ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2578 POINTS : 650
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Hadley Wellington
la fuite en avant
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981) SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie. STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années. LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front. POSTS : 492 POINTS : 610
TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkturquoise RPs EN COURS : Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1 > #2 > #3 > #4
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on#1#2#3#4#5
Hé ho, on se demande bien qui est chieur mvdd à pas vouloir laisser un couple tenter de se recoller
Heard the risk is drowning
My heart's in a thousand pieces, ain't found no cure for the pain. Right now, honey, all I need is somebody to take it away. Take it away. You can be my painkiller. Baby, be my painkiller. You got that same kinda look in your eyes making me wonder if it's your place or mine. Let's get out of here, blame it on our tears. Watch our devils disappear.
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2578 POINTS : 650
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Hadley Wellington
la fuite en avant
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981) SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie. STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années. LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front. POSTS : 492 POINTS : 610
TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkturquoise RPs EN COURS : Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1 > #2 > #3 > #4
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on#1#2#3#4#5
Faut voir plus loin, le poto ne sais plus ce qui est bien pour lui mvdd
My heart's in a thousand pieces, ain't found no cure for the pain. Right now, honey, all I need is somebody to take it away. Take it away. You can be my painkiller. Baby, be my painkiller. You got that same kinda look in your eyes making me wonder if it's your place or mine. Let's get out of here, blame it on our tears. Watch our devils disappear.
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Ethel
Wild
Eden
Alienor
Ouais enfin, t'as le cœur divisé en deux un peu ma VDD, hein...
Don't realize how mean I can be.
:
Hadley Wellington
la fuite en avant
À peine... Mais tu ne semble pas inconnu à ça mvdd
Victoria Lockheart
la révolte muette
ÂGE : quarante trois bougies soufflées. quarante trois années of fab. (04/01) SURNOM : vicky pour les proches, queen bitch pour les réellement proches. quelques variations peuvent s'ajouter, de la part de bouches différentes, sans qu'elle retienne la liste intégrale. sans compter les jeux de mots sur son nom de famille : dead heart, locked heart, et on en passe. autrement, elle préfère rester sur victoria. STATUT : désensibilisée. single (sugar) mama, en abonnement sans engagement. elle reste néanmoins très sélective dans ses choix, la qualité étant primordiale à ses yeux. MÉTIER : en échange de la somme idéale, elle pose les questions fâcheuses, que vos significant others demandent pourtant gratuitement, aka psychiatre et auteure publiée. LOGEMENT : #90 st paul's terrace, à spring hill. le somptueux, le fastueux. la façade immaculée pour laisser deviner le cossu intérieur. une villa certainement beaucoup trop grande pour deux. certainement pas pour l'image que ça puisse refléter au sein de cette sphère au sein de laquelle seules les apparences comptent. elle s'y plait bien malgré tout, avec sa piscine et son jacuzzi. POSTS : 314 POINTS : 1020
TW IN RP : psychologie, deuil, alcool (whiskey), paternité, décès de proches, power play, manipulation, sex talk... (à enrichir avec son évolution, surtout ne pas hésiter à en discuter si vous éprouvez le besoin ❤). TW IRL : on peut en parler si on écrit ensemble, mais rien de particulier, du moment que le contexte reste cohérent et l'usage du tw important pour le jeu. (dans le respect du bon sens bien entendu).GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (four favorites) la couleur rouge - le whiskey - le jazz - ses paires de louboutin.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc0033 RPs EN COURS : ( theodore ) ୭ we were doomed from the start. a lost cause. a losing battle. a train wreck in slow motion, bound to crash. laying in the silence, waiting for the sirens - theo #1
( maxime ) ୭ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out - max #1
elisa sterling: #1 john cole: #1 swann craine: #1 troy holmes: #1 atlas siede: #1 alma barton: #1
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - john cole AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024
and one day she discovered that she was fierce, and strong, and full of fire, and that not even she could hold herself back because her passion burned brighter than her fears.
________
MARK ANTHONY
Willow Storm
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2248 POINTS : 5830
TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet#2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
L’asso des triangles amoureux, y’aurait beaucoup de membres je crois mvdd
are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu. MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 2121 POINTS : 210
TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps). TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS :
aubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15049 POINTS : 210
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS : WILLIAMS FAMILY Auden › #8 › I ran away today, ran from the noise, ran away Don't wanna go back to that place, but don't have No choice, no way It ain't easy growin up in World War III Never knowin what love could be, well I've seen
Cade › #31 › I’ve been pulling you close but pushing me further I’ve been holding it back that I see your difference Sick of me reminding you To love me like you say you do Wish we could’ve made this work But now I know that I need more
Evan › #8 & #10 › I′m not good at reading minds 'Cause I think that mine is lost I′m not good at reading signsI just roll right through the stop I just need a word so I know You know I am still here
James › #5 › Don't speak I know just what you're saying So please stop explaining Don't tell me 'cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons Don't tell me 'cause it hurts
Pen › Every minute gets easier The more you talk to me You rationalize my darkest thoughts Yeah you, set them free Came to you with a broken faith Gave me more than a hand to hold Caught before I hit the ground
MVDD a une liste de RP impressionnante alors que ça ne fait pas encore un an qu'il est là
Another love shit.
And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up
Troy Holmes
ÂGE : 41 ans. SURNOM : Troy c'est parfait, y a pas besoin de faire preuve de créativité. STATUT : Officiellement séparé de la mère de sa fille, officieusement entrain de recoller les morceaux avec elle avant de les recasser de plus belle. Un cycle infernal dont il n’arrive pas à sortir – il n’est d’ailleurs pas certain d’en avoir vraiment envie. MÉTIER : Spécialisé en investigation des origines d’incendies, il travaille pour les pompiers de Brisbane et en collaboration avec les forces de l’ordre LOGEMENT : Dans une maison à Bayside, avec sa fille Joe. A quelques rues de son frère, assez loin pour lui donner un sentiment d'indépendance mais assez proche pour intervenir au moindre problème. POSTS : 122 POINTS : 560
TW IN RP : Maltraitance familiale, violence, abus TW IRL : Je n'en ai pas mais parlons-en. PETIT PLUS : lutte constamment contre ses démons intérieurs; fera toujours passer sa fille avant tout le reste, elle est sa seule priorité; plus ou moins capable de tout faire de ses mains, du moment qu'on lui a montré une fois comment faire; déteste danser ; élu meilleur rabat-joie de vos soirées ; incapable de taire son instinct protecteurCODE COULEUR : [color=#0066ff] RPs EN COURS : Holmes #1 - And this I come home to, this is my shelter. It ain't easy growing up in World War III, never knowing what love could be, you'll see. I don't want love to destroy me like it has done my family
Victoria#1 ◐ Yasmin#1 ◐ Angel#1 AVATAR : Jamie Dornan CRÉDITS : (ava) bambi eyes / (gifs) by molly & maya (like a flower made of iron) / astra (signa) DC : / INSCRIT LE : 20/12/2024
But it's just somethin' we have no control over, and that's what destiny is ☽ But no more worries, rest your head and go to sleep. Maybe one day we'll wake up and this'll all just be a dream.
Savannah Williams
les collisions
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15049 POINTS : 210
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS : WILLIAMS FAMILY Auden › #8 › I ran away today, ran from the noise, ran away Don't wanna go back to that place, but don't have No choice, no way It ain't easy growin up in World War III Never knowin what love could be, well I've seen
Cade › #31 › I’ve been pulling you close but pushing me further I’ve been holding it back that I see your difference Sick of me reminding you To love me like you say you do Wish we could’ve made this work But now I know that I need more
Evan › #8 & #10 › I′m not good at reading minds 'Cause I think that mine is lost I′m not good at reading signsI just roll right through the stop I just need a word so I know You know I am still here
James › #5 › Don't speak I know just what you're saying So please stop explaining Don't tell me 'cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons Don't tell me 'cause it hurts
Pen › Every minute gets easier The more you talk to me You rationalize my darkest thoughts Yeah you, set them free Came to you with a broken faith Gave me more than a hand to hold Caught before I hit the ground
Merci mvdd Et je dois dire qu'il en est de même pour le tien Et vu que visiblement c'est un retour, je serai curieuse de savoir qui tu jouais avant
Another love shit.
And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up
Troy Holmes
ÂGE : 41 ans. SURNOM : Troy c'est parfait, y a pas besoin de faire preuve de créativité. STATUT : Officiellement séparé de la mère de sa fille, officieusement entrain de recoller les morceaux avec elle avant de les recasser de plus belle. Un cycle infernal dont il n’arrive pas à sortir – il n’est d’ailleurs pas certain d’en avoir vraiment envie. MÉTIER : Spécialisé en investigation des origines d’incendies, il travaille pour les pompiers de Brisbane et en collaboration avec les forces de l’ordre LOGEMENT : Dans une maison à Bayside, avec sa fille Joe. A quelques rues de son frère, assez loin pour lui donner un sentiment d'indépendance mais assez proche pour intervenir au moindre problème. POSTS : 122 POINTS : 560
TW IN RP : Maltraitance familiale, violence, abus TW IRL : Je n'en ai pas mais parlons-en. PETIT PLUS : lutte constamment contre ses démons intérieurs; fera toujours passer sa fille avant tout le reste, elle est sa seule priorité; plus ou moins capable de tout faire de ses mains, du moment qu'on lui a montré une fois comment faire; déteste danser ; élu meilleur rabat-joie de vos soirées ; incapable de taire son instinct protecteurCODE COULEUR : [color=#0066ff] RPs EN COURS : Holmes #1 - And this I come home to, this is my shelter. It ain't easy growing up in World War III, never knowing what love could be, you'll see. I don't want love to destroy me like it has done my family
Victoria#1 ◐ Yasmin#1 ◐ Angel#1 AVATAR : Jamie Dornan CRÉDITS : (ava) bambi eyes / (gifs) by molly & maya (like a flower made of iron) / astra (signa) DC : / INSCRIT LE : 20/12/2024
Oui la créatrice du scénario de Troy a bien choisi, je confirme MVDD
Pfiou, je suis revenue plusieurs fois mais vu l'ancienneté tu te souviendras mieux de Leah Baumann
I guess it was never meant to be.
But it's just somethin' we have no control over, and that's what destiny is ☽ But no more worries, rest your head and go to sleep. Maybe one day we'll wake up and this'll all just be a dream.
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Célibataire. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 13963 POINTS : 0
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #595959 RPs EN COURS :
Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4AVATAR : Jensen Ackles CRÉDITS : Moi même DC : Nope PSEUDO : Fax INSCRIT LE : 31/03/2018
Ethel
Wild
Eden
Alienor