Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2)

Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie#2 * Charlie #3

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Empty
Message(#)Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) EmptyDim 1 Déc 2024 - 18:28

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
rofessional
secrecy
Sur le canapé moelleux de la star internationale, un étrange spectacle s’offrait à la vue. Un burrito humain, ou du moins une forme emmitouflée dans une épaisse couverture, gisait là, immobile. En y regardant de plus près, on devinait un humain caché sous cet amas de tissu. Un humain au visage strié de rouge fiévreux et de blanc maladif, un mélange de couleurs qui évoquait davantage une peinture mal terminée qu’un acteur de renom. Si l’on s’approchait encore, on pouvait discerner sous les bouclettes sombres et humides de sueur un homme célèbre, mais ce jour-là, bien moins séduisant que sur les affiches brillantes qui parsemaient la ville. Jayden Holmes, étoile montante du cinéma, était cloué sur son canapé, victime d’un virus tenace. Ce n’était absolument pas le bon moment pour tomber malade. Il avait un tournage en cours. Les yeux brillants de fièvre, il jeta un coup d’œil vers son téléphone posé sur la table basse, un appareil devenu presque un poids ces derniers jours. Annuler les prochaines sorties avec Charlie ? Impossible. Il voulait voir Charlie. Mais il n’avait pas du tout envie que Charlie le voit dans cet état…. Et puis, Izan…  victime d’une rupture amoureuse douloureuse. Jayden savait qu’il devait être là pour lui. Impossible donc d’être malade. Il avait cependant beau se le répété le virus ne semblait pas être d’accord. La fièvre ne lui laissait aucun répit. Sa peau brûlante et ses paupières lourdes trahissaient des nuits sans sommeil, consumées par l’inquiétude, les répétitions tardives et un abus presque criminel de caféine. La fatigue, l’avait rattrapé, le forçant à abandonner ses obligations et à s’effondrer enfin.

Une petite main déposa un bol fumant sur la table basse, le doux arôme d’une soupe maison emplissant l’air. Sa nièce, Joe, lui offrit un sourire rayonnant, ses joues roses contrastant avec la mine épuisée de l’oncle. Derrière elle, Troy, le frère aîné de Jayden, soupira tout en croisant les bras, l’air mi-amusé, mi-exaspéré.  "Bon, c’est rien de grave, mais tu vas rester bien sagement couché pour les prochains jours. Et avale ça, tu auras l’air moins en train de mourir." Jayden malgré son état, esquissa un sourire las. Il se redressa péniblement, les muscles engourdis par l’inactivité, et attrapa le bol de soupe chaude et les cachets posés à côté. Ses mains tremblaient légèrement alors qu’il avalait les comprimés avec une grimace avant de porter la cuillère à ses lèvres. La chaleur réconfortante de la soupe glissa dans sa gorge irritée, arrachant un soupir de soulagement. "Merci…" dit-il d’une voix rauque. Puis, après une pause hésitante, il demanda. "Est-ce que je serais assez en forme pour mon rendez-vous ?" Troy arqua un sourcil, son expression passant de la curiosité à une suspicion presque comique. "Qui ?” Jayden roula des yeux, habitué à la tendance de son frère à jouer les gardiens. "Lincoln. Mon avocat." répondit-il, n’ayant pas envie d’expliquer que Lincoln était plus un ami que se son avocat, mais les mots en trop étaient à proscrire aujourd'hui.. Troy éclata d’un rire bref et incrédule. "Jay, je déconnais quand je disais qu’il fallait que tu fasses ton testament." Jayden ne répondit rien, se contentant de lever un sourcil avant de se laisser retomber lourdement contre les coussins du canapé, emmitouflé dans sa couverture comme pour fuir la conversation. Troy secoua la tête avant de reprendre "Bon, je dépose Joe chez sa mère et je vais travailler. Si tu as besoin, appelle-moi, OK ?" Il laissa sa main se poser brièvement sur l’épaule de son frère, une marque discrète mais sincère d’affection. Joe, elle, s’empressa de donner un baiser sonore sur la joue de Jayden avant de courir vers la porte, ses petites bottes claquant sur le sol. "Repose-toi bien, Tonton !" lança-t-elle joyeusement avant de disparaître avec son père. La porte se referma dans un claquement doux, laissant Jayden seul dans le salon silencieux, un bol de soupe entre les mains. Les pensées de Jayden, éparpillées et embrouillées par la fièvre, semblèrent s'accrocher à un détail qu'il avait tenté d'oublier. Les cachets. Ceux que l’un des assistants sur le tournage lui avait glissés, presque en secret, avec un clin d'œil entendu et un murmure. "En cas de coup de mou." Il n’y avait pas prêté attention sur le moment, mais maintenant, affaibli et désespéré de se remettre sur pied, ces petites pilules revenaient hanter son esprit. Il hésita un instant, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. Son instinct lui criait de ne pas s’aventurer sur ce terrain glissant, mais une autre partie de lui, plus pragmatique ou peut-être plus désespérée, murmurait qu’il n’avait pas vraiment le choix.
Son regard se posa sur l’horloge du mur. Demain matin, il devait être sur le plateau, frais et fonctionnel. Son calendrier était un enchaînement ininterrompu d’obligations, et il ne pouvait pas se permettre une journée de plus alité. Il devait reprendre le contrôle. Avec une grimace, il se débattit pour sortir de son enchevêtrement de couverture. Le sol froid sous ses pieds lui arracha un frisson, mais il continua, se traînant péniblement jusqu’à la salle de bain. Les lumières blanches et crues mirent en évidence son reflet dans le miroir : un visage creusé, des cernes profondes, et une lueur fatiguée dans ses yeux habituellement si perçants.
Les cachets, nichés dans un petit sachet transparent dans sa trousse de toilette, semblaient presque le narguer. Il les saisit, les tenant dans la paume de sa main moite. L’étiquette manuscrite dessus n’offrait aucun indice sur leur composition, seulement le surnom de l’assistant qui les lui avait donnés.  "T." Jayden hésita, le souffle court, une lutte interne silencieuse se jouant dans sa tête. Mais il savait qu’il n’avait pas le luxe de tergiverser. Sa carrière, son image, son rythme infernal… tout reposait sur sa capacité à continuer, coûte que coûte. Avec un soupir résigné, il ferma les yeux et avala les cachets d’un geste rapide, laissant l’amertume se dissoudre dans sa gorge. Il se pencha sur l’évier, serrant les bords de la vasque pour ne pas vaciller, une vague de doute et de culpabilité envahissant son esprit.
Cependant, Jayden devait bien l’avouer, il se sentait mieux. Spectaculairement mieux. La chaleur étouffante de la fièvre semblait s’être dissipée, remplacée par une énergie inattendue qui parcourait son corps. Son rhume, qui l’avait cloué au canapé toute la journée, ne semblait plus qu’un lointain souvenir. Bien sûr, une petite voix au fond de son esprit murmurait que tout cela pourrait lui coûter cher plus tard. Mais pour l’instant, il choisit de l’ignorer.
Il jeta un coup d’œil à l’horloge murale. Lincoln devait arriver dans moins d’une heure. Pas question de recevoir l’avocat dans un salon en désordre ou avec l’apparence d’un homme qui avait passé les dernières 24 heures à agoniser sous une couverture. Se redressant avec une aisance qu’il n’avait pas ressentie depuis des jours, il se précipita dans sa chambre pour enfiler quelque chose de plus présentable.  Ensuite, il s’attela à ranger rapidement le salon. Les mouchoirs froissés, les tasses vides et les restes du bol de soupe furent ramassés et jetés. En quelques minutes, l’espace retrouva un semblant de dignité. Jayden profita des dernières minutes pour répondre à quelques mails urgents sur son ordinateur portable, le cliquetis des touches ponctuant le silence. La nouvelle énergie qui l’animait lui permit de traiter efficacement les demandes en attente. Il envoyait une réponse concise mais polie à un réalisateur, relisait une proposition de contrat, et ignorait une invitation un peu trop insistante pour une soirée mondaine. Quand la sonnette retentit enfin, il ferma son ordinateur et se dirigea vers la porte d’un pas sûr.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Duni6bp

