-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

 We're all in this together // Aaron & Gina

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
We're all in this together // Aaron & Gina IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
We're all in this together // Aaron & Gina S3ZDVOd
POSTS : 2608 POINTS : 490

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
We're all in this together // Aaron & Gina Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
We're all in this together // Aaron & Gina 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyDim 10 Nov 2024 - 13:53

Olive Sterling et Aaron Fowler adorent ce message


We're all in this together
@Aaron Fowler  

Lundi, neuf heure du matin. Gina était venue plus tôt que d’habitude. En temps normal elle avait sa matinée de libre, donc elle y casait tout autre rendez-vous, shooting photo et autre projets pour s’occuper et ne pas rester seule chez elle à se tourner les pouces en attendant que ce soit l'heure de rejoindre le studio. Mais ce matin : il y avait une réunion spéciale avec les grands patrons de la chaine. Il ne s’agissait pas d’un meeting par rapport à son talk-show, non, c’était une réunion, qui devait probablement durée deux bonnes heures et qui allait servir à annoncer l’organisation pour les programmations de fin d’année de la chaine. Soirées spéciales, concours pour remporter des cadeaux, émission annuelle de Noel et de jour de l’an, tout allait être passer en revu. C’était pas la plus passionnante des réunions, clairement, ça allait être beaucoup de blabla, mais Gina y allait de bon coeur, plutôt contente de voir des collègues qu’elle ne croisait que lors de ce genre de meeting.
Elle entrait dans le building par le parking souterrain, se faufilant dans l’ascenseur avec un assistant et la présentatrice météo de la chaine, avant d’enfin déboucher à l’étage indiqué sur son mail de convocation. Cet étage était en général plutôt calme, puisqu’il s’agissait des bureaux des ressources humaines et de grandes salles de réunion très souvent vides, mais aujourd’hui il y avait du monde. Les portes de l’ascenseur s’ouvraient sur une bonne dizaine de personne, la plupart entrain de boire les immondes cafés de la machine qui se trouvait au bout du couloir, tout en discutant de tout et de rien. Il y avait Jenna, la styliste de son talk show qui parlait ragot avec l’habilleuse du jeux de culture général qui était diffusé en fin de matinée, le présentateur de la matinale, Brent, qui pouffait de rire avec Stuart et Sally qui n’étaient autre que des représentants de la direction de la chaine et ses filiales… Bref : du beau monde qui patientaient avant le début de la réunion. Gina se frayait un chemin entre ses collègues, saluant un peu tout le monde au passage. Elle était très populaire pour une raison toute simple : elle se souvenait toujours de tout le monde. C’était du coup facile pour elle de lancer des : « Comment vont les enfants ? Les jumeaux rentrent au collège cette année, c’est ça ? » « T’as mère va mieux ? » « On s’est pas revu depuis tes vacances au Brésil ! Raconte ! » Bref, si sa mémoire ne lui avait pas servie à gravir les échelons dans le milieu de la politique comme ses parents l’auraient voulu, la blonde s’avait s’en servir pour passer pour la plus attentive des collègues, le tout avec un sourire charmeur qui terminait en général de convaincre les plus retissant. Et quand vraiment ça bloquait : elle avait toujours la carte de l’humour, qu’elle usait régulièrement. La seule personne à cet étage qui ne semblait pas l’apprécier était Aaron Fowler. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait fait pour devenir la némésis du jeune homme, elle n’avait pas souvenir d’avoir été particulièrement vache avec lui à son arriver cette année, ne pensait pas non plus avoir été désagréable en mode bizutage... Pourtant : il avait clairement une dent contre elle et avec les mois, Gina avait appris à se faire à l’idée et à s’en amuser un peu. C’était quand même drôle de le voir s’agacer pour un rien. Elle prenait rapidement Harper dans ses bras pour la saluer, avant de lâcher un : « Hey Aaron ! Comment ça va aujourd'hui ? » taquin, un grand sourire aux lèvres qui devait probablement paraitre ultra hypocrite aux yeux de son nouveau collègue.




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
We're all in this together // Aaron & Gina 1Ok5bCC
We're all in this together // Aaron & Gina Grxp5Gj
We're all in this together // Aaron & Gina TBMRL0g
We're all in this together // Aaron & Gina 9aZ0SIg
We're all in this together // Aaron & Gina WDaNDJL
We're all in this together // Aaron & Gina ZNlkd7g
We're all in this together // Aaron & Gina DqkLCT1
We're all in this together // Aaron & Gina SNzGx5z
We're all in this together // Aaron & Gina LgfYrw3
:l::




Dernière édition par Gina Cooper le Lun 11 Nov 2024 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 1214 POINTS : 80

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : We're all in this together // Aaron & Gina Mpvsh976
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

We're all in this together // Aaron & Gina Y86fh46d
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ (8/6)

RPs EN ATTENTE : We're all in this together // Aaron & Gina Ywjfc32z
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ bryn #2
+ harper #3

