ÂGE : 47 ans SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom. STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui. MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet. LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui. POSTS : 48 POINTS : 160
« Je comprends rien, ralentis ! » La voix était caverneuse, signe que Connor dormait profondément avant que son téléphone ne se mette à sonner et à vibrer dans tous les sens. Il avait eu du mal à émerger et à comprendre ce qui lui arrivait. Lorsque ses yeux s'étaient enfin habitués à l'obscurité et qu'il avait compris qu'il se trouvait dans sa chambre au beau milieu de la nuit, il avait senti la colère gronder en lui. Qui ? Qui putain l'appelait à 4h du matin ? Sa première pensée accusatrice se tourna évidemment vers Ollie qui avait sans doute dû faire une nouvelle connerie. Ce gosse allait finir par le tuer à moins que Connor ne l'élimine avant... Rageusement il avait pris son portable et avait sursauté en y lisant le nom de Nicola. Les sourcils froncés il avait décroché et avait lâché un grognement en entendant une musique assourdissante à l'autre bout du fil. Qu'est-ce qu'elle foutait. La suite de la conversation avait été des plus décousues. Entre le réseau merdique, la musique, les rires et les balbutiements de la jeune femme, Connor ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle racontait. La seule chose qu'il avait saisie c'était qu'elle était complètement ivre. Il s'était redressé, était sorti maladroitement de son lit et alors qu'il enfilait un pantalon de sur-vêtement il aboya : « Mais t'es où putain ? » Ses yeux s'étaient écarquillés lorsqu'il avait compris qu'elle se trouvait dans la zone désaffectée. Qu'est-ce qu'elle foutait là-bas ? Qui avait-elle suivi dans ce bourbier ? Trop de questions se bousculaient mais ce n'était clairement pas le moment pour l'interroger. « Bouge pas, j'arrive. » ordonna-t-il. Il lui aurait bien dit de se démerder, il lui aurait bien dit qu'il n'était pas son putain de père mais il en était incapable. Parce que son vrai père justement, était l'un de ses plus vieux amis. Parce qu'elle avait besoin d'aide et qu'il ne pouvait pas la laisser en plan. Parce qu'elle l'avait réveillé et qu'il ne pourrait pas se rendormir sans savoir si elle était en sécurité ou non.
Pas plus de trois minutes après ce coup de téléphone chaotique, Connor était déjà dans sa voiture, le pied sur l'accélérateur. Il fallait qu'il fasse vite. Connaissant Nico, il y avait peu de chance pour qu'elle soit restée à sa place. Il n'eut besoin que de quelques minutes – qui lui parurent durer une éternité – pour débarquer sur les lieux du crime. Lorsqu'il descendit du véhicule, il vit avec stupeur qu'il y avait des jeunes partout. Certains dansaient, d'autres fumaient, la plupart s'amusait et quelques uns vomissaient. Il sortit son portable et tenta de rappeler la gamine qu'il risquait d'étriper. Au bout du troisième appel sans réponse, il comprit qu'il devrait braver la foule pour la retrouver. La colère commençait à se lire sur son visage. Il commença à contourner des couples, à dévisager des visages lorsqu'il aperçut au loin une chevelure qu'il ne connaissait que trop bien. Elle était là, un peu plus loin, dos tourné à lui, titubant quelque peu alors qu'un mec des plus louches lui tournait autour. Le sang de Connor ne fit qu'un tour lorsqu'il s'approcha à grandes enjambées de deux jeunes adultes. « Casse-toi ! » cracha-t-il en direction du pauvre type qui comptait profiter de Nicola. Ce dernier ne se fit pas prier. Le boxeur posa ensuite son regard sur la jeune femme et en voyant qu'elle avait un verre à la main le prit et le balança plus loin. « Qu'est-ce que tu fous Nico ? » Sa voix était pleine de reproches pourtant une lueur d'inquiétude brillait dans son regard. Les yeux vitreux qui lui faisaient face lui indiquaient qu'elle n'avait pas bu qu'un seul verre, Connor la soupçonnait même d'avoir consommé autre chose que de l'alcool. Il lui attrapa le bras – peut-être un peu trop fermement – et ajouta : « On rentre. » Sa voix était sans appel et il apparaissait évident que la discussion n'était pas permise. S'il le fallait il la foutrait sur son épaule et l'amènerait de force jusqu'à sa voiture. Il espérait cependant ne pas devoir en arriver jusque là...
