ÂGE : vingt-deux ans. STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan. MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication. POSTS : 5 POINTS : 20
TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement. TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : bailee madison. CRÉDITS : greenhouselab (avatar), bittersweetremains (gif). DC : non applicable. INSCRIT LE : 23/11/2024
Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.
Pièce d'identité
NOM ≈Anderson, nom de famille de ta mère, tu ne te vois pas en porter un autre. Tu en es fière et aime l'idée de le partager avec les membres qui te sont le plus chers.PRÉNOM(S) ≈Jules, prénom mixte à l'insistance de ta mère.ÂGE ≈Vingt-deux ans, le quart de siècle se rapproche dangereusement et cela n'a rien de rassurant. Tu t'étais toujours dit que tu serais déjà une adulte avec une vie bien rangée et un but précis mais il faut le reconnaître, tu es surtout complètement perdue.LIEU DE NAISSANCE ≈Wellington, New Zealand. C'est là que tu as grandi et que tu t'es construite. Cela ne fait que quelques semaines que tu es à Brisbane et tu ne peux nier avoir parfois le mal du pays.STATUT SOCIAL ≈Célibataire. Cela te convient bien pour l'instant, tu as relégué ta vie sentimentale au second plan n'ayant pas le temps de t'en préoccuper. Tu restes ouverte aux opportunités que t'offre ce nouveau départ en Australie mais tu ne cherches rien de particulier.MÉTIER ≈Jeune fille au pair pour les trois enfants de Joshua et Riley Allen. Ce n'était pas vraiment ce que tu envisageais de faire de ta vie mais tu as toujours aimé les enfants et quand tu es tombée sur l'annonce, c'était exactement ce qui te fallait pour pouvoir venir t'installer à Brisbane et être indépendante. Tu viens de décrocher un bachelor en communication mais ignore ce que tu veux en faire, pas certaine que ce soit ta voie finalement. Tu commences donc cette année de césure avec le besoin viscéral de te découvrir et de trouver ta voie, quelle qu'elle soit.ORIENTATION SEXUELLE ≈Pansexuelle, tu ne fais aucune différence entre les genres, tu es attirée par une personne et c'est tout. Le fait de grandir dans une famille avec deux mamans t'a permis d'être de suite à l'aise avec ton orientation et de pouvoir t'assumer telle que tu étais.GROUPE ≈17 ans encore.AVATAR CHOISI ≈Bailee Madison.CREDITS GIFS ≈bittersweetremains.
Les informations en vrac
A l'école, on t'a souvent dit qu'une famille c'était un papa et une maman, parce qu'il faut un papa et une maman pour faire un bébé. Mais toi, sur tes dessins, il y avait deux femmes. Ta maman et sa meilleure amie, ta marraine. Pendant des années, vous avez été ce cocon familial, toutes les trois. Un cocon rempli d'amour où tu as eu la chance de pouvoir grandir et te développer comme tu l'entendais. Quand ta mère et Lennon se sont mises en couple, cela a été une évidence. ≈ L'arrivée de ta petite soeur, il y a quatre ans, était beaucoup moins évidente. C'est une surprise qui n'a pas été bonne pour tout le monde même si tu en étais ravie. Agée de dix-huit ans, tu as accueilli ta petite soeur avec des étoiles dans les yeux. Même si tu commençais ton parcours universitaire, tu as veillé à être présente à la maison, aider autant que possible pour créer un vrai lien avec ta soeur. Cela a payé car aujourd'hui, tu n'imagines pas une journée sans entendre sa voix. ≈ L'absence de ton père n'a jamais été réellement un problème. Aimée et choyée, tu ne manquais pas d'amour ou d'attention. Mais il y a toujours cette petite voix et ces questions intrusives des inconnus qui te demandent sans cesse où est ton père. Les réponses de ta mère à ce sujet ont été claires. Il était trop jeune et n'a jamais cherché à assumer son rôle. Tu ne peux t'empêcher de penser que c'est un peu de ta