Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille

Mayssa Corellas
Mayssa Corellas

Présent
SURNOM : May, mademoiselle, princesse, amusez-vous
STATUT : fraichement célibataire, après quelques mois de pure bonheur
MÉTIER : institutrice à la maternelle et professeur de danse pour les tout-petits.
LOGEMENT : #9 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Ee33fe8a71e73090c2b39aed9d81985483ab3a81

TW IN RP : rupture amoureuse + ajouter au fur et à mesure
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
CRÉDITS : lumossolem(avatar) @ dreamyfreak (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : Temporaryfix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Empty
Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 15:45

Asher Thornhill adore ce message

Mayssa Corellas
have a body, feel the groove
Pièce d'identité

NOM ≈ Corellas, rien de particulièrement marquant en apparence, mais c'est une famille dont les membres ont toujours fait preuve de courage et de persévérance dans l'ombre. Ils sont discrets, mais leur soutien et leur force sont constants.   PRÉNOM(S) ≈ Mayssa, elle ne connaît pas les véritables raisons qui ont poussé ses parents à lui donner ce prénom, mais elle sait qu'il signifie "l’étoile scintillante". Un prénom qui lui a toujours semblé mystique et qui la relie à quelque chose de plus grand, lui rappelant qu'elle peut briller même dans les moments les plus sombres ÂGE ≈ 29 ans, de haut et de bas. A connu des hauts et des bas, mais chaque année l'a forgée pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle a passé ces 29 années à essayer de faire une différence dans le monde, en espérant toujours laisser une empreinte positive, même si parfois, elle se sent insignifiante face aux grands défis. LIEU DE NAISSANCE ≈ Ici même à Brisbane, cette ville est non seulement son lieu de naissance mais aussi un endroit où elle a vécu de nombreuses expériences formatrices. Bien qu'elle envisage de laisser son dernier souffle ici, elle est fière de pouvoir dire qu'elle a beaucoup voyagé et qu'elle a découvert diverses cultures à travers le monde, ce qui a grandement enrichi sa vision de la vie et sa compréhension des autres. STATUT SOCIAL ≈ Récemment sortie d'une magnifique relation de quelques mois, Mayssa est de nouveau célibataire. Cette relation, bien qu'éphémère, a été remplie de moments précieux et de leçons de vie. Elle s'est terminée peu avant son retour à Brisbane, lui laissant des souvenirs doux-amers. MÉTIER ≈ Le plus grand rêve de Mayssa est d'avoir une famille nombreuse, mais en attendant que ce souhait se réalise, elle consacre son temps à travailler auprès des tout-petits en tant qu'institutrice à la maternelle. Elle donne également des cours de danse à temps partiel, une passion qui lui permet de s'exprimer artistiquement et de transmettre son amour du mouvement aux enfants. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Mayssa se considère comme hétérosexuelle, n'ayant été attirée que par des hommes jusqu'à présent. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Sofia Carson CREDITS GIFS ≈ afrodisiake