made by black arrow
Nicola Banks
le talon d'achille
ÂGE : 25 ans SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir POSTS : 101 POINTS : 320
TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments TW IRL : noneGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souventDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue RPs EN COURS :
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart
RPs EN ATTENTE : Izan #1 RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1AVATAR : Nicole Wallace CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil) DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede PSEUDO : wisepenguin INSCRIT LE : 27/10/2024
Des dérapages, il y en avait eu et il y en aurait toujours un peu plus. La convalescence durerait encore, sa prochaine opportunité se montrerait dans trop longtemps pour qu’elle se remette de nouveau à suivre rigoureusement l’hygiène de vie qui était la sienne, et son pessimisme lui laissait penser que ce moment n’arriverait même sûrement plus jamais. Nicola avait besoin de retrouver quelque chose qui la faisait se sentir vivante maintenant qu’elle n’avait plus la possibilité de s’adonner à sa seule et unique passion. Il y avait sa famille, sa sœur surtout, et Romeo lorsque celui-ci avait le temps, mais aucune distraction ne fonctionnait comme celle qui consistait à s'enivrer jusqu’au bout de la nuit. Jusqu’alors, Nicola avait été extrêmement douée dans l’exercice qui consistait à cacher ses excès à ses proches. Seul Romeo avait réalisé par le biais de quelques stories postées sur instagram qu’elle sortait souvent, trop souvent, mais elle ne savait plus dire s’il la mettait réellement en garde ou s’il était simplement jaloux. Alors elle recommençait, avec l’illusion que cela l’aiderait à passer l’épreuve qu’elle vivait sans n’avoir aucun impact sur sa vie. Un étrange sentiment l’avait envahie ce soir-là, sans qu’elle ne sache s’il s’agissait d’une prise de conscience quant à ce nouveau rythme effréné qu’elle s’imposait ou à un mauvais pressentiment. Plutôt que d’écouter son instinct et partir, Nicola avait enchaîné les verres, s’étant même surprise à ne pas avoir la tête qui tourne dès la première taffe tirée sur le joint de quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Elle avait trouvé l’endroit parfait, celui qui lui permettait de faire à peu près tout, loin des yeux indiscrets de personnes pouvant potentiellement la dénoncer à son frère, sa sœur, ses amis. Nicola semblait sur un nuage, mais le moment n’avait duré qu’un temps car très vite, le combo alcool et cannabis avait eu raison d’elle, la laissant dans un état qu’elle n’avait jamais connu et qui la terrifiait. S’extirpant comme elle le pouvait de l’entrepôt pour prendre l’air, elle n’avait pas réfléchi plus que cela en appelant Connor. Qui d’autre aurait-elle pu appeler à cette heure ? « Bouge pas, j'arrive. » avait-elle réussi à comprendre au milieu d’une conversation qu’elle n’arrivait pas à mener correctement tant sa tête tournait et sa gorge se serrait.