faute, qu'il n'est pas resté parce que tu n'étais pas assez bien pour lui. Tu n'as jamais confié cela à ta mère mais c'est une pensée qui revient régulièrement, surtout quand tu broies du noir. ≈ Créative, tu as tout essayé. Le dessin, la danse, la peinture, le chant, l'écriture, la sculpture, la poterie, la musique, ... Tout t'intéressait mais tu n'arrivais pas à choisir. C'est au fil des essais que tu as fini par faire tes choix. L'apprentissage du piano a été une révélation tout comme le chant. Tu pratiques toujours les deux aujourd'hui, tout comme le dessin. Dès que l'on te donne une feuille et un papier, il est difficile pour toi de ne pas gribouiller dans un coin d'une feuille. C'est en autodidacte que tu as appris la guitare pour venir compléter ton palmarès. Encore aujourd'hui, tu apprécies d'apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs, la photographie t'intéresse de plus en plus. ≈ Ce n'est qu'au collège que ta sexualité est devenu un sujet. Quand on t'a demandé de poser un mot sur tes préférences, tu en as été incapable. Il a fallu que tu fasses des recherches pour trouver le mot qui te définit le mieux : pansexuelle. Ce mot, il est pour les autres, toi, tu n'as jamais porté attention au sexe des gens qui t'intéressaient. Ton entourage étant très ouvert sur ce sujet, tu t'es sentie libre de grandir avec un champs des possibles illimité. Tu as vite compris que ce n'était pas le cas de tout le monde alors tu en es profondément reconnaissante. ≈ Si vous cherchez une demoiselle toujours entourée d'amis différents, ce n'est pas vers toi qu'il faut se tourner. Ton côté sociable fait que tu n'as jamais eu de mal à te faire une place au milieu de tes pairs. Alors que tu accumules les connaissances, tes amis se comptent sur les doigts d'une main. Mais si vous rentrez dans ce cercle fermé, c'est une amitié forte et indestructible que vous gagnerez. A Wellington, tu t'es construit un groupe d'amis que tu connais depuis des années. Leur dire au revoir a été un déchirement terrible et tu te sens bien seule depuis ton arrivée à Brisbane. Cependant, tu essais de prendre la situation avec optimisme en te disant que tout n'est qu'à construire, il va falloir te laisser du temps. Et puis tes amis de Wellington t'ont promis de venir passer une semaine à Brisbane pour leurs vacances et puis les technologies actuelles vous permettent de ne pas perdre contact. ≈ Ton bien le plus précieux c'est ton carnet de note et le stylo qui va avec. Ce carnet est constamment dans ton sac à main ou ton sac à dos pour te permettre de gribouiller des idées qui te passent par la tête. Que ce soit une phrase, un paragraphe entier, un mot ou un autre, c'est dans ce carnet que tu inscris des bribes d'inspiration vers lesquels tu te tournes ensuite pour écrire. Activité que tu gardes pour toi, tu t'es mise à écrire des chansons. Exercice créatif et thérapeutique, tu profites de ton temps libre pour écrire et composer. ≈ Derrière ton côté sociable et tes sourires, tu es quelqu'un d'assez secret. Tu ne partages que peu de choses sur toi quand tu n'es pas avec des personnes de confiance. Les gens ont souvent l'impression de te connaître mais ce n'est qu'une impression car tu ne donnes à voir que ce qui t'arrange. ≈ Le sport, cela n'a jamais été ton truc. Pourtant, tu as toujours montré de l'enthousiasme pour toute activité donc tu t'es quand même montrée volontaire dans la pratique. C'est en danse que tu excelles, le reste c'est plus problématique. Mais il faut bien rester en forme alors tu t'es mise à courir. C'est purement de l'entretien, tu aimes penser que le temps que tu passes à courir après ta soeur ou les enfants des Allen fait le reste. Tu aimerais trouver un club de danse à l'avenir pour continuer à exercer ce loisir qui te passionne. ≈ Loin