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyLun 11 Nov 2024 - 20:28

Gina Cooper et Olive Sterling adorent ce message






we're all in this together

feat. @Gina Cooper

Aaron faisait partie des chanceux. Ce même groupe qui se lève le lundi matin avec la patate. Son dimanche, il l'avait passé à faire ce qu'il aimait : un repas chez sa mère, suivie d'une balade sur la plage, pour enfin terminer son week-end devant la dernière série Netflix en vogue. Un dimanche "reset" comme il aime les appeler, de quoi attaquer la nouvelle semaine sur les chapeaux de roue. Comme trois fois par semaine, Aaron commença son lundi à la salle de sport, une bonne façon d'entamer la semaine avec de l'énergie positive disait-il. Après une bonne heure à courir sur un tapis - tel un hamster - il enchaîna avec de la musculation. Nul trop n'en faut juste assez pour se maintenir en forme. Il ne faisait absolument pas ça pour devenir le plus musclé du quartier. Sa séance terminée, il prit une douche dans le vestiaire réservé à cet effet, et alla se chercher un café américano accompagné de deux biscuits anzac dans le coffee shop juxtaposé. Jetant un rapide coup d'œil à son téléphone, il admira sa bonne gestion du temps : pour une fois, il était dans le timing qu'il s'était fixé. Son café en main, il fit attention de ne pas en renverser sur lui quand il héla le premier taxi qui passa à quelques mètres de sa position. Ce n'était qu'un coup de chance, mais cette facilité à trouver un chauffeur de bon matin le conforta dans sa bonne humeur. Confortablement assis, il ouvrit l'agenda dématérialisé qu'il partageait avec son assistant et son agent. Il n'avait pas grand-chose au programme aujourd'hui hormis cette réunion de début de journée qu'il espérait prometteuse. Stuart ne lui avait rien promis, bien sûr, mais, lors de leur dernière pause-café commune, il lui avait fait miroiter une opportunité qu'Aaron se sentait maintenant prêt à saisir. Ce qui n'aurait probablement pas été le cas si l'idée lui était parvenue il y a quelques mois de cela. Et pour cause, depuis un mois et demi le jeune Fowler prenait des cours avec un coach. Peut-être était-ce purement psychologique, mais il avait l'impression que ces petits exercices lui permettaient de s'améliorer, autant en gestion du stress qu'en aisance devant la caméra. Ce n'était souvent que des bonnes pratiques à adopter dans son quotidien, comme des exercices de respiration, des entraînements de script stylos en bouche, mais pour Aaron ça faisait une grande différence… Il ne restait désormais plus qu'à espérer que Harper le remarque. Même s'il n'attendait rien de sa collègue - et surtout pas des compliments - il avait à cœur de lui montrer qu'il ne comptait pas baisser les bras devant ses tentatives de putsch.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il arriva sur son lieu de travail. Le destin fit bien les choses puisque le premier visage qu'il croisa était probablement son préféré de tout le building : Marina, sa maquilleuse. Un petit bonbon de jeune femme qu'il qualifiait volontiers d'amie. Entre eux, il n'y avait aucune ambiguïté, mais ils partageaient un point commun sans équivoque : ils ne pouvaient pas blairer Harper, si bien qu'ils lui avaient donné un petit surnom à peine reconnaissable (uu) Harpie. C'est dans le hall de l'immeuble que les deux compères se séparèrent, Marina rejoignit la zone make-up située au rez-de-chaussée, près des plateaux, tandis qu'Aaron commença à escalader deux à deux les marches de l'escalier principal. « Goood luck !!! » lui avait-elle lancé depuis le bas du dit tourbillon, ce à quoi Aaron répondit en lui montrant ses deux mains, le majeur et l'annulaire l'un sur l'autre. Noël c'était sa saison préférée, il ne comptait donc pas laisser passer sa chance, même si cela signifiait la provoquer un peu. Arrivant à l'étage indiqué sur son planning, Aaron n'eut pas besoin de se renseigner sur le numéro de la salle de réunion, la devinant aisément face à la populace qui campait devant la porte. Il reconnut quelques têtes familières à qui il alla serrer la pince sans se faire prier : Stuart, Sally, évidemment, puis Harper à qui il se contenta de faire un signe de la main courtois, pour finalement terminer sa course, là où il se sentait le plus à l'aise : auprès d'un des assistants. Ce dernier lui proposa un café, qu'Aaron déclina d'un sourire avant de lui montrer son gobelet en carton encore en main. Ils entamèrent alors une discussion, partageant des banalités qui permettaient à Aaron de se sentir moins seul. Échange agréable duquel il fut sorti contre sa volonté. « Hey Aaron ! Comment ça va aujourd'hui ? » se retournant, il envoya un sourire coincé à la dernière arrivée. La plus blonde du quartier, mais Aaron y voyait clair dans son jeu : ce n'était qu'un beau manteau de fumée pour atteindre le sommet sans se donner de mal. Une Kim K. 2.0. Elles partageaient d'ailleurs la même couleur de cheveux depuis peu. Étrange coïncidence. Aaron devait bien admettre qu'il n'avait aucune idée de la provenance de cette amertume envers la blonde, mais ce qui était sûr, c'est que plus, il la croisait moins, il avait envie de la connaître. Sa belle amitié - écœurante et fausse aux yeux du brun - avec Harpie y était sans doute pour beaucoup. Tout autant que les « Gina ! Nous n'attendions que plus toi, on commence ? » anodins de Stuart. Argh. Il voulut le retenir, mais ne put s'empêcher de lâcher un « Maintenant que madame la princesse est là allons y ! » en passant devant la principale intéressée pour entrer dans la salle. Il n'avait même plus envie de cacher son dégoût face à la différence de traitement. À peine entré, il remarqua les étiquettes disposées devant chaque siège et chercha donc la sienne… Harper, Brent, Gina, Aa... damn it La bonne humeur de ce début de journée s'estompa aussitôt. Il était destiné à passer les deux prochaines heures sous la torture. D'un sourire, il compatit avec Brent qui avait sans doute la pire place d'un point de vue Aaronien. La table étant collée au mur, Aaron pensa bon d'attendre que sa voisine s'installe en première. Lorsqu'elle daigna enfin s'approcher, il fit une révérence qu'il accompagna d'un « Madame ... » ce qui arracha des rires autour d'eux. Tout le monde sembla y voir de l'humour, quand, il s'agissait pour lui d'un bon vieux pic.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


We're all in this together // Aaron & Gina R3AZ7KX
We're all in this together // Aaron & Gina RiBsrs7
We're all in this together // Aaron & Gina PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
We're all in this together // Aaron & Gina IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
We're all in this together // Aaron & Gina S3ZDVOd
POSTS : 2608 POINTS : 490

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
We're all in this together // Aaron & Gina Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
We're all in this together // Aaron & Gina 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:28

Aaron Fowler adore ce message


We're all in this together
@Aaron Fowler  
Le sourire crispé d’Aaron en disait long, visiblement ravi de voir sa collègue ! Gina préférait ne pas le regarder trop longtemps, de peur d’échapper un rictus et trouvait rapidement un assistant, non loin, pour lui demander d’aller lui chercher un café au lait d’avoir sans sucre, parce qu’elle n’avait pas eu le temps d’en prendre un avant de venir. Elle faisait sa demande avec un air désolé sur le visage, alors qu’au fond : elle venait rarement avec un café, sachant pertinemment que le café juste en face de ABC était très bon et qu’il y aurait forcément des petites mains pour aller lui en chercher un à son arriver. « Gina ! Nous n'attendions plus que toi, on commence ? » Gina feignait la surprise alors que oui : elle était un peu en retard. En même temps elle avait passé son premier dimanche depuis très longtemps à ne rien faire et se reposer. Sur les doux conseils de sa psy, il fallait qu’elle arrête de noyer ses sentiments et ses pensés sous une montage de travail, donc elle tentait d’alléger son planning en commençant pas ses weekend. Et étrangement : le soudain repos du dimanche avait rendu le réveil du lundi mille fois plus compliqué. Cassant son rythme effréné avec cette journée passée dans le canapé à regarder the real housewives pour mettre son cerveau sur pause. (Cassant aussi ses habitude côté prise de cocaïne et autre excitant qui lui permettaient en temps normal de travailler presque vingt heures sur vingt-quatre, donc forcément : le crash du dimanche sans aucun soutient chimique avait été d’autant plus violent, n’avoir encore rien avalé depuis son réveil ne rendait pas son lundi matin plus facile. Au contraire.  « Maintenant que madame la princesse est là allons y ! » Gina esquissait un sourire, sentant sans mal la pointe de sarcasme dans la voix d’Aaron, mais appréciant malgré tout le surnom de princesse. La blonde restait en arrière quelques instants, bavardant un peu avec Harper (à défaut d’avoir pu le faire avant, quand tout le monde l’attendait). Puis elle rentrait à son tour dans la salle de réunion, les tables installés en cercle avec les chaises trop près du mur et des papiers indiquant la place de chacun. Harper, Brent, elle et Aaron. Génial ! Elle aurait préférée être à côté de Harper, pour continuer à bavarder un peu, évidemment, mais être à côté d’Aaron l’amusait déjà beaucoup, la simple idée de l’avoir à côté d’elle pour le taquiner pendant presque deux heures, sans qu’il puisse prendre la fuite la faisait sourire intérieurement de rire. « Madame ... » lâchait-il à l’approche de Gina. « Merci très cher… » répondait-elle aussitôt, se faufilant entre le mur et Aaron. Si ça avait été quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’elle affectionne un minimum, elle aurait eu le réflexe de, ne serait-se que de poser une main dans le dos de la personne en passant, mais elle ne prenait pas ce risque avec lui. Elle avait le sentiment que le moindre geste déplacé, même ridiculement petit, serait pour lui une parfaite excuse pour la trainer voir la RH et tenter de lui faire perdre en popularité, ou voir pire : la faire virer. Ouais, sous ses pic plutôt adorables, il avait l’air un brin sournois et Gina préférait s’en méfier. Elle s’installait enfin, posant son sac à main sur ses genoux et son téléphone portable sur la table, juste à côté des documents qui se trouvait devant elle. Probablement le programme de cette réunion sans fin. « Je sens qu’on va bien s’amuser. » notait-elle, survolant le sommaire, puis elle lançait un regard à Aaron en ajoutant : « Mais en si bonne compagnie, comment s’ennuyer ! » Elle lui donnait un petit coup de coude. « On aura jamais passé autant de temps ensemble je pense. Ça va être mémorable. » Elle avait l’air un peu trop enthousiaste à cette idée. Parce que malgré la fatigue, elle aimait un challenge, et se dire qu’elle avait deux heures pour peut-être faire craquer Aaron lui plaisait bien. Craque dans n’importe qu’elle sens du terme évidemment : soit qu’il finisse par l’adorer, soit qu’il ne termine pas la réunion sans lui hurler dessus, et plus si affinité. Quoi que ce soit ce serait une victoire. « Oh thanks babe, t’es un ange ! » Lâchait-elle soudain alors que l’assistant était enfin revenu, essoufflé, avec le café qu’elle avait demandé. « Prend exemple Aaron, t’as beaucoup à apprendre de Elijah. » Elle prenait une rapide gorgée de son café, avant d’ajouter à mi-voix, faisant exploser de rire Brent qui se trouvait à côté : « Dit donc, c’est toujours aussi tendance les prénoms de l’Ancien Testament. »




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
We're all in this together // Aaron & Gina 1Ok5bCC
We're all in this together // Aaron & Gina Grxp5Gj
We're all in this together // Aaron & Gina TBMRL0g
We're all in this together // Aaron & Gina 9aZ0SIg
We're all in this together // Aaron & Gina WDaNDJL
We're all in this together // Aaron & Gina ZNlkd7g
We're all in this together // Aaron & Gina DqkLCT1
We're all in this together // Aaron & Gina SNzGx5z
We're all in this together // Aaron & Gina LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 1214 POINTS : 80

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : We're all in this together // Aaron & Gina Mpvsh976
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

We're all in this together // Aaron & Gina Y86fh46d
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ (8/6)

RPs EN ATTENTE : We're all in this together // Aaron & Gina Ywjfc32z
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ bryn #2
+ harper #3

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:59





we're all in this together

feat. @Gina Cooper

Dès qu'il avait vu l'étiquette portant son nom à côté de celle de Gina, il avait su que les deux heures qui suivraient allait être un enfer. Son pandémonium. Sa conscience n'avait aucune idée de ce qui le poussait à la détester si fort et pourtant son inconscient ne pouvait s'en empêcher. Tout avait commencé quand les journaux s'en était mêlé, comparant leurs parcours respectifs et les similarités entre ces derniers, tout en concluant sur une nette victoire de Gina. Alors oui, ils avaient tous les deux participé à Big Brother dans leur jeunesse. Oui, ils étaient aujourd'hui présentateurs sur la même chaîne… Mais pouvait-on vraiment comparer une personne sans aucun diplôme notable dans le domaine, à Aaron qui avait réussi avec honneur un double cursus dont un diplôme en journalisme ? Il n'osait y croire. Il refusait même d'y penser. L'idée le rendait malade. Heureusement, ils ne se croisaient pas souvent, Gina étant du soir avec son émission en direct, tandis qu'Aaron enregistrait la plupart du temps le matin… Et pourtant, même avec si peu d'interactions possibles, il lui semblait la connaître suffisamment pour avoir un point de vue objectif : tout le monde ne parlant que d'elle, tout le temps, partout… De la machine à café, aux réunions les plus cloîtrées. C'était à croire que tout le monde souhaitait le rendre fou. Des "tu devrais prendre exemple sur Gina" qu'on lui sifflotait lors des débriefs, en passant par les "regarde le replay de l'émission de Gina de la semaine dernière ça te donnera des idées" qu'on lui lâchait pour soi disant l'aider, ou pour finir les "tu as vu comment Gina a bien rattrapé la situation hier soir ?" qui fusaient à chaque coin de couloir… À croire qu'il était le seul à y voir clair dans son petit jeu de bimbo à la cervelle sous-développée. Il en venait parfois même à penser qu'il était le seul mec dans ses bureaux à avoir refusé ses avances lors de son premier jour… Et quand il voyait la façon de se démener des assistants tout tombait sous le sens. Elle avait réussi à manipuler tout le monde. Mais Aaron, lui, comptait bien résister.

Se mettre à dos la princesse peach ABC n'était pas dans ses plans. Ils n'étaient pas amis. Ne le seront jamais, mais Aaron est suffisamment intelligent pour savoir qu'il doit faire preuve de résilience de temps en temps. Alors en entrant dans cette salle de réunion austère, il s'était prêté au jeu, allant jusqu'à tourner en dérision l'arrivée de la reine auto proclamée de la chaîne. « Merci très cher… » Il la laissa s'installer, ne venant se glisser à son tour sous la table que quand tout le reste de l'assemblée était assis. « Je sens qu’on va bien s’amuser. » Il leva les yeux au ciel tout en trifouillant du bout des doigts les feuilles qui se trouvaient en face de lui. Quand Gina continua d'un « Mais en si bonne compagnie, comment s’ennuyer ! » faussement agréable, cette réunion lui parue déjà beaucoup trop longue. Il étouffa un « Ouais ... » dans un soupir. À bien y repenser, il aurait carrément préféré qu'on le place à côté de Harper. Au moins elle était silencieuse. « On aura jamais passé autant de temps ensemble je pense. Ça va être mémorable. » Comme pour marquer une limite à ne pas dépasser, il remit son siège en place. Un peu plus vers la gauche, là où se trouvait Gina. La chose faite, il se retourna vers la principale intéressée avec le sourire le plus angélique et le plus faux du monde pour lui murmurer un « Tellement hâte ! » qui laissait deviner toute la méprise qu'il pouvait éprouver à son égard. Comptait-elle le saouler pendant deux heures ? Parce qu'en à peine cinq minutes, elle avait déjà réussi à éroder pas mal sa patience. Elle n'avait pas envie de voir ce que pouvait donner une érosion totale. Personne dans cette pièce ne voulait assister à cela, Aaron le premier.

