûre ? » Son corps parle depuis plusieurs minutes, mais c'est toujours à Olive qu'il laisse le dernier mot.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:


Dernière édition par Aaron Fowler le Jeu 21 Nov 2024 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 10:22

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs
A ce moment précis, Olive n'a pas envie de se battre avec ce qu'elle ressent, si bien qu'elle se laisse complétement porter par l'instant. Il ne s'agit plus que de cette cohésion entre lui et elle, et rien d'autre n'a d'importance que de sentir la chaleur du corps d'Aaron près du sien. Olive n'est pas douée pour exprimer ses sentiments de vive-voix, c'est donc son corps qui parle entièrement à sa place. Figeant ainsi l'instant d'un moment passionné entre deux adultes qui ont été trop longtemps loin de l'autre. Elle l'attendait sans même le savoir et alors que ses lèvres touchent celles d'Aaron, Olive oublie tout. Il n'est plus question de trop réfléchir, mais simplement d'agir et ça lui plait plus qu'elle ne pourrait réellement l'admettre. Elle s'accroche douloureusement à cet instant Olive, priant le ciel que ça ne s'arrête jamais. Aucun remord, aucun regret alors que tout semble électrique dans cette pièce. Olive, elle aime ressentir cette passion de nouveau. Ce qui l'anime à cet instant est indescriptible. Ce n'est qu'un bonheur absolu. « Tu es sûre ? » Elle lui est entièrement dévouée, alors dans un souffle court elle lui murmure que oui, elle est complétement sûre. Ce qui arriva en suite n'est que le reflet de tout ce qu'ils ont manqués pendant ces quelques années loin de l'autre. Ce sentiment que rien n'a changé dans cette harmonie corporelle. Rien ne pourrait arrêter cette rage de se retrouver, de se retoucher de nouveau. Olive a le sentiment de se retrouver propulser à ces instants magiques à Londres, sauf qu'aujourd'hui, elle est bien plus à l'aise et à l'écoute de ses propres besoins. Ils ne forment ainsi qu'un sous la lumière de cette nouveauté.

C'est comme si tout d'un coup, le poids du monde venait de s'écrouler pour libérer les épaules d'Olive. Alors que le draps recouvre son corps et que son souffle retrouve un rythme, elle se sent plus que bien. Il est toujours là, près d'elle, les doigts se baladant sur la peau visible qu'elle lui offre avec plaisir. Des caresses qu'elle apprécie, un instant qu'elle ne voudrait se voir arrêter. Un pure moment d’osmose avec cet homme. Les mots lui manquent alors qu'elle vient déposer délicatement sa tête sur le torse du brun. Laissant son regard se perdre dans le vague. Elle veut juste profiter de ce moment, encore quelques secondes avant de pouvoir revenir à son quotidien morose. Comme il lui avait manqué et sous toutes ses formes c'est un fait. Elle sait pourtant que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'à un moment où un autre, il faudra retourner à une autre occupation. Ce qui lui brise particulièrement le cœur tant elle est bien. Mais Olive, elle ne peut retenir définitivement le jeune homme, même si elle le voudrait infiniment. Elle sait que cette bulle n'est qu'une parenthèse et que la réalité de cette passion ne peut-être qu'éphémère. Parce que tout cela reste un secret jalousement garder. Parce que ça a toujours été mieux ainsi.

« Je crois que ton ventre gargouille. » Olive se redresse doucement, remettant un rapide ordre dans ses cheveux qui semblent en bataille. Voilà le signe qu'ils sont restés trop longtemps dans un silence agréable. Il est temps de revenir au programme initial même si Olive serait bien rester des heures encore dans cette position sans en avoir un seul instant marre. « Est-ce que je peux emprunter un instant ta salle de bain? » Juste le temps de remettre de l'ordre dans son esprit, mais aussi physiquement. Elle tient à ne pas faire désordre alors qu'Aaron la connait sous toutes les formes. Étrange sentiment que de pouvoir continuer à faire vivre cette attirance. Il n'est pas question de le brusquer, encore moins de quitter ses bras trop rapidement, mais Olive comprend qu'il n'est pas possible de stagner éternellement dans ce lit, et surtout qu'il doit mourir de faim maintenant. Alors elle fait ce qu'elle maitrise le mieux : prendre soin de lui.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 732 POINTS : 170

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : be the thorn of my rose forever (olive) Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

be the thorn of my rose forever (olive) Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : be the thorn of my rose forever (olive) 2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 20:12