d'être première de la classe, tu as toujours été une bonne élève. Ces résultats scolaires t'ont permis de continuer tes études et c'est vers la communication que tu t'es tournée. Tu as tout donné dans cette filière, persuadée qu'elle te permettrait d'allier ta créativité, ta sociabilité et ton dynamisme. Mais au fil des semestres, ton emballement s'est fané. Tu n'es plus certaine d'avoir fait le bon choix et ta motivation en a pris un coup. Refusant de continuer sur cette voie, tu as pris la décision de prendre une année de césure. Faire le point, voilà ce dont tu as besoin. Tu ne sais pas ce qui t'attend cette année mais l'idée de ne pas avoir à retourner dans une université te permet de te détendre, de mieux respirer. ≈ Il y a un an, ta mère a eu des problèmes de coeur et a dû se faire opérer à Brisbane, juste après l'enterrement de son père. Un choc pour votre petite famille restée à Wellington. Tu as encore du mal à croire que ta mère aurait pu mourir et rien que d'y repenser, tu sens une anxiété immense monter en toi. Les jours passés à ses côtés pendant qu'elle reprenait des forces n'ont pas suffit à te rassurer complètement. Quand tout le monde est resté à Brisbane et que tu as dû retourner à Wellington pour reprendre le cours de tes études, tu avais du mal à fonctionner. Les insomnies ont commencé, tu t'es mise à moins manger, tu passais ton temps sur ton téléphone à guetter les messages de ta mère et Lennon. Au bout de quelques semaines, ton groupe d'amis a organisé une intervention. Ils t'ont pris rendez-vous chez une psychologue en te disant que tu devais y aller. Tu n'as arrêté de consulter que depuis que tu es arrivée à Brisbane, gardant précieusement le nom d'un confrère recommandé par ta psychologue au cas où tu désirais continuer à te faire suivre. ≈ Cela fait un an que tu fais des aller-retours entre Brisbane et Wellington. Tu as appris à apprivoiser cette ville australienne si grande par rapport à celle d'où tu viens. Mais ce n'est qu'en novembre 2024 que tu t'installes réellement en Australie. Avec un visa de jeune fille au pair dans la poche, tu es désormais plus proche de ta famille tout en étant pleinement indépendante. Et puis tu adores les enfants alors t'occuper de ceux des Allen est une véritable aubaine pour toi. ≈ Rancunière, il n'est pas simple de gagner ta confiance mais il est très facile de la perdre. Tu es quelqu'un de loyal qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui défend les siens bec et ongle.
(EN VRAC) préfèrera toujours une tasse de thé à un café, tu n'arrives d'ailleurs pas à en boire s'il est noir. ≈ passionnée de comédies musicales, tu connaîs tes classiques sur le bout des doigts. t'offrir des places pour ce genre d'évènement est le meilleur cadeau que l'on peut te faire. ≈ chantes sous la douche. ≈ te maquilles très peu, préfères être au naturel. ≈ as une collection de robes indécente, tu as du mal à arrêter d'en acheter. ≈ n'as jamais réussi à garder une plante en vie plus de deux semaines. ≈ aimes la pâtisserie et se débrouilles plutôt bien. tu es moins efficace en cuisine même si tu te débrouilles. ≈ es fascinée par les tatouages sur les autres mais n'envisage pas du tout de se faire tatouer.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle spf, mais appelez-moi emma. J'ai passé le cap de la trentaine, et je viens de paris. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, c'était il y a longtemps les amis , et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours pour passer, en moyenne 2-3 fois par semaine pour rp en fonction de l'IRL . Mon personnage est un scénario de @Kayna Anderson, @Leonard Carlson et @Mia Bosko couplé au pré-lien de @Joshua Allen & @Riley Allen. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère que jules vous plaira .
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>bailee madison ≈</pris> @"jules anderson"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JULES</pris>
Dernière édition par Jules Anderson le Dim 1 Déc 2024 - 15:10, édité 9 fois
Jules Anderson
ÂGE : vingt-deux ans. STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan. MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication. POSTS : 5 POINTS : 20
TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement. TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : bailee madison. CRÉDITS : greenhouselab (avatar), bittersweetremains (gif). DC : non applicable. INSCRIT LE : 23/11/2024
(Wellington, 2020) La maison est calme, bien trop calme. Mae dort paisiblement à tes côtés, ses traits reposés après une trentaine de minutes à pleurer sans vouloir s’arrêter. L’arrivée d’une petite soeur dans la famille avait été une surprise car à dix-huit ans, tu ne l’attendais plus. Mais tu étais bien décidée à profiter de tes derniers mois à la maison avant d’emménager dans ta chambre universitaire. Tu aurais pu rester ici mais tu avais besoin de prendre ton envol, d’arracher ce petit bout d’indépendance. N’étant pas très loin, ce n’était pas comme si tu partais à l’autre bout du monde. Tu regardes Mae dormir, ses petits traits de bébé encore peu dessinés. Elle est paisible alors que tu as du mal à retenir tes sanglots. Une partie de toi ne peut s’empêcher de te dire que c’est ridicule. Mia n’était pas restée chez vous si longtemps que ça mais en quelques mois, elle avait fait sa place parmi vous. La voir disparaître avec à peine un mot était brutal. Tu avais fini par lui faire confiance à Mia. Qu’elle veuille s’en aller, tu pouvais l’entendre mais c’est la manière dont elle l’avait fait qui faisait grandir en toi un ressentiment qui ne s’effacera pas de sitôt. Tu essuies les larmes qui coulent silencieusement sur tes joues et tu sursautes quand tu vois une ombre entrer dans la chambre. La veilleuse que ta mère avait branchée accentuait cette ombre et elle sursauta elle aussi en te voyant dans le fauteuil en face du berceau. La main sur le coeur, elle reprit ses esprits et son visage se teinta rapidement d’inquiétude. « Tout va bien ma puce ? » Te chuchota-t-elle en venant poser une main sur ton visage. Tu ne dis rien, gardant le silence en essayant de te reprendre. Tu savais que ta mère et Lennon avaient aussi souffert du départ de Mia mais elles n’en parlaient pas beaucoup. L’arrivée de Mae avait tout chamboulé. « Jamais je ne pourrais vous abandonner. Surtout pas Mae qui a besoin de nous plus que jamais. » Ta mère fera rapidement le lien avec ce qui te tracasse. Et tu ne peux pas vraiment reprocher quoi que ce soit à Mia, elle ne vous devait rien, vous n’étiez pas sa famille. « Mia n’a pas grandi dans le même environnement que toi Jules. Elle a toujours été libre de faire ses choix. » La voix de la raison, voilà ce qu’était ta mère. Mais tu n’avais pas envie de l’entendre, la raison c’est une chose mais la colère gagnait pour l’instant. « Elle aurait pu choisir de rester. » Crachas-tu, toujours en chuchotant pour ne pas réveiller Mae qui dormait toujours profondément. Ta mère vint te prendre dans ses bras et te berça plusieurs minutes sans rien dire. « J’espère qu’elle est heureuse là où elle se trouve, c’est le plus important. Quant à toi, tu as Mae qui compte sur toi. » Blotties l’une contre l’autre, vous restiez à regarder la dernière petite addition à votre famille. Un noyau peu commun mais soudé comme jamais et qui venait de s’agrandir. La colère passera, il ne restera que les regrets et la nostalgie. Mais pour Mae, tu chasseras tout cela et ne te concentrera que sur le bonheur de l’avoir enfin parmi vous.