Les informations en vrac

Dynamique Toujours pleine d'énergie, elle ne peut jamais rester en place très longtemps. Que ce soit en organisant des activités sportives pour ses élèves ou en lançant des projets communautaires, sa dynamique naturelle la pousse à toujours être en mouvement et à inspirer ceux qui l'entourent ≈ Empathique Lors de son voyage humanitaire au Kenya, elle a passé des heures à écouter les histoires des villageois, essayant de comprendre leurs besoins et leurs défis. Son empathie lui a permis de nouer des liens profonds et de gagner la confiance de la communauté ≈ Persévérante Malgré les nombreuses chutes et les échecs initiaux en danse, elle n'a jamais abandonné. Sa persévérance a fini par payer lorsqu'elle a remporté sa première compétition, prouvant que la détermination surmonte les obstacles ≈ Aventurière Passionnée par les nouvelles expériences, elle n'a pas hésité à s'inscrire à une expédition en montagne malgré sa peur des hauteurs. Cette aventure a non seulement renforcé son courage, mais lui a aussi donné des souvenirs inoubliables ≈ Loyale Sa fidélité envers ses amis est inébranlable. Quand ses proches et ses amis traversaient une période difficile, elle était toujours présente pour eux, offrant son soutien et son épaule pour pleurer, prouvant que la loyauté est une de ses valeurs fondamentales Créative En tant qu'institutrice, elle adore inventer de nouvelles activités ludiques pour ses élèves. Une fois, elle a transformé sa salle de classe en une jungle imaginaire pour enseigner la biologie, captivant l'attention des enfants et rendant l'apprentissage amusant Résiliente Après la séparation avec Laszlo, elle a su rebondir en se concentrant sur ses passions et en trouvant du réconfort dans l'enseignement et la danse. Sa résilience lui a permis de surmonter les épreuves et de continuer à avancer. Curieuse Sa curiosité l'a amenée à explorer différentes cultures et à apprendre plusieurs langues. Pendant son séjour au Kenya, elle a pris le temps d'apprendre quelques mots en swahili, ce qui a beaucoup impressionné les locaux et facilité les échanges Altruiste Elle a toujours été motivée par le désir d'aider les autres. En organisant des levées de fonds pour des causes qui lui tiennent à cœur ou en consacrant son temps à des activités bénévoles, son altruisme brille dans toutes ses actions. Optimiste Même dans les moments les plus sombres, elle a toujours su garder une attitude positive. Son optimisme contagieux a souvent remonté le moral de ses amis et collègues, et elle croit fermement que chaque défi peut être transformé en opportunité.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle TEMPORARY FIX, mais appelez moi MARIE. J'ai DANS LA TRENTAINE, et je viens de QUÉBEC. J'ai découvert 30YSY grâce à J'Y ÉTAIS DÉJÀ, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AIME BIEN LE FORUM ET JE VEUX M'Y INVESTIR. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) LE PLUS POSSIBLE, SURTOUT LA SEMAINE . Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et CETTE FOIS-CI, C'EST LA BONNE
 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  206649278
.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sofia carson ≈</pris> @"mayssa corellas"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MAYSSA</pris>

▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree

Dernière édition par Mayssa Corellas le Dim 1 Déc 2024 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayssa Corellas
Mayssa Corellas

Présent
SURNOM : May, mademoiselle, princesse, amusez-vous
STATUT : fraichement célibataire, après quelques mois de pure bonheur
MÉTIER : institutrice à la maternelle et professeur de danse pour les tout-petits.
LOGEMENT : #9 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Ee33fe8a71e73090c2b39aed9d81985483ab3a81

TW IN RP : rupture amoureuse + ajouter au fur et à mesure
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
CODE COULEUR : crimson
CRÉDITS : lumossolem(avatar) @ dreamyfreak (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : Temporaryfix
Femme (elle)

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 15:46

Asher Thornhill adore ce message

Il était une fois, mon histoire
Come back home
Quand on regarde les familles, souvent, on ne voit que l’extérieur. En surface, tout semble merveilleux, tout semble bien aller pour tous… mais c’est faux. Chaque famille connaît ses mauvais moments, ses défauts, ses drames et ses malheurs. C’est le même cas pour la mienne. Tous les jours, mon père s’occupait du business familial. Il était donc rarement à la maison et lorsqu’il l’était, sa présence était loin d’être réconfortante. Sa mauvaise humeur régnait en maître, et ici, je ne parle pas simplement des œillades qu'il lançait à Asia et moi. Pour ma mère, nous étions ses deux filles parfaites qui la comblaient de joie, tandis qu'elle devait supporter un mari insupportable qu’elle avait de plus en plus de mal à apprécier. C’était ainsi depuis plusieurs années… Des cris venant de mon père, des pleurs de ma mère, tellement elle n’en pouvait plus de cette relation qui ne menait à rien. Voilà comment ma vie a commencé. Bien au chaud dans ce berceau, emmitouflé dans des draps valant sans doute une fortune, mais achetés avec de l’argent salement gagné. C’est réellement vers mes six ans, l’année où mes parents ont divorcé, que ma vie a véritablement commencé. Elle est devenue meilleure. Avec le départ de mon père, le climat à la maison s’est apaisé. Ma mère a pu reprendre un semblant de vie normale, loin des cris et des disputes incessantes. Nous avons pu enfin goûter à une paix relative, même si le chemin vers la guérison était encore long.

Le jour où ma mère nous a présenté le nouvel homme de sa vie, je me suis immédiatement méfié. Je n’avais aucune envie qu’il touche à ma mère. Je faisais tout mon possible pour les éloigner dès que j’en avais l’occasion. J’accaparais les moments de ma mère, et il m'arrivait même de venir la nuit pour m’infiltrer entre eux sous les draps, cherchant à les séparer. À mes yeux, cet homme n'était rien de plus qu'un miroir de mon géniteur. Lui aussi, pensais-je, allait nous traiter comme de simples pions, des "poules pondeuses" bonnes uniquement à accomplir leurs desseins. De plus, comme ma sœur Asia ne l’aimait pas, j’ai décidé que moi non plus je ne l’aimerais pas. Mais cette conviction a vacillé le soir où il m'a demandé de venir le voir pour une discussion. Il m’a expliqué qu’il n'avait jamais eu l’intention de nuire à notre famille. Il m'a dit qu'il me considérait comme sa propre fille et qu'il souhaitait ardemment tisser des liens solides avec nous. J'étais sceptique, certes, mais avec le temps, il a commencé à me montrer qu'il était sincère. Il m’a donné tout ce que je voulais. À chaque nouvelle passion que je découvrais, il m’achetait le matériel nécessaire, sans jamais hésiter, jusqu'à ce que je trouve ma véritable voie : la danse. Une fois de plus, il m'a payé tout l'équipement nécessaire, ainsi que mes cours. Contre toute attente, et grâce à son soutien, j'ai pu me classer assez haut pour commencer à participer à des compétitions. Ce geste de sa part, et la manière dont il m'a encouragé à poursuivre mes passions, m'ont fait réaliser qu'il n'était pas comme mon père. Il était différent, et il voulait vraiment notre bien. Cela m’a permis de voir en lui une figure paternelle digne de ce nom.

J’ai dû voyager un peu partout dans le cadre de ces compétitions, et chaque voyage m'a ouvert à de nouvelles expériences et rencontres. Ces voyages ont été riches en découvertes, mais aussi en émotions. Chaque endroit visité, chaque compétition disputée, m'a permis de rencontrer des personnes qui ont marqué ma vie. Parmi elles, il y a eu Laszlo, ce bel Anglais au charme irrésistible qui m’a fait fondre dès le premier regard. Notre connexion a été immédiate et intense. En sa compagnie, j'ai connu des moments de pure magie, et avec lui, j'ai partagé bien plus que des moments ordinaires. Il a été mon premier amour, et c'est avec lui que j'ai vécu ma première fois. Une expérience indescriptible, marquée par une passion et une complicité extraordinaire. Nos moments ensemble étaient ponctués de rires, de confidences et de découvertes. Nous avions un endroit favori, un petit coin tranquille en bord de mer, où nous nous retrouvions souvent. C'est là qu'il m'a dit "je t'aime" pour la première fois, un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. Cet endroit était notre refuge, un lieu où le temps semblait s'arrêter et où chaque instant était précieux. Mais un soir, alors que nous devions nous retrouver à cet endroit spécial, tout a changé. Au lieu de ces trois petits mots, de ces sept lettres magiques, Laszlo m'a annoncé qu'il devait partir. Ses mots résonnaient comme une douche froide, brisant en éclats tout ce que nous avions construit ensemble. Nous avons rompu cette soirée-là, et ce lieu chargé de souvenirs est devenu le théâtre de notre séparation. Ce fut un moment de grande douleur, une chute brutale après tant de bonheur partagé. Malgré tout, ces souvenirs restent précieux, et cette relation, bien que brève, m'a appris beaucoup sur moi-même et sur la nature des sentiments. Laszlo a laissé une empreinte indélébile dans ma vie, et même si notre histoire s'est terminée, elle a enrichi mon parcours de manière inestimable. C'est également à cette époque que j'ai rencontré deux personnes extraordinaires qui ont changé ma vie : Asher et Aubrey. Ils sont entrés dans ma vie au début de mon adolescence, et ce fut l'amour fou entre nous. Asher, avec son esprit aventureux et son rire contagieux, m'a montré l'importance de profiter de chaque moment. Aubrey, quant à elle, était douce et réfléchie, apportant une stabilité apaisante dans ma vie. Ensemble, nous formions un trio inséparable, partageant des moments de complicité et des souvenirs inoubliables. En secret, j'avais un énorme crush sur Asher. Son charisme et son attitude décontractée m'attiraient irrésistiblement. Chaque moment passé avec lui était une source de bonheur et d'excitation. Cependant, il ne s'est jamais aperçu de mes sentiments. J'ai préféré garder ce secret, de peur de perturber notre précieuse amitié.

