Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

 Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher

Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f
POSTS : 484 POINTS : 850

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptyMer 27 Nov 2024 - 22:36

Asher Thornhill adore ce message


Let's be nuts, otherwise we'll go crazy
2 novembre -  @Asher Thornhill




Langue pointant entre ses dents, talon droit levé et visage concentré, Lennox s'attelait au jeu le plus sérieusement du monde. "Coin. Coin coin. J'vais t'faire ta fête putain d'canard viens-là." Du moins, aussi sérieusement qu'il pouvait l'être. C'est qu'il était à la pêche aux canards depuis au moins une vingtaine maintenant et ne comptait pas l'argent qu'il flambait, tout focalisé sur la peluche gigantesque de l'ourson qu'il voulait remporter à tout prix, ce qui, après de multiples tentatives, arriva sous son regard émerveillé. "Fuck yeaaaah!" Il arracha presque la peluche des bras de l'adolescent atone derrière le stand et accomplit brièvement, sans surprise, la danse des canards. Coinçant son prix dans le creux de son coude, il s'empara de son cellulaire pour écrire un sms. J'ai un cadeau pour toi. Il envoya le message à @Mia Bosko accompagné d'une photo où il faisait mine de rouler une pelle à l'ours, puis rangea son téléphone en rigolant.

Dans sa poche, ses doigts passèrent de l'appareil à un petit sachet en plastique duquel il pigea une pilule bleue en forme de dauphin qu'il glissa entre ses lèvres. Il donna un coup d'épaule pour faire passer son sac à dos devant et, sans chercher à être discret, y puisa une bouteille de vodka. Il imagina le dauphin nager dans la grande lampée qu'il prit tandis qu'il se dirigeait vers la sortie. Le parc d'attractions il en avait fait le tour, et puisqu'en ces lieux il ne pouvait pas se déchirer à son aise pour oublier ce qui l'avait tenu éveillé les dernières vingt-quatre heures, il se mit en tête de partir en expédition jusqu'à trouver...quelque chose.

Ce quelque chose était en fait peut-être quelqu'un se dit-il quand il accrocha du regard un gars d'à peu près son âge, immobile devant l'entrée du parc et au visage aussi beau qu'il était triste.

"Hey." Lennox s'arrêta près de lui et lui donna un léger coup sur le bras avec la peluche. "Ça va?" La question était grotesque vu l'air de l'homme, mais ce n'était que pour entamer une conversation avec un inconnu qui semblait définitivement en avoir besoin. "Un petit remontant peut-être?" Lennox ramena son sac sur son flanc et sorti la bouteille de moitié, sourire facétieux aux lèvres.

crédits/idril



Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UUaUrdp
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher LrYxxD5
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UePyWTN
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9aZ0SIg
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Présent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 0534ace48e9f882500970d336b7a52330cd21b53
POSTS : 2121 POINTS : 210

TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS :
- - - - - - - -

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7UPh4jUr_o
jules#1u.c.


(2024) jayden#3lennox#1

(UA jurassique) landry#2

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

//

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -

4/8 rps

- - - - - - - -



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher E01f566d3ac6196dc0a92609205532c403f631aeaubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.


RPs TERMINÉS :
2024:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptySam 30 Nov 2024 - 20:42