(Brisbane, 2023) L’aéroport de Brisbane est à l’image de cette ville immense. Tu n’es pas habituée à cette taille. Wellington est une ville à taille humaine et, à tes yeux, un havre de paix. Pourtant, l’idée d’y retourner te retourne l’estomac parce que tu as bien compris que tu seras la seule à faire le voyage retour. Même si personne ne te l’a dit, il y a de grande chance que Brisbane devienne la nouvelle maison de ta mère, Lennon et Mae. Pour l’instant, elle est en convalescence donc il est hors de question qu’elle retourne en Nouvelle-Zélande. Mais après ? Pendant ces quelques jours à Brisbane, tu avais rencontré ta grand-mère. Une grand-mère dont tu ignorais l’existence jusqu’ici mais qui vous avait tout de même accueillis chez elle. Incapable de savoir si elle le faisait avec plaisir ou pas, tu n’avais pas eu le courage de demander à ta mère pourquoi tu ne l’avais jamais rencontrée avant aujourd’hui. « Ca va ? » La voix de Lennon te ramène dans cet aéroport, alors que tu t’apprêtes à reprendre le chemin de ta vie. L’université t’avait accordé quelques jours vu la gravité de l’accident de ta mère mais tu ne pouvais pas rester plus longtemps sans mettre ton diplôme en danger. Alors il fallait rentrer, toute seule car Lennon et Mae restaient à Brisbane. Haussant les épaules, tu lui dis : « Ça va aller. » Tu n’en es pas convaincue. Tu sens l’anxiété qui t’anime. L’idée de laisser tout le monde derrière toi et que quelque chose pourrait mal tourner. Est-ce que c’est la dernière fois que tu vois ta mère ? Cette idée te glace le sang mais tu ne la partages pas. La main de Lennon vient se poser sur ton épaule. Elle plonge ses yeux dans les tiens et te dit : « Je vais prendre soin de Kayna d’accord ? Je l’ai toujours fait et ce n’est pas aujourd’hui que je vais arrêter. » Un sourire triste se dessine sur tes lèvres. Lennon a ce pouvoir te pouvoir lire en toi comme un livre ouvert. Elle sait ce qui t’inquiète mais aujourd’hui, ses paroles ne suffiront pas à te rassurer. « Je sais. Merci. » Attrapant ton sac à dos, tu sais que tu ne peux pas continuer à trainer. Tu dois passer la sécurité et marcher jusqu’à ta porte d’embarquement. Une fois ton sac sur le dos, tu ne peux t’empêcher de demander à Lennon : « Vous allez rester à Brisbane pas vrai ? Vous n’allez jamais revenir à la maison. » Parce que oui, Wellington était ta maison. Pas Brisbane, pas l’Australie, pas ce pays si proche et pourtant si lointain dans sa culture et ses moeurs. Mais peut-être que Brisbane était cette maison pour ta mère finalement. « Rien n’est décidé Jules, je n’en sais rien. Mais c’est une possibilité. » Lennon avait toujours suivi ta mère, c’était une constante de leur relation, même quand elles n’étaient que meilleures amies. Alors si elle faisait ce choix, Lennon la suivrait, encore une fois. Au moins, la réponse de ta marraine était honnête. Tu hoches la tête avant d’ajouter : « Je vous appelle quand j’arrive à l’appartement. » Après ta première année d’université, toi et tes amis aviez décidé de louer un grand appartement tous ensemble pas très loin du campus. Un havre de paix pour toi où tu savais que tu pouvais être toi-même. Tu prends une dernière fois Lennon dans tes bras avant de lui dire : « Fais un bisou à maman et Mae de ma part d’accord ? » Mae, encore trop petite pour réellement comprendre ce qui se passait. Elle avait bien compris que tu partais par contre, la calmer avait été une rude épreuve. « Bien sûr ma belle. Bon voyage. » Tu sens les larmes te monter aux yeux alors tu te retournes et prends la direction de la sécurité. Avant de passer les vitres teintées, tu fais un dernier signe de la main à Lennon. Tu ne saurais dire pourquoi mais tu avais le sentiment d’être à une tournant.
(Wellington, octobre 2024)tw: agression sexuelle C’est une camarade de classe qui avait planté une graine dans ton esprit, sans le savoir. Sa soeur avait décidé de partir à l’autre bout du monde pour faire jeune fille au pair dans une riche famille européenne. Elle semblait vivre sa meilleure vie et sa soeur était un peu jalouse de ses aventures. Alors tu avais fait des recherches et il y a des familles à Brisbane qui recherchent des jeunes filles au pair. A partir de là, ce ne fut pas bien difficile de prendre ta décision. Tu avais parlé de tes doutes qu’à ton groupe d’amis. C’est eux qui avaient suggéré que tu prennes une année de césure. Après ton bachelor, rien ne t’empêchait de faire une pause avant d’envisager de continuer tes études ou d’arrêter là. La vérité c’est que tu ne savais pas ce que tu voulais faire. La certitude qui t’avait habité quand tu avais commencé tes études s’effaçait petit à petit pour ne laisser place qu’à des doutes. Alors tu allais prendre ce temps pour toi, du temps loin des cours, des bibliothèques et des devoirs à