Après ma séparation avec Laszlo, j’ai continué à participer à des compétitions tout en poursuivant mes études. Jongler entre les cours et les entraînements n'était pas toujours facile, mais ma détermination était plus forte que tout. À l'école, je me suis découvert une passion pour l'enseignement. J'aimais aider mes camarades et partager mes connaissances, ce qui m'a inspiré à envisager une carrière en tant qu'institutrice. Les années passées au lycée ont été marquées par des défis académiques et des moments mémorables. J'ai intégré l'équipe de sport scolaire, où j'ai perfectionné mes compétences dance. Mais ce n'était pas que du sport et des études. Après le lycée, j'ai réalisé que ma véritable vocation était d'enseigner. J'ai décidé d'entreprendre des études pour devenir institutrice à la maternelle. Ce changement de plan de carrière était une transition naturelle pour moi, car il combinait mon amour pour le partage et mon désir d'influencer positivement les jeunes esprits. Pendant mes études, j'ai commencé à donner des cours de danse aux tout-petits. Enseigner aux enfants était une expérience enrichissante et gratifiante. Leur curiosité sans fin et leur enthousiasme pour apprendre m'ont inspiré chaque jour. Voir leurs yeux s'illuminer lorsqu'ils réussissaient un nouveau pas de danse était une récompense en soi. Grâce à ma persévérance et au soutien de personnes comme Asher et Aubrey, j'ai pu atteindre mes objectifs professionnels tout en continuant à cultiver mes passions personnelles. Aujourd'hui, je me sens épanouie, avec une carrière qui me permet de faire une différence dans la vie des enfants, tout en restant fidèle à moi-même et à mes aspirations.

Après avoir terminé mes études, j'ai continué à donner des cours de danse aux enfants, une activité qui m'apportait une grande satisfaction. Cependant, après quelques années, j'ai ressenti le besoin de faire une pause et de voir le monde sous un autre angle. J'ai décidé de prendre une année sabbatique pour partir en voyage humanitaire au Kenya. Ce séjour de huit mois a été une expérience profondément enrichissante, qui m'a permis de découvrir une culture différente et de contribuer à des projets qui me tenaient à cœur. C'est aussi là-bas que j'ai rencontré Kofi, un jeune médecin originaire du Kenya Avec Kofi, j'ai redécouvert l'amour. Son altruisme, sa compassion et son enthousiasme m'ont immédiatement attirée. Nous avons partagé de nombreux moments intenses, que ce soit en travaillant côte à côte dans des conditions parfois difficiles ou en explorant les magnifiques paysages kenyans pendant nos temps libres. Ces huit mois ont été une parenthèse enchantée, marquée par des découvertes, des rires et une profonde complicité. À la fin de cette période, bien que notre lien fût fort, la réalité m'a rattrapée. J'avais postulé pour un poste d'enseignante à l'école primaire de Brisbane, ma ville natale et j'avais été acceptée. Cette opportunité professionnelle était trop importante pour la laisser passer, et elle correspondait parfaitement à mes aspirations de longue date. C'est ainsi que j'ai pris la décision déchirante de quitter le Kenya et de laisser Kofi derrière moi.