Olive Sterling est ému.e par ce message






be the thorn of my rose forever

feat. @Olive Sterling

Il avait attendu qu’elle donne son approbation, pour laisser ses mains se perdre définitivement contre sa peau. Le long de ces courbes qui mettent un à un ses sens en éveil. Tout commence par quelques caresses qu’il intensifie petit à petit. Des effleurements qu’il sème à chaque coin de peau, ne voulant laisser aucune partie de ce corps, qu’il convoite, en famine. Il la veut, là maintenant, toute entière… Mais il veut aussi ne pas précipiter les choses, pour en profiter. Pleinement. Car il sait que cette parenthèse n’est qu’éphémère, et qu’une fois refermée, il va devoir faire face à bien des dilemmes. À cette idée, il renverse le pouvoir, se retrouvant maintenant sur elle. Il sait que ses pulsions, ce soir, ne resteront pas sans conséquence, et pourtant il y retourne, allant écraser ses lèvres dans le cou d’Olive, pour descendre petit à petit, jusqu’à être là raison de ses cris de bonheur. Il a la meilleure place pour l’admirer se cambrer sous ses baisers, se tordre de plaisir sous ses doigts. Il profite de chaque seconde, jusqu’à rejoindre ses lèvres pour imploser avec elle. Ils retrouvent cette osmose tant recherchée depuis Londres.

Il reste étendu, presque inerte, dans ce grand lit qu’il partage pour la première fois. Du bout des doigts, il continue ses caresses sur ce voile dont la proximité lui manque déjà. Lorsque Olive vient se blottir contre son torse, il fait le nécessaire pour qu’elle soit confortable, retenant une respiration sur deux. Ils restent là dans un silence que ni elle ni lui semble vouloir briser, mais ça lui convient. Ses yeux se baladent sur le plafond, puis sur sa chambre si sombre, et aussi sur les rideaux fermés à la va-vite dans le feu de l’action. Il a envie de se rappeler ce tableau dans les moindres détails. « Je crois que ton ventre gargouille. » Il l'entend lui aussi, mais il n'a pas envie d'y prêter plus d'attention. Quand Olive commence à se redresse, il tente de la rattraper … Trop tard. Il la regarde avec amusement remettre en ordre sa chevelure qu’il préfère, quant à lui, en bataille. Elle est si belle. Il se redresse à son tour pour rejoindre ces lèvres qu’il n’a plus envie de quitter. Si seulement elle savait comme elle suffisait à le rassasier. Mais Olive s’éloigne encore un peu pour bientôt quitter le lit. « Est-ce que je peux emprunter un instant ta salle de bain ? » Il se laisse retomber contre la tête de lit, son bras à l’emplacement où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Il lui montre alors la porte… Qu’il ne quitte du regard que le temps de pivoter sur le ventre. Epuisé. « Mais tu reviens hein » Elle a plutôt intérêt parce que, lui, ne compte pas quitter ces draps avant d’avoir des obligations vraiment immanquables. Il reste donc là uniquement recouvert par le coton blanc à guetter le retour de la brune. Il attrape son téléphone resté au pied du lit, et commence à scroller sur le menu de sushis laissé à l’abandon un peu plus tôt dans la soirée. Il a besoin d’énergie et les photos commencent à lui ouvrir l’appétit. « Je commande le plateau alors » crie-t-il espérant que l’information traverse les cloisons qui le sépare de son invitée. Il y ajoute des sauces salées et sucrées, du wasabi, et oubliant un instant la glace apportée par Olive, il sélectionne des mochis. Son péché mignon. Son doigt va pour confirmer la commande quand une notification apparaît en haut de son écran. Midas. Il profite d'un passage en ville pour lui proposer d’aller boire un verre samedi en huit, juste tous les deux. Aaron déglutit avec difficulté. Son visage devient pâle. À la limite du translucide. C'est ce moment que choisit Olive pour revenir, plus pimpante que jamais. Il range son téléphone dans la précipitation, tentant de faire comme si de rien n’était. « J…. J’ai commandé » il passe sa main dans ses cheveux, encore sonné. « Ça devrait arriver d'ici à 35 minutes … » Il balaye le sol à la recherche de son t-shirt, qu’il revêt à la hâte. Comme si son ami - et par la même occasion grand frère d’Olive - était déjà là, à côté du lit, à les prendre sur le fait. Pour Aaron, ce message, c'était tout comme.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
be the thorn of my rose forever (olive) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the thorn of my rose forever (olive) 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7250 POINTS : 430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the thorn of my rose forever (olive) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the thorn of my rose forever (olive) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

be the thorn of my rose forever (olive) Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the thorn of my rose forever (olive) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) EmptyLun 25 Nov 2024 - 11:10

