Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Empty
Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 13:52

Noël Solidaire
last christmas, i gave you my home
place à l'entraide
Alors que les professions de premières lignes s'échinent à contenir le feu et que les habitants font leur possible pour donner un coup de main, de nombreux bâtiments ont été évacués, privés d'électricité et d'eau chaude, ou placés en zone à risque.

Les fêtes approchant malgré le désastre, de nombreuses personnes ont décidé de fêter Noël à leur manière : petits cadeaux, repas partagé ou moment convivial au coin du feu, l'entraide et l'esprit de communauté reprennent le dessus sur la catastrophe. Vous avez ici la possibilité d'être matché.e avec un.e inconnu.e pour partager les fêtes. ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 394614564

Comment ça marche ?
Vous pouvez ci-dessous vous inscrire en choisissant le numéro de votre choix. Celui-ci sera alors affecté à un autre numéro au hasard et vos paires vous seront annoncées sous peu dans le sujet. ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 4052937387

numéros disponibles
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

NOTA BENE : pas de panique si les premiers numéros sont écoulés : de nouveaux seront ajoutés au fur et à mesure. :l:

inscriptions

Code:
<lov>je m'en remets à l'esprit de noël !</lov>
Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le [b]numéro XX[/b]

crédit gif

Dernière édition par LE DESTIN le Mer 25 Déc 2024 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ramsey
Nate Ramsey
la main tendue
la main tendue

Absent
ÂGE : trente-huit années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs (né un vingt novembre).
SURNOM : neight ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires çà et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : récemment diplômé en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
metro

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale, relations malsaines romancisées (inceste, toxicité).
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #1E1E1E en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla II.

RPs EN ATTENTE :
primrose › judith › nicola

RPs TERMINÉS :
isla I

AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @atsra (avatar)
DC : aucun.
PSEUDO : spf.
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 14:39

Coucou ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 1650527840
   je m'en remets à l'esprit de noël !
   Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 20

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) IYppPPE9_o
Matthew Wells
Matthew Wells
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 4yWnPDC

Présent
SURNOM : Matt'
STATUT : Célibataire, il n'a pas eu l'occasion de se posé assez longtemps pour envisager une relation durable.
MÉTIER : Ancien médecin militaire au sein du SASR, désormais chirurgien traumatologue à Saint-Vincent
LOGEMENT : #125 Oxlade Drive Fortidude valley
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 4e0115ea23f41cc8f2237b3d3286edc2f47ea48e

TW IN RP : tabac
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a une cicatrice d'une balle dans le dos au niveau de l'omoplate droit.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CRÉDITS : Luomistaide / dailyborgia
DC : aucun
PSEUDO : Vanlanis
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56828-wake-me-when-the-bell-rings-matthew-wells
https://www.30yearsstillyoung.com/t56837-so-i-keep-you-draped-in-a-silver-light-matthew#2944856
https://www.30yearsstillyoung.com/t57248-matthew-wells-instagram#2960849

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 14:48

Coucou ! ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 4238669139

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 19

A treasured soul.
Conjurée par la passion, une image cruelle, consomme mon regard pour toujours.
crédits :wildheart
Miles Hawkins
Miles Hawkins
la rage muette
la rage muette

ÂGE : 39 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Sybil, sa compagne.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) E10c14ed3c685cb746cd7fb6a836a7b809045632

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Bddd4e70892fe5eae6f9b86db4a59f557a95b749
raelyn #1 & 2 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 48
sybil #1 › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening

jo
CRÉDITS : harley (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 14:56

Bonsoir ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 4052937387
Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 12

i kept everything inside and even though i tried, it all fell apart. what it meant to me will eventually be a memory of a time when i tried so hard and got so far, but in the end, it doesn't even matter

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Ehhm0fy
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) DZxrChs
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) DTQVhWS
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1 ; Talia #4
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3 ; Talia #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : anon is graphing (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:25

Hey :l:

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 16

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) RaaONAc

Spoiler:
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
RPs EN COURS : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#5

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie #3

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) N214
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Troy #1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3*Izan#4

Chaydan story
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 * Charlie#2* Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1 * Auden

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:31

Bonjour

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 01

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Duni6bp

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) PXe5CWF
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) CWRZ1Ra

:l::
Mando Da Silva
Mando Da Silva
l'ombre et la lumière

ÂGE : 39 ans et toutes ses dents (ce qui est un miracle vu qu'il passe pas une journée sans se prendre un coup.) (14 juillet 1985)
SURNOM : Mandoline, mais pour le bien de votre intégrité physique il est fortement conseillé de ne pas l'utiliser. Mi vida et Mi Sol par sa grand mère ou pendejo (quand Abuelita est en colère ), Sinon c'est lieutenant Da Silva.
STATUT : Autoproclamé Mozart des relations foireuses, il est célibataire – et c’est sans doute mieux pour l’humanité. Hommes comme femmes réalisent rapidement que rien n’est plus important pour Mando que sa grand-mère, son cousin, sa carrière, Yas et sa fille (La fille de Yas et un mister X pas lui...C'est pas le père de la fille de Yas... Comprendo ?) Alors, se faire une place dans tout ça... ce n’est pas une mince affaire.
MÉTIER : Lieutenant de police - Souhaite postuler à la brigade anti-gang de Brisbane, mais ne veut pas laisser Yas au milieu des loups.
LOGEMENT : Il vit dans une jolie petite maison avec sa grand-mère, au 503 Highland Terrace. Sa grand-mère occupe le rez-de-chaussée, tandis qu’il a entièrement rénové l’étage pour en faire son logement. Cela lui permet de veiller sur elle au quotidien.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Image

