ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014
Charlie Beauregard, Lena Edwards, Joaquin Bates, Primrose Wheeler, Yasmin Hikmet, Willow Storm et Madison Monroe adorent ce message
Le ciel rouge
event numéro quatre-vingt
En ce jour de décembre, Brisbane s'est réveillée sous un ciel couleur d'ambre et de cendres. Une vague de chaleur extrême, combinée à des vents violents, a suffi à transformer une étincelle en un monstre dévorant. L'incendie, dont la cause reste encore inconnue, s'est rapidement propagé en ravageant tout sur son passage. En quelques heures, les flammes ont atteint les faubourgs, menaçant les maisons et semant la panique parmi les habitants.
Au coeur de cette catastrophe, le courage des pompiers, aidés par les bénévoles, deviennent la lueur d'espoir au milieu du chaos. Ils travaillent jour et nuit pour lutter contre un feu semblant indomptable. Tandis que des quartiers entiers sont évacués, les équipes de secours coordonnent les efforts pour sauver non seulement les habitants mais aussi les animaux pris au piège. Les koalas, opossums et des milliers d'animaux domestiques sont recueillis dans des refuges d'urgence improvisés, cohabitant parfois dans des gymnases avec les habitants secourus.
La solidarité émerge des flammes. Les habitants de Brisbane se mobilisent en masse en offrant abris, vêtements et vivres aux sinistrés. Les organismes mettent en place l'idée d'un noël commun pour passer les fêtes auprès d'un inconnu et peut-être l'inviter au sein de votre foyer, afin que personne ne soit laissé de côté.
Nul doute que le feu sera maîtrisé grâce à un dévouement sans faille de chacun. Les dégâts seront sans doute grands mais, une fois de plus, Brisbane prouvera sa force au milieu du chaos. Pour honorer les héros de cette lutte, le bal des pompiers reste maintenu en cette fin d'année, s'avérant plus que jamais nécessaire. Cet événement, ouvert à tous, vise à célébrer le courage de ces hommes et femmes qui risquent leur vie au quotidien pour protéger la communauté. Le bal sera une véritable soirée de reconnaissance mais aussi de renaissance avant le retour à la vie normale.
La ville s'élèvera des cendres tel un phénix.
Une reward exclusive attend les bons samaritains ayant participé à l'event.