| ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
| ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux. MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 3243 POINTS : 570 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#5
⍣⋆⍣ Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you
Charlie #3
⍣⋆⍣ Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Troy #1
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1
Axel #1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2
Le ciel rouge
Aaron #1
UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * HelenRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3* Izan#4
Chaydan story
Charlie#1 * Charlie#2* Charlie (Match SMS)
Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn#1
Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1 * Auden
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana) INSCRIT LE : 09/07/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:01 | |
| Ma wifi est si lente je vais jamais y arriver Le feu de la passionSi je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.
- :
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:01 | |
| Le membre ' Jayden Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' : |
| | | ÂGE : vingt-neuf ans, un chiffre qui semble furieusement insignifiant, qui la laisse de marbre à la porte de ses trente ans. SURNOM : Le plus souvent Maddie, parfois Mad par ceux qui veulent tester son sang-froid. STATUT : Célibataire affamée, elle enchaine les relations malsaines. MÉTIER : Violoniste professionnelle déchue, elle c'est reconvertie comme assistante personnelle d'un archéologue à l'agenda bien chargé. POSTS : 136 POINTS : 820 TW IN RP : Violence - Meurtre - Sang - Deuil - Adoption GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Esclave de ses émotions, les meilleures comme les pires. Incapable de les canaliser, incompétente pour se modérer. ≈ Devenu orpheline à 4ans, elle est adoptée et rejoint la fratrie Monroe et ses 7nains. ≈ Héritage de ses traumatismes, une fascination pour l’horreur. Quand ça saigne, quand ça hurle, quand ça blesse, Maggie aime ça. Elle aime la violence brute et la recherche. ≈ Petit prodige du violon, elle pratique depuis ses cinq ans. ≈ Fumeuse invétérée et consommatrice de substance illicite en tout genre ≈ Croit au paranormal : Aux fantômes, aux énergies, à la magie noire,... DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Seth #2 › Phenix #1 › Liam #1 › Family Monroe › Bart #1 › Ossian #1 › Jeck #1 RPs TERMINÉS : Seth #1 › Jillian #1 AVATAR : Samara Weaving CRÉDITS : avatar : caelestisart gif : elyyxium DC : oscar sterling l'architecte guindé & leonard carlson le papa débordé INSCRIT LE : 05/12/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:06 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:06 | |
| Le membre ' Madison Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 720 POINTS : 580 TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS :
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #6
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 ›
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
James #1 › Auden #1 | alternative: Pénélope (dj)
. RPs TERMINÉS : Oscali #1 › #2 › #3(fb) › #4 › Oscali #5 | Norah #1 › #2 | John #1 › #2 › #3 | Oscrea #1 (fb) › #2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1 | Olive #1 | Judith #1 › AVATAR : Finn Wittrock CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs DC : leonard carlson le papa débordé & madison monroe la tornade PSEUDO : Heart_kiwi INSCRIT LE : 13/09/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:07 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:07 | |
| Le membre ' Oscar Sterling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 42ans, et pas une ride (ou presque) SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément. MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre. LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc". POSTS : 149 POINTS : 640 TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc9933 RPs EN COURS :
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #6
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #4
Nate #1 › Isla #1 › Jules #2
. RPs TERMINÉS : Leyna #1 › #2 › #3 › #4 › #5 | Leslie #1 | Eva #1 › #2 › #3 | Jules #1 AVATAR : Adam Brody CRÉDITS : avatar : loudsilence DC : oscar sterling l'architecte guindé & madison monroe la tornade INSCRIT LE : 14/10/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:08 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:08 | |
| Le membre ' Leonard Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:19 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:19 | |
| Le membre ' Lincoln Reddington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente-quatre ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement POSTS : 1886 POINTS : 790 TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN (13) + you are my best friend, my only best friend, you never lonely or sad, you keep me company, through the night, cry on your should, when I have a fright, we dance all night, to the sun no more. ~ (1) + (2) + (3) + (4) + (5) + (6) + (7) + (8) + (9) + (10) + (11) + (12)
☆ YASMEN + I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did, up all night, I won't quit. Thinking I'm gonna steal you from him, I could be such a gentleman, plus all my clothes would fit. ~ (1) + (2) + (3) + (4)
☆ ALYEN (2) / (3) + Through the darkness and the lightness, when the rain won't stop, when you feel unloved, when it all falls through, I got you, I will hold your hand, I'll be by your side ~ (1)
☆ CURY (3) + When the sun shines, we'll shine together, told you I'll be here forever, said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the end, now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other. ~ (1) + (2)
☆ HELIVE #4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
RPs EN ATTENTE : ☆
RPs TERMINÉS : ☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆
AVATAR : adelaide kane CRÉDITS : floslunar (avatar) - gingeredits (gifs) DC : Maxime Coventry, l'insupportable & Andréa Eames, la malchanceusePSEUDO : juju INSCRIT LE : 31/05/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:39 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:39 | |
| Le membre ' Helen Stenfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985) SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle. STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans. MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial . POSTS : 122 POINTS : 310 TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme. ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ☆☆☆
☆JAYLEN (the unknown father)
we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows, we couldn't be closer if we tried. When we're caught in the headlights, we could be faces in the crowd. ☆ #1 + #2
☆OSCREA (the forbidden story)
just one kiss on my lips was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture. Once upon a tim, there was a boy and there was a girl. Just one touch from your hands was all it took to make me falter, forbidden love. ☆ #1 + #2+ #3
☆MAXWELL #1+ (the awful brother)
☆YASMIN #1+ (the best-friend)
☆ JOHN #1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago)
☆ ELIJAH #1 (the man who believed on you) AVATAR : Anne Hathaway CRÉDITS : artacide (avatar) + enciemakesgifs (gifs) DC : Helen Stenfield & Maxime CoventryPSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 12/09/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:39 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:39 | |
| Le membre ' Andréa Eames' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente-trois printemps (24.12.91) SURNOM : si vous n'avez pas envie de vous ramasser un regard noir, ne tentez rien de plus que Max ; et encore, si vous êtes suffisamment proche de lui. STATUT : fiancé à Pablo, mais le mariage n'aura pas lieu puisque Maxime est désespérément amoureux d'Izan, avec qui il entretient une relation durant leur tournée en Europe MÉTIER : pianiste, pas aussi célèbre qu'il le voudrait ; il l'est néanmoins suffisamment pour participer à de célèbres orchestres dans le monde (particulièrement Paris, Londres, Barcelone) et participe aux BO de films assez connus. LOGEMENT : vit avec Pablo à Bayside, même si l'appartement est souvent vide, que ce soit entre ses déplacements ou ceux de son conjoint. POSTS : 445 POINTS : 2050 TW IN RP : infidélité, adultère, consommation abusive de nicotine ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
(maxan) (9) ≈ why do we, do we have to be enemies, enemies ? forget all the scars, all that they are memories, memories. i know it hurts, 'cause i feel it too but after all, all that we been through, why do we, do we have to be enemies, enemies ?
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8
[img][/img]
(pablo) (1)
(arthur) (1) ≈
(lincoln) (1) ≈
(victoria) (1) ≈
AVATAR : pierre niney CRÉDITS : p'tite boté (avatar) - harleygifstock (gifs) DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 06/07/2024 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 1:40 | |
| |
| | | | | | | | ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
|
| |