Il eut un peu de répit lorsque Gina recentra son attention sur le petit assistant qui lui mangeait dans la main. Pas étonnant vu les petits surnoms qu'elle se permettait de lui donner. Se rendait-elle compte de la perversité de son approche ? « Prend exemple Aaron, t’as beaucoup à apprendre de Elijah. » une fois de plus, il leva les yeux au ciel. Jamais il ne rejoindrait son harem de petits toutous. Jamais. « Dit donc, c’est toujours aussi tendance les prénoms de l’Ancien Testament. » "Garde ton calme" se répétait Aaron en boucle, tandis qu'il interprétait cette dernière petite blague mal venue comme une attaque directe envers le choix de sa mère adorée. Une extrapolation surement dût à la personne qui prononçait ces mots. « Toujours mieux qu'une référence à un Disney débile ... » murmura-t-il dans sa barbe, faisant évidemment référence au deuxième prénom de l'Américaine. Il espérait secrètement que personne ne l'ait entendu, car de toute évidence il avait dû faire des recherches sur la demoiselle pour détenir une telle information. Et puis, il ne voulait pas apparaître comme le méchant de l'histoire. Alors pour éviter de s'étendre sur le sujet, il s'était reconcentré sur la présentation qui se tenait devant eux. Juste à temps, puisque Stuart se tourna à ce même instant vers lui. Ou plutôt, vers eux. « Gina, ma belle Gina ... » Aaron eut un haut le cœur devant tant d'éloge. « Nous avons pensé à toi pour être le visage des festivités de cette fin d'année sur la chaîne ! [...] » Il avait arrêté d'écouter Stuart. Voilà, qu'encore une fois, elle lui volait un de ses 'rêves'. « [...] avec Aaron » Son cerveau s'était mis sur pause, si bien qu'il n'avait pas entendu le producteur. « Aaron ? » il releva la tête. On lui parlait ? « Si ça ne te dit rien, Brent tu ve... » Aaron l'interrompit d'un « Si, si je suis intéressé… pardon. » Il n'allait tout de même pas louper une occasion pareille à cause de quelques griefs n'est-ce pas ? « Bien ! Nous vous avons tous réunis ici car, évidemment, vous aurez tous un rôle à jouer cette saison… Nous avons prévu d'offrir un cadeau par jour sur trente et un jours ... Ce qui fait trente-et-une quotidiennes animées par Gina et Aaron [...] » Encore sonné, il se tourna vers Gina, « C'est encore une mauvaise blague que tu as orchestrée n'est-ce pas ? » Il avait du mal à croire qu'on lui propose cela à lui, et encore plus avec ELLE. Et si c'était vrai, qu'avait-il bien pu faire au bon dieu pour qu'une nouvelle fois on le foute en binôme avec une peste pareille ? Il était maudit, voilà tout.

codage par aqua



Spoiler:


wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


We're all in this together // Aaron & Gina R3AZ7KX
We're all in this together // Aaron & Gina RiBsrs7
We're all in this together // Aaron & Gina PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
We're all in this together // Aaron & Gina IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
We're all in this together // Aaron & Gina S3ZDVOd
POSTS : 2608 POINTS : 490

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
We're all in this together // Aaron & Gina Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
We're all in this together // Aaron & Gina 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:00

Aaron Fowler adore ce message


We're all in this together
@Aaron Fowler  
« Tellement hâte ! » Il s’était rapproché pour cracher tout son mépris dans ce simple murmure et pourtant ça ne faisait qu’amuser Gina un peu plus. L’idée de mettre en rogne Aaron sans rien faire de particulier était bien trop jouissive et, elle le savait, serait une très bonne distraction pour ces prochaines heures de réunion. Elijah refaisait surface avec son café et la blonde le remerciait avant de prendre une gorgée de sa boisson, notant avec amusement la thématique des prénoms. « Toujours mieux qu'une référence à un Disney débile ... » murmurait le brun à sa droite. Disney ? Regina ? Attend un peu … Oh, mais c’est que monsieur avait fait des recherches pour avoir appris son second prénom ! Gina se penchait légèrement vers lui murmurant à son tour : « J’suis à côté, je t’entend tu sais. » Elle posait son café à côté de ton téléphone avant d’ajouter, toujours dans un murmure et sans ce tourner dans la direction d’Aaron : « T’as une petite passion pour google ? » le taquinait-elle. « C’est un prénom hébraïque, qui d’ailleurs, est aussi dans la bible. » notait-elle au sujet de son second prénom, avant de lui accorder un petit regard amusé. Oui parce qu'en se moquant un peu de lui et de Elijah elle n'hésitait pas à se moquer aussi d'elle-même quelques part. C’est qu’il était susceptible le monsieur dit donc ! Gina se remettait droite dans son siège, reportant son attention sur la présentation qui avait déjà commencé. « Gina, ma belle Gina ... » lançait alors Stuart en se tournant dans sa direction. Elle fixait son supérieur d’un regard presque inquiet, attendant de savoir ce qui allait lui tomber dessus. S’il commençait sa phrase en lui jetant des fleurs c'était certainement qu’elle allait devoir faire des heures supplémentaires. « Nous avons pensé à toi pour être le visage des festivités de cette fin d'année sur la chaîne ! [...] » Bingo. La blonde s’efforçait d’esquissée un sourire flatté alors qu’elle pouvait entendre la voix de sa psy lui dire de lever le pied, de déléguer d’avantage, d'accepter moins de projet en parallèle de son talk show… Mais visiblement elle n’avait pas trop le choix. Elle écoutait Stuart qui continuait son speech de flatterie, un peu too much mais bon, avant qu’il n’ajoute :  « […] des émissions spéciales présentées avec Aaron. » Arf en plus on lui collait grincheux pour cette mission, super. D’ailleurs ce dernier ne semblait pas réagir à l’annonce et Gina se retournait vers lui alors que Stuart tentait de capter son attention. « Aaron ? » Il était totalement ailleurs, à croire que ce n’était pas lui qui bossait le matin en général et qu’il s’endormait dés le début de la réunion. Stuart sentant bien le manque de concentration et donc de motivation du jeune homme, tenta de donner le job à la concurrence avant que Aaron ne se réveil enfin. « Si, si je suis intéressé… pardon. » Gina le jugeait intérieurement sur son manque d’attention et donc de sérieux, mais reportait son attention sur Stuart qui poursuivait son explication. « Bien ! Nous vous avons tous réunis ici car, évidemment, vous aurez tous un rôle à jouer cette saison… Nous avons prévu d'offrir un cadeau par jour sur trente et un jours ... Ce qui fait trente-et-une quotidiennes animées par Gina et Aaron [...] » L’enfer. Trente et un show sur ses jours de repos ? Est ce que la production allait la fournir en cocaïne et adderall aussi ? Non parce que pour tenir le rythme elle allait s’amuser là ! Elle remarquait à peine Aaron qui c’était tournée vers elle : « C'est encore une mauvaise blague que tu as orchestrée n'est-ce pas ? » Gina gardait son regard sur Stuart qui continuait d’expliquer le processus : des émissions pré-enregistrés, des histoires de tirage au sort géré par l'huissier avec lequel la chaine travaillait déjà pour le tirage du loto, des déguisements de Noel, un côté inclusif en pensant aussi à ceux qui ne fêtaient pas cette fête, des invités, des performances musicales et humoristique… Gina ne voyait que la montage de travail qui lui tombait sur les épaules alors qu’elle entamait tout juste le ralentissement recommandé par sa thérapeute. On lui confiant une sorte de Gina Cooper Show sous amphétamine et elle n'était pas vraiment emballée à l'idée. « Bien sur, j’ai demandé à faire près de deux-cent-cinquante heures supplémentaire avec le mec de la boite qui me déteste les plus, le tout durant une période de congés, juste pour le plaisir de t’emmerder. Toi. Aaron Fowler. Parce que tu hantes mon esprit à longueur de journée. » lâchait-elle sarcastique au possible en se retournant enfin vers le beau brun. « Non Aaron, je n’avais pas envie de passer autant de temps avec toi. Assise pendant deux heures pour te taquiner et te voir t’agacer : oui, ça c’est drôle. Faire du boulot en plus parce que la chaine n’a visiblement personne d’assez populaire pour ramener de l’audimat : ça, c’est bien moins drôle. » notait-elle un peu froidement, ayant bien du mal à cacher son agacement face à cette annonce voulu joyeuse par Stuart et Sally, mais qui clairement était une charge de travail énorme qu'ils balançaient sur l'équipe présente dans la pièce. Autant en début de carrière Gina était ravie de ce genre d’opportunité. Pendant des années elle avait tout fait pour être omniprésente, que ce soit à la télévision, sur des publicités affichées dans la rue, sur des couvertures de magazines… Elle avait donnée tout son temps libre à son travail, à sa carrière, en profitant ainsi pour ne pas faire face à ses démons tout en gravissant les échelons de la célébrité. Et maintenant qu’elle tentait de faire le chemin inverse pour le bien de sa santé mental, elle payait le prix cher, c’étant visiblement rendu trop indispensable pour avoir le droit de souffler un coup. « On dirait le scénario d'un mauvais film de Noel. Trente et un jour avec Grincheux… » Soupirait-elle. Plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas le côté romantique des films de Noel en plus. Elle en reportait son attention sur Stuart, tentant de garder un air apaisée pour ne pas que son agacement ne soit trop visible. « Afin de vous laissez quelques jours de repos et surtout de vous permettre à vous aussi d’avoir un peu de temps libre durant les fêtes : certains jour deux émissions seront enregistrées à la suite. La gestion du temps sera alors primordiale. On aura besoin de tout le monde et d’une organisation millimétrée pour éviter des journées de travail de douze heures. » Sally prenait la suite : « Bien évidemment les heures supplémentaires seront comptabilisées et un joli bonus de fin d’année vous sera reversé. Mais n’oubliez pas que ces émissions seront avant tout pour les téléspectateurs, pour illuminer leur fin d’année [...] » Gina attrapait son café pour en prendre quelques gorgées, n'écoutant plus que d'une oreille le discours mielleux de sa supérieure qui tentait tant bien que mal d'apporter un peu d'humanité à ce projet. « Deux émissions par jours… » murmurait-elle alors qu’elle s’imaginait devoir faire du coup au minimum deux mise en beauté, deux fois plus d’essayages de costumes ridicules, deux fois plus de répétitions plateau, deux fois plus de réunions pour les lectures de script… Bref deux journées de travail en une, son corps allait être mis à rude épreuve, ses cheveux aussi s’ils devaient subir plusieurs brushing par jour. « Du coup : pas de directe ? » demandait-elle enfin, profitant d'une pause dans le discours rempli de pathos. Elle se remémorait le directe du nouvel an de l’an dernier. Ça n’avait été qu’une seule émission pour le coup, une émission où toute la chaine c’était relayé pendant 24 heures. Oui, 24 heures de directe, pour passer le passage à la nouvelle année avec les téléspectateurs. Et évidemment Gina avait du être là pour la section de vingt-et-une heure à deux heure du matin, histoire de l’empêcher de passer sa soirée avec des amies. « Non pas de directe cette année. Si tout se passe bien tout sera enregistré et on pourra tous passer les fêtes en famille. » notait-Stuart. « En famille ou entre amis » pensait Gina en hochant lentement la tête. Bon c’était au moins un soulagement.

Spoiler:



Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
We're all in this together // Aaron & Gina 1Ok5bCC
We're all in this together // Aaron & Gina Grxp5Gj
We're all in this together // Aaron & Gina TBMRL0g
We're all in this together // Aaron & Gina 9aZ0SIg
We're all in this together // Aaron & Gina WDaNDJL
We're all in this together // Aaron & Gina ZNlkd7g
We're all in this together // Aaron & Gina DqkLCT1
We're all in this together // Aaron & Gina SNzGx5z
We're all in this together // Aaron & Gina LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 1214 POINTS : 80

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : We're all in this together // Aaron & Gina Mpvsh976
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

We're all in this together // Aaron & Gina Y86fh46d
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ (8/6)

RPs EN ATTENTE : We're all in this together // Aaron & Gina Ywjfc32z
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ bryn #2
+ harper #3

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyMar 26 Nov 2024 - 5:12

Gina Cooper adore ce message






we're all in this together

feat. @Gina Cooper

« J’suis à côté, je t’entend tu sais. » Même le laisser bougonner dans son coin, elle n'est pas capable de le faire. Si seulement il avait su fermer sa grande bouche… Toute la suite de cette conversation aurait gagné en rapidité. « T’as une petite passion pour Google ? » Apparemment pas si débordante que ça puisqu'il s'est arrêté à une maigre référence Disney. Quand elle, est plutôt sur un level encarta « C’est un prénom hébraïque, qui d’ailleurs, est aussi dans la bible. » « Merci Siri » lui balance-t-il sans lever la tête du bout de feuille devant lui. Une comparaison qui lui allait bien, Gina et l'AI partageant quelques similitudes comme le goût du papotage, surtout dans les moments les moins appropriés. Ou bien encore cette fâcheuse tendance à toujours vouloir donner leur avis même quand on ne leur demande pas… Et puis cette voix stridente à la limite de l'irritante… Mais la voix robotique avait un avantage non négligeable : elle était désactivable. Rien que pour ça Aaron donnait son point à l'invention de Steve Jobs. Le petit interlude clôturé, le Fowler est l'un des nombreux spectateurs présents dans la pièce à assister à une ode à la Cooper. Un discours de Stuart presque habituel, mais qu'il garde d'ordinaire pour des comités plus restreints. Faute de pouvoir se lever de sa chaise et partir - jaloux, mais pas fou - Aaron préfère mettre son cerveau en pause, gribouillant sur son morceau de papier des lettres dont il ne contrôle pas la provenance. Des O majoritairement, qu'il personnalise selon son inspiration. Sa dernière tentative se transforme en un o barré par un trait incontrôlé, quand Stuart lui propose à LUI de co-animer avec Gina. Il a tellement de mal à y croire qu'il pense tout de suite à un stratagème de sa voisine. « Bien sûr, j’ai demandé à faire près de deux-cent-cinquante heures supplémentaires avec le mec de la boite qui me déteste les plus, le tout durant une période de congés, juste pour le plaisir de t’emmerder. Toi. Aaron Fowler. Parce que tu hantes mon esprit à longueur de journée. » Il lève les yeux au ciel. Se contenter de répondre "non" c'est si difficile que ça ? À bien y repenser, Aaron remet en doute ses propres suspicions… Il faut être maso pour proposer ce genre de plan à la production, surtout quand, de toute évidence, le désamour est mutuel. « Non Aaron, je n’avais pas envie de passer autant de temps avec toi. Assise pendant deux heures pour te taquiner et te voir t’agacer : oui, ça, c'est drôle. Faire du boulot en plus parce que la chaine n’a visiblement personne d’assez populaire pour ramener de l’audimat : ça, c’est bien moins drôle. » Pour une fois, il la trouve sensée, bien que légèrement boulardland. Harper aussi est une grande présentatrice… Il se tourne d'ailleurs vers elle pour voir un petit peu sa réaction devant autant d'annonce… Elle semble dans ses pensées, sans un sourire ni un regard à son égard. Pas étonnant venant de Harper, même si, en secret, il n'aurait pas été contre des félicitations. Même les plus petites possibles. « On dirait le scénario d'un mauvais film de Noël. Trente et un jours avec Grincheux… » Continue Gina, qui tend à ressembler de plus en plus à dit personnage ce matin « Difficile de t'imaginer en Blanche Neige ... » lui répondit-il du tac au tac. Ça en devient presque amusant de lui répondre. Bien plus amusant en tout cas que ce qu'annonce Stuart ; deux émissions par jour, en plus de leurs émissions respectives. Aaron reste la bouche grande ouverte et les yeux baillis pendant plusieurs secondes. Ce qui lui traverse la tête instantanément, ce ne sont pas les heures de boulot qui l'attendent, ni les répétitions à devoir supporter Gina… Non, c'est la tête de son père quand il va lui annoncer, mettre le projet cabinet en standby durant un mois. Il vaut mieux pour lui qu'il trouve un alibi en béton, parce que faire le lutin tous les jours à 20 h 30 ça ne passera pas. «  Deux émissions par jours… » « ... C'est la merde » complète-t-il sans faire exprès. Toujours en pleine torpeur. Lui aussi va avoir besoin d'un Elijah pour trimballer son mug de café partout derrière lui. « Du coup : pas de directe ? » Stuart répond par la négative, là où Aaron aurait presque préféré qu'il acquiesce. Il reste partagé entre l'excitation d'une telle opportunité et l'inquiétude de se voir bientôt déshérité. « Et ... euh… Les enregistrements commencent quand ? » On peut voir la goutte de sueur partir du haut de son front pour atterrir sur l'arête de son nez. « Premier enregistrement lundi 25 et on enchaînera à partir de là ... » lui répond Stuart, accompagné d'une confirmation silencieuse de Sally. « Ne t'inquiète pas Aaron tes enregistrements avec Harper ont bien été adaptés à ce mois spécial ... » Oh, il n'en doute pas une seconde. Mais il tente simplement de faire des calculs dans sa tête. Ça lui semble impossible de caser d'autres choses. « Tu as l'air inquiet » l'interpelle le producteur. Aaron aimerait bien mentir, mais il n'y arrive pas « Ça va être un sacré rythme ... » Puis il se retourne vers Gina, pour la première fois avec l'idée qu'ils forment une équipe. Sur un ton discret, il murmure « Tu crois que ça va le faire ? » Lui se sent comme un élève de primaire qu'on lance dans le grand bain sans bouée de sauvetage.