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) PXe5CWF
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) CWRZ1Ra
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 5SyCecuLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Anu6PaoLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) YIfgDI8
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) HNQ7cPvLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) ISlqWfP

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Talia #3 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) EmptySam 7 Déc 2024 - 13:33

Jayden Holmes adore ce message

Comme le disait un proverbe dont Lincoln avait oublié l’origine, le rôle d'un avocat est de défendre, non de juger. Et ce n’était pas facile dans certains cas de ne pas juger. Peut-être pour cela que le jeune homme choisissait les client.e.s qu’il voulait défendre, les affaires qu’il devait prendre pour éviter à devoir les juger, surtout sur le plan moral. Car oui, qui disait Lincoln Reddington disait des valeurs à défendre. Malheureusement, ce n’était pas toujours simple de trouver un client qui n’allait pas fauter tôt ou tard, aller dans le moralement répréhensible, voire dans le légalement. Et aujourd’hui, il se retrouva un peu dos au mur avec une cliente qu’il connaissait depuis deux ans maintenant et qui avait commis un crime. Pas un crime dans le sens où elle avait tué quelqu’un et fort heureusement. Mais plutôt un crime dans le sens où elle avait enfreint la loi et que ce qu’elle avait fait, était considéré comme un crime. Trafic de drogue. Même si elle se disait innocente, qu’elle n’était pas au courant que son entreprise était une couverture pour un tel trafic, Lincoln découvrit qu’elle ne lui disait pas toute la vérité lorsqu’il engagea son détective privé pour en savoir plus. Non pas qu’il avait comme un super pouvoir, mais l’avocat reconnaissait une personne qui lui cachait des choses. Et ce fut le cas pour Mme Swann qui n’excellait pas dans le domaine du mensonge. Peut-être n’était-elle pas au courant de toutes les affaires qui se produisaient au sein de son entreprise, mais le trafic de drogue, même de loin, elle y participait. Fin de matinée pour le jeune homme qui venait de sortir du tribunal avec une énième victoire en passant un accord avec le bureau du procureur pour qu’elle soit comme une indic pour eux et qu’elle les aide à faire tomber le réseau du trafic de drogue. En échange, elle bénéficiait d’une sorte de protection de témoin à la sauce australienne. Cependant, en sortant du tribunal, Lincoln se voulut très clair avec sa cliente, qui allait devenir une ex-cliente. ”Mme Swann, heureux que vous ayez acceptée cet accord. Les fédéraux ont peut-être gobé votre histoire qui montrait votre ignorance quant à ce trafic, mais entre vous et moi, je doute que vous fussiez autant dans le flou que vous avez pu le suggérer. Mais bon, je ne peux rien dire, le secret professionnel. Quoiqu’il en soit, je vous demanderai d’oublier mon nom et mon cabinet si d’aventure, vous vous retrouvez dans une histoire où vous aurez besoin d’un avocat. Je ne veux pas être l’avocat qui défend les trafiquants de drogue. Je veux être celui qui les condamne vu comment cette merde est un fléau. Profitez de votre … Semi-liberté.” Semi, car elle allait devoir vivre avec une certaine protection durant les prochaines semaines, le temps de l’affaire. Mais ce n’était plus son problème, ayant fait son job. Et maintenant, il allait pouvoir rayer Mme Swann de son carnet de clientèle. Une de perdue, dix de retrouvées comme le dicton disait. Puis cela n’allait pas lui causer une énorme perte de rentrée d’argent.

