Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Drag them up | Ft. Phenix

Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau

Présent
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drag them up | Ft. Phenix 2nm5

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Drag them up | Ft. Phenix Empty
Message(#)Drag them up | Ft. Phenix EmptyMar 19 Nov 2024, 22:04

Phenix Monroe adore ce message

@Phenix Monroe I love you

A l’occasion du mois des fiertés, l’Association Manzili, parmi d’autres initiatives, organisait un grand défilé drag ouvert à tous.tes. De nombreux bénévoles de l’association étaient sur le coup, chargé.e.s de diverses missions. On avait confié à Jesse une mission importante. Il lui incombait l’organisation générale du défilé. La coordination des passages sur scène, la mise en scène ou autres détails qui avaient leur importance.
Jesse avait été tellement content qu’on lui propose ce rôle. Et un peu surpris. Voyez-vous, il ne brillait pas vraiment par sa rigueur. Il s’éparpillait facilement, manquait de concentration, de capacité organisationnelle. Mais d’un autre côté, de tous les bénévoles de Manzili, Jesse apparaissait être l’un des plus qualifiés pour le job. La scène, c’était toute sa vie. Il ne pouvait pas se louper sur ça.

L’organisation de ce défilé comprenait deux séances d’initiation pour aider les participant.es à apprendre les rudiments de cet art et à trouver une persona à montrer sur scène. Bien sûr, Jesse assistait à ces ateliers, à l’écoute des questions et des demandes. Il commençait d’ors et déjà à organiser les passages sur la scène. Le deuxième atelier allait bientôt commencer. Après avoir fini d’installer un petit buffet pour les participant.e.s, Jesse avait commencé à se pencher sur l’ordre des passages qui le laissait indécis. Alors que les autres bénévoles qui animaient les ateliers arrivaient au compte-goutte, il leur demandait leur opinion.
Phenix fut l’un des derniers à arriver – si ce n’était le dernier. Aussitôt Jesse l’interpela.
« Phenix ! » Il s’approcha de lui et lui adressa un grand sourire « Ça va ? T’as une minute à m’accorder ? J’aurais besoin de ton avis sur un truc. » Il ne lui laissa pas le temps de décliner. « Pour l’ordre de passage, tu penses que c’est mieux qu’on organise par style, ou qu’au contraire, on enchaîne à chaque fois des looks très différents ? »
A la façon dont Jesse s’adressait à Phenix, personne n’aurait cru qu’ils ne s’étaient plus parlé depuis des années.

Drag them up | Ft. Phenix GsKaiyk
Drag them up | Ft. Phenix 89D358V
Drag them up | Ft. Phenix 1Ok5bCC
Drag them up | Ft. Phenix R10Pm0G
Drag them up | Ft. Phenix PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Monroe
Phenix Monroe
le paradoxe du bonheur
le paradoxe du bonheur

Présent
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, alors que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej
SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère)
STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent
LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe)
Drag them up | Ft. Phenix Spartan-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patients
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Drag them up | Ft. Phenix P2lo
Hey ho, viens rejoindre la famille Monroe

Drag them up | Ft. Phenix TPVjNSlenix #2 sms ✧ (the temptation)

Drag them up | Ft. Phenix 8e8e4a80ed8f7d7acf351ba9c0de87caf431c162cleo #2 ✧ (the sweetheart)

Drag them up | Ft. Phenix E3fa544f03bec52bc901d811f97097d646932032nina #1 ✧ (the fireball)
RPs TERMINÉS : Résumé des dernières péripéties sur ma fiche de liens.

Disponibilité RP : 0/5
CRÉDITS : kiddressources (ava), spartan (gif profil), firetfly, peace-love-gifs, harleystuff, sacreddonkey
DC : Isabel Flores (Jenna Ortega), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56418-phenix-rising-ft-ncuti-gatwa?nid=12#2930067
https://www.30yearsstillyoung.com/t56538-phenix-rising#2933911

Message(#)Drag them up | Ft. Phenix EmptyJeu 28 Nov 2024, 00:14

Drag them up
crédit gif - unknown  & harlivygifs
Phenix Monroe & @Jesse Costello Pride
Août 2024, 20h15.

Je voulais arriver en avance, mais comme souvent, la vie en a décidé autrement. Tiraillé entre les derniers préparatifs, les imprévus à l’hôpital et les conflits familiaux, je viens à peine de débarquer à l'assoc' pour un des ateliers drag en prévision du défilé. Je dépose mes trois sacs, sors quelques affaires, et m’apprête à me présenter aux participants que je n'ai pas encore rencontrés lorsqu'une voix familière m'interrompt. 

J’aurais dû me douter qu’il serait là. Jesse. Un mec cool, pas prise de tête, avec qui je suis sorti pendant quelques semaines, avant qu'on ne se rende tous les deux compte qu’entre nous, c’était plus platonique que passionnel. Alors on a décidé de rester potes d’un commun accord… et tout se passait bien, jusqu’à ce que Jesse ne commence à fréquenter ce type bizarre dont je ne me rappelle plus le nom. J’sais pas exactement ce qui s’est passé entre eux, mais en tout cas, à partir du moment où il a commencé à le fréquenter… j’suis devenu sa bête noire, une sorte d’ennemi, puisqu’il a fini par m’annoncer qu’il ne “fallait plus qu’on se parle.”

Et pourtant, le voilà qui m’adresse la parole comme si de rien n’était. Fidèle à lui-même, débordant d’énergie, comme si ce n’était pas lui qui avait instauré cette distance abrupte entre nous, alors qu'au bout du compte, on s'entendait plutôt bien après la rupture, ce qui est assez rare pour des exes. Il a oublié qu'il a craché sur notre amitié naissante ou il se force à paraître jovial et sympa devant tout le monde pour sauver les apparences ? Je prends une profonde inspiration, cherchant à ne pas laisser transparaître l’agacement qui commence à pointer. Après tout, j'suis là pour l’atelier, pas pour régler nos comptes.

"Salut," je commence, volontairement détendu, même si ma mâchoire se serre légèrement. "Par style - c'est mieux d'avoir un fil conducteur pour que le public puisse s'y retrouver." J'me penche vers son oreille pour ajouter, pince-sans-rire, "Ça va, tu vas survivre le fait qu'on bosse ensemble sur cet atelier ? J'peux leur dire de m'assigner un groupe différent, sinon. Si ça te perturbe trop."

Drag them up | Ft. Phenix 2728 sparkle
Look, I can't dim my shine just because some people feel uncomfortable.

Drag them up | Ft. Phenix UUaUrdp
Drag them up | Ft. Phenix BUbDlBa
Drag them up | Ft. Phenix UOgm23C
Drag them up | Ft. Phenix YBBHGL1
Drag them up | Ft. Phenix WDaNDJL
Drag them up | Ft. Phenix UePyWTN
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau

Présent
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Drag them up | Ft. Phenix 2nm5

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Message(#)Drag them up | Ft. Phenix EmptyMar 17 Déc 2024, 20:18

@Phenix Monroe I love you

Jesse aurait presque pu l’oublier… mais Phenix et lui étaient brièvement sortis ensemble. Ça avait été une expérience intéressante, aurait-on dit. Jamais Jesse n’avait connu de relation de couple aussi sereine. Aussi plate même, aurait pu-t-on dire. Pas de disputes commençant en cris et finissant en larmes. Pas d’élans de désir incontrôlables non plus. L’impression d’être dans un vieux couple dont la passion s’était éteinte depuis plus d’une décennie et qui restait ensemble par confort l’avait rendu las de cette relation. Ils étaient mieux en amis. Sans rancune.
Et c’était comme si Jesse en était resté là. Ils demeurèrent amis et passèrent beaucoup de soirées platoniques ensemble jusqu’à la fin des temps. Il y en avait un qui n’avait pas oublié, prêt à lui rafraîchir la mémoire d’une façon bien trop subtile.
« Comment ça ? Bah oui que je vais survivre. Pourquoi ça me perturberait ? »
Jesse prit un peu de recul pour dévisager Phenix avec l’expression de la plus honnête des perplexités. Il était vrai que ça faisait près de quatre ans qu’ils ne s’étaient plus parlé ainsi. Il semblait que le costumier n’en sache plus vraiment la raison. Il avait dormi tellement de fois depuis, et tellement de choses s’étaient passées.
L’ancien petit-ami de Jesse avait été la raison de leur éloignement. Des tendances LGBTophobes, une pointe de jalousie et une anecdote en trop, voilà qu’on se retrouvait à couper les ponts avec un ami. A l’époque, Jesse s’était senti comme une horrible personne et un très mauvais ami. Ce n’était sans doute pas étonnant qu’il ait jeté ce souvenir aux oubliettes.
« Tu sais, ce n’est pas la première fois que je bosse avec un ex. Et ce n’est surtout pas avec toi que les choses vont commencer à mal se passer. » assura-t-il avec confiance. « Je serais le premier surpris si ça devait arriver. »
Très peu de ses relations amoureuses s’étaient fini en bon terme pour diverses raisons. Une évidente incompatibilité, des comportements agaçants voire problématiques, des trahisons en tout genre.

Drag them up | Ft. Phenix GsKaiyk
Drag them up | Ft. Phenix 1Ok5bCC
Drag them up | Ft. Phenix R10Pm0G

Contenu sponsorisé

Message(#)Drag them up | Ft. Phenix Empty

Drag them up | Ft. Phenix