Nicola avait entendu, mais n’avait pas écouté. Elle était retournée s'engouffrer à l’intérieur, oubliant un instant avoir appelé à l’aide. Le moment de doute s’était envolé, laissant à nouveau place à une sorte de plénitude qu’elle ne ressentait que grâce à diverses substances qu’elle banalisait de plus en plus. Pourtant, associées à la fatigue, elles finissaient par la faire s’endormir debout, Nicola cherchant à vibrer au son de la musique pour ne pas s’écrouler. Elle était seule, désespérement seule, incapable de se souvenir comment elle était venue ici ni même comment en repartir puisque le lieu était secret. Puisqu’elle était coincée ici, elle avait commandé un énième cocktail, le premier dont elle avait vu le nom parce que le goût ne l’importait plus. Elle pensait danser, mais elle titubait. Elle pensait qu’il se tenait loin, mais il était tout prêt. Elle n’avait plus aucune conscience du danger. « Casse-toi ! » La voix l’avait tant surprise qu’elle avait tourné la tête et quelques secondes plus tard, le verre avait disparu de sa main, s’éclatant contre un mur de l’endroit. « Qu'est-ce que tu fous Nico ? » « Connor ?! » avait-elle presque crié, par surprise et parce que c’était le seul moyen de se faire entendre ici. Il lui avait fallu quelques instants pour se rappeler qu’elle l’avait appelé à l’aide dans un éclair de lucidité ou dans un moment de peur panique elle n’était plus sûre. « On rentre. » Le ton de sa voix, son regard noir et la façon dont il lui avait attrapé le bras ne laissaient pas de place à la négociation. « T’énerves pas, j’ai eu la tête qui tournait et je t’ai appelé mais tout va bien. » Elle savait qu’elle devait le craindre, encore plus parce qu’elle savait qu’il tenait à elle. Le moment avait agi comme un électrochoc et elle avait un peu désaoulé, pas assez pour s’exprimer correctement et marcher droit. Manquant de tomber, elle s’était accrochée de toutes ses forces à Connor. « On va où ? Pourquoi t’as jeté mon verre ? J’veux pas rentrer, viens on va danser ! » Elle oscillait entre la volonté de se tenir correctement et l’envie de terminer sa fête, les effets de l’alcool s’estompant pour refaire surface un peu plus violemment la minute d’après. « Tu diras rien à papa, hin ? » Elle l’avait appelé lui pour une raison, malgré tout.
I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Connor Fuller
la rédemption
ÂGE : 47 ans SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom. STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui. MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet. LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui. POSTS : 48 POINTS : 160
Etait-ce sa carrure imposante ? Son ton ferme ? Son regard noir ? Ou ses poings serrés qui avaient fait fuir le type bien trop proche de Nicola ? Connor n'en savait rien mais tout ce qu'il savait c'était que l'autre avait déguerpi à toute vitesse sans demander son reste et c'était sans doute mieux pour lui. Il fallait croire que le gars avait un instinct de survie. Chose que Nicola ne semblait pas posséder. Lorsqu'elle vit Fuller, le quadragénaire lut la surprise dans son regard : « Connor ?! » Qui d'autre ? Elle l'avait appelé au beau milieu de la nuit pour qu'il vienne la récupérer dans cet endroit glauque et voilà que désormais elle semblait foudroyée par l'amnésie. Il se pinça les lèvres et inspira profondément pour ne pas lui hurler dessus. Il avait beau être baraqué, il ne pourrait rien faire si une horde de jeunes tous plus idiots les uns que les autres venait à s'abattre sur lui. La jeune femme qui tenait à peine sur ses deux jambes avait l'air contrariée par le fait qu'il ait volontairement explosé son verre contre un mur mais il s'en fichait royalement. « T'énerve pas, j'ai eu la tête qui tournait et je t'ai appelé mais tout va bien. » Un rire mauvais parvint à s'échapper de la mâchoire crispée du boxeur. Elle allait bien ? Vraiment ? Alors pourquoi venait-elle de se rattraper maladroitement à son bras ? Il avait envie de la tuer, littéralement, mais il prenait sur lui. Son self-contrôle menaçant à tout moment de s'enfuir. « Tout va bien ? » siffla-t-il entre ses dents. Qu'est-ce qu'elle pouvait la rendre dingue lorsqu'elle agissait comme une petite sotte irresponsable. Bien décidé à quitter ces lieux au plus vite, Connor tenta de faire un pas en direction de la sortie mais Nico semblait avoir d'autres idées en tête. « On va où ? Pourquoi t'as jeté mon verre ? J'veux pas rentrer, viens on va danser ! » Sous la surprise, les yeux du brun s'écarquillèrent. Danser ? Lui ? Elle l'avait bien regardé ?! Elle était bien plus défoncée qu'il ne le croyait si elle avait osé lui faire une telle proposition. « Tu tiens à peine debout, on va clairement pas danser. Et j'crois que t'as assez bu. » Son regard était sans appel, c'était non négociable. Voyant qu'elle tanguait, il posa ses deux mains sur ses épaules afin de la stabiliser. Si elle continuait comme ça, elle allait lui foutre la gerbe. « Tu diras rien à papa, hin ? » Il leva les yeux au ciel, désabusé par la situation. Non il ne dirait rien, bien sûr que non. Pourtant elle mériterait qu'il balance tout à Andrew – Pietro pour les intimes – qui la priverait peut-être ainsi de sortie. « Non, je dirai rien à ton père. Par contre à ta sœur... » Il marqua une courte pause, assez pour que l'information glisse jusqu'à son cerveau. Connor n'avait pas l'intention d'en parler à Judith mais si Nico s'obstinait à continuer sur cette voie, il n'aurait pas d'autre choix. Plus les semaines passaient depuis sa blessure, plus il la voyait dépérir à petit feu. Elle ne semblait avoir le goût de rien mais préférait se bousiller la santé, comme ce soir. A force de la regarder, Connor fronça les sourcils. Il saisit son visage de ses deux mains et approcha sa tête de la sienne. « Mais t'es défoncée ? Qu'est-ce que t'as pris ? » Il n'était pas con, il savait que l'état de ses yeux n'était pas seulement dû à une trop grosse absorption de boissons alcoolisées. Nico avait pris des stupéfiants. « On reste pas là une seule seconde de plus. C'est non négociable. » Il était décidé et s'il était toujours énervé, il était désormais inquiet. Cette gamine allait finir par le tuer.
made by black arrow
Nicola Banks
le talon d'achille
ÂGE : 25 ans SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir POSTS : 101 POINTS : 320
TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments TW IRL : noneGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souventDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue RPs EN COURS :
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart
RPs EN ATTENTE : Izan #1 RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1AVATAR : Nicole Wallace CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil) DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede PSEUDO : wisepenguin INSCRIT LE : 27/10/2024
Tout semblait toujours être une idée parfaite dans l’esprit d’une Nicola qui ne trouvait pas d’échappatoire à sa condition. Mises en pratique, cependant, ses techniques pour passer à autre chose finissaient toujours mal et ce soir était une preuve supplémentaire de la façon dont elle exagérait. Malheureusement, elle n’en avait pris conscience qu’une fois Connor dans son champ de vision et sa seule défense avait été une tentative grossière de mensonge. « Tout va bien ? » Nicola avait haussé les épaules et avait tenté de garder son sérieux le plus longtemps possible avant d’exploser de rire devant la mine sérieuse de Connor. Ses sourcils froncés et la façon dont il levait les yeux puis le visage au ciel l’amusaient énormément, alors que lorsqu’elle était sobre, l’ami de son père la terrifiait. Elle se rappelait encore lorsqu’elle était plus jeune et qu’il apparaissait dans le salon et qu’elle se cachait comme elle le pouvait pour ne pas lui dire bonjour. Elle n’était qu’une gamine à l’époque, et puisqu’elle n’était pas dans son état normal, elle ne voyait l’agacement de Connor que comme un excès de zèle face à celle qu’il voyait encore comme un bébé. Elle ne voulait plus partir, maintenant que son état nauséeux s’était évaporé et avait même proposé une danse à celui qu’elle ne craignait plus du tout. « Tu tiens à peine debout, on va clairement pas danser. Et j'crois que t'as assez bu. » Le gratifiant d’un roh venu du plus profond de sa gorge, Nicola redoublait d’efforts pour lui faire comprendre son mécontentement. Bien sûr qu’elle titubait, mais c’était parce qu’elle restait plantée là et ne profitait plus du rythme entêtant de la boîte pour garder l’équilibre. Dans ce moment à la fois embarrassant et compliqué à gérer avec un nombre trop important de verres à son actif, Nicola avait tout de même eu un éclair de lucidité. « Non, je