Lennox Edlund adore ce message


Let's be nuts, otherwise we'll go crazy
2 novembre -  @Lennox Edlund




Passer à côté du parc d'attractions s’avérait désormais une épreuve difficile. Il ne savait pas si un jour il serait en mesure d’y remettre les pieds. Ash ne faisait plus de Uber, mais parfois, pour des amis, il faisait l’effort de jouer au taxi. Il s’agissait de la raison principale de son passage ici. Si l’anglais aurait pu se l’éviter il l’aurait fait, mais il n’y avait de retour en arrière. Il passa devant pour l’aller en grimaçant pour aller reconduire son amie. Et puis, lorsque ce fut le temps du retour, il n’eut pas d’autres choix que de repasser devant de manière inévitable. Il hésita quelques instants, puis ne sachant pas trop pourquoi, il s’arrêta tout de même dans le stationnement, observant de loin la grande roue. Cet endroit, il l’avait idéalisé. Dans ses rêves les plus fous, il s’y retrouvait encore en compagnie de son pianiste. Dans la noirceur de la nuit, leur histoire perdurait toujours, comme si elle ne s’était jamais terminée. Ash ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour passer à autre chose. Mais le voulait-il? Il ne pouvait pas l’oublier, cela n’arriverait jamais. Ses pensées continueraient d’aller longtemps en sa direction. Il avait eu tellement d'espoir que leur histoire fonctionne. Ils avaient travaillé en ce sens longtemps, mais c’était bel et bien terminé. Plus jamais. Il s’agissait de deux mots bien étranges à prononcer, alors qu’ils s’étaient dit pour toujours quelques semaines auparavant. L’anglais sortit de sa voiture et resta tout près de l’entrée sans pour autant avoir le courage d’aller plus loin. S’apprêtant à repartir dans l’autre sens, il entendit un "Hey." et il se tourna dans la direction d’un jeune homme qui semblait avoir à peu près son âge. Il se demanda pendant quelques secondes s’il connaissait cet homme qui tenait une peluche. Ce dernier vint lui donner un léger coup sur le bras avec cette dernière et Ash ne put que sourire en guise de réponse. Il était intrigué par l’inconnu qui l’abordait pour une raison qui lui était pour l’instant totalement inconnue. Cela lui avait suffit pour lui faire oublier où il se trouvait et surtout la lourdeur qui écrasait son cœur. "Ça va?" Il le toisa quelques secondes, puis lui fit un petit sourire triste. « disons que ça pourrait aller mieux… » S’ouvrir comme ça à quelqu’un qu’il ne connaissait pas était quelque chose de nouveau pour lui, mais il l’avait déjà fait par le passé avec des inconnus. Il se souciait souvent bien trop des autres et ne se préoccupait peu de ses propres émotions. À force de trop donner, il s’était complètement oublié dans l’équation.  "Un petit remontant peut-être?" lui demanda-t-il en lui montrant une bouteille d’alcool. Ash aurait dû mettre la méfiance de l’avant, puisqu’il avait eu son lot de problèmes avec son harceleur cet été, mais en ce moment, il était prêt à faire un brin de folie pour oublier sa tristesse… « pourquoi pas? » Ils allèrent se mettre un peu à l’écart. Asher n’était pas assez con pour boire en présence des nombreux enfants qui se trouvaient à proximité. Il ne souhaitait pas montrer le mauvais exemple. En prenant une gorgée, il regarda son interlocuteur. Il eut une grimace en laissant couler le liquide dans sa gorge. Sérieusement, qui pouvait réellement aimer le goût de l’alcool? « à qui ais-je l’honneur? Moi, je m’appelle Ash. » lui dit-il. Il détestait se faire appeler par son prénom complet, ça faisait trop formel et il n’appréciait pas. « tu abordes souvent des inconnus comme ça? » Il ne connaissait pas la suite de la conversation, mais côtoyé quelqu’un qui ne le connaissait pas du tout lui semblait la meilleure des idées qu’il avait pu avoir depuis un bon moment.

648 mots

crédits/idril


when the sun came up i was looking at you LOOKING AT IT NOW, IT ALL SEEMS SO SIMPLE. WE WERE LYING ON YOUR COUCH, I REMEMBER YOU TOOK A POLAROID OF US THEN DISCOVERED  THE REST OF THE WORLD WAS BLACK AND WHITE BUT WE WERE IN SCREAMING COLOR. ©️ endlesslove.

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Ft7nFkZ
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Wc6c
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher MP9n6y4
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher AeKBfAq
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 3zmP2T6
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher IfbI04S
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9mfDfpt

:sing::
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f
POSTS : 484 POINTS : 850

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptyMer 18 Déc 2024 - 17:00

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy
2 novembre -  @Asher Thornhill




Le sourire pour accueil, même s'il était triste tout comme l'était le regard, l'encouragea à poursuivre. Lennox était toujours ouvert à de nouvelles rencontres, si bien qu'il les provoquait, convaincu que ce n'était pas en restant passif qu'elles se produiraient. Celles-ci lui donnaient souvent raison pour être généralement des plus intéressantes. Aborder une travailleuse du sexe sur le trottoir en plein milieu de la nuit et lui filer le tarif demandé en échange d'une conversation au café 24h du coin? Une des plus belles conversations de sa vie. Proposer une soirée gaming à son dealer? Ce dernier était depuis un bon pote à lui et lui faisait en l'occurence un prix d'ami pour sa dope. Appeler un Uber, fournir une adresse à l'autre bout de la ville pour lui dire une fois sur les lieux qu'il n'avait rien à y foutre et qu'il pouvait le ramener chez lui, d'où ils venaient? Le chauffeur en question était dorénavant, ou presque, son chauffeur attitré. Demander à un mec clairement en peine, planté devant le parc d'attractions, s'il voulait partager avec lui sa bouteille de vodka? Qu'il accepte était prometteur.

Il le suivit, guilleret, et lorsqu'ils furent plus discrets, à l'abri d'un grand lophostemon, il lui tendit la bouteille.

"T'es pas un grand adepte de la vodka hen." Rigola-t-il gentiment devant sa grimace. "Ash? Original, j'aime bien. Moi c'est Lennox et lui c'est Shia LeBear." Il mit la patte de l'ours dans la main du brun et la secoua comme il put. "Ou Panda. Ou Flavien. Ma pote et moi on a du mal à se brancher alors il a plusieurs noms." La référence à la conversation sms qu'il venait d'avoir avec Mia le fit sourire. Il était content que son cadeau fasse plaisir à la jeune femme. "Ça m'arrive." Son sourire se fit énigmatique avant de s'envoler, laissant place à un faciès scrutateur. "Alors comme ça, ça pourrait aller mieux..." Il reprit la bouteille, leva le coude plusieurs secondes et lui remit entre les doigts. "Qu'est-ce qui va pas, tu veux en parler?" Il s'appuya d'une épaule à l'arbre et se gratta la pomme d'Adam avec la patte de la peluche. "Si ça t'intéresse, j'suis assez doué pour trouver des plans pour que ça aille mieux." Nouveau sourire. Lubrique? Mystérieux? Taquin? Un peu de tout ça, comme les dits plans qui lui passaient par la tête.

crédits/idril



Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UUaUrdp
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher LrYxxD5
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UePyWTN
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9aZ0SIg
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Présent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 0534ace48e9f882500970d336b7a52330cd21b53
POSTS : 2121 POINTS : 210

TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS :
- - - - - - - -

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7UPh4jUr_o
jules#1u.c.


(2024) jayden#3lennox#1

(UA jurassique) landry#2

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

//

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -

4/8 rps

- - - - - - - -



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher E01f566d3ac6196dc0a92609205532c403f631aeaubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.


RPs TERMINÉS :
2024:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptySam 21 Déc 2024 - 19:05


let's be nuts, otherwise we'll go crazy
Asher Thornhill & @Lennox Edlund zone industrielle désaffectée

Asher n’était pas naïf pour autant qu’il le sache. Suivre un inconnu à l'abri des regards était peut-être la prémisse d’un début de film d’horreur, mais qui sait? Peut-être que ça allait donner une jolie rencontre. Il était habituellement assez doué pour se rendre compte de la nature profonde des gens. Cet homme ne semblait pas méchant, il semblait même avoir le cœur sur la main. Il avait vu une âme en peine et semblait simplement vouloir lui rendre le sourire. À la première gorgée, Ash fit la grimace, mais est-ce que cela faisait changement? La réponse était bien évidemment « non ».  "T'es pas un grand adepte de la vodka hen." Son interlocuteur rigola un peu en prononçant ses paroles et l’anglais faillit s’étouffer de rire. « non, en effet, je trouve ça horrible. L’alcool en général, c’est pas ma tasse de thé, mais j’avoue que présentement, j’en ai bien besoin! » À contre-coeur, il reprit une autre gorgée. Il se sentait déjà bien mieux. « c’est le diminutif de Asher en fait, mais je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça. » ça faisait trop sérieux, et il n’aimait pas ça. Quand on l’appelait ainsi, il avait l’impression étrange d’avoir fait une bêtise. « enchanté Lennox. et enchanté Shia. » Il fit un immense sourire à ce duo bien original tandis qu’il venait serrer la main patte de la peluche. « oh mais ce sont tous de très jolis noms. j’ai un chat noir du nom d’Eclipse à la maison. Il aurait bien aimé Panda… ou Flavien… » Promis, il ne l’aurait pas déchiqueté…. on espère! « je suis pas fâché que tu m’aies adressé la parole en fait. Disons que c’est un moment difficile à passer, mais je vais m’en sortir. » Il ne souhaitait pas nécessairement entrer dans les détails et il en avait surtout marre un peu d’expliquer le pourquoi du comment son cœur était en lambeau. Il resta donc bref en lui répondant tandis que Lennox reprenait la bouteille pour pouvoir boire un peu d’alcool avant de lui remettre entre les mains. « une rupture amoureuse en fait. il m’avait dit « oui » en haut de la grande roue juste là… et puis, bah, c’est fini entre nous. » L’anglais haussa les épaules en prenant une autre gorgée d’alcool. Il pourrait peut-être s’y faire un jour (pour la rupture et l’alcool).  "Si ça t'intéresse, j'suis assez doué pour trouver des plans pour que ça aille mieux." Ash le regarda, surpris, pendant quelques secondes parce qu’il avait un mal fou à analyser le sourire que Lennox lui faisait. Il choisit cependant de se dire qu’il n’avait absolument rien à perdre. « ah oui? c’est quoi ton plan? je suis tout ouïe! » lui demanda-t-il, soudainement intrigué. Longtemps, Ash s’était demandé s'il n'était pas un peu ennuyant. Ce soir, c’était le moment de se découvrir une nouvelle partie de lui-même. « en fait, peu importe ce que tu proposes, je suis partant. j’ai vraiment besoin de me changer les idées. » Il n’avait pas tellement envie de penser aujourd’hui. Et quoi de mieux qu’un inconnu pour sortir de sa zone de confort? Peut-être allait-il le regretter? Il ne le savait pas, mais il pourrait rebrousser à tout moment si quelque chose lui déplaisait.



when the sun came up i was looking at you LOOKING AT IT NOW, IT ALL SEEMS SO SIMPLE. WE WERE LYING ON YOUR COUCH, I REMEMBER YOU TOOK A POLAROID OF US THEN DISCOVERED  THE REST OF THE WORLD WAS BLACK AND WHITE BUT WE WERE IN SCREAMING COLOR. ©️ endlesslove.

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Ft7nFkZ
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Wc6c
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher MP9n6y4
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher AeKBfAq
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 3zmP2T6
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher IfbI04S
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9mfDfpt

:sing::
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion
  
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f
POSTS : 484 POINTS : 850

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
AVATAR : Brandon Flynn
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptyJeu 9 Jan 2025 - 0:04

Asher Thornhill adore ce message


Let's be nuts, otherwise we'll go crazy
2 novembre -  @Asher Thornhill




D'abord agréablement caressée par l'éclat de rire, son ouïe fut ensuite frappée par la voix de sa peut-être trouvaille. Ce n'était pas tant sa voix en fait que l'accent qu'il détenait, le trouvant tout de suite plus intéressant en le sachant Britannique. Lennox était toujours curieux d'en savoir plus sur les heureux -ou pas, malheureusement- exilés de leur pays natal comme lui-même -heureusement heureux-. Comment ce jeune trentenaire à l'accent aussi hot que tout le reste avait atterri ici, à une petite dizaine de milliers de kilomètres du berceau de Shakespeare (presqu'exactement le même nombre de kilomètres le séparant de son berceau à lui) ?

"Il est né pour mon bonheur, disait Léa." Il termina la référence à la signification du prénom et la citation biblique par une bonne lampée de vodka. Amen, hen. "Ça aurait été cocasse qu'il soit roux." S'amusa-t-il devant la description du chat noir portant le nom d'Eclipse.

Ça pourrait aller mieux. J'en ai bien besoin. C’est un moment difficile à passer, mais je vais m’en sortir. En plus de la tronche de dix pieds de long qu'il tirait deux minutes auparavant, le gars ne pouvait être plus clair. Il allait mal, quelque chose s'était passée et il se félicitait de l'avoir approché. Léa aurait mieux fait de clamer qu'il était fait pour être heureux, Asher, mmh. Heureusement, l'infirmier aimait bien donner de sa personne pour remonter le moral de ceux qui ne l'avaient plus et en avait une certaine facilité (il aimait parfois également en faire chier d'autres, mais c'était une autre histoire). Joyeusement stupide, cette indigence apportait plus souvent qu'autrement le sourire, qu'il soit moqueur, gai, surpris, peu lui importait. Un sourire restait un sourire.

"Ah ouais, ça explique la gueule. Une très belle gueule hen, reste qu'elle est on ne peut plus triste." Avec raison. Avec deux phrases, il reconnaissait que son affliction était très justifiée, tout en lui rappelant la sienne. "Ce parc d'attractions en a vu des histoires d'amour débuter..." Ses yeux fixaient la grande roue que lui avait désigné l'inconnu, comme s'il lui parlait à elle. "Sans doute des histoires de cul aussi, sans lendemain, des ruptures, peut-être même des naissances et des morts. Anyway." Il s'abreuva à nouveau, avec un peu trop de vigueur pour cacher son désarroi qui s'envola de toute façon dès les derniers mots de son vis-à-vis. "Partant pour n'importe quoi?" Il pouffa franchement, main libre contre le ventre, dos arqué vers l'arrière. "J'crois que tu mesurerais un peu plus tes mots si tu m'connaissais un peu." Il pencha la tête et détailla l'autre d'un regard soudainement intéressé. "Partant pour quelque chose avec..." Il s'approcha un peu plus et lui reprit la bouteille des mains. "Ou sans vêtements?" Ça lui donnerait un bon indicateur du plan qu'il pouvait lui proposer.

crédits/idril



Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UUaUrdp
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher LrYxxD5
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher UePyWTN
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9aZ0SIg
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Présent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 0534ace48e9f882500970d336b7a52330cd21b53
POSTS : 2121 POINTS : 210

TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS :
- - - - - - - -

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 7UPh4jUr_o
jules#1u.c.


(2024) jayden#3lennox#1

(UA jurassique) landry#2

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

//

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -

4/8 rps

- - - - - - - -



Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher E01f566d3ac6196dc0a92609205532c403f631aeaubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.


RPs TERMINÉS :
2024:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher EmptyDim 12 Jan 2025 - 1:40

Lennox Edlund adore ce message



let's be nuts, otherwise we'll go crazy
Asher Thornhill & @Lennox Edlund zone industrielle désaffectée

Vu l’énergie et la folie dont était doté Eclipse, ça ne l’aurait quand même pas étonné qu’ils se soient trompés de couleur à la conception. Cette pensée le fit sourire et Asher ne put s’empêcher de rajouter un « À ce qu’il paraît, les chats roux sont très particuliers… »  au commentaire de Lennox. "Il est né pour mon bonheur, disait Léa." Sur le coup, l’anglais ne comprit pas ce qu’il souhaitait dire par là, mais les connexions dans sa tête se touchèrent par la suite. Il sut que l’inconnu lui parlait de la signification de son prénom. « j’aimerais beaucoup que mon état actuel représente un peu mieux mon prénom justement… » mentionna-t-il en haussant les épaules. Le temps qu’il avait mis à comprendre n’était pas surprenant venant de lui. Pourtant, il n’avait bu que quelques gorgées d’alcool. Il fallait se le dire. En plus de ne pas en boire très souvent, Asher ne tenait pas trop bien les breuvages alcoolisés non plus. Le rouge allait rapidement lui venir aux joues et il se lâcherait peut-être un peu plus. Pas de là encore à faire des conneries, mais ça ne lui prendrait pas grand chose. « et toi? que veux dire ton prénom? » lui demanda-t-il, n’ayant absolument aucune idée de la signification de son prénom.

En fait, Asher ne savait pas trop encore à qui il avait affaire, mais il était persuadé que Lennox était quelqu’un de bien. Il se disait toujours qu’on ne croisait pas certaines personnes par hasard, mais qu’elles étaient bien destinées à être sur notre chemin. Certaines d’entre elles restaient bien accrochées, mais d’autres n’étaient destinées qu’à être de passage. C’était quelque chose de difficile à accepter, mais plus le temps allait avancer, plus ça allait être facile pour l’anglais de passer par-dessus sa peine d’amour. Quelque chose lui disait que Lennox allait l’aider dans cette démarche. "Ah ouais, ça explique la gueule. Une très belle gueule hen, reste qu'elle est on ne peut plus triste." À l’entente de ses paroles, Ash ne put que sourire. « merci c’est gentil. Mais oui, je tire rarement la tronche d’habitude. Les gens heureux sont plus attirants, il parait. Comme toi, je dirais… » Il lui fit un petit sourire amusé. Il était assez rouillé au niveau du flirt, mais les paroles de son interlocuteur avait suffi à lui remonter un peu le moral. "Ce parc d'attractions en a vu des histoires d'amour débuter..." Pendant quelques secondes, Ash fut pensif, mais il essayait de taire les pensées qui affluaient à son esprit. Il s’agissait de quelque chose de trop douloureux. L’anglais espérait que dans un avenir rapproché ces images allaient finir par s’estomper. Il ne savait pas encore pourquoi il avait mis les pieds ici, mais se torturer ne servait à rien et jamais il ne pourrait revenir en arrière. Au moins, il se disait qu’il pourrait grandir à travers tout ça. Le point positif qu’il en tirait, c’était qu’il savait ce qu’il recherchait désormais chez un partenaire. Il souhaitait que la prochaine personne dont il allait tomber amoureux voudrait la même chose que lui. Était-ce cela grandir et devenir plus mature? Il grimaça quelque peu, puis eut un petit rire amusé à ce que Lennox venait de dire. « ah ouais, ça a dégringolé rapidement ton histoire. j’espère pas trop de morts parce que si un jour je remet les pieds dans cet endroit j’ai pas envie de mourir dans un manège. spoiler alert! j’ai le vertige! » mentionna Ash en ayant un petit rire malaisé.

Son interlocuteur pouffa de rire lorsque Ash lui mentionna qu’il était partant pour n’importe quoi. « et toi, tu comprendrais qu’il n’y a pas grand chose qui me fait peur mise à part les hauteurs. » répliqua l’anglais de manière impulsive. Si Lennox pouvait lire son esprit, il verrait qu’il n’avait plus grand chose. Non seulement son cœur était brisé, mais il se sentait affreusement seul. Il avait un grand besoin de se sentir vivant et la curiosité que lui inspiraient les paroles de son interlocuteur lui donnait tout le courage nécessaire pour découvrir ce qu’il avait à l’esprit. « allez! je suis plus fort que j’en ai l’air! » le défia-t-il. Après tout, ce soir, Ash pouvait être qui il voulait. Il ne restait qu’à Lennox à lui montrer ce qu’ils pouvaient accomplir tous les deux ce soir. « allez redonne moi ça ! » dit l’anglais en lui faisant signe de lui redonner la flasque. Il en prit plusieurs gorgées.  "Partant pour quelque chose avec..." Lennox lui reprit la bouteille des mains et Ash fit la grimace.  "Ou sans vêtements?" Ash ne s’attendant pas à ça se mit à rire, le rouge aux joues. « je préférerais rester habiller, mais si je bois plus, ça se pourrait que ça change! » Il se mit à rire, puis haussa les épaules. « allez envoie! tu me fais languir! je suis quelqu’un de curieux! En tout cas, moi tant qu’on part de cet endroit maudit ça me va en fait! » Il avait vraiment hâte de quitter les lieux. La vue de la grande roue commençait à lui donner la nausée!


when the sun came up i was looking at you LOOKING AT IT NOW, IT ALL SEEMS SO SIMPLE. WE WERE LYING ON YOUR COUCH, I REMEMBER YOU TOOK A POLAROID OF US THEN DISCOVERED  THE REST OF THE WORLD WAS BLACK AND WHITE BUT WE WERE IN SCREAMING COLOR. ©️ endlesslove.

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Ft7nFkZ
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Wc6c
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher MP9n6y4
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher AeKBfAq
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 3zmP2T6
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher IfbI04S
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 1Ok5bCC
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher 9mfDfpt

:sing::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty
Message(#)Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy | Asher