Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#5

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie #3

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 N214
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Troy #1

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3*Izan#4

Chaydan story
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 * Charlie#2* Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1 * Auden

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Empty
Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:01

Ma wifi est si lente je vais jamais y arriver 😭

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Duni6bp

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 PXe5CWF
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 CWRZ1Ra

:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:01

Le membre 'Jayden Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 8mBFT5v
Madison Monroe
Madison Monroe
les émotions sans filet
les émotions sans filet

Présent
ÂGE : vingt-neuf ans, un chiffre qui semble furieusement insignifiant, qui la laisse de marbre à la porte de ses trente ans.
SURNOM : Le plus souvent Maddie, parfois Mad par ceux qui veulent tester son sang-froid.
STATUT : Célibataire affamée, elle enchaine les relations malsaines.
MÉTIER : Violoniste professionnelle déchue, elle c'est reconvertie comme assistante personnelle d'un archéologue à l'agenda bien chargé.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 VmWpVRl

TW IN RP : Violence - Meurtre - Sang - Deuil - Adoption
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Esclave de ses émotions, les meilleures comme les pires. Incapable de les canaliser, incompétente pour se modérer. ≈ Devenu orpheline à 4ans, elle est adoptée et rejoint la fratrie Monroe et ses 7nains. ≈ Héritage de ses traumatismes, une fascination pour l’horreur. Quand ça saigne, quand ça hurle, quand ça blesse, Maggie aime ça. Elle aime la violence brute et la recherche. ≈ Petit prodige du violon, elle pratique depuis ses cinq ans. ≈ Fumeuse invétérée et consommatrice de substance illicite en tout genre ≈ Croit au paranormal : Aux fantômes, aux énergies, à la magie noire,...
RPs EN COURS : Seth #2Phenix #1Liam #1Family MonroeBart #1Ossian #1 › Jeck #1
RPs TERMINÉS : Seth #1Jillian #1
CRÉDITS : avatar : caelestisart gif : elyyxium
DC : oscar sterling l'architecte guindé & leonard carlson le papa débordé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56964-nothing-can-control-this-hurricane-madison
https://www.30yearsstillyoung.com/t57038-madison-we-are-all-born-mad

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:06

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 1484806105
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:06

Le membre 'Madison Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 MHLysGR
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 10b740275e3cbc555dce3edfdb3acbb7716b8aed

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #6

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1 | alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4Oscali #5 | Norah #1#2 | John #1#2#3 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1 | Olive #1 | Judith #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : leonard carlson le papa débordé & madison monroe la tornade
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:07

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 2598156303

.

I promised you you'd never be alone. I can't look back I can't move on. Through blood and tears I watch you fade away. A nightmare has come true, without you and the only one I see is you, yeah.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Zxr0vZO
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 XFeEj1B
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:07

Le membre 'Oscar Sterling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 GvSphjh
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

Présent
SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 RiFO1o0

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
CODE COULEUR : #cc9933
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #6

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Af36fa3742596e7f47d4007d39955c4ee7273f38
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #4

Nate #1Isla #1 › Jules #2
.
RPs TERMINÉS : Leyna #1 #2 #3#4#5 | Leslie #1 | Eva #1#2#3 | Jules #1
CRÉDITS : avatar : loudsilence
DC : oscar sterling l'architecte guindé & madison monroe la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:08

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 1017170121

.

As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 E2dUfeb
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:08

Le membre 'Leonard Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 GvSphjh
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1 ; Talia #4
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3 ; Talia #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : anon is graphing (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:19

:l:

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 RaaONAc

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:19

Le membre 'Lincoln Reddington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 ToH0y2Y
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-quatre ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Hseh
IZEN (13) + you are my best friend, my only best friend, you never lonely or sad, you keep me company, through the night, cry on your should, when I have a fright, we dance all night, to the sun no more. ~ (1) + (2) + (3) + (4) + (5) + (6) + (7) + (8) + (9) + (10) + (11) + (12)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 E2lh
YASMEN + I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did, up all night, I won't quit. Thinking I'm gonna steal you from him, I could be such a gentleman, plus all my clothes would fit. ~ (1) + (2) + (3) + (4)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Y55m
ALYEN (2) / (3) + Through the darkness and the lightness, when the rain won't stop, when you feel unloved, when it all falls through, I got you, I will hold your hand, I'll be by your side ~ (1)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 09pz
CURY (3) + When the sun shines, we'll shine together, told you I'll be here forever, said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the end, now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other. ~ (1) + (2)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Gs30
HELIVE #4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : floslunar (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Maxime Coventry, l'insupportable & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:39

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 662616700

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 RKZDipO
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 WGgQd3n
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 UB9pOoF
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 VUJaaHE
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 HdQ2sxM
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 R6Vizoy
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:39

Le membre 'Helen Stenfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 8mBFT5v
Andréa Eames
Andréa Eames
l'édifice du deuil
l'édifice du deuil

SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 71c0a5b74c26c5eac7570cc6fa6a8caba6dd6cbc

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : ☆☆☆
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 3t58
☆JAYLEN (the unknown father)
we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows, we couldn't be closer if we tried. When we're caught in the headlights, we could be faces in the crowd. ☆ #1 + #2
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Unknown
☆OSCREA (the forbidden story)
just one kiss on my lips was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture. Once upon a tim, there was a boy and there was a girl. Just one touch from your hands was all it took to make me falter, forbidden love. ☆ #1 +#2+ #3
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Tekd
☆MAXWELL #1+ (the awful brother)
☆YASMIN #1+ (the best-friend)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Aa9i
☆ JOHN #1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago)
☆ ELIJAH #1 (the man who believed on you)
CRÉDITS : artacide (avatar) + enciemakesgifs (gifs)
DC : Helen Stenfield & Maxime Coventry
PSEUDO : JUJU
https://www.30yearsstillyoung.com/t55864-when-the-sky-turns-grey-andrea
https://www.30yearsstillyoung.com/t55910-when-the-sky-turns-grey-andrea

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 3972209998

dirty little secrets
Let me know that I've done wrong, when I've known this all along, i go around a time or two just to waste my time with you. Tell me all that you've thrown away, find out games you don't wanna play. You are the only one that needs to know, I'll keep you my dirty little secret, don't tell anyone.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 XFeEj1B
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Le membre 'Andréa Eames' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 PJbVlJq
Maxime Coventry
Maxime Coventry
la deuxième clé
la deuxième clé

Présent
SURNOM : si vous n'avez pas envie de vous ramasser un regard noir, ne tentez rien de plus que Max ; et encore, si vous êtes suffisamment proche de lui.
STATUT : fiancé à Pablo, mais le mariage n'aura pas lieu puisque Maxime est désespérément amoureux d'Izan, avec qui il entretient une relation durant leur tournée en Europe
MÉTIER : pianiste, pas aussi célèbre qu'il le voudrait ; il l'est néanmoins suffisamment pour participer à de célèbres orchestres dans le monde (particulièrement Paris, Londres, Barcelone) et participe aux BO de films assez connus.
LOGEMENT : vit avec Pablo à Bayside, même si l'appartement est souvent vide, que ce soit entre ses déplacements ou ceux de son conjoint.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 332cc3de9b9bb3ae6885a16a37e5778a63a59d20

TW IN RP : infidélité, adultère, consommation abusive de nicotine
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Rom7
(maxan) (9) ≈ why do we, do we have to be enemies, enemies ? forget all the scars, all that they are memories, memories. i know it hurts, 'cause i feel it too but after all, all that we been through, why do we, do we have to be enemies, enemies ?
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

[img][/img]
(pablo) (1)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Five_0
(arthur) (1)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 1d44
(lincoln) (1)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 0xNASw2
(victoria) (1)

prim (1)

CRÉDITS : p'tite boté (avatar) - harleygifstock (gifs)
DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56826-we-d-fight-we-d-fight-til-we-would-give-in-maxime
https://www.30yearsstillyoung.com/t56853-maxim-why-we-have-to-be-enemies
https://www.30yearsstillyoung.com/t56958-maxime-coventry-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2024 - 1:40

:brows:

you gotta keep breathing
All these feet on fire, heavy are your eyes and the weight on your shoulders, chasing after time. Something you can't touch but you know when it's over. No control, when you're running blind, all we know is what we left behind. Darling, you gotta keep breathing, lose yourself in the feeling, just be slow, take it back to that moment before you start to feel broken.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 BkvSQY9
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 AgDflBz
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 21j7zl3

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 2 Empty

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant