Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith

Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

Présent
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith SVuqG

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073

Isla#1 - Connor#1 - Wesley#2

Jayden dino - Atlas dino - Mateo dino -
RPs EN ATTENTE : Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1 - Leslie#1 - Wesley - Oscar#1 - Mia - Izan -

UA
Diego Dino - Diego dino #2 - Olive Dino -
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; losingtherainbow. (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : Jeck Tucker
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Empty
Message(#)Conversation Whatsapp : Nicola & Judith EmptyDim 8 Déc 2024 - 19:34

Judy
Nico ? T'es où? Tout va bien chez toi ?
✓✓

Judy
Est-ce que t'as besoin de quelques chose ?
✓✓

Judy
Papa et maman ont plus d'éléctricité, je leur ai dis de venir chez moi en attendant. Si t'as besoin, tu viens !
✓✓

Judy
Mais évite de sortir, si tu peux rester chez toi!
✓✓

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Ohzgwkm
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith ZQccd0b
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Q7dPMrq
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith RKhfEtf
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith QM71u6I

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 763064237   :
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Banks
Nicola Banks
le talon d'achille
le talon d'achille

Présent
SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien
STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui
MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Ae0a01bcb3a4aed1c0889d3c4172a85babd40384

TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments
TW IRL : none
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue
RPs EN COURS :
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 1785c68ea01eff5c0e06ae54b0ebcfac668c7c91
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Ee11be41e615e44c8edc03d99ff2885df5f883a8
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart

RPs EN ATTENTE : Izan #1
RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil)
DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede
PSEUDO : wisepenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56468p15-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola?nid=28#2932009
https://www.30yearsstillyoung.com/t56599-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Empty
Message(#)Conversation Whatsapp : Nicola & Judith EmptyMar 10 Déc 2024 - 10:54

Judith Banks adore ce message

Nico
ça va même si je flippe à mort, j'allais essayer de t'appeler
✓✓

Nico
Colin est avec vous ?
✓✓

Nico
apparemment mon appart a pas besoin d'être évacué donc je vais rester là
✓✓

I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith 5geRhXb
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith Ohzgwkm
Conversation Whatsapp : Nicola & Judith AOtwoXG
Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whatsapp : Nicola & Judith