codage par aqua



Spoiler:


wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


We're all in this together // Aaron & Gina R3AZ7KX
We're all in this together // Aaron & Gina RiBsrs7
We're all in this together // Aaron & Gina PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
We're all in this together // Aaron & Gina IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
We're all in this together // Aaron & Gina S3ZDVOd
POSTS : 2608 POINTS : 490

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
We're all in this together // Aaron & Gina Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
We're all in this together // Aaron & Gina 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyMar 26 Nov 2024 - 14:53

Aaron Fowler adore ce message


We're all in this together
@Aaron Fowler  
« Merci Siri » Classique d’Aaron : faire des remarques et ne pas aimer qu’on ose lui répondre, ronchonnant toujours avec une petite note passive-agressive… ma foi, ça faisait certainement son charme. En tout cas, ça avait le mérite d’amuser Gina ce matin. Ce qu’elle n’avait pas vraiment vu venir, par contre, c’était l’annonce du programme de décembre : toutes les heures supplémentaires qui allaient s’ajouter, le temps passé dans les studios de l’émission sans voir la lumière du jour et sans profiter de l’arrivée de l’été. L’Américaine notait tout de même le côté *Hallmark movie* de cette situation : se retrouver forcée à travailler plusieurs semaines avec le relou en chef. « Difficile de t'imaginer en Blanche-Neige ... » « Clairement. » approuvait-elle aussitôt. Elle était probablement plus proche de Maléfique qui se regardait dans son miroir magique à longueur de journée, et elle en était bien consciente. Aaron, tout comme elle, reportaient leur attention sur le déballage d’informations qui avait lieu devant eux. Stuart et Sally annonçaient tout ça d’un air léger, comme s’ils n’étaient pas, à eux deux, en train d’annoncer à presque toutes les personnes présentes dans cette salle qu’elles seraient chanceuses d’avoir une petite semaine de repos en décembre. « ... C'est la merde » notait Aaron alors que la blonde relevait la cadence du planning. Ouais, c’était le bon mot : la merde. Pas de direct, des enregistrements d’émissions à la chaîne, comme le faisaient certains jeux télé, mais ici, c'était pour un format bien plus long et complexe. Gina échappait un petit soupir, reprenant quelques gorgées de son café. Elle allait devoir s’organiser pour tenir le rythme dans les semaines à venir, refaire son stock de ce qu’elle appelait ses ‘vitamines’, reporter tous projets annexes ou soirées entre amis… Bref, elle était fatiguée rien que d’y penser. « Et ... euh… Les enregistrements commencent quand ? » Aaron semblait terriblement tendu alors que Stuart répondait d’un air enjoué : « Premier enregistrement lundi 25, et on enchaînera à partir de là... » Gina attrapait son téléphone pour ouvrir son application calendrier et voir les dégâts qui allaient déferler sur son programme de fin d’année. Elle comparait ce qui était écrit sur les papiers sur son bureau et sur son écran. Une avalanche de changements plutôt malvenus, mais qu’elle n’avait d’autre choix que d’accepter. Elle pouvait dire adieu à sa visite annuelle chez ses grands-parents à New York, au brunch avec les copines, à l’anniversaire d’un influenceur sympathique qui organisait les meilleures soirées en ville… Ugh.  « Ne t'inquiète pas, Aaron, tes enregistrements avec Harper ont bien été adaptés à ce mois spécial... » Gina se retenait de rire, se doutant sans mal que son émission avec Harper ne pouvait pas être ce qui semblait inquiéter le jeune homme. Il était assez intelligent pour se douter que ABC n’allait pas se tirer une balle dans le pied en annulant une émission pour une autre. Leur planning avait été fait sur mesure pour que tout rentre et que tout soit ‘humainement’ faisable. « Tu as l'air inquiet » La blonde reportait son attention sur le brun et son teint livide. « Ça va être un sacré rythme ... » Il n’avait pas idée. C’était bien la première fois qu’un projet si ambitieux était annoncé aussi tardivement. Habituellement, ils profitaient du break du mois d’août pour tourner ce genre d’émission spéciale. Mais non, cette année, ça leur tombait dessus moins d’un mois avant le top départ. Stuart continuait de répondre à des questions alors qu’Aaron se retournait vers la blonde pour lui murmurer : « Tu crois que ça va le faire ? » C’était bien la première fois que Gina ne sentait pas de venin dans une phrase sortant de la bouche du brun et lui étant adressée. Elle aurait été tentée, par habitude, de lui répondre en l’infantilisant, histoire de l’embêter, mais se retenait. « Bien sûr que ça va le faire. » assurait-elle, se voulant rassurante, verrouillant son téléphone sur lequel son planning ressemblait plus à un Tetris qu’à autre chose. Elle réfléchissait quelques secondes avant d’ajouter : « C’est un trop gros budget pour que la chaîne néglige l’organisation. Donc, logiquement, même en venant les mains dans les poches : tout sera prêt et fait pour que tu puisses faire le job. »  Après tout, ils n’étaient ‘que’ les présentateurs. Gina avait beaucoup de responsabilités dans son émission, parce que son nom était dans le titre et qu’elle supervisait presque tout. Mais là, c’était une production cent pour cent ABC, donc ni Aaron ni elle n’avaient véritablement besoin de venir préparés. Ce serait évidemment plus agréable de l’être, pour faciliter la tâche de tout le monde et ne pas découvrir le programme le jour même, tel un touriste s’étant égaré dans les studios, mais c’était certain que les prompteurs et une armée d’assistants plateau seraient là pour leur dire où se mettre et quoi dire.  « Ils ne vont pas miser tout le succès des fêtes uniquement sur nous. » ajoutait-elle. On aurait dit qu’elle essayait de s’en convaincre aussi, pour se rassurer elle-même. Bon, Aaron, c’était certain qu’ABC ne devait pas miser gros sur lui : il était nouveau après tout. Il avait probablement été choisi en guise de récompense pour son bon travail, lui offrant ainsi une chance de plus de percer, de se faire apprécier par un public plus large. Gina, par contre, allait devoir porter sur ses épaules toute l’émission. C’était toujours moins de travail que pour son émission et tout autant de responsabilités… Quelques-unes des choses qu’elle disait étaient surtout vraies pour Fowler, un peu moins pour elle. « Puis même si tu peux pas m’encadrer : je vais pas te laisser couler. C’est une belle opportunité pour ta carrière. » ajoutait-elle. Parce que même si elle était très ambitieuse et semblait régner en reine sur la chaîne, elle n’était pas là pour tirer Aaron vers le fond. Il fallait se serrer les coudes de temps en temps, faire une bonne action. Au fond, elle savait n’avoir rien à craindre du brun : ils ne convoitaient de toute évidence pas le même public.  




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
We're all in this together // Aaron & Gina 1Ok5bCC
We're all in this together // Aaron & Gina Grxp5Gj
We're all in this together // Aaron & Gina TBMRL0g
We're all in this together // Aaron & Gina 9aZ0SIg
We're all in this together // Aaron & Gina WDaNDJL
We're all in this together // Aaron & Gina ZNlkd7g
We're all in this together // Aaron & Gina DqkLCT1
We're all in this together // Aaron & Gina SNzGx5z
We're all in this together // Aaron & Gina LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire
  
Présent
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993)
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 1214 POINTS : 80

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : We're all in this together // Aaron & Gina Mpvsh976
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

We're all in this together // Aaron & Gina Y86fh46d
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms



mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ (8/6)

RPs EN ATTENTE : We're all in this together // Aaron & Gina Ywjfc32z
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ bryn #2
+ harper #3

AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyMar 3 Déc 2024 - 20:30





we're all in this together

feat. @Gina Cooper

Être l'heureux sélectionné pour incarner l'un des visages des fêtes de fin d'année de la chaîne lui fait, sans l'ombre d'un doute, très plaisir… Un bonheur terni par la peur de l'échec qui le guette depuis plusieurs semaines. Une angoisse montante qui ne fait que se décupler à mesure que ses dernières prises de risques à l'écran finissent en eau de boudin. Une conclusion qui lui semble donc - légitimement - inévitable pour cette série de Noël. Sans parler du fait qu'il va devoir composer avec ce tout nouveau programme, sans pour autant manquer d'assurer ses enregistrements avec Harper et les recherches de locaux pour le cabinet… Ceux à quoi s'ajoute : devoir supporter Gina, sa coanimatrice et son père… À qui il s'imagine déjà cacher la plupart des activités précédemment listées. C'est de ce charabia d'idées que le cerveau d'Aaron se retrouve maintenant inondé. Mêlant tour à tour peurs et doutes, tandis qu'autour de lui tout parais normal. Est-il donc le seul à s'inquiéter ? A y regarder de plus près le planning déposé sous leurs yeux, leur vie s'arrête à partir du 25 novembre pour ne reprendre qu'aux alentours du 12 décembre… Autant dire une bonne moitié de cette fin d'année. Il tente de garder son angoisse pour lui, mais n'y parvient pas, manquant de donner à la production une nouvelle opportunité de miser sur quelqu'un d'autre que lui. Heureusement, il a une future collègue beaucoup plus raisonnée … Trop sans doute « Bien sûr que ça va le faire. » Elle semble si sûre d'elle quand lui s'avachit encore un peu plus sous sa table. Manquant à présent de disparaître. « C’est un trop gros budget pour que la chaîne néglige l’organisation. Donc, logiquement, même en venant les mains dans les poches : tout sera prêt et fait pour que tu puisses faire le job. » Il acquiesce même si cela ne le rassure pas du tout… Bien au contraire. Tout ce beau monde autour d'eux va être mobilisé, aux petits soins pour qu'il assure. Et si… Et s'il n'assurait pas hein ? Il ne peut pas être le seul à imaginer ce scénario catastrophe n'est-ce pas ? « Ils ne vont pas miser tout le succès des fêtes uniquement sur nous. » Dans un ciel d'idées tout gris, Gina lance là une lueur d'espoir. Il se redresse « C'est sûr… Ils seraient fous de faire ça » Et lui se sent, tout à coup, si bête d'imaginer qu'on a tout miser sur lui… Alors que franchement, si entre eux deux, il faut miser sur un cheval, Gina est celle à qui il donne toutes ses économies. Il n'y a qu'à voir la facilité avec laquelle elle semble gérer la nouvelle. Tout du moins en apparence. Elle est impassible, comme habituée aux caprices de leurs producteurs. Elle l'impressionne plus qu'il ne veut bien l'admettre. « Puis même si tu peux pas m’encadrer : je vais pas te laisser couler. C’est une belle opportunité pour ta carrière. » Il baisse la tête, gêné. Il s'apprête à la reprendre sur ses premiers termes, mais finis par abdiquer de lui-même incapable de faire preuve d'hypocrisie. « J'apprécie » dit-il à la place. Les minutes qui suivent se passent dans le silence, avec pour seul bruit de fond la voix de Stuart qui continue les annonces. Un calendrier de l'Avent géant duquel sortira chaque jour des surprises, humaines ou matérielles, des chorégraphies à apprendre, des costumes à essayer, une thématique par jour et le clou final du spectacle ... « Dès demain on vous attend au studio du -1 pour commencer les répétitions de chant » Aaron interroge Stuart d'un air inquiet, mais ce dernier l'ignore. « J'.. je ne sais ... » tente d'interrompre le Fowler. Une négativité qui commence à exaspérer autour de lui, si bien que le producteur monte le ton pour bien lui faire comprendre qu'il ne lui laissera pas la parole cette fois. « C'est une caméra cachée ou quoi ? je ne sais pas chanter moi ! » murmure-t-il dans sa barbe tout en sachant pertinemment que Gina, assise à côté de lui, l'entend. Il a bien déjà une ou deux représentations couronnées de succès dans sa douche, ou dans sa cuisine, mais de là à se considérer comme as de la chansonnette ... Sûrement pas « Évidemment toi, tu sais n'est-ce pas ? » lance-t-il cette fois en direction de sa voisine. Une attaque purement gratuite qu'il aimerait pouvoir excuser, mais il est trop saoulé pour cela. « Bon et bien je crois qu'on a fait le tour des sujets à aborder pour aujourd'hui ... Merci à tous pour votre participation. » lance le producteur, déclenchant autour d'Aaron des mouvements bruyants de chaises et de tables. Les derniers mots sont à leur intention « Gina, Aaron, on compte sur vous deux. Reposez-vous bien d'ici à la semaine prochaine. On va bien s'amuser ! » Aaron voudrait lever les yeux au ciel, mais il se retient devant son boss. "S'amuser" n'est pas le terme qui lui vient en tête en imaginant les prochains jours, semaines. Le rabat-joie dans toutes sa splendeur. « Par contre, je te préviens… S'il y a un déguisement de lutin de Noël, il est pour toi » lance-t-il à l'Américaine, tout en rassemblant les papiers présents devant lui pour les glisser sous son bras. Ils sont presque les derniers dans la salle de réunion quand il se lève de sa chaise. « Pareil pour les perruques blondes ! » Il est prêt à beaucoup de sacrifice pour ce job, mais surement pas celui de se tourner au ridicule.