Une affaire bouclée, un autre rendez-vous l’attendait : Jayden. Ce dernier lui avait envoyé un message pour qu’ils puissent se voir, non pas au restaurant ce coup-ci, mais directement chez lui. Ce n’était pas tous les jours que le jeune homme allait directement chez ses clients. Il préférait largement l’atmosphère d’un lieu qu’il considérait comme neutre comme un café, un lieu public en extérieur lorsque le temps le permettait. Mais parfois, il acceptait de déroger à sa règle et d’aller directement chez le client. Comme ce fut le cas avec Jayden. Première fois donc qu’il se rendait chez l’acteur, Lincoln arriva pile à l’heure devant une villa dans le Bayside. À première vue, très belle demeure qui s'offrait devant lui et il n’était guère surpris de voir que l’acteur avait sa propre villa. Après tout, l’avocat avait bien la sienne. Comme il avait toujours dit, tant qu’on avait le budget pour s’offrir de belles et coûteuses choses, autant en profiter tant que l’on gardait un minimum la tête sur les épaules. Sortant alors de sa voiture, Lincoln ferma la portière avant d’ouvrir celle de derrière pour récupérer sa sacoche de travail. À vrai dire, il ignorait l’objet de sa présence en ces lieux. Jayden avait besoin de le voir et Lincoln n’en savait guère plus. Peut-être par rapport à un contrat qu’il comptait signer et dont il voulait vérifier l’honnêteté. Possible voire probable. Peut-être était-ce parce qu’il avait des ennuis également. Car même si l’avocat était avant tout un avocat pénaliste, il avait des connaissances dans d’autres domaines du droit comme le droit aux affaires, à la propriété, et même à la famille et certaines personnes qu’il connaissait bien, faisaient appel à lui par confiance avant tout. Arrivant alors à la porte, il sonna et attendit quelques instants avant de voir celle-ci s’ouvrir et apercevoir le visage de Jayden apparaître devant lui. Esquissant un sourire, il tendit sa main en guise de bonjour. ”Jayden, quel plaisir de te revoir. J’espère que tu vas bien ? Très belle villa de l’extérieur au passage.” Petit compliment avant de pénétrer dans la demeure où Lincoln regarda l’intérieur, observant autour de lui. Il s’avança quelque peu avant de suivre l’hôte pour se retrouver dans la pièce à vivre à première vue. Et comme à son habitude, l’avocat se montra direct dans ses questions, car le temps, c’était de l’argent. Non pas qu’il était pressé en soi, mais simplement, autant aller directement dans le vif du sujet non ? ”Alors pourquoi suis-je ici ?” Demanda-t-il en adressant un sourire à son interlocuteur, montrant un certain plaisir d’avoir pu découvrir l’endroit où vivait l’acteur.

@Jayden Holmes :l:

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) RaaONAc

Spoiler:
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
RPs EN COURS : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie#2 * Charlie #3

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) EmptyLun 30 Déc 2024 - 17:22

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
rofessional
secrecy
Le petit cachet magique avalé, il n’y avait plus aucune trace de sa maladie, ni de fatigue. Il avait l’impression d’avoir dormi pendant douze heures, d’avoir eu trois semaines de repos complet, et de se sentir au sommet de sa forme. Une énergie nouvelle circulait dans son corps, légère et électrisante. Certes, il savait déjà que son entourage serait nombreux à lui faire la morale, à lui rappeler les risques et les conséquences. Mais... qu’est-ce qu’il y avait de mal à se sentir aussi bien ? Après tout, tout ce qu’il avait connu ces derniers temps, c’était l'épuisement et la maladie. Alors maintenant, avec cette sensation de bien-être, il ne pouvait s'empêcher de savourer chaque instant. Il se redressa, sentant sa tête plus claire, ses muscles plus détendus. Pour une fois, tout semblait possible. Pourquoi s'en priver ? Du coup quand Lincoln sonna à la porte, Jayden était prêt à le recevoir comme il le fallait. Et pas en train de mourir dans son canapé.  « Jayden, quel plaisir de te revoir. J’espère que tu vas bien ? Très belle villa de l’extérieur, au passage. » L’acteur répondit par un sourire chaleureux et précéda Lincoln dans le salon, d’un geste accueillant de la main pour l’inviter à s’asseoir. « Je suis en pleine forme, merci. Et pour la villa, merci. Même si je n’y suis pas pour grand-chose.  » Ce qui était presque vrai. Mais l’avocat n’avait pas besoin de connaître tous les détails. surtout pas les détails sur le petit cachet qui venait de lui donner un sacré coup de fouet.  Il désigna un fauteuil confortable près de la baie vitrée. « Assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ? Thé, café ? Chocolat ? » Il se dirigea vers la cuisine ouverte, les gestes fluides, et sortit quelques grains de café qu’il commença à moudre dans un léger bruit mécanique. Lui-même optait pour un café bien serré. Il jeta un regard en direction de Lincoln, guettant une réponse, tout en laissant son sourire léger trahir une certaine cordialité.