rendre. Et quoi de mieux pour changer d’air que de s’occuper d’enfants ? Prendre soin de Mae, tu l’avais toujours fait avec plaisir alors cela ne devait pas être bien différent. C’est sur un site dédié aux recherches de jeunes filles au pair que tu avais trouvé la famille Allen. Trois enfants en bas âges, c’est beaucoup mais rien que tu ne puisses assumer. Alors tu avais envoyé ton application et ils t’avaient répondu. Il y avait eus quelques entretiens en visio avant qu’ils te proposent de les rejoindre. Il ne te restait que quelques examens alors tu avais accepté et vous vous étiez mis d’accord sur le fait que tu ne commenceras qu’en décembre. Cela te laissait le mois de novembre pour déménager de ton appartement à Wellington et t’envoler pour Brisbane. A partir du moment où les choses se concrétisèrent, le temps sembla passer deux fois plus vite que d’habitude. Tu avais dû libérer ta chambre dans la colocation et stocker les quelques affaires que tu ne pouvais pas prendre avec toi chez les parents de ta meilleure amie. Tu avais ensuite fait tes valises et était arrivé ta dernière soirée à Wellington. Tes amis t’avaient organisé une grande fête dans la maison de leur parents. Tu te serais contentée d’une petite soirée entre vous mais tu avais bien compris que c’était l’excuse pour organiser la pool party du siècle. Alors tu avais joué le jeu et puis, tes amis étaient là, c’était le plus important. Comme la plupart des invités, tu avais fini par te retrouver dans la piscine. Heureusement que tu avais déjà enlevé tes vêtements sinon cela aurait pu être sacrément inconfortable. Tu bus plusieurs verres dans la piscine, discutant avec tes amis comme avec des connaissances universitaires. Et puis tu te mis à frissonner. Sortant de l’eau, tu attrapais une serviette qui trainait avant de te diriger vers la maison, bien décidée à te réchauffer et te changer. La nuit était tombée et plus les heures passaient, plus la température baissait. Même si la piscine était couverte, il faisait plutôt frais. Tu marchais dans le couloir qui menait à la chambre où tu avais entreposé tes affaires quand tu entendis : « Hey Jules. » Tu sursautais et poussais un petit cri avant de te retourner et de voir devant toi le frère de ta meilleure amie. « Nathan ! Tu m’as fait peur, je pensais que tout le monde serait en bas. » Certaines personnes devaient sans doute profiter des chambres mais ça, c’était une autre histoire. Il continua à s’approcher de toi et à force de reculer, tu te retrouvas coincée contre le mur. Cela ne sembla pas le perturber, il semblait plutôt satisfait. « Qu’est-ce que tu veux Nathan ? » Ne pus-tu t’empêcher de lui demander. Tu n’avais jamais été très proche de lui, tu le voyais de temps en temps quand ton amie t’invitait à des activités où se trouvaient sa famille. « Te dire au revoir comme il se doit Jules. » Ton rythme cardiaque s’accéléra alors que ses mains vinrent se poser sur ta peau nue. Tu eus du mal à déglutir mais tes mains vinrent se poser sur son torse pour le repousser : « Arrête Nathan, s’il te plaît arrête. » Ses lèvres vinrent se poser dans ton cou et tu tapais sur son torse sans que cela ne change grand chose. Ses mains baladeuses ne tardèrent pas à passer sous ton maillot et cela sembla déclencher ton instinct de survie car tu vins lui tirer les cheveux de toute tes forces en lui donnant un coup de genou. Cela le déstabilisa assez longtemps pour que tu puisses te mettre à courir en direction de la chambre. Une fois à l’intérieur, tu te barricadais. Nathan ne tarda pas à venir frapper à la porte, à te menacer mais tu ne l’entendais pas. La peur mêlée à l’adrénaline et à ton coeur qui battait à tout rompre te fit t’effondrer sur le lit. Jamais tu n’avais imaginé que cela pourrait t’arriver un jour, pas une seule seconde. Toi qui n’avais jamais été une grande dragueuse, ni une grande allumeuse. Toi, que personne n’avait touché si intimement pour l’instant. Tu te levais précipitamment pour te rendre dans la salle de bain où tu vomis tout ce que tu avais pu et mangé dans la soirée. C’est toute tremblante et les joues couvertes de larmes que tu te couchais, refusant de sortir de cette chambre avant que le jour ne se soit levé et que tu n’aies à monté dans ton taxi pour l’aéroport.