dirai rien à ton père. Par contre à ta sœur... » Si ses parents ne savaient rien de ses nouvelles habitudes nocturnes, Judith devait les soupçonner, et c’était toujours un pas de plus vers une vérité qu’elle ne voulait pas encore assumer auprès des siens. « Tu me ferais ça, à moi ?! » Sa voix s’était faite bien plus portante qu’elle ne l’aurait pensé et sa phrase s’était terminée en un hoquet qui l’avait forcé à coller son poing fermé contre ses lèvres. « Mais t'es défoncée ? Qu'est-ce que t'as pris ? » « Non ? Rien ? » Les yeux de Connor étaient sombres, son front plissé, et elle savait qu’elle avait épuisé son quota de mensonges. « Bon ok, j’ai tiré sur le joint d’un mec. Me fais pas la morale, je sais que ça vous est déjà arrivé à papa et toi, dans le garage… » Vacillant de gauche à droite, Nicola avait pointé son index vers Connor avec un sourire fier : elle aussi possédait des secrets mais n’avait rien révélé à personne. « On reste pas là une seule seconde de plus. C'est non négociable. » Sa mine boudeuse et ses bras croisés montraient à quel point cela la contrariait mais elle avait accepté de lui emboîter le pas jusqu’à la voiture. « T’es garé où ? Je sais pas si je peux marcher, tu me portes sur ton dos ? » Peut-être que le prétexte était simplement trouvé pour s’amuser de se faire transporter ainsi. « Heureusement que je peux plus mettre de talons hin ? Putain de blessure à la con. » Attrapant le bras de Connor pour marcher à ses côtés, elle avait posé sa tête un instant contre lui, rattrapée par les démons qu’elle avait cherché à combattre par tous les moyens. « Je sens plus rien, au moins, maintenant. » L’excuse n’était pas valable, elle le saurait si elle était sobre, mais elle n’avait pas mieux pour ce soir.
I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
Connor Fuller
la rédemption
Connor ne se sentait définitivement pas à sa place au milieu de cette foule de prépubères alcoolisés et délirants. Il commençait presque à se sentir à l'étroit et il n'avait envie que d'une chose : rentrer avec Nicola. Malheureusement pour lui, cette dernière ne semblait pas de son avis et préférait lui rire au nez. Qu'elle prenne la situation avec autant de légèreté et qu'elle se foute ouvertement de sa gueule le contrariait. L'ancien boxeur s'obligeait néanmoins à rester un minimum calme. Elle n'était pas dans son état normal, ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Sans doute qu'elle le regretterait le lendemain et si ce n'était pas le cas, Fuller se ferait un malin plaisir de lui rappeler jusqu'où elle était allée et les limites qu'elle avait franchi. Ce n'était néanmoins pas le moment de penser à tout cela. La priorité était de la sortir d'ici sans faire de scandale mais Nico n'y mettait clairement pas du sien. La seule chose qui semblait l'inquiéter un tant soit peu était l'éventualité qu'il raconte tout à Andrew. Il n'avait pas l'intention de le faire. Il savait que son ami aurait sans doute aimé être au courant de cette histoire mais il ne lui en voudrait pas d'avoir gardé le secret. Le père de Nicola serait sans aucun doute reconnaissant envers Connor d'avoir pris soin de sa vie. Judith par contre... Il souffla son prénom et la réaction de la blondinette ne se fit pas attendre : « Tu me ferais ça ? À moi ? » Sa voix était montée d'un cran tandis qu'elle avait plaqué sa main contre sa bouche afin d'étouffer un hoquet. Il haussa simplement les épaules, laissant planer le doute. Qui sait ? Peut-être que contacter sa sœur pour lui expliquer tout ça n'était pas une mauvaise idée. Il aurait pu continuer sur cette voie mais le regard brillant et rouge de Nicola avait attiré son attention. Fuller n'était plus un gamin depuis bien longtemps et il savait reconnaître le regard d'une personne défoncée. L'accusation avait été si ferme que Nicola n'avait pas mis longtemps avant d'admettre les faits : « Bon ok, j'ai tiré sur le joint d'un mec. Me fais pas la morale, je sais que ça vous est déjà arrivé à papa et toi, dans le garage... » Connor allait nier les faits mais bien conscient que mentir ne servirait à rien il marmonna : « J'ai pas dit qu'on était les plus intelligents. » Mais pourquoi Andrew avait-il raconté ça à sa gamine ? Quelle idée ! Il espérait que le père de famille n'avait pas délivré de trop nombreuses histoires les concernant parce qu'ils en avaient fait des conneries...