« Alors, pourquoi suis-je ici ? » demanda Lincoln. Jayden, toujours affairé à préparer son café, esquissa un sourire en coin. D’un geste lent, il leva un sourcil, jouant avec l’ambiance. « J’ai un corps à faire disparaître, et tu étais le seul à être disponible… » Il laissa sa phrase en suspens, juste assez longtemps pour que le poids de ses mots flotte dans l’air. Puis il éclata de rire, un son léger mais sincère qui contrastait avec le sérieux apparent de sa plaisanterie. « Non, je plaisante, évidemment. » Il tourna la tête brièvement pour croiser le regard de Lincoln, comme pour s’assurer qu’il avait bien compris l’humour. Mais on ne sait jamais. Les avocats avaient tendance à prendre les mots au pied de la lettre. Décidément, il était vraiment en forme aujourd’hui. Peut-être même un peu trop.  Jayden récupéra la tasse de café fumante et s’installa dans le fauteuil face à Lincoln, posant son regard pétillant sur son invité tout en lui tendant la boisson qu’il avait choisie. « Oh, attends, ma nièce a fait des sablés de Noël. Je veux bien partager avec toi. » Il se leva à nouveau avec enthousiasme et disparut quelques instants dans la cuisine. Lorsqu’il revint, il tenait une assiette garnie de petits gâteaux dorés, ornés de glaçages colorés et scintillants. Il les déposa avec soin sur la table basse, au centre de la pièce. « Pourquoi tu es là… Parce que j’ai besoin d’une bonne raison pour inviter un ami à venir boire un café avec moi ? » Jayden accompagna ses mots d’un sourire espiègle, levant légèrement un sourcil, comme pour tester la réaction de son interlocuteur. Il prit une gorgée de son café, savourant l’arôme riche et corsé, avant de reposer doucement sa tasse.

« En vrai, c’est parce que je voulais te voir. Comme ça. Pour parler. » Jayden fit une pause, jouant distraitement avec la anse de sa tasse. « Mais aussi parce que j’ai un souci avec un dossier et j’aurais voulu ton avis d’avocat… » Il accompagna ses mots d’une petite grimace, comme un enfant pris en faute. « Je… hum… comment te dire ça sans que tu flippes comme mon frère… » Il marqua une hésitation, cherchant ses mots. « Une… femme me harcèle. Vraiment. » Jayden posa sa tasse, ses mains se rejoignant sur ses genoux, un geste trahissant une nervosité inhabituelle chez lui. « Si c’était juste moi, honnêtement, je laisserais passer. Mais elle parle avec ma nièce. » Sa voix se fit plus grave. « Je l’ai même trouvée dans mon jardin. Elle essayait d’escalader pour atteindre le balcon de ma chambre. » Il releva les yeux, cherchant une once de compréhension dans le regard de Lincoln. « Je ne veux pas lui causer de gros soucis, tu sais ? Ce n’est pas le genre de personne à qui j’ai envie de faire du mal. Mais… peut-être que tu aurais une solution ? Un truc qui ne m’obligerait pas à porter plainte… » Son ton était empreint d’espoir, mais aussi de fatigue. Il semblait partagé entre son désir de régler la situation calmement et sa responsabilité de protéger ses proches.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Duni6bp