(Brisbane, novembre 2024) C’est un grand sourire sur les lèvres que tu refermais la porte de chez les Allen. C’était très stressée que tu avais fait le chemin de l’aéroport jusqu’à chez eux. Le courant était bien passé entre vous par visio mais c’était toujours différent quand on rencontre les gens. Et puis, tu n’avais pas rencontré les enfants pour l’instant. Quand tu arrivais devant la villa, le chauffeur d’aida à amener tes valises jusqu’à la porte d’entrée. C’est le coeur tambourinant que tu avais sonné à la porte. Riley et Joshua étaient tous les deux là pour t’accueillir ainsi que les enfants. Tout se passa pour le mieux. Les parents menaient la rencontre alors que les enfants se montraient pour l’instant assez timide. Elio, Henry et Quinn, un trio qui allait t’en faire voir de toutes les couleurs à n’en pas douter. Tu allais ensuite déposer tes affaires dans la dépendance où tu allais habiter. Tu ne commençais pas de suite et c’était tant mieux. Tu n’avais pas dit à ta famille ce que tu avais prévu pour les vacances ou même pour l’année prochaine, leur disant que tu étais en train d’évaluer différentes options. Tu récupérais des affaires pour une semaine avant de quitter la dépendance. Tu seras de retour chez les Allen le lendemain car vous aviez décidé que tu passerais quelques heures avec les enfants tous les jours pour permettre à tout le monde de trouver ses marques. Après avoir dit au revoir à la famille Allen, tu pris un taxi en direction de la maison qu’habitaient ta mère, Lennon et Mae. Un sourire se dessina sur ton visage en voyant la maison apparaître. Tu sonnes à la porte avant d’entrer et c’est les petits pas de Mae qui résonnent dans la maison. « Juju ! » La petite fille court dans tes bras et tu la serres très fort contre toi. Ta petite soeur t’a manquée depuis ton dernier voyage à Brisbane. « Mae d’amour ! » Lui dis-tu en déposant pleins de bisous dans ses cheveux et sur son visage ce qui la fait rire. C’est comme ça que vous trouvent ta mère et Lennon, deux grands sourires sur les visage. « Jules ! Tu as finalement décidé de passer les vacances à Brisbane ? » Te relevant, tu gardes Mae dans tes bras car elle s’est accrochée à ton cou comme un koala. « Pas vraiment. Je vais être dans les parages un peu plus longtemps que pour les vacances. » Avant que ta mère ne puisse répliquer avec un regard inquiet, Lennon intervient : « Et si on s’installait dans le salon pour discuter de tout ça ? » Tu lui jetais un regard reconnaissant avant de la suivre dans le salon où tu prends place sur le canapé. Quand tout le monde est installé avec des boissons sur la table basse, tu ouvres la bouche pour dire : « J’ai décidé de faire une pause. Je … Je ne sais pas ce que je veux faire et j’en ai assez d’être loin de vous tous alors j’ai trouvé un boulot de jeune fille au pair, je commence la semaine prochaine. » Comme tu l’avais anticipé, les questions fusèrent de la part de ta mère et de Lennon mais alors que Mae te serre encore plus fort et te chuchote à l’oreille : « Pars plus Juju. », tu sais que peu importe ce qui t’attend, tu as pris la bonne décision.
Dernière édition par Jules Anderson le Dim 1 Déc 2024 - 12:37, édité 7 fois
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3159 POINTS : 90
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Helen#2 › Pony#33 ›
Bailee est trop choupi Bienvenue ici et quels choix de scénario/pl
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester). POSTS : 494 POINTS : 140
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : MARLOW (scénario) › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
ÂGE : 42ans, et pas une ride (ou presque) SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément. MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre. LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc". POSTS : 110 POINTS : 100
TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc9933 RPs EN COURS : KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2
Je suis vraiment trop heureuse que tu aies pris notre scénario, je te promets on va faire plein de belles choses. Et je me réjouis que Leo puisse rencontré sa fille. Même si ça va être un sacré choc pour lui
Ce titre de fiche, sa jolie bouille et ce que je lis jusque là me donne envie d'en savoir plus et de voir ton interprétation de la petite Jules. Bienvenue sur le forum et tu sais ou me trouver si tu as la moindre question
.
We are bound to each othr'se
As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1800 POINTS : 480
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #12 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10 + #11
☆ YASMEN #4 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2 + #3
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7249 POINTS : 430
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Moooooh quelle douceur cette dame Vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares. Bienvenue à la maison
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Riley Allen
l'ouroboros
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio 5 ans, Henry 4 ans, Quinn 9 mois) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 777 POINTS : 0
TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #3, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh) RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie, Joshua #2AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024
Bienvenuuue avec tes merveilleux choix qui font plaisir!! J'ai trop hâte de découvrir la suite et de commencer le jeu avec toi Amuse toi bien à Brisbane et n'hésite pas si tu as des questions
When I look at you
[...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.
:
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34446 POINTS : 750
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
Rebienvenue à la maison, ça fait plaisir de te voir de retour dans le coin. En plus tu fais un excellent choix de scénario(s).
:
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes — collabore depuis peu avec maxime, est le meilleur pour lui faire vivre le pire LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden POSTS : 1416 POINTS : 730
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents qui ont exploité ses talents lorsqu’il était enfant ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son p’tit préféréDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
MAXAN#1 (fb) & #2 ¤ call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me. we've got our wild love raging, raging, holding on the wind with you forever, holding onto us for worse or better, we've got our wild love raging, raging
IZEN#12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same, but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother
SAMZAN#3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
ALYZAN#1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home
bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour la fin de ta fiche
i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come. when you feel my heat look into my eyes, don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
:
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 488 POINTS : 1100
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Elisa Sterling
le coeur en suspens
ÂGE : 36 ans (28.07.1988) SURNOM : Eli STATUT : marié à Oscar depuis dix ans MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume POSTS : 114 POINTS : 210
TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : mediumvioletred RPs EN COURS : (06)oscar #5 • nina #1 • john #1 • nate #1 • kenzie #1 • alistair #1
ÂGE : Bien qu'il ait gardé son cœur d'enfant, il vient tout juste d'avoir 37 ans (le 4 septembre). Les lendemains d'excès le rattrapent assez facilement et la quarantaine approche beaucoup trop vite. SURNOM : Il en a trop. Jo, Josh, Joshie. On le surnomme aussi papa. Parfois Dr A. STATUT : Il est marié à la plus belle d'entre toutes les femmes (Riley) et papa de trois enfants ; Elio cinq ans, Henry quatre ans et sa petite princesse Quinn qui est née le 12 février dernier. MÉTIER : Il est pédiatre spécialisé en médecine néonatal & périnatal. Il travaille conjointement au St-Vincent's Hospital et au Familial Planning Alliance Australia. LOGEMENT : Il vit avec Riley, les enfants et les deux chiens dans une très grande et jolie maison rénovée au gout du jour, avec un porche, une véranda, un grand jardin et une piscine, situé à Highland Terrace St. (Toowong). POSTS : 424 POINTS : 60
TW IN RP : Maladie, accident de voiture, blessure, deuil. TW IRL : Alzheimer, suicide. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : de retour à brisbane depuis quelques semaines après avoir passé les 18 dernières années à londres. ◦ fils ainé prodige de la famille Allen. ◦ suivi les traces de son père avec la médecine. son père est un grand chirurgien, désormais board member de st-vincent's hospital. ◦ son père est malade (ms). c'est la raison de son retour précipité. ◦ très grand sportif. ◦ a eu un grave accident de voiture le jour de ses 17 ans. ◦ allergique aux chats. ◦ a gardé son cœur d'enfant. il est le quatrième enfant de la maison. ◦ mauvais cuisinier et il s'assume. ◦ aime danser et rire de lui-même DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #42A79E RPs EN COURS :
RILEY I found a love, for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me RP (02) - SMS
LUCAS always feel the need to protect him, sometimes even from himself. RP (02) - SMS
Pé There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolate
TONY You've got a friend in me. You got troubles and I got 'em, too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together, we can see it through 'cause you've got a friend in me. SMS
Cette quote. Ça me rappelle trop a walk to remember. Officiellement bienvenue par ici. J'ai très hâte d'exploiter notre lien.
-- RILEY & THE KIDS Hey, darling, sipping that red wine. All classy, kicked back on the couch. You smile and I see ya shootin' tequila. Us shutting them college bars down. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. And no matter how much time goes by. And no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young.
:
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 270 POINTS : 210
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 285 POINTS : 1000
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#3 ≈ taste of danger
Ouiiiiiiiiiii, te voilà Je l'ai déjà dit, mais je valide 1001 tes choix, Jules promet d'être tellement incroyable, je suis pressée de voir ce que tu vas en faire (pi en plus ça va encore plus perturber Mia, c'est PARFAIT )