Le retour au pays a été à la fois excitant et empreint de nostalgie. À Brisbane, j'ai commencé mon nouveau poste avec enthousiasme, retrouvant la joie d'enseigner aux enfants et de voir leurs progrès au quotidien. Chaque jour, je m'émerveille devant leur curiosité et leur énergie, et je me rappelle pourquoi j'ai choisi cette voie. Pourtant, je garde toujours en moi les souvenirs précieux de mon séjour au Kenya et de mon amour pour Kofi, qui ont profondément influencé ma vie et ma vision du monde. Je vais bientôt retrouver Aubrey, et je suis impatient de renouer avec elle. Nos retrouvailles seront marquées par des émotions fortes, et je sais que ce sera comme si le temps n'avait jamais passé. Sa douceur et sa sagesse apporteront cette stabilité réconfortante dont j'ai besoin après tant de changements. Quant à Asher, je n'ai pas encore eu l'occasion de le revoir, mais j'ai pris les dispositions pour aller le voir en spectacle. J'ai hâte d'assister à l'une de ses performances. Voir Asher sur scène, vivant son rêve, sera sans doute un moment spécial.

Ensemble, avec le soutien d'Aubrey et d'Asher, nous allons reprendre nos habitudes, passer des soirées à discuter de nos vies, de nos rêves, et de nos souvenirs. Leur amitié sera un pilier, un rappel constant que, même en poursuivant de nouveaux rêves, il est essentiel de chérir ceux qui ont toujours été là. Grâce à leur présence, je pourrai naviguer entre mes responsabilités professionnelles et ma vie personnelle avec une plus grande sérénité. Nous allons même commencer à planifier des escapades ensemble, pour renouer avec nos moments d'autrefois et créer de nouveaux souvenirs. Leur amitié sera un pilier, un rappel constant que, même en poursuivant de nouveaux rêves, il est essentiel de chérir ceux qui ont toujours été là. Aujourd'hui, je me sens épanouie, entourée de personnes qui me comprennent et me soutiennent. Mon expérience au Kenya, mes enseignements, et les retrouvailles avec mes amis d'enfance ont façonné la personne que je suis devenue. Je suis reconnaissante pour chaque étape de ce voyage, qui m'a appris à apprécier chaque moment et à rester fidèle à moi-même et à mes aspirations.

▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree

Dernière édition par Mayssa Corellas le Dim 1 Déc 2024 - 0:54, édité 7 fois
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Présent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur en miettes éparpillé aux quatre vents.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  SaUyT

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Si221
ASHELLAS #1i told you we could run away from common sense. it doesn't matter where it starts or where it ends. just take my hand. a little bit of sun out when it's freezing, i don't need a reason. tell me what you want to do. i like the way i feel with you.

- - - - - - - -

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  V60i
AKIRA hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do

- - - - - - - -

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024

(sept)jayden#3wes#2lily#1lennox#1landry#2 (UA jurassique)

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

akira

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ZQbsgYf9_o
AUBREY (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins

RPs TERMINÉS :
2024:

≈≈≈

CRÉDITS : deathlesssaint (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez & sweetfridays (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 15:46

Mayssa Corellas adore ce message

Preum! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  224775235

Edit; trop contente de voir la bff débarquée! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3258319053 :maah: et trop heureuse qu'on ait trouvé un lien de la mort qui tue ensemble ! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2340009788  Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1723716604

Rip Aubrey! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2396639051 Mais Sofia te va à ravir! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  674657830

Re Bienvenue parmi nous Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  224775235

u.c. coming soon.©️ endlesslove.

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Ft7nFkZ
:ghost::

Dernière édition par Asher Thornhill le Lun 25 Nov 2024 - 17:12, édité 2 fois
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 15:49

J'espère que ce personnage sera la bon pour toi.