codage par aqua



wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


We're all in this together // Aaron & Gina R3AZ7KX
We're all in this together // Aaron & Gina RiBsrs7
We're all in this together // Aaron & Gina PSqXxUP


☆:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
We're all in this together // Aaron & Gina IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable.
MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
We're all in this together // Aaron & Gina S3ZDVOd
POSTS : 2608 POINTS : 490

TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
We're all in this together // Aaron & Gina Scoobydoo-whereareyou
SCOOBY GANG ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
We're all in this together // Aaron & Gina 3436d7dbfb698a8e3ac6920b18c7f51dab0a3c11
ALEHNA ♡ #1

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina EmptyMar 3 Déc 2024 - 23:34

Aaron Fowler adore ce message


We're all in this together
@Aaron Fowler  
« C'est sûr… Ils seraient fous de faire ça. » Aaron semblait s’apaiser un peu suite aux remarques de Gina, ce qui rassurait la blonde, qui, bien que voulant sincèrement soutenir le newbie dans cette nouvelle aventure, n’allait pas avoir assez de force pour le tenir à bout de bras pendant leurs longues journées de tournage. Elle tenait tout de même à ce qu’il sache que, même s’il ne la portait pas dans son cœur, elle n’allait en aucun cas le saboter. Il n’était pas là depuis bien longtemps, et avoir l’occasion de présenter une telle émission était clairement une belle opportunité pour sa carrière, si toutefois il en voulait une. Gina n’avait aucun mal à se souvenir de la première fois où les big boss l’avaient programmée pour une émission spéciale, du stress que ça avait été, de la sensation de perdre pied face à la soudaine charge de travail et surtout face à la peur de ne pas être à la hauteur. Elle avait géré toute seule, parce qu’elle n’avait pas le choix (ce qui résumait assez bien sa vie, au final), mais ne tenait pas à faire subir la même chose à son collègue. « J’apprécie. » Pudique, mais au moins, il ne prenait pas cette occasion pour lui envoyer une remarque piquante. Ça changeait un peu. « Dès demain, on vous attend au studio du -1 pour commencer les répétitions de chant. » annonçait Stuart, et le regard de Gina s’illuminait déjà alors qu’elle reportait son attention sur les feuilles qui se trouvaient sur son bureau. Elle avait tellement survolé leur contenu qu’elle avait loupé la mention des chansons, mais maintenant que Stuart en parlait, ça lui semblait évident : il y avait tellement de chansons de Noël iconiques, et puis il n’avait pas mis Gina à la tête de ce show pour rien. Il comptait certainement profiter un peu de ses talents. Le chant n’était pas là où elle brillait le plus, mais elle se débrouillait et était toujours partante pour des cours et des répétitions afin de s’améliorer. « J'.. je ne sais … » Voilà que Fowler s’agitait de nouveau à côté d’elle. Alors qu’elle sortait le nez de ses feuilles, son regard se posait sur Stuart, puis sur Aaron qui bégayait, puis de nouveau sur Stuart qui ne lâchait pas la parole. « Quel boss, celui-là » pensait la blonde en voyant comment il poussait Aaron au silence sans même lui adresser la parole. Elle prenait intérieurement note de la technique, alors que son voisin de table marmonnait de nouveau : « C'est une caméra cachée ou quoi ? Je ne sais pas chanter, moi ! » Gina retenait une petite envie de rire, s’imaginant déjà aux côtés du beau brun chantant faux face aux caméras. Il n’était décidément pas épargné avec cette première émission spéciale. « Évidemment, toi, tu sais, n'est-ce pas ? » Ah, le retour du ton mauvais et un brin sournois de grincheux. Gina haussait les épaules, sans prendre la peine de répondre. Il avait visiblement déjà la réponse. En même temps, elle avait grandi à New York, et dès qu’elle arrivait à avoir l’autorisation de ses parents, elle s’offrait une place pour voir les spectacles grandeur nature. Puis elle participait toujours aux pièces de théâtre et autres productions de comédies musicales de son collège et de son lycée. Faire le show était dans sa nature : les projecteurs, les paillettes… Bref, elle était clairement bien plus dans son élément que Fowler, le grincheux. « Bon, eh bien, je crois qu'on a fait le tour des sujets à aborder pour aujourd’hui... Merci à tous pour votre participation. » À peine ces mots prononcés que déjà le bruit des pieds de chaise contre le sol et les bavardages entre collègues commençaient. Gina récupérait son latte, en prenant quelques gorgées alors que Stuart concluait : « Gina, Aaron, on compte sur vous deux. Reposez-vous bien d'ici à la semaine prochaine. On va bien s’amuser ! » La blonde esquissait un sourire charmeur, à son habitude, avant de se tirer de sa chaise. « Par contre, je te préviens… S'il y a un déguisement de lutin de Noël, il est pour toi. » Elle échappait un petit rire : « Aaron, tu sais aussi bien que moi que je serai en sexy mère Noël, que je le veuille ou non. » déclarait-elle simplement. C’était certain. Si dans son émission, elle avait encore, parfois, son mot à dire et s’amusait de temps en temps à enfiler des costumes drôles et ridicules pour des sketchs, le reste du temps, elle ne pouvait échapper à l’image qu’elle s’était créée. Elle avait l’occasion de porter tout un tas de costumes et tenues sexy et couvertes de paillettes, même si certains jours, elle s’en lassait un peu. « Tu seras adorable en lutin en plus. J’suis sûre que le vert te va à ravir. » ajoutait-elle. Elle récupérait ses papiers et son téléphone, gardant son précieux café dans son autre main. « Pareil pour les perruques blondes ! » « Ok. » lâchait-elle, commençant à s’éloigner avant d’ajouter : « Brunes alors. » Et juste avant de disparaître par la porte : « Ou sinon rousses ! Ça fera ressortir tes yeux. » Et c’est sur ces remarques, qui, elle le savait déjà, allaient agacer Aaron au plus haut point, qu’elle regagnait l’ascenseur pour rejoindre son étage et sa précieuse loge. Il était encore tôt. Elle allait pouvoir se reposer un peu, répondre à quelques emails avant que sa journée de travail ne commence vraiment.

THE END We're all in this together // Aaron & Gina 1f385



Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice.
ginagina
We're all in this together // Aaron & Gina 1Ok5bCC
We're all in this together // Aaron & Gina Grxp5Gj
We're all in this together // Aaron & Gina TBMRL0g
We're all in this together // Aaron & Gina 9aZ0SIg
We're all in this together // Aaron & Gina WDaNDJL
We're all in this together // Aaron & Gina ZNlkd7g
We're all in this together // Aaron & Gina DqkLCT1
We're all in this together // Aaron & Gina SNzGx5z
We're all in this together // Aaron & Gina LgfYrw3
:l::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

We're all in this together // Aaron & Gina Empty
Message(#)We're all in this together // Aaron & Gina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all in this together // Aaron & Gina