ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Mia Bosko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 811 POINTS : 1500
TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
belix❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1#2#3#4#5#6sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1#2#3#4#5#6sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1#2#3sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1#2sms
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.
:
in the past:
personality:
on my mind:
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Isabel Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 805 POINTS : 750
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
∆ Break the silence. ft Eve RPs EN ATTENTE : Min-Jae RPs TERMINÉS : Min 01 // Kipplin 01 //AVATAR : Song Kang CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs) DC : aucun PSEUDO : sweety INSCRIT LE : 27/08/2024
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Jeong Sung-jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est devenu une relation secrète et ça leur va bien pour l'instant. MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5691 POINTS : 270
TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir. SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi. STATUT : il aime un peu trop le temps qu'il passe avec diego. MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne. LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il n'est plus le seul représentant de la gent masculine depuis l'arrivée d'ollie. POSTS : 3029 POINTS : 410
TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.
when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it.
make me feel this way so i can breathe again
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Mateo Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Romeo Stanford
les grandes ambitions
ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. sa médaille de bronze obtenue en asie en novembre ne parvient même pas à le satisfaire. POSTS : 160 POINTS : 80
TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : seagreen. RPs EN COURS :
i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Romeo Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1916 POINTS : 360
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [08/08]
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Spoiler:
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' :
Nicola Banks
le talon d'achille
ÂGE : 25 ans SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir POSTS : 99 POINTS : 280
TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments TW IRL : noneGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souventDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue RPs EN COURS :
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart
RPs EN ATTENTE : Izan #1 RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1AVATAR : Nicole Wallace CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil) DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede PSEUDO : wisepenguin INSCRIT LE : 27/10/2024
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove
LE DESTIN
l'omniscient