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3956798311:

mon équipement :
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  SBXzO

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [08/08]

(ua jurassique) (4) Mateo #2Nina #5Gayle #1Judith #2

(pride festival) Sara #5

(ua zombies) Mateo #1

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4Maritza #3

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) Auden

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:11

bon reboot :l:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  SN9SaIk

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  5Hp0cUE
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  RhAmSZr
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#36micah#11megan#14kendall

RPs EN ATTENTE :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:12

Re bienvenue par ici Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1949770018 Je doute pas que ce soit la bonne pour toi cette fois-ci. Amuse-toi Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  206649278

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  SVuqZ

TW IN RP : on est feel good nous
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073

Leslie#1 - Helen - Oscar#1 - Mia - Wesley - Isla#1 - Lily#1 - Connor#1 - Izan

Jayden dino - Atlas dino - Olive Dino - Mateo dino -
RPs EN ATTENTE : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1

UA
Diego Dino - Diego dino #2
CRÉDITS : littlewildling-rpg (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; gigicaldwell (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : nope
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:24

Rebienvenue chez nous Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  873483867

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Ohzgwkm
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ZQccd0b
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  RKhfEtf
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  QM71u6I

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2392430899 :
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:34

Bon reboot avec cette jolie dame Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  199959295

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  IxF5I0R

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  R6Vizoy

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  6HUpqPL
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  VG9ZN4L
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  HdQ2sxM
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  R3AZ7KX
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ScQI7k3

:drama::
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : aucun pour le moment.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Yynu3nyy
olive #3 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad. 123sms

mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)

RPs EN ATTENTE : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2s4yp395
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlie

CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:42

sofia Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  674657830
bon reboot, hâte d'en apprendre plus sur Mayssa Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  4052937387

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  R3AZ7KX
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  PSqXxUP

☆:
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Lennox#1Riley#2

RPs EN ATTENTE :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Phenix#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 16:47

Rebienvenue et bonne chance avec ce reboot Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3I7AbvS
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  QZss7l7
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  577022hopital
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  YtxTUla
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3T1X3Vb
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  YI1xEdJ
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ZZBr7e1
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:10

Quelle jolie professeure de danse. Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3258319053 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2954228499 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  893420793

Re bienvenue parmi nous et bon reboot. Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2000518600 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2595477097

Fiche trop vide mais le profil aiguille un peu sur la demoiselle. Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1526047202 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  826475116

Bon courage pour la suite et bon jeu. Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3287410889 Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  2223858619

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#3 ≈ taste of danger

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel ≈ #1 - #2

Kayna ≈ #1
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:13

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fichette, et j'espère que ce nouveau perso sera le bon :l:

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  MuJtbAb
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  LrYxxD5
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  LgfYrw3
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  9bEqKXi
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  21j7zl3
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  9KRQfd8
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  DTQVhWS
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. Dernièrement, elle aimerait bien poursuivre ce travail d'introspection avec une petite brune, mais il semblerait qu'elle ait déjà causé trop de dégâts.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End.
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  CdiEkhK

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1 - WESLEY #1

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:49

Re-Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :l:

Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1Ok5bCC
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  ZNlkd7g
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  R10Pm0G
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  9aZ0SIg
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  GmXI5QQ
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  XqaXC5h
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  DqkLCT1
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  SNzGx5z
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  LgfYrw3
:l::

Eve Daxson
Eve Daxson
le cœur aveugle
le cœur aveugle

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 18:30

Bienvenue parmi nous chère collègue Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  206649278
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Mayssa Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1949770018 Bon courage pour ta fiche !

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  NYLSjAT
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  89D358V
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  9bEqKXi
♥ :
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  EmptyLun 25 Nov 2024 - 18:34

Re! Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  1223270223

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  UUaUrdp
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  LrYxxD5
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  UePyWTN
Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  9aZ0SIg

Contenu sponsorisé

Message(#)Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille  Empty

Mayssa ~ la vie est un fleuve tranquille

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant