Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

(Chayden#3) English (almost) christmas

Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Chayden#3) English (almost) christmas 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Chayden#3) English (almost) christmas Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

(Chayden#3) English (almost) christmas Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie#2 * Charlie #3

(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

(Chayden#3) English (almost) christmas N214
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Troy #1

(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

(Chayden#3) English (almost) christmas Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(Chayden#3) English (almost) christmas F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (Chayden#3) English (almost) christmas Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : (Chayden#3) English (almost) christmas The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Chayden#3) English (almost) christmas Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(Chayden#3) English (almost) christmas 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Chayden#3) English (almost) christmas Empty
Message(#)(Chayden#3) English (almost) christmas EmptyLun 2 Déc 2024 - 19:43

Charlie Beauregard adore ce message

Izan Da Silva est ému.e par ce message

English (almost) christmas

@Charlie Beauregard  :l: (Chayden#3) English (almost) christmas 1949770018

« Tu as pris un bonnet ? Tu es sûr ? » demanda Troy pour la énième fois, son ton oscillant entre inquiétude sincère et agacement. Jayden soupira, exaspéré, pour la centième fois depuis que son frère était là. Il lança un regard irrité à Troy tout en refermant la fermeture Éclair de sa trousse de toilette. « Oui, j’ai pris un bonnet, une écharpe, des chaussettes et même des sous-vêtements propres. Quoi, tu veux vider ma valise pour vérifier ? Je n’ai pas cinq ans, Troy ! Je ne pars pas pour la première fois et tu es beaucoup moins inquiet quand je pars seul… » Le plus âgé des deux frères passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain. Son regard inquisiteur se posa sur les affaires de Jayden éparpillées sur le plan de travail, témoins silencieux de préparatifs précipités. « Ne me parle pas sur ce ton... Tu as pris des pansements ? » ajouta Troy, ignorant volontairement l’agacement évident de son cadet. Jayden leva les yeux au ciel avec une lassitude dramatique. Il inspira profondément pour contenir une réponse cinglante, puis, dans un geste de conciliation désespéré, saisit une boîte de pansements sur une étagère et la glissa dans sa trousse de toilette. Dans la chambre voisine, une scène tout aussi chaotique se déroulait. Joe, la nièce de Jayden pleine de malice, se tenait devant le grand miroir de son oncle. Elle enfilait frénétiquement couche sur couche de vêtements, transformant sa silhouette en une version miniature d’un bonhomme Michelin. Ses joues rougies par l’effort trahissaient l’énergie débordante qu’elle mettait dans cette mission. 
« Vous vous occuperez bien des furets, hein ? » lança Jayden par-dessus son épaule, les sourcils froncés alors qu’il tentait désespérément de rouvrir sa valise. Les fermetures résistantes semblaient prêtes à céder sous la pression des produits de beauté qu’il tentait d’y ajouter en dernière minute. « Ils ont leur rendez-vous chez le véto, ne l’oubliez pas ! » Il s’arrêta un instant, prit une profonde inspiration, et continua sur le même ton précipité : « Et les femmes de ménage et le jardinier prennent leurs vacances... Il y a des cadeaux pour eux dans le placard sous la télévision. Oh, et il faudra penser à acheter des gâteaux, au cas où Izan viendrait squatter la maison. » Jayden, à bout de souffle, relâcha la valise avec un claquement sec. Il savait qu’il aurait dû garder tout ça pour lui, mais il ne pouvait s’empêcher de partager son excitation. C’était un mélange d’appréhension et de fierté, un sentiment bouillonnant qu’il avait mal contenu. Pourtant, comme toujours, Troy avait saisi l’occasion pour y mettre son grain de sel. Avec un sourire mi-taquin, mi-ému, Troy s’approcha et se planta devant son petit frère. Il posa ses mains sur ses épaules et, sans prévenir, le tira dans une étreinte ferme et chaleureuse. « Mon microbe devient un grand garçon… Je pourrais presque en pleurer… » murmura Troy, sa voix légèrement rauque, trahissant une émotion sincère derrière son ton moqueur. Jayden rit doucement, ses joues se teintant de rose. Pourtant, il sentit toute la profondeur de l’amour fraternel dans ce geste. Hésitant un instant, il finit par refermer ses bras autour de son frère. « Moi aussi, je t’aime… » dit-il dans un souffle, un sourire attendri étirant ses lèvres.
Pendant ce temps, devant le miroir, une autre scène se jouait. Joe, coiffée d’une cravate nouée maladroitement sur sa tête, entendit brusquement la sonnette retentir. Oubliant tout ce qu’elle faisait, elle se précipita vers la porte d’entrée avec l’énergie d’un petit ouragan. Elle l’ouvrit à la volée, dévoilant Charlie. « Zaaaarrrrrlie !! » cria Joe avec un enthousiasme débordant, ses petits bras levés vers le ciel. Elle tourna sur elle-même pour exhiber son accoutrement improbable : trois écharpes superposées, un manteau qui lui tombait presque jusqu’aux chevilles, et des bottes mal ajustées. « Regarde comme chui belle ! C’est tout à tonton ze que ze portes ! » déclara-t-elle fièrement, son sourire immense illuminant son visage. Pendant que Charlie subissait, les bavardages ininterrompus de Joe, Troy recula de quelques pas pour observer son frère. Il semblait hésiter un instant, puis son visage s’éclaira d’un sourire espiègle. « J’oubliais ! J’ai ton cadeau de Noël ! » annonça-t-il avec un enthousiasme non dissimulé. Jayden fronça les sourcils, visiblement perplexe. « Mais je serai rentré pour Noël… On les ouvrira ensemble, comme d’habitude. » Troy secoua la tête en riant, ignorant délibérément la protestation. Il attrapa sa veste en cuir, posée négligemment sur le lit de Jayden, et en tira une petite boîte emballée dans un papier-cadeau festif aux motifs verts et rouges. « C’est Joe qui a choisi le papier, » expliqua Troy, un sourire malicieux aux lèvres. « Elle dit que le renne dessus ressemble à Izan. »
Jayden, malgré lui, laissa échapper un petit rire. Intrigué, il tendit les mains vers le paquet et commença à le déballer avec précaution. Mais à peine eut-il un aperçu du contenu qu’il se figea, ses joues virant au rouge écarlate. « Esp… dhkgfhrtgk… » balbutia-t-il, incapable de former une phrase cohérente. Troy, hilare, lui arracha la boîte des mains pour l’agiter sous son nez. « Quoi ? Tu pourrais dire merci, non ? T’inquiète, Charlie pourra t’apprendre à les utiliser ! » Le visage de Jayden aurait pu rivaliser avec une tomate bien mûre. Fou de gêne, il rassembla en hâte ses affaires et quitta la chambre sans un mot, préférant fuir pour retrouver Charlie dans l’entrée. Dans son dos, le rire de Troy résonnait encore, victorieux.
Dans le salon, Joe continuait son récit passionné, gesticulant avec énergie. « Et là, Robin il a dit qu’il m’aimait, mais moi, ze l’aime pas ! Il voulait me faire un bisou. Mais moi, ze voulais pas. Alors BAM ! Comme tonton dans ses films ! » Elle ponctua ses paroles d’un geste dramatique, mimant un coup de poing. « Et la maîtresse, elle m’a punie, » conclut-elle avec une moue boudeuse, croisant les bras sur sa poitrine. Joe semblait avoir un véritable coup de cœur pour Charlie et le suivait partout comme un caneton après sa mère. Troy ne tarda pas à rejoindre son frère dans l’entrée, brandissant le fameux paquet. « TU AS OUBLIÉ TON CAD... » Jayden se retourna précipitamment, attrapa la boîte avec un regard assassin, et la fourra dans la poche ventrale de son pull sans un mot. « Tosser, » lança-t-il sèchement. Troy, amusé par l’insulte, répondit d’un doigt d’honneur bien assumé, son sourire moqueur toujours planté sur son visage.
Jayden, tentant de retrouver son calme, s’approcha de Charlie, visiblement mal à l’aise. Il évitait soigneusement de croiser le regard de Troy et de Joe, bien conscient qu’ils observaient tout avec une attention presque comique. « Désolé… On a un comité de départ, » marmonna-t-il, la voix légèrement tremblante. Son visage était encore rouge, une nuance exacerbée autant par l’embarras causé par le cadeau que par la présence insistante de sa famille. Cependant malgré la gêne, il se pencha et déposa un baiser léger, mais chargé de tendresse, sur les lèvres de Charlie. « Je suis content de te voir, » ajouta-t-il doucement, son sourire timide illuminant son visage. À cet instant, le reste du monde sembla disparaître. Maintenant que Charlie était là, Jayden sentit une vague de calme l’envahir, comme si tout le chaos et les taquineries de Troy n’étaient plus qu’un lointain bruit de fond. Ce fut cependant de courte durée, car la voix de son frère retentit derrière eux, brisant la bulle qu’il espérait garder un peu plus longtemps. « Il est beaucoup trop tôt pour utiliser ton cadeau, microbe… » lança Troy, un sourire en coin, son ton chargé de sous-entendus qui firent aussitôt grimper la chaleur aux joues de Jayden. Troy s’avança nonchalamment, tendant une main vers Charlie avec un sourire amical. « Microbe refuse qu’on vous accompagne à l’aéroport, » ajouta-t-il avec un air faussement blessé. Jayden croisa les bras, lançant un regard exaspéré à son frère. « Je ne refuse rien. C’est juste… pas nécessaire. » En vérité, il avait tout organisé pour éviter ce genre de scène publique avec sa famille. Il savait que Troy trouverait encore une occasion de le mettre mal à l’aise, et Joe, avec son enthousiasme débordant, risquait de transformer l’aéroport en un terrain de jeu bruyant. « J’ai loué un Uber, » précisa Jayden en vérifiant l’heure sur son téléphone. « Il sera là dans quelques minutes. » Troy haussa un sourcil, clairement amusé, mais il n’insista pas. « Comme tu veux, microbe. » Jayden soupira, secouant la tête avec un mélange d’agacement et de résignation. Il adorait sa famille, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais à cet instant précis, il avait juste envie d’un moment tranquille, rien qu’avec Charlie.
Joe, qui était restée dans l’ombre de Charlie, s’écria soudain : « Mais z’voulez pas que ze vienne avec vous ? Ze peux porter les bagazes ! » Troy éclata de rire et posa une main sur la tête de sa fille « Non, ma grande. Toi tu dois écrire une lettre d’excuses à Robin. Tu sais que son papa y tient.» Joe regarda Charlie et haussa les épaules. « Les zommes. Des bébés»
KoalaVolant

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

(Chayden#3) English (almost) christmas Duni6bp

(Chayden#3) English (almost) christmas PXe5CWF
(Chayden#3) English (almost) christmas CWRZ1Ra
(Chayden#3) English (almost) christmas 5SyCecu(Chayden#3) English (almost) christmas Anu6Pao(Chayden#3) English (almost) christmas YIfgDI8
(Chayden#3) English (almost) christmas HNQ7cPv(Chayden#3) English (almost) christmas ISlqWfP

:l::

Dernière édition par Jayden Holmes le Mar 24 Déc 2024 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
la voix du silence
la voix du silence

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Chayden#3) English (almost) christmas 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)

(Chayden#3) English (almost) christmas Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_540
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & JudyJayden#3Kate#2

(Chayden#3) English (almost) christmas Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • Clarence • Mary
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Kate#1Shaun#1Izan#1Anthony#1Mo#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) mel-graph (avatar), cowboybuckleys (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)(Chayden#3) English (almost) christmas EmptyDim 22 Déc 2024 - 15:23

Jayden Holmes adore ce message

Les conseils de Judy, bien vite emportée par la curiosité, ne lui avaient été d'aucune aide, si bien que Charlie s'était retrouvé à devoir farcir sa valise de vêtements des quatre saisons pour parer à toute éventualité. Du maillot de bain au bonnet en laine, en passant par les bottes en caoutchouc, il n'avait omis aucune pièce, cochant sa liste au fur et à mesure avec une satisfaction manifeste. Chaque case remplie le rapprochait un peu plus de ce moment privilégié avec Jayden, qu'il attendait plus impatiemment encore que Noël dans ses souvenirs d'enfance. Lorsque Jay lui avait proposé de passer une semaine tous les deux, loin de l'Australie et de leurs obligations, et surtout des contraintes qui les empêchaient encore de s'afficher fièrement ensemble, Charlie n'avait pas réfléchi. Il avait accepté aussitôt, se préoccupant des implications professionnelles plus tard. A vrai dire, depuis l'ouverture de la salle Charlie ne se souvenait pas avoir pris de véritables vacances. Il s'était bien reposé parfois, profitant d'une fermeture occasionnelle dont ils n'avaient pas encore le luxe de faire un rituel, mais jamais suffisamment loin et longtemps pour qualifier ces congés de vacances. Depuis, il avait gardé ouverte une page sur son ordinateur, s'imaginant parfaitement déambuler dans les rues enneigées de Castle Combe, où Jayden et lui auraient le droit de vivre comme un couple normal, sans s'inquiéter du spectre insidieux des appareils photos.

Lorsque Charlie débarqua dans le salon affublé de sa gigantesque valise, Fran l'observa d'un air interloqué. Le jeune homme avait accepté sans grande négociation de délaisser son appartement pour venir s'installer temporairement dans la maison de son patron, et s'occuper de ses innombrables plantes, mais surtout de Ash qui était affectivement dépendante. « Quoi ? » avait-il demandé, sachant pertinemment ce qu'on pouvait lui reprocher. C'était trop pour une semaine, et si ça ne tenait qu'à lui il n'aurait pas besoin de grand chose pour se pavaner dans le cottage ou se lover dans les bras de Jayden au coin du feu, mais il ignorait encore le programme et refusait catégoriquement de manquer quoique ce soit pour des raisons matérielles. Cette valise n'était qu'un condensé d'hypothèses qu'il ne voulait pas écarter. Comme toujours, à vrai dire. Fran l'aida à descendre la valise jusqu'à la voiture, devant laquelle Charlie se lança dans un dernier état des lieux avant son départ. Il avait prévu de la laisser chez Jay, d'où ils se feraient conduire jusqu'à l'aéroport. Une proposition qui lui convenait parfaitement, dans la mesure où il ne s'imaginait pas reprendre sa voiture au retour, après 20h de vol et 11h de décalage horaire.

Il arriva sereinement jusqu'à la villa de Jay, qui n'avait déjà plus de secrets pour lui, et dans laquelle il avait peut-être déjà semé quelques affaires à toute fin utile. Joe lui réserva un accueil royal, à bout de souffle sous une couche de vêtements approximativement assortis. Cette vision suffit à esquisser un sourire sur son visage, alors qu'il se baissait pour lui faire une étreinte molletonnée. « T'es magnifique Joe, et on adore le look androgyne. Tu sais ce que ça veut dire androgyne? » dit-il en se relevant, fermant la porte derrière lui. La fillette secoua la tête en guise de réponse négative, faisant glisser sur son front la cravate nouée autour de sa tête, que Charlie replaça du bout de l'index. « C'est quand les petites filles peuvent s'habiller un jour en princesse et l'autre en espionne de la couronne britannique, parce que t'as le droit de devenir tout ce que tu veux dans la vie. » expliqua-t-il, sans se soucier des oreilles indiscrètes qui pourraient se scandaliser de son discours. « Moi ze suis une princesse ninja. » déclara la fillette en sautillant, avant d'entamer le récit de ses derniers exploits. Joe était véritablement comme Jayden l'avait décrite : hyperactive, impulsive et d'une confiance dont les adultes pourraient s'inspirer. Certains diraient que c'était la faute à une éducation permissive, mais Charlie trouvait au contraire que les enfants apprenaient mieux en fixant leurs propres limites. A condition de leur donner les armes nécessaires. « Deux leçons à retenir de cette histoire : le consentement c'est important et la violence c'est mal. La prochaine fois tu devrais dire à Robin que les filles lui doivent rien, et que quand on lui dit non pour un bisou ou n'importe quoi d'autre, c'est non. » Au fond, Charlie se félicitait de cette réaction qu'il faisait mine de réprimander. Même s'il condamnait la violence, il se rassurait de savoir que Joe était capable de se défendre, et espérait qu'elle garderait au fond d'elle ce mécanisme qu'on enseignait rarement aux filles.

Jayden s'approcha enfin, manifestement plus embarrassé que lui. Charlie lui sourit naturellement, acceptant ce baiser furtif comme un cadeau dont il ne se lasserait jamais. Depuis leur premier baiser, il avait cessé de les compter, mais chacun était spécial et bourré de sens. « Moi aussi. Et je vais t'avoir une semaine rien que pour moi. » confia-t-il en retour, baissant la voix comme s'il lui faisait une confidence. En vérité, il ne voulait pas que Troy en profite pour taquiner son frère comme il le faisait sans arrêt. Sans succès, car l'homme s'engouffrait dans la moindre faille. Charlie serra néanmoins sa main de bon cœur, prévoyant d'adoucir ses sarcasmes. Le plus drôle, c'était que Jay était souvent trop naïf pour comprendre l'agacement qu'il enrobait dans ses inconditionnels sourires. « T'en fais pas Troy, ça va aller. Microbe va s'en sortir, c'est pas la première fois qu'il prend l'avion et qu'il a survécu loin de chez lui. » assura-t-il, répétant délibérément ce surnom qu'il trouvait humiliant. Mais à ce stade, qui était-il pour refaire l'histoire de leur famille ? « On t'enverra un selfie par jour si tu veux. » proposa-t-il très sérieusement. Il comptait bien documenter la moindre de leurs aventures. Charlie délaissa la petite famille à des embrassades chaleureuses tandis qu'il chargeait les bagages avec l'aide du chauffeur. Bientôt Jay et lui étaient installés dans la voiture, distribuant de derniers au revoir à travers les vitres, tandis que s'éloignaient les échos de leur résonnante compagnie. « Enfin seuls. Je rêve de me téléporter là et de me balader avec toi main dans la main. » dit-il à voix basse, se retenant de poser sa tête sur son épaule lorsque son regard avait croisé celui du chauffeur dans le rétroviseur. « J'ai une question Jay... ça n'a rien à voir mais... tu aimes quand ton frère t'appelle Microbe ? » demanda-t-il pour enfin oublier cette histoire qui rongeait sa patience.

**

Le trajet fut long, et l'impatience grandissante. Charlie n'avait jamais eu le luxe de voyager en première classe, et si le confort était inestimable, il regrettait l'absence de proximité que lui imposait tout cet espace personnel. Ce n'était que partie remise, avait-il songé en observant Jayden tantôt endormi, tantôt concentré, à quelques mètres qui lui semblaient s'étirer davantage que le temps. Sur la route reliant Londres à Castle Combe, Charlie s'était endormi sans lutter, bercé par le cahot de la voiture et la chaleur qui envoûtait l'habitacle. Il s'était réveillé dans un paysage de conte, la brume de l'hiver enveloppant la ville d'un voile argenté. Niché au cœur des collines du Wiltshire, le village semblait évoluer hors du temps. Les maisons en pierre miel, aux toits de chaume recouverts de givre scintillant, sortaient tout droit d'un film de Noël qu'on revisionnait chaque année par réconfort. En descendant de la voiture, on entendait le murmure du ruisseau qui serpentait sous un vieux pont en pierre, mélodie paisible qui promettait de rythmer le reste du séjour. Le cottage s'étendait devant eux, ses fenêtres aux volets clos bordées de vignes dénudées, sa cheminée se dressant comme une promesse de nuits chaleureuses, malgré l'air glacé qui mordait les joues. Charlie avait à peine pu s'émerveiller de l'intérieur qu'il convoitait déjà le matelas douillet d'un lit. « Est-ce que ça te dérange de faire la visite plus tard ? » demanda-t-il à Jay, dont il réalisait maintenant qu'il n'avait pas lâché la main. « J'ai l'impression de me réveiller d'une sieste de 2 jours et d'être encore totalement dans les vapes. » Avant même d'avoir le temps de penser que peut-être, tout ceci n'était qu'une rêve, il s'écroulait dans le lit, enveloppé dans les bras protecteurs de Jayden.

@Jayden Holmes (Chayden#3) English (almost) christmas 1949770018

I'm done hating myself for feeling

(Chayden#3) English (almost) christmas NiqjIvU
(Chayden#3) English (almost) christmas ZQccd0b
(Chayden#3) English (almost) christmas CLXdwZW
(Chayden#3) English (almost) christmas IcdDGTz
(Chayden#3) English (almost) christmas ZUyCl2M
(Chayden#3) English (almost) christmas 1Ok5bCC
(Chayden#3) English (almost) christmas OoPeK5X
(Chayden#3) English (almost) christmas Lbjcusp

(Chayden#3) English (almost) christmas DzC5bJl (Chayden#3) English (almost) christmas Ibl3CaJ
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Chayden#3) English (almost) christmas 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Chayden#3) English (almost) christmas Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

(Chayden#3) English (almost) christmas Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie#2 * Charlie #3

(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

(Chayden#3) English (almost) christmas N214
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Troy #1

(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

(Chayden#3) English (almost) christmas Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
(Chayden#3) English (almost) christmas Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(Chayden#3) English (almost) christmas F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (Chayden#3) English (almost) christmas Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : (Chayden#3) English (almost) christmas The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Chayden#3) English (almost) christmas Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(Chayden#3) English (almost) christmas 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)(Chayden#3) English (almost) christmas EmptyMar 24 Déc 2024 - 20:41

Charlie Beauregard adore ce message

English (almost) christmas

@Charlie Beauregard  :l: (Chayden#3) English (almost) christmas 1949770018

Jayden était tendu comme une corde sur le point de rompre. Avoir Charlie à ses côtés, sous l’œil scrutateur de son frère, le mettait dans une position inconfortable. Il pouvait sentir le poids du regard de Troy, comme une lame aiguisée prête à trancher. Il savait exactement à quoi pensait son frère : il était persuadé que Charlie n’avait pas de bonnes intentions envers lui. Mais Jayden savait que ce n’était pas vrai. Charlie n’avait rien fait pour mériter cette suspicion. Cependant, il connaissait Troy mieux que quiconque. Têtu comme une mule, son frère campait toujours sur ses positions, et Jayden n’avait aucune illusion sur sa capacité à lui faire changer d’avis. Lorsque le UBER arriva enfin, Jayden ressentit une vague de soulagement.  Les pneus crissèrent légèrement lorsqu’ils s’arrêtèrent devant la villa moderne aux larges baies vitrées. Jayden poussa un soupir à peine dissimulé en ouvrant la portière pour Charlie, espérant qu’ils pourraient laisser ce moment tendu derrière eux. Il fit cependant de grands au revoir à Troy et Joe, leur adressant un sourire poli et chaleureux, bien qu’une certaine nervosité transparaissait dans ses gestes. Jayden veillait à garder une distance respectable entre lui et Charlie, conscient des regards attentifs du chauffeur au volant. Une fois leurs silhouettes disparues derrière la porte d’entrée, il se tourna enfin vers Charlie, relâchant un soupir imperceptible.

Charlie, profitant de cet instant de solitude, prit la parole avec une légèreté qui tranchait avec la tension précédente. “Enfin seuls. Je rêve de pouvoir me téléporter là-bas et de me balader avec toi main dans la main.” Jayden sentit un frisson doux lui parcourir l’échine, et un sourire vint éclairer son visage. Charlie avait ce don inexplicable, presque magique, de raviver les papillons qui sommeillaient dans son ventre. Ces mots, simples mais sincères, avaient ce pouvoir de le désarmer complètement. “Tu dis ça maintenant, mais attends un peu”, répondit Jayden avec un sourire en coin. “Peut-être que tu n’auras même pas envie de sortir une fois là-bas. L’hiver anglais, c’est une autre histoire. Bien plus rude qu’ici.” Il marqua une pause, levant légèrement le menton comme pour souligner ses propos. “Ici, on n’a pas de vrai hiver,” ajouta-t-il d’un ton presque taquin, bien qu’un soupçon de regret perçait dans ses mots. Il disait cela comme si c’était un défaut, et dans le fond, peut-être bien que c’en était un. La neige lui manquait parfois. Cette froideur blanche, cette magie silencieuse qui transformait le monde en un paysage féerique. Il se surprenait à rêver de ces jours où il pourrait retrouver les joies simples de l’hiver : faire des bonhommes de neige avec Joe, courir dans la poudreuse, et surtout… enterrer Izan, Mary et Troy sous une avalanche de boules de neige.

Quoique Mary… Il plissa légèrement les yeux en y réfléchissant. Non, ce serait risqué. Très risqué, même. Il n’avait pas envie de réveiller la dragonne qui sommeillait en elle. Avec Mary, on ne plaisantait pas impunément. Un mauvais geste, une boule de neige mal lancée, et elle pouvait vous renvoyer à votre place d’un simple regard glacial, aussi tranchant que l’hiver qu’il désirait tant. Un sourire en coin étira les lèvres de Jayden tandis qu’il imaginait la scène. Joe, éclatant de rire dans un élan d’enthousiasme enfantin, Izan ripostant avec stratégie et précision, et Troy, incapable de s’empêcher de donner des ordres à tout le monde comme s’il menait une armée dans une bataille épique. Mary, elle, resterait probablement à l’écart, observant tout cela avec dédains… Jusqu’au moment où elle déciderait que c’était assez. Et alors, gare à celui qui se trouvait sur son chemin.

La question de Charlie vint briser la quiétude des réflexions de Jayden. Il tourna la tête vers lui, le regard un peu absent, avant de se mordre légèrement la lèvre. “Tu n’aimes pas, toi.” Ce n’était pas une question, mais une affirmation. Il avait senti l’hésitation de Charlie, presque imperceptible, mais bien réelle. Jayden passa une main distraite dans ses cheveux, un geste nerveux qu’il avait pris l’habitude de faire lorsqu’il se livrait. “Un jour, tu connaîtras toute l’histoire,” murmura-t-il, son regard s’évadant un instant vers un point imaginaire. “Pour le moment, je peux juste te dire que… Troy m’aime. Il aime Mary et sa fille.” Il marqua une pause, cherchant ses mots, puis esquissa un sourire, fragile et teinté de mélancolie. “Et même si parfois… il est maladroit. Ou un peu trop… présent, il le fait pour nous.” Il baissa les yeux, jouant un instant avec ses doigts comme pour se donner du courage, puis releva la tête, ses prunelles voilées d’une tristesse contenue. “Il faut dire que je n’étais ni très grand, ni très fort quand j’étais petit. Microbe… c’était assez approprié.” Un léger rire s’échappa de ses lèvres. “Et c’est resté.” Il inspira profondément avant de continuer, la voix un peu plus basse, presque murmurée. “Mais quand il m’appelle comme ça… Microbe… Je sais qu’il est là. Je sais que, quoi qu’il arrive, tout va bien se passer.” Jayden détourna les yeux, luttant contre un trop-plein de souvenirs qui menaçaient de l’envahir. Mais le simple fait de les partager, même partiellement, semblait déjà alléger un poids qu’il portait depuis longtemps.

❄❅❆

Le vol se déroula sans encombre. Jayden, habitué à ce genre de longs trajets, avait pris soin de prévoir de quoi s’occuper. Il avait glissé son ordinateur portable dans son bagage à main, bien décidé à régler les derniers détails professionnels en suspens avant de pouvoir enfin décrocher. Installé confortablement dans son siège, il tapotait sur son clavier avec efficacité, envoyant des e-mails succincts mais clairs pour rappeler à tout le monde qu’il prenait une pause d’une semaine. Une vraie pause. Cela signifiait : pas de messages, pas d’appels, et surtout, aucune intrusion, même de la part de son agent. Sauf… peut-être… s’il s’agissait d’un rôle inespéré. Il sourit en coin à cette pensée, imaginant son agent surgissant comme un héros masqué pour lui annoncer qu’il venait d’obtenir le rôle de Batman. Mais quelque chose lui disait que ce n’était  pas demain la veille. Il se redressa légèrement, jetant un coup d’œil à Charlie assis à côté de lui. Ce dernier était plongé dans un livre, le visage détendu, presque captivé par sa lecture. Jayden sentit un apaisement naturel le gagner. Voyager avec Charlie donnait à ce déplacement une teinte différente, moins routinière. Après avoir envoyé son dernier e-mail et fermé son ordinateur, il s’autorisa à poser la tête contre le dossier de son siège. Une semaine loin de tout. Une semaine loin des regards insistants, des responsabilités incessantes, et du rythme effréné de sa vie habituelle. Une semaine pour se retrouver, pour profiter d’une simple balade, d’un moment de calme, ou d’un fou rire avec Charlie. Il jeta un dernier regard par le hublot, où le ciel se teintait d’une lumière douce et diffuse. Une nouvelle page s’ouvrait, même si ce n’était que pour quelques jours.

Dans la voiture qui les conduisait de Londres à Castle Combe, Jayden laissa son regard errer sur le paysage qui défilait lentement derrière les vitres. À ses côtés, Charlie avait succombé au sommeil. Sa tête reposait légèrement sur l’appui-tête, son visage détendu, les traits adoucis par le repos. Jayden esquissa un sourire tendre. Il  aimait ces rares moments où il pouvait observer Charlie sans que ce dernier ne s'en rende compte, capturant des instants où il semblait complètement lui-même, vulnérable et paisible. Jayden dans ses moments là ne rougissait pas sous le regard brulant de Charlie. Lui, plus habitué au décalage horaire, se sentait étonnamment alerte. Peut-être était-ce l’excitation d’être ici, ou simplement la satisfaction de s’être éloigné, ne serait-ce que temporairement, des regards scrutateurs et des obligations constantes. Il sortit son téléphone et composa un rapide message destiné à Troy, Mary et Izan. « On est bien arrivés à Londres. Ne vous en faites pas, tout va bien. Je vous enverrai des nouvelles bientôt. »

La voiture ralentit légèrement en empruntant une route sinueuse bordée de murets de pierre, annonçant l’approche du village pittoresque de Castle Combe. Jayden posa son regard une dernière fois sur Charlie, dont la respiration régulière se fondait avec le ronronnement du moteur. Il étouffa un petit rire en se disant qu’il aurait sans doute du mal à réveiller le sportif une fois arrivés, mais il n’en avait pas vraiment envie. Ces moments de calme, où ils pouvaient simplement être, étaient rares et précieux. Le chauffeur réglé et les valises sorties, Jayden attrapa les clés dans sa poche et les glissa dans la serrure. La porte s’ouvrit en un léger grincement, révélant l’intérieur accueillant du petit cottage. Une douce chaleur les enveloppa immédiatement, contrastant avec l’air frais de l’extérieur. Jayden esquissa un sourire.

Il connaissait bien cette attention. Madame Hudson, une voisine du coin, avait sûrement demandé à son mari de venir préparer la maison pour leur arrivée. Et ses soupçons se confirmèrent lorsqu’il aperçut un petit tas de muffins au chocolat soigneusement disposés sur la table, accompagnés d’un mot écrit à la main : « Bienvenue ! Prenez le temps de vous reposer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où nous trouver. Amicalement, les Hudson. » Jayden déposa le mot avec un sourire amusé. Cette générosité désintéressée lui rappelait pourquoi il aimait tant venir ici. Il laissa sa valise dans un coin de l’entrée, prêt à faire visiter les lieux à Charlie. Mais ce dernier, les traits tirés par la fatigue, sembla presque le supplier d’un regard pour qu’il le conduise directement à un lit.

Il guida Charlie jusqu’à l’une des chambres, ouvrant la porte sur un espace simple mais confortable. Une grande fenêtre laissait entrer la lumière diffuse de l’après-midi, tandis qu’un lit aux draps immaculés les attendait au centre de la pièce. Charlie, à peine conscient, s’écroula sur le matelas sans même enlever ses chaussures. Tout habillé, il ferma les yeux et sombra immédiatement dans un sommeil profond, ignorant complètement les couvertures qu’il n’avait pas prises la peine de relever. Il aurait pu le réveiller pour lui suggérer de se mettre à l’aise, mais il décida de le laisser ainsi. Le voyage avait été long, et Charlie avait manifestement besoin de repos. Alors, incapable de résister à la fatigue qui l’envahissait, Jayden se glissa à son tour sur le lit. Il s’allongea doucement à côté de Charlie, prenant soin de ne pas le réveiller. Pourtant, l’instinct le poussa à se rapprocher, et avant qu’il ne s’en rende compte, il s’était lové contre lui. La chaleur qui émanait du corps de Charlie, douce et rassurante, enveloppa Jayden comme une couverture invisible. Il ferma les yeux, laissant ses sens s’imprégner de l’instant. Le bruit apaisant de la rivière qui coulait non loin se mêlait au souffle régulier de Charlie, un rythme qui semblait parfaitement harmonisé avec le calme de la maison. Jayden inspira profondément, un sourire léger flottant sur ses lèvres. C’était un moment parfait, simple et sincère. Un refuge loin de l’agitation, loin des regards extérieurs, où il pouvait se permettre d’être simplement lui-même. En quelques minutes, le poids du voyage et des semaines précédentes s’effaça sous l’effet du sommeil. Bercé par la chaleur de Charlie, le murmure de la rivière, et cette sérénité qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps, Jayden glissa doucement dans un profond sommeil. Un véritable rêve en somme.

KoalaVolant

Joyeux noël :l:

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

(Chayden#3) English (almost) christmas Duni6bp

(Chayden#3) English (almost) christmas PXe5CWF
(Chayden#3) English (almost) christmas 5SyCecu(Chayden#3) English (almost) christmas Anu6Pao(Chayden#3) English (almost) christmas YIfgDI8
(Chayden#3) English (almost) christmas HNQ7cPv(Chayden#3) English (almost) christmas ISlqWfP

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#)(Chayden#3) English (almost) christmas Empty

(Chayden#3) English (almost) christmas