TW IN RP : Violence - Drogues - Gang (Il est policier, donc il est parfois impliqué dans des crimes et autres activités, mais je préviendrai.)
TW IRL : Parlons-en.
PETIT PLUS : Il a une peur bleue des clowns et parle couramment espagnol. Il rêve d’intégrer la brigade anti-gang et pratique la boxe pour se défouler. Passionné de mécanique, il possède une moto et une vieille voiture qu’il tente de retaper… sur son temps libre (c’est-à-dire, quasiment jamais).
RPs EN COURS : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Yas-manny
The beauty and the beast.
If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea
I'd give you my lungs so you could breathe
Yasmin#1*

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Da-silvas
I don't have a brother, but if I had to have one, I would choose you
Oh brother, we'll go deeper than the ink
Beneath the skin of our tattoos
Though we don't share the same blood
You're my brother and I love you that's the truth
Izan#1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Gif-Merge-409x230
La vie est précieuse. Nous devons la protéger, même si cela signifie risquer notre propre vie pour le faire.
Alyson #1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Mary-Mando
Quand tu t'approches de moi
Ton parfum me fait baisser les yeux
Et si tu touches mes mains
Je m'arrange pour ne pas y penser
Mary #1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 983ea3b16cfd2ee6372a761adaaf0374
Le ciel rouge
Olivia #1 ~ Liam #1

Levi #1~ Wesley#1~Arian #1
CRÉDITS : Izan
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson.) + Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56767-if-you-mess-with-ma-familly-you-mess-with-me-cabron-mando-da-silva
https://www.30yearsstillyoung.com/t56845-mando-da-silva-les-liens-et-les-emmerdes

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:33

Bonjour

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 15

Don't touche my familly
" ohana " signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) GV4UDZ6
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) G2GqQRP
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) CZpoHoZ
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) YjL8rZA
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) H7jaTB6
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth

RPs TERMINÉS : # ft Mia # ft Mavis # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:08

Chris Logan adore ce message

Coucou ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 1723716604

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 02

Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) HMoUCyJ
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) TFLYVJD
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 21j7zl3
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) R6Vizoy
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
le corps en équilibre
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 00956e20961e3f763db2a71abb04ffdb6badb0d7

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

Good or bad idea. ft Jeck

Break the silence. ft Eve
RPs EN ATTENTE : Min-Jae
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs)
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 17:23

Cela ne peut pas faire de mal à Sung-jin de s'en remettre à l'esprit de Noël. ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 3258319053

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 06

Merci. ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 873483867

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 5SyCecu ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Anu6Pao
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) HNQ7cPv ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) ISlqWfP
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) YIfgDI8
Jeck Tucker
Jeck Tucker
le second souffle
le second souffle

Présent
SURNOM : Jerk, cqfd
STATUT : Célibataire, laissez le tranquille, ça vaudra mieux pour tout le monde
MÉTIER : répare des vieux appareils électroménagers aussi brisés que lui
LOGEMENT : vit à Toowong avec son chien Braco, un Jack Russel un peu dingue, un appart qu'il partageait avec son ex, avant qu'elle s'en aille.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) C142b40e299b90f398a121a405429da118e43760

TW IN RP : drogue - agressivité - homophobie, transphobie.
TW IRL : None
PETIT PLUS : a un bracelet electronique suite à une condamnation pour détention et vente de drogue - couvre feu à 21h tous les soirs non négociable - dévore des livres sans le dire à personne - travaille à FixIt, une société qui répart des appareils électroménager car il est grillé dans son secteur de prédilection : la banque - n'a plus de contact avec sa famille avec qui il a coupé les ponts par manque de soutien de leur part après sa condamnation, sauf son cousin débile Roméo.
CODE COULEUR : Jeck grogne en #006666
RPs EN COURS : ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 93q8
Marybeth#2

Olive - Greta - Sung-jin - Mad

RPs TERMINÉS : Marybeth
CRÉDITS : avatar : ellaenys / signature : thiskryptonite. / profil: thiskryptonite.
DC : Judith Banks
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56951-jerk-it-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t56972-jeck-rebellion-fall-resilience

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 17:51

bonjour ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 873483867 ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 3922047296

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 07

merciii ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 873483867

Don't get too close
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold.
Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide It's where my demons hide.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 49nynLR
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : interne (première année) en neurochirurgie au st-vincent's hospital, en passe de changer de spécialité pour rejoindre le service de chirurgie cardiaque, au grand désespoir de son père. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : depuis récemment, elle a emménagé à west end avec ambrose dans l'un des appartements de son oncle dont il a hérité à sa mort
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 1fddafd9220c7b7a8fc45aa9fa357386dbce3402

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : #BF8174
RPs EN COURS :
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Yknw
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Ytm4
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

sybil › ambrose#22landryruben#25clara#1willow#1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©gifpacksbysummer (gifs profil, sign) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 18:31

Bonsoir  :sparkle:

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 18

Merci :renne: :papanoel:

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

Eve Daxson
Eve Daxson
la chaleur des mots
la chaleur des mots

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985), elle mentirait en disant ne pas avoir envie de se poser avant ses quarante ans
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), à qui elle espère bientôt présenter Gayle qui ne quitte plus ses pensées
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) avec Ella et Raya, la mer visible depuis ses fenêtres ne calmant pas pour autant ses inquiétudes pour Bel qui a pris son envol
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (17/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Milie #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride) ; Reese #1 ; Bel #2 ; Jaylen #4 ; Olive #1 (event ciel rouge) ; Leslie #7

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 062b645d3f7a4248a491c96418e511c382ff3ce1
Bel, protégée longtemps hébergéeNo matter where you go, you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me, I'm only one call away. Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. #1 ; #1 ; #2
SMS

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 32d10fb15ef2e557bef6e6b233defa800c1f7570
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3 ; #4
SMS

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 200w.gif?cid=6c09b952sq93ahw0w6lhf6t6t5d007y1ryyl7pctg23vp3gr&ep=v1_gifs_search&rid=200w
GayleCentre of attention, you know you can get whatever you want from me. Whenever you want it, baby. It's you in my reflection. I'm afraid of all the things it could do to me. #1

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 1865f57fcc09783cbe659b844602d19bde711f15
LeslieI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even like you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5 ; #6 ; #7
SMS

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 939e42a3d316fcb4fc803e2dc908024b85e8828a
Clara, entraide queerStaring at my ceilin' convince myself it's nothin'. Pray to God to fix me feelin' guilty havin' thoughts at 12 years old. Is momma gonna like this? I'm riskin' her of grandkids. #1
SMS

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Ed2ee7a91a31aea73298af771fc1c6185a497b36

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Clara #1 ; Ishtar #2 ; Sun-Jeong #1 :l:

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Ftkdvpvz

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74) ; Bel #1 (event pride) ; Leslie #5 ; Jaylen #3 ; Leslie #6 ; Ishtar #1 (event pride)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar) & fassylovergallery (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & lamb-biscuit6 (image signature ours) & russetpuddle (Pride) & maxiglow (tasse, carnet) & unleashed-imagination (biscuits) & lovelyasteraceae (rouge à lèvres) & artemidosgifs (gif Bel) & sambergcrs (Daxson) & rooneymara (Gayle) & rampld (Leslie) & beldamgifs (Clara) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyDim 8 Déc 2024 - 19:49

Bonsoir ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 206649278

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 9

Merci ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 674657830

I wonder, when you go, if I stay on your mind
Two can play that game, but you win me every time

♥ :
Levi Torres
Levi Torres
la quête de soi
la quête de soi

Présent
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Charleimy

TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
RPs EN COURS :
#5 - I.Brown#6 - K.Belov#8 - A.Castle#10 - M. Da Silva#13 - H.Min-Kyung#14 - C. Delacour#15 - T. Westwood
RPs TERMINÉS :
#4 - Abandonné#1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#8 - S. Hill#7 - H.Bury#12 - Talia W.#9 - S. Hill#11 - C. Delacour
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Arian Zahar
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres
https://www.30yearsstillyoung.com/t55058-liens-de-levi-torres

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyLun 9 Déc 2024 - 16:25

Hello !  :renne:

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 13

Wood Dust ♒︎ L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment. ©️ endlesslove.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Anu6Pao
Olive Sterling
Olive Sterling
les cendres du passé
les cendres du passé

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : En pleine reflexion sur ses capacités à faire enfin quelque chose de bien de sa vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Tumblr_o8fkbdaxSN1rmalxko1_500

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Ld6fmwE
Nina ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(18 rps en cours oupsi)
Joaquin #3Kieran #2LandryArsinoé #2KaynaJeckJo #10EveGina #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyLun 9 Déc 2024 - 16:34

Bonjour et merci beaucoup :papanoel:

Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 04

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 6HUpqPL
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) VG9ZN4L
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) HdQ2sxM
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) LrWhS2C
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) R3AZ7KX
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) ScQI7k3
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) TBMRL0g

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) IxF5I0R

:drama::
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent
SURNOM : Pheeb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Tumblr_on4dkjt68y1qmt4rio5_400

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.
CODE COULEUR : #ff3366
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) EmptyLun 9 Déc 2024 - 17:40

Hello !
Je partage mes fêtes avec un.e inconnu.e et je choisis le numéro 03

Merci ∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 2523491165

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) 5SyCecu
∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Anu6Pao

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ le noël solidaire (concept et inscriptions) Empty

∆ le noël solidaire (concept et inscriptions)

Aller à la page : 1, 2  Suivant