| | ÂGE : 41 ans. (25/12/1983) STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder. LOGEMENT : Une maison flambant neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde. POSTS : 24554 POINTS : 470 TW IN RP : violence physique et verbale ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui CODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (06) › savannah #9 › james #25 › akira › oscar › gideon #2 (fb 2021) › guinevere
damen #16 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.
audeon #1 › i can't do more than a brief goodbye. how could our farewell mean as much as our time? honey, i'll be gone, it's better if i'm something hat you leave behind.
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
RPs EN ATTENTE : damon #16
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens AVATAR : Richard Madden CRÉDITS : cheekyfire (avatar) › harley (gif damon & james) › nicolemaiines (gif gideon) DC : Swann & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 22:33 | |
| mvdd a l'air bien motivée dès l'inscription |
| | | ÂGE : quarante trois bougies soufflées. quarante trois années of fab. (04/01) SURNOM : vicky pour les proches, queen bitch pour les réellement proches. quelques variations peuvent s'ajouter, de la part de bouches différentes, sans qu'elle retienne la liste intégrale. sans compter les jeux de mots sur son nom de famille : dead heart, locked heart, et on en passe. autrement, elle préfère rester sur victoria. STATUT : désensibilisée. single (sugar) mama, en abonnement sans engagement. elle reste néanmoins très sélective dans ses choix, la qualité étant primordiale à ses yeux. MÉTIER : en échange de la somme idéale, elle pose les questions fâcheuses, que vos significant others demandent pourtant gratuitement, aka psychiatre et auteure publiée. LOGEMENT : #90 st paul's terrace, à spring hill. le somptueux, le fastueux. la façade immaculée pour laisser deviner le cossu intérieur. une villa certainement beaucoup trop grande pour deux. certainement pas pour l'image que ça puisse refléter au sein de cette sphère au sein de laquelle seules les apparences comptent. elle s'y plait bien malgré tout, avec sa piscine et son jacuzzi. POSTS : 375 POINTS : 1320 TW IN RP : psychologie, deuil, alcool (whiskey), paternité, décès de proches, power play, manipulation, sex talk... (à enrichir avec son évolution, surtout ne pas hésiter à en discuter si vous éprouvez le besoin ❤). TW IRL : on peut en parler si on écrit ensemble, mais rien de particulier, du moment que le contexte reste cohérent et l'usage du tw important pour le jeu. (dans le respect du bon sens bien entendu). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (four favorites) la couleur rouge - le whiskey - le jazz - ses paires de louboutin. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc0033 RPs EN COURS :
( theodore ) ୭ we were doomed from the start. a lost cause. a losing battle. a train wreck in slow motion, bound to crash. laying in the silence, waiting for the sirens - theo #1
( maxime ) ୭ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out - max #1
elisa sterling: #1
swann craine: #1
troy holmes: #1
atlas siede: #1
alma barton: #1
john cole: #2
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - asher thornhill RPs TERMINÉS : john #1 AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 22:35 | |
| merci à ma période en "intercontrat" actuellement, mvdd (et à theo le terrible pour m'avoir trainé ici, mais faut pas lui dire ) |
| | | ÂGE : 41 ans. (25/12/1983) STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder. LOGEMENT : Une maison flambant neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde. POSTS : 24554 POINTS : 470 TW IN RP : violence physique et verbale ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui CODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (06) › savannah #9 › james #25 › akira › oscar › gideon #2 (fb 2021) › guinevere
damen #16 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.
audeon #1 › i can't do more than a brief goodbye. how could our farewell mean as much as our time? honey, i'll be gone, it's better if i'm something hat you leave behind.
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
RPs EN ATTENTE : damon #16
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens AVATAR : Richard Madden CRÉDITS : cheekyfire (avatar) › harley (gif damon & james) › nicolemaiines (gif gideon) DC : Swann & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 23:12 | |
| oui boon j'imagine qu'on voit le bon côté des choses là où on le peut parfois mvdd |
| | | ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2619 POINTS : 780 TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | | | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma chrono
Disponibilité RP : 1/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : smmg (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 23:15 | |
| toi ça fait pas longtemps mvdd, je te vois souvent par ici |
| | | ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2619 POINTS : 780 TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 23:16 | |
| Et pourtant en ce moment je suis beaucoup moins sur le forum ma VDD ! Il est magnifique ton nouvel avatar au passage. |
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma chrono
Disponibilité RP : 1/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : smmg (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 23:19 | |
| tu restes un incontournable mvdd (et merci ) |
| | | ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes, seul son petit frère s'amuse à l'appeler "Attie". STATUT : célibataire, supportant de moins en moins la solitude et les regrets concernant sa vie sentimentale. elle lui fait toujours autant tourner la tête, malheureusement. MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident, il refuse sans cesse la retraite que ses supérieurs cherchent à lui imposer. prétends être à la recherche d'une nouvelle vocation, mais rumine sans cesse ce qu'il a perdu. LOGEMENT : supportant de moins en moins la solitude, il a décider de partager son loft au #21 hardgrave road, west end, avec Maverick, un berger allemand de tout juste un an. POSTS : 9233 POINTS : 320 TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (09) autumn #4 › sergio › lewis #3 › helen #1 (fb) › gayle #2 › alistair › victoria › yasmin #2 › alma #4
alma #4 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day ❘ #1 › #2 › #3 › #4
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother
gayle #2 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024) › lewis #1 › ginny #2 › raelyn › alma #1 › gayle #1 › lewis #2 › yasmin #1 › alma #2 › alma #3
(2023) channing › autumn #3 › amos #6 › lucy #1 › evelyn › ava #2
(flashbacks) ava #1 (2011) AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis) DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 19:16 | |
| MVDD a un moodboard on point |
| | | ÂGE : quarante trois bougies soufflées. quarante trois années of fab. (04/01) SURNOM : vicky pour les proches, queen bitch pour les réellement proches. quelques variations peuvent s'ajouter, de la part de bouches différentes, sans qu'elle retienne la liste intégrale. sans compter les jeux de mots sur son nom de famille : dead heart, locked heart, et on en passe. autrement, elle préfère rester sur victoria. STATUT : désensibilisée. single (sugar) mama, en abonnement sans engagement. elle reste néanmoins très sélective dans ses choix, la qualité étant primordiale à ses yeux. MÉTIER : en échange de la somme idéale, elle pose les questions fâcheuses, que vos significant others demandent pourtant gratuitement, aka psychiatre et auteure publiée. LOGEMENT : #90 st paul's terrace, à spring hill. le somptueux, le fastueux. la façade immaculée pour laisser deviner le cossu intérieur. une villa certainement beaucoup trop grande pour deux. certainement pas pour l'image que ça puisse refléter au sein de cette sphère au sein de laquelle seules les apparences comptent. elle s'y plait bien malgré tout, avec sa piscine et son jacuzzi. POSTS : 375 POINTS : 1320 TW IN RP : psychologie, deuil, alcool (whiskey), paternité, décès de proches, power play, manipulation, sex talk... (à enrichir avec son évolution, surtout ne pas hésiter à en discuter si vous éprouvez le besoin ❤). TW IRL : on peut en parler si on écrit ensemble, mais rien de particulier, du moment que le contexte reste cohérent et l'usage du tw important pour le jeu. (dans le respect du bon sens bien entendu). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (four favorites) la couleur rouge - le whiskey - le jazz - ses paires de louboutin. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc0033 RPs EN COURS :
( theodore ) ୭ we were doomed from the start. a lost cause. a losing battle. a train wreck in slow motion, bound to crash. laying in the silence, waiting for the sirens - theo #1
( maxime ) ୭ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out - max #1
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - asher thornhill RPs TERMINÉS : john #1 AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:08 | |
| je plussoie mvdd, et je suis en fascination déjà le faire sur pinterest est un exploit pour moi |
| | | ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes, seul son petit frère s'amuse à l'appeler "Attie". STATUT : célibataire, supportant de moins en moins la solitude et les regrets concernant sa vie sentimentale. elle lui fait toujours autant tourner la tête, malheureusement. MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident, il refuse sans cesse la retraite que ses supérieurs cherchent à lui imposer. prétends être à la recherche d'une nouvelle vocation, mais rumine sans cesse ce qu'il a perdu. LOGEMENT : supportant de moins en moins la solitude, il a décider de partager son loft au #21 hardgrave road, west end, avec Maverick, un berger allemand de tout juste un an. POSTS : 9233 POINTS : 320 TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (09) autumn #4 › sergio › lewis #3 › helen #1 (fb) › gayle #2 › alistair › victoria › yasmin #2 › alma #4
alma #4 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day ❘ #1 › #2 › #3 › #4
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother
gayle #2 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024) › lewis #1 › ginny #2 › raelyn › alma #1 › gayle #1 › lewis #2 › yasmin #1 › alma #2 › alma #3
(2023) channing › autumn #3 › amos #6 › lucy #1 › evelyn › ava #2
(flashbacks) ava #1 (2011) AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis) DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:14 | |
| Pinterest c'est la base MVDD |
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - asher thornhill RPs TERMINÉS : john #1 AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:21 | |
| j'avoue, mvdd. même si des fois j'ai l'impression qu'il m'écoute, vu certaines propositions qu'il me sort un peu comme toutes les applis finalement |
| | | ÂGE : 38 ans (né le 26.12.1986 à Perth) SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley POSTS : 1447 POINTS : 990 TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation TW IRL : RAS GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année... DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers principal (9) -
Elisa STERLING #2 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
Andrea EAMES #2 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...
Victoria LOCKHEART #1 / Phoebe JENSEN #1 / Sixteen EVANS #1 / Alienor BIRD #1 (2018)
- Communications (3) -
Andrea # / Elisa # / Oscar # RPs TERMINÉS : Andrea EAMES #1 / Victoria LOCKHEART #1 / Elisa STERLING #1 #2 / Oscar STERLING #1 #2 #3
Anciennes Relations : Lily DARLING #1 #2
Topics Abandonnés : Kenzie WINBURY #1 AVATAR : Kit Harrington CRÉDITS : Watson (avatar) DC : Chris Logan PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 27/09/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:26 | |
| MVDD m'intrigue énormément |
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - asher thornhill RPs TERMINÉS : john #1 AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:27 | |
| tu n'es pas au bout de tes peines, mvdd |
| | | ÂGE : 38 ans (né le 26.12.1986 à Perth) SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley POSTS : 1447 POINTS : 990 TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation TW IRL : RAS GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année... DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers principal (9) -
Elisa STERLING #2 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...
Andrea EAMES #2 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...
Victoria LOCKHEART #1 / Phoebe JENSEN #1 / Sixteen EVANS #1 / Alienor BIRD #1 (2018)
- Communications (3) -
Andrea # / Elisa # / Oscar # RPs TERMINÉS : Andrea EAMES #1 / Victoria LOCKHEART #1 / Elisa STERLING #1 #2 / Oscar STERLING #1 #2 #3
Anciennes Relations : Lily DARLING #1 #2
Topics Abandonnés : Kenzie WINBURY #1 AVATAR : Kit Harrington CRÉDITS : Watson (avatar) DC : Chris Logan PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 27/09/2024 | | | | ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 186 POINTS : 620 TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 21:22 | |
| |
| | | | | | | |
| |