Connor finit par changer de sujet, lui affirmant qu'ils ne resteraient pas plus longtemps ici. Contre toute attente – et même si elle boudait – la jeune femme sembla comprendre qu'elle ne pourrait pas négocier et obtempéra enfin ! Elle commença à le suivre et au bout d'à peine deux secondes demanda : « T'es garé où ? Je sais pas si je peux marcher, tu me portes sur ton dos ? » Il la regarda du coin de l'oeil, fronça les sourcils et demanda : « Y a à peine deux minutes tu voulais aller danser et là t'es en train de me dire qu'il faut que je te porte ? Je peux t'assurer que tu vas marcher ma belle. » Un petit sourire moqueur glissa jusqu'au bord de ses lèvres. Elle ne manquait pas de toupet celle-ci. Il aurait évidemment pu la porter et cela leur aurait sans l'ombre d'un doute fait gagner un temps précieux mais Connor n'avait pas l'intention de lui faciliter la tâche. Elle l'avait réveillé au beau milieu de la nuit, elle devait désormais en accepter les conséquences. « Heureusement que je peux plus mettre de talons hin ? Putain de blessure à la con. » Alors qu'elle attrapait son bras, il sentit son cœur se serrer. Elle tentait une plaisanterie de mauvais goût mais le fond du problème était là : Elle souffrait. La tête qu'elle posa sur son épaule finit de l'achever. « Ca va finir par guérir. Bientôt tu gambaderas à nouveau comme une vraie petite gazelle » murmura-t-il avant de déposer un baiser sur son crâne. Il ne fallait pas qu'elle perde espoir. « Je sens plus rien, au moins, maintenant. » Les lèvres pincées Connor se contrôlait pour ne pas répondre sur un coup de tête sans réfléchir avant. Il fallait qu'il pèse ses mots. Il glissa son bras derrière son dos, posa sa main sur sa hanche afin de la soutenir et d'avancer convenablement et murmura : « Pas à moi Nico. » Elle pouvait tenter ce genre de discours hasardeux avec qui elle le voulait mais pas avec lui. Il savait ce que c'était que de ne plus pouvoir pratiquer son sport. Ca l'avait brisé quand il avait pris « sa retraite » forcée. « Fais pas comme moi. Te détruits pas parce que pour le moment tu ne peux plus courir. Je t'assure que ça n'apporte que des emmerdes. » Aux yeux du public, lorsqu'il avait mis un terme à sa carrière professionnelle, c'était parce qu'il l'avait décidé, qu'il avait choisi de prendre sa retraite. En réalité, on l'avait poussé à le faire. Les semaines, les mois qui avaient suivi avaient été désastreux. Ils continuèrent à avancer jusque sur le parking et sans trop réfléchir il lui proposa : « Quand t'as besoin de te défouler... Pourquoi tu passes pas à la salle ? » Il n'était pas question qu'il la fasse combattre contre qui que ce soit, mais frapper dans un sac de boxe n'avait jamais fait de mal à personne, bien au contraire.