Aaron Fowler adore ce message



be the thorn of my rose forever
@Aaron Fowler ☆ crédit/rgnarocgifs
Même si elle ne voudrait que cet instant ne se termine pour rien au monde, elle doit se rendre à l'évidence qu'ils ne peuvent rester ainsi pendant une éternité. Que tôt ou tard, ils seront appelés à reprendre le court de leur vie, cela même si elle est bien trop banale sans lui. Olive ça lui fait mal de reconnaître qu'elle est doucement accro à cet homme. Que dans ses bras, elle se sent vivante comme ça n'a jamais été le cas avant. Mais Olive, elle n'a pas envie d'être indépendante de qui que ce soit, parce qu'elle n'a pas envie de souffrir. Il n'est pas question qu'on lui refasse du mal, son cœur ayant déjà trop souffert. Alors oui, elle rompt le charme de cet instant pour reprendre ses esprits et se rappelait à la réalité même si ça lui fait mal. « Mais tu reviens hein » Bien sûr que oui, elle n'est pas non-plus sur le point de mettre un terme à ce qui la fait se sentir bien. Olive a juste besoin de quelques minutes pour remettre ses idées en place, pour se remettre d'aplomb et ne pas flancher à l'instant où elle rentrera de nouveau dans cette pièce. Il lui donne la force et le courage nécessaire pour affronter ses craintes, pourtant elle n'est pas certaine de vouloir jouer à ce jeu encore et encore. Même si elle se sent sur un petit nuage en sa présence. Même si c'est Aaron et pas n'importe qui. « Je commande le plateau alors » Voilà qui est une bonne idée, l'appétit lui nouant l'estomac, Olive a bien envie de cette nouvelle distraction. Elle l'entend de la salle de bain, mais ne répond pas. Elle n'a pas envie de briser ce doux rêve, mais elle n'a pas envie de tomber de haut non-plus. Olive, elle ne comprend pas pourquoi tout d'un coup elle imagine le pire. Pourquoi tout d'un coup, elle a peur que tout s'arrête brutalement. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans cette situation, mais à la différence c'est qu'ils ne sont plus à des milliers de kilomètres de chez-elle. En fait, elle se rend compte que c'est la peur qui lui noue les entrailles. La peur de perdre définitivement ce contact privilégié avec Aaron.

Après avoir remis un peu d'ordre dans sa tête, mais surtout dans ses cheveux, Olive revient vêtue de son t-shirt uniquement jusqu'à la chambre. Elle l'observe avant qu'il ne perçoive sa présence et elle a le temps de lire la confusion dans ses yeux. Doucement, elle se rapproche du lit, ne sachant pas si finalement ce n'est pas lui qui mettre un terme à cette magie plus rapidement que prévue. « J…. J’ai commandé » Elle penche doucement la tête sur le côté n'osant pas lui demander si tout va bien. « Ça devrait arriver d'ici à 35 minutes … » Elle le remercie d'un hochement de tête. Elle pince ses lèvres entre elles avant de s'adosser au lit. Olive, elle ne sait pas de quoi demain sera fait, elle n'a pas envie de prévoir ce qui l'attend avec le jeune homme, que ce soit négatif ou non d'ailleurs. Pour l'instant, elle préfère simplement chasser ses mauvaises pensées pour se concentrer uniquement sur le présent. Après tout, il ne s'agit que d'eux et c'est tout ce qui compte pour l'instant, le reste attendra. Aaron reprend enfin contenance alors qu'elle se rapproche de lui. Ses doutes s'envolent et elle se sent mieux tout d'un coup alors que son regard croise celui du brun. Pour l'instant, il est le plus important et c'est tout ce qu'elle retient.

Le reste du temps se poursuit. Aucun malaise ne s'installe alors que tout semble se passer au mieux pour les deux jeunes gens. Olive est heureuse et c'est un fait qu'elle n'a pas envie de cacher alors qu'elle profite pleinement de la présence d'Aaron. Peut-être que ce n'est que le début de quelque chose, peut-être que ce n'était qu'une parenthèse dans ce monde, à vrai dire peu importe tant qu'elle en a le contrôle. Peu importe, tant qu'elle est heureuse.

rp terminé :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the thorn of my rose forever (olive) IxF5I0R

be the thorn of my rose forever (olive) R6Vizoy

be the thorn of my rose forever (olive) 6HUpqPL
be the thorn of my rose forever (olive) VG9ZN4L
be the thorn of my rose forever (olive) HdQ2sxM
be the thorn of my rose forever (olive) R3AZ7KX
be the thorn of my rose forever (olive) ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

be the thorn of my rose forever (olive) Empty
Message(#)be the thorn of my rose forever (olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be the thorn of my rose forever (olive)