Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Empty
Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:40

Le membre 'Maxime Coventry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 CVKbeDB
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. (21.06.1990)
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Le veuvage l'a plongé dans l'obscurité de la douleur, mais, doucement, Willow ramène la lumière.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison qui ne prend vie qu'en présence des soeurs Storm.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 2ae6ad3448da881233773856ebb65d205e4d8c43

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : # Deux petits coeurs sont tatoués à l'intérieur de son poignet gauche, pour représenter l'épouse et l'enfant qu'il a perdu. # Il est toujours en train de griffonner des choses dans ses petits carnets. # Il porte encore son alliance. # Il possède un labrador marron qu'il a appelé Hey.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : (9) # Willow (fb1) # Greta # Elisa (2) # Atlas # Kehlani # Yasmin # Bobby # Ezekiel

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 98c4dfb1aec99a730df23b0ec558c008dad9d990
# Willow (14) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (13)# Willow (12) # Willow (11) # Min # Willow (10) # Willow (9) #Willow (8) # Willow (7) # Elisa # Willow (6) # Willow (5) # Willow (4) # Willow (3) # Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : crépuscule (ava) + dirbenaffleck (gifs)
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:44

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 3031831951

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 QiGDm3o
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 JnuRuhv
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 MgP0zq7
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 G2GqQRP
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 R6Vizoy

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 1723716604 :
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:44

Le membre 'Alistair Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 GvSphjh
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth

RPs TERMINÉS : # ft Mia # ft Mavis # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:50

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 1290498195

Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 HMoUCyJ
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 TFLYVJD
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 21j7zl3
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 R6Vizoy
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:50

Le membre 'Wesley Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 XN7AuGh
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Ettie
STATUT : L'esprit constamment occupé par un brun au regard de glace, la peur au ventre de le perdre à chaque faux pas. Célibataire qui ne laisse personne l'approcher
MÉTIER : Nounou de la petite Emilia Aldridge, un travail qu'elle ne considère plus comme tel depuis bien longtemps déjà
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Tumblr_inline_qkuwavxpSk1vwrax4_500

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Ruben#8 :: John :: Eden :: Willow :: Noah

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 D5fc5a71211a2bb5c7f55ec2b983d3fd
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: icemacklin :: ub: loonywaltz :: gif profil : emmaofrph
DC : Faith Palmer :: Hadley Wellington
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:59

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 2523491165

se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 G5CJ3cs
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 1ysriBC
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 ZsxbA8o
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 PSqXxUP
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 LNkkmau
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 15:59

Le membre 'Ethel Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 WU50fHg
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion
STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Ossian
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:01

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 3258319053

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 UUaUrdp
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 LrYxxD5
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 UePyWTN
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 9aZ0SIg
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 1Ok5bCC
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:01

Le membre 'Lennox Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 ULVreAN
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne)
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
thesoldiersminute.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#15) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#22 & #23 (2018)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb) › gina

RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 A4819c9575fff37c0b1155fdcc45f62f
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20raelyn#14isabel#1marceline#2mac#21

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)danaë (2022)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t56451-
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:03

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 4052937387

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:03

Le membre 'Spencer Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 G05mpxH
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : ancienne agent artistique de Midas Sterling (oui, celui-là), nouvelle actrice montante de la scène indépendante.
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances › début 2024, elle dégote le rôle principale dans un biopic sur Mary Stuart, bien qu'il s'agisse d'une production indépendante et à petit budget, elle remporte plusieurs prix dont celui de la meilleure actrice aux British Independent Film Awards
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 20c87f4c5f15e6ebad24563a35d3f6589e50e9ff
(fratrie edwards) Fàilte gu caos.

RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Salem-cat
in memoriam:

lost in translation:

CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 3972209998

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Le membre 'Cassie Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 G05mpxH
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : spencer et elle ont le droit de séjourner chez marlon brando le corgi et charlie swan le chat.
margoterobbies

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 0cc51510e59b690b1214f378a558657145d1e82e
NAT ça vieng

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 8132fc5e6d8735fc117ec34e39229b30d3e692f2
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 81d9ce640828e37f713b9d43de62758c6ebdc010
GWEN

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 77c1b8901a10e1db0010728031ab8545bff0e09a
IAN

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (crackships)
DC : sloane jarecki, eden veliz, juno kerr
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:04

on tente hein :brows:

don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end.
(c)flotsam.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EjmngKX
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 9bEqKXi
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 R10Pm0G
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 XqaXC5h
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 9RVLDab

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 9KRQfd8
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 H7jaTB6
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 MjHv4dW
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:04

Le membre 'Mac Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 1wpVS6H

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 3 Empty

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant