ÂGE : 32 ans (01.10.1992) STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill) POSTS : 544 POINTS : 250
Rps abandonnés : Lara #1 ; Nova #1AVATAR : Taron Egerton CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Barcyoda INSCRIT LE : 29/06/2024
Les plus hautes montagnes se gravissent pas après pas'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈WestwoodPRÉNOM(S) ≈TaliaÂGE ≈30 ansLIEU DE NAISSANCE ≈Laramie (Wyoming)STATUT SOCIAL ≈elle est mère célibataire.MÉTIER ≈Directrice d'une agence d'événementiel.ORIENTATION SEXUELLE ≈je laisse le choix, tant qu'il y a la possibilité qu'elle puisse aimer les hommes.GROUPE ≈au choixAVATAR CHOISI ≈Daisy RidleyCREDITS GIFS ≈cleogifhunts
les points clés de son histoire
Hello Alors, en ce qui concerne l'histoire, je la laisse principalement libre, dans le sens où je veux que vous vous appropriez au maximum le personnage Cependant, j'aimerais que les éléments suivants figurent dans son histoire pour permettre une cohérence avec le lien établi avec Lincoln.
- Elle est née durant l'année 1994. Au choix pour le jour et le mois.
- Pour financer ces études à l'université du Wyoming, elle fait une année de césure dans un café. Un job qu'elle décida de garder pendant ses études. D'ailleurs, c'est durant ces années-là qu'elle rencontra Lincoln d'ailleurs.
- Elle fit des études dans le management & marketing. Lors de ses études, elle décida de faire plusieurs stages et ce fut à l'issue de son dernier qui se fit dans une petite agence d'événementiel qu'elle prit la décision de suivre cette voie. Cela se passa lors de sa dernière année d'étude (2018).
- Ce fut quelques mois après l'obtention de son diplôme qu'elle apprit qu'elle était enceinte de Lincoln, mais préféra ne rien lui dire, gardant le bébé, bébé qui deviendra un fils. Elle prit la décision de conserver son travail dans l'événementiel qu'elle avait obtenu après son dernier stage. (début 2019)
- Au fil des années, elle grimpa les échelons et avec l'envie de la PDG de l'agence de vouloir ouvrir une succursale sur le sol australien, elle fut promue au rang de directrice de cette nouvelle agence (2024). Cela fait donc quelques mois qu'elle est à Brisbane.
Caractère : je laisse une certaine liberté au niveau du caractère. Cependant, il faudra juste prendre en compte que c'est une personne qui a du caractère, qui sait ce qui veut dans la vie. En tout cas dans sa vie professionnelle depuis qu'elle travaille. Elle est très ouverte et pense beaucoup au bonheur des autres. A contrario, elle a du mal à parler de ses problèmes, préférant se renfermer sur elle-même que de les expliquer et peut s'emporter facilement lorsque ça la touche personnellement.
LINCOLN REDDINGTON FT TARON EGERTON
Toi + moi = fils ≈ Lincoln s'était assis à une table près de la baie vitrée du café où Talia travaillait, une lumière dorée baignant la pièce en ce début d'après-midi. Il feuilletait distraitement un livre, mais son attention dérivait rapidement vers la jeune femme derrière le comptoir. Talia, avec son sourire tranquille et ses gestes gracieux, semblait illuminer chaque recoin de l'établissement. Ils s'étaient croisés à maintes reprises sur le campus de l'université, échangeant de vagues salutations ou des regards fugaces, mais jamais un mot qui dépassait la banalité. Aujourd'hui, pourtant, quelque chose d'électrique flottait dans l'air. Lorsqu'elle vint déposer un cappuccino sur sa table, leurs salutations se croisèrent et Lincoln, pris d'un élan qu'il ne s'expliquait pas, la remercia avec un compliment maladroit sur son sourire. Talia rit doucement, ce genre de rire qui fait vibrer l'âme, et accepte de discuter un moment avant de retourner à son service.
Une heure plus tard, alors qu'elle débarrassait une table voisine, il trouva le courage de l'inviter à dîner après son service. Sa voix tremblait légèrement, mais ses mots étaient sincères. Talia, touchée par la gentillesse désarmante de Lincoln et charmée par son humour un peu gauche, accepte. Ce soir-là, ils déambulèrent ensemble dans les ruelles éclairées de la ville, riant comme deux âmes enfin libérées de la pression des études. Ils finissèrent par se rendre à une fête foraine, se perdant dans la musique, les lumières et la chaleur naissante qui vibrait entre eux. Quand la nuit s'étira, ils s'enlacèrent dans une chambre modeste, partageant des instants d'une tendresse rare.
Pourtant, le destin semblait s'acharner à rendre cette histoire aussi fugace que belle. Quelques jours plus tard, Lincoln reçut une offre d'emploi dans un cabinet prestigieux, loin de cette ville qui abritait Talia. Leurs adieux furent teintés de tristesse, mais empreints d'une compréhension mutuelle : leurs chemins se séparaient ici. Ce qu'il ignorait, c'était le secret que Talia découvrait quelques semaines plus tard. Elle portait leur enfant. Mais plutôt que de lui en parler, elle choisit le silence, convaincue que le fardeau de cette vérité risquait de nuire à l'avenir brillant qui s'ouvrait devant lui.
Les mois, les années s'écoulèrent et Talia sentit le poids des remords s'alourdir. Avait-elle fait le bon choix ? Son transfert à Brisbane pour une opportunité meilleure ne fut pas seulement motivé par un désir de changement, mais aussi par l'espoir, tenu et secret, de recroiser Lincoln. Peut-être cette fois trouverait-elle le courage de tout lui dire. Mais en serait-elle capable ?
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Dernière édition par Lincoln Reddington le Mer 27 Nov 2024 - 10:32, édité 2 fois
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
ÂGE : 32 ans (01.10.1992) STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill) POSTS : 544 POINTS : 250
Rps abandonnés : Lara #1 ; Nova #1AVATAR : Taron Egerton CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Barcyoda INSCRIT LE : 29/06/2024
Coucouuuu Déjà, merci à toi qui lit mon scénario Si tu en es là, c'est qu'il t'intéresse un minimum et ça me touche Saches que l'objectif est que tu puisses t'amuser un maximum avec ce personnage à travers des rps de foufou Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences, vraiment toutes petites promis
AVATAR ≈ J'aime beaucoup Daisy Ridley. Je la trouve plutôt bien pour ce rôle. Donc disons qu'il est semi-négociable Mais si le scénario t'intéresse et que tu souhaites me proposer un autre avatar, je resterai tout ouïe
PSEUDO ≈ totalement négociable car je suis une quiche pour choisir un pseudo après, si tu le prends, cela voudrait dire que je ne suis pas totalement une quiche et j'en serai ravi
LIEN ≈ quelle suite pour le lien ? je n'aime pas forcément prédire comment un lien va évoluer dans le futur. Une chose est sûre c'est qu'il y aura de l'ambiguïté entre les deux. Qu'au départ, ça ne sera peut-être pas tout rose lorsque Lincoln va apprendre qu'il est père et il va certainement en vouloir à Talia. Mais l'avenir réserve souvent bons nombres de surprises, alors je laisse une totale ouverture quant à la direction que prendra ce lien Puis tout dépendra également la situation dans laquelle se trouvera mon personnage
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ La même que celle indiquée pour le forum j'aimerai simplement une personne active sur le fofo et inrp, pas un membre fantôme. Je pense que cela peut se comprendre Une réponse minimum par semaine, ça serait cool mais je sais à quel point nous pouvons avoir une vie prenante en dehors des fofos donc don't worry be happy
PETIT PLUS ≈ Simplement : amuses toi ! Et si tu as une question, n'hésitez pas à venir me trouver en mp, je vous répondrai avec joie
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Talia Westwood
ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations. STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans. MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes. POSTS : 21 POINTS : 150
TW IN RP : angoisse, psychologie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Daisy Ridley CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr) DC : Nop INSCRIT LE : 28/11/2024
WHATEVER • The aspirations were constantly colliding with harsh reality. Never give up, no matter the circumstances.
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
je ne pensais pas que le scénario allait être tenté si vite
merci à toi
Sloane Jarecki
la voix de la raison
ÂGE : christ+2 (35 ans). SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes. STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an. scarlett n'est qu'une aventure passagère à laquelle elle ne s'attache pas, promis juré. MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois. LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion. POSTS : 450 POINTS : 40
TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais) TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement
i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave (c)flotsam.