| ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
| ÂGE : trente-huit années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs (né un vingt novembre). SURNOM : neight ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires çà et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : récemment diplômé en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 198 POINTS : 230 TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale, relations malsaines romancisées (inceste, toxicité). DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #1E1E1E en gras. RPs EN COURS :
eden › elisa › leo › maeve › isla II.
RPs EN ATTENTE :
primrose › judith › nicola
RPs TERMINÉS :
isla I
AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @atsra (avatar) DC : aucun. PSEUDO : spf. INSCRIT LE : 22/10/2024 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:37 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:37 | |
| Le membre ' Nate Ramsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' : |
| | | ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 405 POINTS : 40 TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn, Matthew
Flash-back
Jayden, Ruben, Mia
Univers Alternatif (zombi)
Chris
RPs EN ATTENTE : Rp flashback (a faire ; mando), rp bain de minuit a faire, levi (Egypte) RPs TERMINÉS : abandonné :
Luisa, Rhett,
terminé
Helen, Kehlani, Axel, Eve AVATAR : Sherouk farid CRÉDITS : Voluxpa DC : pas de dc pour le moment PSEUDO : Arsos INSCRIT LE : 06/02/2024 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:37 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:37 | |
| Le membre ' Ishtar Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2580 POINTS : 650 TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:44 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 18:44 | |
| Le membre ' Clarence Aldridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 31 yo. (19.01.1993) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin. LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes. POSTS : 462 POINTS : 80 TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche CODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : sara#1 › margot#1 › movie drama club › marceline#2 › rory#1
UAs : diego (hg)
GOOGLE SEARCH :
instagram › wikipedia
COMMUNICATION :
marceline
RPs TERMINÉS :
marceline#1 ›
BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)
ARCHIVED COMMS :
joseph › blake (tinder) › la coloc › elena ›
- LOST IN TRANSLATION:
AVATAR : melissa barrera CRÉDITS : harley (avatar) & mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 07/07/2023 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 20:34 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 20:34 | |
| Le membre ' Dina Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 39 ans (23.06.1985), elle mentirait en disant ne pas avoir envie de se poser avant ses quarante ans SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), à qui elle espère bientôt présenter Gayle qui ne quitte plus ses pensées MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier. LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) avec Ella et Raya, la mer visible depuis ses fenêtres ne calmant pas pour autant ses inquiétudes pour Bel qui a pris son envol POSTS : 3154 POINTS : 550 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (17/∞)
Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Milie #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride) ; Reese #1 ; Bel #2 ; Jaylen #4 ; Olive #1 (event ciel rouge) ; Leslie #7
Bel, protégée longtemps hébergée • No matter where you go, you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me, I'm only one call away. Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. #1 ; #1 ; #2
→ SMS
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3 ; #4
→ SMS
Gayle • Centre of attention, you know you can get whatever you want from me. Whenever you want it, baby. It's you in my reflection. I'm afraid of all the things it could do to me. #1
Leslie • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even like you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5 ; #6 ; #7
→ SMS
Clara, entraide queer • Staring at my ceilin' convince myself it's nothin'. Pray to God to fix me feelin' guilty havin' thoughts at 12 years old. Is momma gonna like this? I'm riskin' her of grandkids. #1
→ SMS
• Association Manzili
→ Conversation téléphonique avec Sun
• Association Rainbow Connections
• Association R.S.P.C.A Shelter
Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; GayleRPs EN ATTENTE : Clara #1 ; Ishtar #2 ; Sun-Jeong #1
RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74) ; Bel #1 (event pride) ; Leslie #5 ; Jaylen #3 ; Leslie #6 ; Ishtar #1 (event pride)
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : EMC (avatar) & fassylovergallery (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & lamb-biscuit6 (image signature ours) & russetpuddle (Pride) & maxiglow (tasse, carnet) & unleashed-imagination (biscuits) & lovelyasteraceae (rouge à lèvres) & artemidosgifs (gif Bel) & sambergcrs (Daxson) & rooneymara (Gayle) & rampld (Leslie) & beldamgifs (Clara) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:37 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:37 | |
| Le membre ' Eve Daxson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : C'est officiel : elle est maquilleuse ! Elle a gardé son boulot au Twelve Happy Spectators par sécurité mais a quitté le Queensland Performing Arts Centre qui n'était plus pareil sans Marley LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, après un court duo avec Dina ce sont Primrose la véto coincée et Willow la barmaid (coincée aussi) qui ont rejoint la colocation suite à des visites parfaitement réalisées (par Sara la grande modeste, bien sûr), puis tout récemment Sixteen... C'est donc un (joyeux) bordel POSTS : 4885 POINTS : 540 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (12/∞)
Dina #1 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Gayle #1 ; Axel #1 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Diego #5 (event pride) ; Connor #1 ; Rafael #1
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4 ; Sergio #3
La Ghostloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Ghostloc #1
→ Whatsapp coloc
→ SMS Willow
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1 ; Olive #1 (event back to '74)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : chat-noir (avatar) & Mrs T. (avatar profil) & shawmilaedit (gif profil Camila 1) & archivebeyo (gif profil Camila 1) & Anaphore (code signature) & psykopaths (image neon signature) & unleashed-imagination (miroir) & sunsets-and-satsumas (baiser) & assassin1513 (incendie) & greatwolfcloud (image œil profil) & youjustdontunderstandmymusic (palette) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:38 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:38 | |
| Le membre ' Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 917 POINTS : 210 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
06/10 ≈ olive #4 - mallen #7 - swann #3 - mabel #6 - joaquin #2 - aaron #1 & olive #5
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #6
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas ≈ joshua #3 RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 apr. millie #1 june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2 sept. joshua #2 - mabel #5
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:40 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 0:40 | |
| Le membre ' Lucas Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22168 POINTS : 240 TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père RPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
- Spoiler:
AVATAR : Bridget Satterlee CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 05/02/2015 | (#)Lun 9 Déc 2024 - 6:50 | |
| |
| | | | | | | | ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
|
| |