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) PXe5CWF
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) CWRZ1Ra
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) 5SyCecuLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Anu6PaoLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) YIfgDI8
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) HNQ7cPvLike priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) ISlqWfP

:l::
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Talia #3 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) EmptyMer 8 Jan 2025 - 17:40

Jayden Holmes adore ce message

Première fois que Lincoln venait chez Lincoln et finalement, il n’était guère dépaysé de chez lui. Une fois à l’intérieur, le jeune homme observa l’environnement dans lequel il allait passer les prochaines minutes, voire l’heure qui allait suivre. Jayden lui avait demandé de venir le voir sans trop s'étendre sur le sujet. Demandant des nouvelles de son ami, Lincoln apprécia le fait d’entendre que tout semblait aller pour le mieux pour celui-ci avant de désigner un fauteuil vers lequel l’avocat se dirigea pour s'asseoir. Et en chemin, qui n’était pas si long non plus, Jayden lui demanda ce qu’il pouvait boire. Une proposition digne d’un hôte qui savait recevoir. ”Hm … Un thé. Si tu as un thé aux agrumes, je veux bien. Sinon mets moi ce que tu as. Je ne suis pas difficile. Je préfère te prendre un thé, car avec les périodes de fête qui arrivent, il faut penser light avant les gros repas.” Lincoln faisait un minimum attention à sa ligne et essayait de prendre le moins de poids possible dans les différentes festivités qui se déroulaient tout au long de l’année. Tout en gardant à l’esprit qu’il fallait se faire plaisir. Cependant, Lincoln n’était pas là pour s’occuper de sa ligne, mais pour autre chose. Autre chose qu’il ignorait pour le moment, mais n’allait pas tarder à savoir. En effet, comme à son habitude, l’avocat se montra direct dans ses propos, demandant alors à son ami la raison pour laquelle il se trouvait chez lui. Un corps à faire disparaître ? Lincoln n’était peut-être pas la meilleure personne pour un tel projet. Quoique … Avec les nombreuses affaires dans le pénal, il avait appris les différents coins à éviter pour que le cadavre soit retrouvé rapidement. Donc, pour l’endroit, il pouvait se montrer utile finalement. ”Le seul ? Moi qui pensais que dans une telle situation, je serai le premier sur ta liste des personnes à contacter … Un peu déçu.” Déclara-t-il sans en dire davantage, ne voulant pas non plus qu’on utilise ses propos contre lui, même si cela relevait d’une plaisanterie de l’acteur. Et Lincoln s’en doutait. Même si la vie pouvait réserver quelques surprises, une surprise qu’il préférait éviter d’avoir.

Quelques instants après, Jayden revint dans la pièce où Lincoln se trouvait, avec les boissons. Un sourire se dessina sur le visage de l’avocat en voyant son thé arrivé, un thé accompagné par des sablés de Noël que la nièce de son ami avait fait. Du fait maison donc ! Autant dire que le jeune homme allait forcément se régaler, car les plats fait maison étaient souvent fait avec amour et c’était peut-être l’ingrédient qui faisait la différence. ”Merci de partager. En plus, ils ont l’air d’être bons !” Ni une, ni deux, Lincoln prit un sablé dans sa main avant de le goûter, affichant alors une mine d’une personne qui se régalait par ce qu’il mangeait. ”Délicieux !” S’exclama-t-il avant de continuer à déguster le sablé, écoutant alors Jayden lui demander s’il avait besoin d’une raison pour l’inviter. En soit oui. ”Lorsqu’on invite un ami chez soi, il y a forcément une raison. Par envie de voir la personne, pour lui demander quelque chose, il y a toujours une raison derrière nos invitations. Après tout dépend de ce que tu entends par raison, une question de point de vue.” Finit-il par dire, ne voulant pas non plus trop jouer sur les mots. Même s’il aimait bien, il le reconnaissait volontiers. L’avocat tendit son oreille attentive quand son ami reprit la parole, expliquant qu’il voulait le voir tout en ajoutant un mot qui en disait forcément long : “mais”. Par conséquent, Lincoln avait vu juste en demandant ce qu’il faisait là. Que se passait-il ? Pourquoi avait-il besoin de lui ? En tant qu’avocat ou bien en tant qu’ami ? Des questions dont il n’allait pas tarder à avoir les réponses. Un souci, commença-t-il par expliquer. Un souci sur lequel il ne fallait pas flipper. Haussant un sourcil, l’avocat se montra perplexe, ne comprenant pas là où voulait en venir Jayden. Mais cela n’allait pas tarder. ”Très bien, j’essaierai de ne pas autant flipper que ton frère. Même si je dois avouer qu’apprendre que ton frère s’inquiète n’est pas un détail qui me rassure. Mais vas-y, je suis tout ouïe.” Approchant alors sa tasse de thé vers ses lèvres, il but une gorgée de la boisson encore très chaude tout en écoutant son ami exposer son problème. Une femme le harcelait. Jusque là, rien de bien choquant dans le sens où c’était souvent l’une des contreparties de la célébrité. Cependant, la suite du récit de l’acteur n’avait rien de rassurant et comprenait l’inquiétude de son frère. Lincoln regarda Jayden droit dans les yeux et sentait que cette situation commençait à le dépasser. Et il y avait de quoi. Essayer de s’introduire dans le domicile, parler avec sa nièce, il y avait de quoi commencer à se poser certaines questions. Ce n’était pas une chose anodine. La première chose à laquelle pensa Lincoln fut une ordonnance d’éloignement pour que cette fameuse personne ne puisse pas, dans les termes de la loi, s’approcher de temps de mètres du domicile de Jayden et de sa nièce également. Même si dans les faits, ce n’était pas forcément une solution qui pouvait arrêter une personne. Cependant, Lincoln dut prendre en compte dans l’analyse de cette situation, l’envie de son ami de ne pas provoquer d’ennui à cette personne. Il pouvait comprendre son point de vue, même si cela allait être compliqué si cette femme ne comprenait pas que son comportement pouvait lui entraîner des poursuites judiciaires. Et c’était peut-être sur ce point qu’il fallait jouer dans un premier temps. ”Je peux comprendre la raison pour laquelle ton frère s’inquiète. C’est une situation inquiétante, surtout si cette personne a pris contact avec ta nièce. Cela pose problème et je ne vais pas te mentir, lui éviter des ennuis ne va pas être simple. Car son comportement est problématique et l’on peut la poursuivre. Mais j’entends que tu ne veuilles pas non plus lui causer des ennuis. C’est humble de ta part.” Dit-il avant de manger le petit bout de sablé qui restait à côté de la tasse de thé. ”Comme ça, je te dirai que dans un premier temps, nous devrions en savoir plus sur cette personne. Je peux demander à mon détective de s’en occuper si tu veux. Car il est vrai que si elle souffre d’un quelconque problème psychologique, cela peut expliquer son comportement et je ne pense pas que la réponse judiciaire soit la plus adaptée. Je pourrais également prendre contact avec elle et lui expliquer la situation, que son comportement pose problème et que cela peut déclencher des poursuites judiciaires si elle continue ainsi. Car il y a intrusion sur une propriété privée, le fait qu’elle parle à une jeune personne qu’est ta nièce et d’autres chefs d’inculpations qui pourraient la faire condamner. Voilà la première idée que je peux te proposer Jayden.” Admit-il, même si ce n'était peut-être pas la voie la plus facile à emprunter. ”Et sur le plan humain, comment te sens-tu vis-à-vis de cette situation ? Et ta nièce ? Cela doit la terrifier ?” Demanda-t-il, quelque peu inquiet quand même, car c’était une situation qu’il ne fallait pas prendre à la légère.

@Jayden Holmes :l:

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) RaaONAc

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2) Empty

Like priests, lawyers are bound by professional secrecy ★(w/ Lincoln#2)