ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1853 POINTS : 80
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : Gutiérrez Creative Agency (GCA) (PL disponibles)
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
I'm starting all over, I need a reset, gimme a break. No dirt on my shoulders, finally breathing, shake me awake. I need a shot of adrenaline so I can feel, I can love, I can live again. I'm getting closer. I'm starting all over
Noël en petit comité mais en grandes pompes. C’était ce qu’avait décrété Maritza, le regard brillant alors qu’elle prévoyait déjà chaque détail du repas. Avec un peu de chance, ce serait leur premier Noël en famille sans drames. Du moins, c’était ce que la brune espérait. Sergio n’avait pas eu le cœur de partager pourquoi il avait peu d’espoirs à ce sujet. Entre Diego qui serait certainement à l’hôpital, Sara avec qui le patriarche avait une relation plus que compliquée à l’heure actuelle, et l’annonce qui attendait les enfants, ce serait bien loin d’être tranquille. Pour autant, le mexicain était prêt à essayer et à faire de son mieux pour que tout se passe bien. C’était pour cette raison qu’il avait invité Diego à le rejoindre au centre commercial cet après-midi. Ils avaient une montagne de cadeaux à prévoir et son fils était certainement plus au fait de ce qui ferait plaisir à sa fratrie que ne l’était Sergio. Ce serait aussi l’occasion de discuter. La routine prenait rapidement de la place dans leurs vies respectives et à part au détour d’un déjeuner dominical à la maison, ils ne prenaient pas assez le temps de passer des moments ensemble. A croire que même si les relations étaient plus apaisées qu’elles ne l’avaient jamais été, ils avaient encore besoin d’apprendre à trouver leur place dans l’agenda de l’autre. Mais quoi de mieux pour les rapprocher que des boutiques blindées, n’est-ce pas ? Sergio était à court d’idées. Arrêté devant la vitrine de la boutique Lego, il contemplait l’un des sets que Alejandro avait réclamés. L’adolescent voulait la batcave. 3981 pièces, un prix exorbitant, bien loin des Lego qui entraient dans la tranche d’âge des 12 ans et plus. « Tu penses vraiment que Ale saurait monter ça ? » Le patriarche avait un énorme doute et il était divisé entre accepter ce caprice, refuser, ou en faire une leçon de vie sur le fait d’assumer et d’aller au bout de la construction. Ou alors, il pouvait lui prendre un jouet Batman qui finirait certainement par voler de la fenêtre jusque dans le jardin pour une expérience qui, selon le gamin, serait pour tester quelque chose qu’il avait étudié en cours de chimie. Il ne saurait évidemment pas dire exactement quoi. « Il a aussi demandé un chat. Ou un lapin, il n’est pas trop difficile, m’a-t-il dit. Mais je pense que ta mère serait furieuse. » Il préférait en rire. Ce gosse était vraiment impossible, dénué de sens de la réalité parfois. Avoir Etna et Vesuve à la maison n’était visiblement pas suffisant, il voulait à la place une mini-ferme. « Au moins il avait une liste pour le ‘’Père-Noël’’. » Ce n’était pas le cas des enfants adultes dans la famille. Sergio avait bien quelques idées, une pièce de créateur pour Alma, du matériel de peinture haut de gamme pour Cesar. Sara voudrait certainement du maquillage mais le patriarche refusait de cautionner ce hobby ridicule. Pour Diego… C’était plus complexe, tant ce dernier ne semblait pas prendre le temps d’avoir une vie en dehors de l’hôpital. Des vacances ne lui feraient pas de mal si toutefois il acceptait de prendre des jours pour lui. « Tu penses que tu réussiras à avoir une journée de congé pour Noël ? » Au fond, ce serait le meilleur cadeau que Mari pourrait avoir.
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1916 POINTS : 360
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [08/08]
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
L’excitation qui découlait de l’idée d’un Noël - presque - tous ensemble était palpable chez tous les Gutiérrez. Alejandro était évidemment celui qui le laissait paraître sans aucun mal, sa crise d’adolescence ne l’empêchant pas de continuer à démontrer l’innocence de son jeune âge. Mais l’enthousiasme de Maritza était contagieux, reprise par une Alma qui programmait tout de manière millimétrée. Une féerie de Noël s’était emparée d’eux au point où même Cesar et son éternel flegme et Sara qui préférait faire la fête avec ses amis en toutes circonstances réussissaient à discuter repas et cadeaux sans que cela ne ressemble à une corvée. Diego, lui, s’était même hasardé à se libérer de ses contraintes professionnelles ce jour-là, et c’était une exception assez rare pour être soulignée. Et puis il y avait Sergio, de retour pour de bon semblait-il, et capable de redonner le sourire à une Maritza qui n’y croyait certainement plus. Alors derrière cette magie se cachait les doutes, les rancoeurs et les craintes de chacun, mais aucun Gutiérrez n’avait le coeur de contredire le sourire du ciment de la famille, surtout pas à Noël. Contre toute attente, le père et le fils s’étaient même organisés une séance de shopping, ne s’accordant sur rien si ce n’était la volonté de faire plaisir aux membres de la famille. Ils pouvaient au moins compter l’un sur l’autre pour s’aider à trouver le cadeau parfait, et pour réussir à survivre à une journée entière dans un centre commercial bondé quand l’un et l’autre aurait préféré être tout ailleurs. « Tu penses vraiment que Ale saurait monter ça ? » Inclinant la tête et grimaçant, Diego avait jaugé la taille du lego sur lequel son petit frère avait jeté son dévolu - sa folie des grandeurs ne laissait aucun doute sur sa filiation. « Sous supervision, et vu sa patience, il le finira dans un siècle. Mais je peux te dire que ses grands frères seront là pour l’aider, si ça t’ennuie pas que ce truc devienne un cadeau déguisé pour Cesar et moi également. » Diego s’était mis à rire, chaque jour passé avec Sergio le rendant un peu moins hostile et plus à même de partager de réels moments avec lui. « Il a aussi demandé un chat. Ou un lapin, il n’est pas trop difficile, m’a-t-il dit. Mais je pense que ta mère serait furieuse. » « Tu penses bien. » Alors le lego était la meilleure option. « Au moins il avait une liste pour le ‘’Père-Noël’’. » Il avait compris non sans mal où il voulait en venir. « J’ai besoin de rien, moi, tu sais. » Et l’idée d’évoquer un éventuel cadeau de sa part le mettait quelque peu mal à l’aise, après tant d’années à se débrouiller seul pendant que le patriarche savourait le fruit de son dur labeur. Chassant la mauvaise pensée car elle n’avait pas sa place, il s’était à nouveau tourné vers lui. « Tu penses que tu réussiras à avoir une journée de congé pour Noël ? » Difficile de cacher son enthousiasme quant à cette nouvelle. « Elle t’a rien dit ? Bon j’ai su hier mais oui je serai là, sauf urgence, mes patients sont tous stables, et les infirmiers pourront gérer. » Un miracle de Noël, en soi. Il serait probablement en retard, venant agacer ses soeurs parce qu’il se comporterait comme un macho venant glisser ses pieds sous la table une fois qu’elle serait dressée et garnie de bonnes choses. Sara et Alma le savaient, ce n’était pas son but, surtout pas alors qu’il avait été élevé par une femme seule, mais il les laisserait volontiers râler parce que cela faisait partie de leur ADN et que même profiter des défauts de sa fratrie semblait la manière parfaite de célébrer Noël, lui qui n’en avait que rarement l’occasion. « Bon courage pour lui trouver meilleur cadeau que ça… Des idées ? Elle m’a parlé d’un piano, t’étais au courant ? » Il s’amusait avec Sergio, osant des plaisanteries qui n’avaient plus réellement de sens à ses côtés depuis des années, et lui faisait assez confiance pour lui livrer les confidences que sa mère le lui avait fait. « Je vais prendre un bijou identique pour toutes, juste la couleur du bijou changera. » Pour bien appuyer sur ces liens qui se durcissaient. « Tu m’aides à choisir ? » C’était agréable, de s’entendre sans se forcer, et de voir l’animosité peu à peu remplacée par une sorte de complicité.
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Spoiler:
Sergio Gutiérrez
le père-du
ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1853 POINTS : 80
TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS : Gutiérrez Creative Agency (GCA) (PL disponibles)
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021
I'm starting all over, I need a reset, gimme a break. No dirt on my shoulders, finally breathing, shake me awake. I need a shot of adrenaline so I can feel, I can love, I can live again. I'm getting closer. I'm starting all over
Ce n’était pas une fierté de l’admettre, mais c’était la première fois que Sergio avait un adolescent à gérer. Il avait été absent pour cette phase de vie de ses autres enfants, une erreur qu’il ne comptait pas reproduire. Il réalisait juste combien il était perdu dans ce qu’un gamin de cet âge pouvait aimer. Tout semblait contradictoire, ses centres d’intérêts oscillant entre l’enfance et l’âge adulte, ses envies impulsives, son degré de maturité qui demandait une profonde réflexion au père de famille pour parvenir à se décider sur ce kit lego. Diego avait l’air bien plus informé, et son avis tranché fit doucement sourire Sergio. « J’imagine que ce serait une bonne activité de cohésion entre frères. » Il imaginait bien la scène des deux adultes passionné par l’activité et d’un Alejandro frustré de ne pas pouvoir jouer avec son cadeau au début, puis complètement désintéressé en réalisant le nombre d’heures de travail avant que le résultat final ne prenne forme. Ce serait une bonne leçon de lui offrir, mais sans doute une piètre idée. A l’instar de l’animalerie qu’il réclamait quotidiennement. « La persévérance est une qualité, dira-t-on. » Le père de famille haussa juste les épaules, comme résigné par cette nouvelle normalité. Il prenait l’habitude. Alejandro était sans doute l’enfant avec lequel il avait passé le plus de temps depuis son retour. L’avantage d’habiter sous le même toit. C’était plus délicat avec Diego qui avait un emploi de ministre et dont les visites étaient savamment rares. Ils n’avaient pas encore le réflexe de passer du temps juste tous les deux. Il fallait des prétextes, comme les courses de Noël. Une parfaite occasion pour partir à la pêche aux informations sur ce que le jeune homme aimerait recevoir, par exemple. Évidemment qu’il n’avait besoin de rien. Il s’était créé une assez belle situation pour répondre à ses besoins. « Je sais. Mais il s’agit juste de te faire plaisir. » C’était aussi simple que cela, la raison aussi pour laquelle Ale aurait ses lego à Noël. Juste… peut-être pas ceux-ci. Apprendre que Diego serait là pour l’ouverture des cadeaux sous le sapin le fit sourire avec une spontanéité rare. « Non, elle ne m’avait rien dit. J’espère que ça pourra se faire. » Sergio avait appris à être prudent avec les frasques de l’hôpital. Pourtant, une part de lui se plaisait à imaginer un Noël en famille, cette fois sans drame pour tout venir faire éclater en morceaux. Ce dernier point semblait bien plus ambitieux compte tenu des relations tendues qui régnaient et de potentielles annonces. Ce n’était pas Diego qui inquiétait le patriarche ceci dit, et il ne put nier que sa présence suffirait à combler sa mère. « Tu mets la barre haute. » plaisanta-t-il avant de reprendre un peu son sérieux avec l’idée de cadeau. Un piano, rien que ça. « Elle m’en avait vaguement parlé. J’ai essayé de la pousser à se lancer dans de nouvelles activités, faire quelque chose qui lui plaît. » Autrement dit, arrêter de travailler et enfin vivre pour elle. Il avait passé trop d’années à lui voler cette chance, et si lui acheter un piano hors de prix pouvait l’aider dans ce projet, Sergio le ferait sans hésiter une seconde. Même si… « Je ne sais pas si elle a déjà ne serait-ce que touché un piano, à vrai dire. » Il grimaça d’un air entendu, admettant qu’il ne serait pas l’homme rationnel cette année. Plutôt celui qui profiterait de son compte en banque pour répondre aux caprices. Il faisait pâle figure en comparaison à Diego qui, comme à son habitude, se montrait parfaitement attentif. L’idée du bijou commun était une douce idée. « C’est une délicate attention. » Le temps d’un instant, Sergio pensa à Maria. A combien elle aurait été excitée d’avoir un bijou comme sa mère et ses sœurs. Une pensée qu’il refoula instantanément pour hocher la tête. « Oui bien évidemment. » Il était ravi d’aider s’il le pouvait. Ce fut là qu’il repéra l’opportunité d’approcher le sujet qui lui brûlait la langue. Le patriarche garda le silence quelques secondes, cherchant une dose de courage pour rouvrir la bouche. « Si je peux me permettre une suggestion… tu devrais partir sur autre chose qu’une bague. Cela risquerait d’être redondant pour ta mère, ce Noël. » Il se sentait nerveux à faire cette annonce en avant-première, n’osant pas exactement utiliser les mots qui lèveraient tout doute sur ce qu’il voulait dire. « Ce sera davantage une surprise pour la famille que pour elle, ceci dit. » Parce qu’elle avait déjà dit oui, faisant de Sergio un homme aussi comblé que déterminé à ne plus jamais la blesser.
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1916 POINTS : 360
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [08/08]
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
Jamais il n’aurait pu jalouser son petit frère, pas même lorsqu’il bénéficiait d’une chance dont eux n’avaient jamais bénéficié. A l’époque, il n’aurait pas utilisé ce mot, mais aujourd’hui, il voyait l’opportunité qu’avait Alejandro de grandir avec son père comme tel. Diego se raccrochait à cette idée, qui devenait une aide supplémentaire pour aller au-delà des secrets, des trahisons et des ressentiments et continuer à aller de l’avant. Le moment était simple, et pourtant, il représentait bien plus pour lui qu’une simple après-midi entre un père et son fils. C’était un moment de complicité qu’il n’avait plus connu depuis ses plus jeunes années. « J’imagine que ce serait une bonne activité de cohésion entre frères. » L’idée était recevable pour Cesar et lui, Diego ayant bien moins besoin d’un coup de main pour sa relation avec Alejandro qui n’avait pas encore appris à lui faire mille et un reproches. « La persévérance est une qualité, dira-t-on. » Là où il voyait de la persévérance, Diego reconnaissait seulement la tête de mule qu’était son frère et il s’était mis à rire, n’imaginant pas que son tour de choisir un cadeau allait arriver. « Je sais. Mais il s’agit juste de te faire plaisir. » Malgré quelques doutes coriaces, Diego avait été touché par ses mots. Il l’estimait sincère, et c’était assez déroutant pour être noté. S’il avait été avec sa mère, il aurait pu s’autoriser un brin de niaiserie en lui indiquant que le moment présent était un cadeau assez précieux, mais malgré leurs efforts communs, jamais Diego ne se comporterait avec Sergio comme il le faisait avec elle. C’était évident, et cela n’était même pas dû à un jugement de valeur. Pourtant, l’idée avait bel et bien traversé l’esprit d’un médecin conscient que leur relation ne tenait qu’à un fil, qui pourrait se briser à l’instant où son père apprendrait certains aspects de sa vie. « La façon dont je lorgne sur tes costumes ou tes boutons de manchette peut te servir d’indice, alors. » avait-il répondu en arquant un sourcil en sa direction avant de rire. De son père, il n’avait pas gardé de nombreux souvenirs, mais il ne pouvait pourtant nier quelques traits similaires : le bon goût et l’amour des pièces de qualité, notamment.
Diego aurait d’ailleurs tout le loisir de réfléchir à sa tenue du réveillon de Noël, puisqu’il y serait présent cette année, qui serait probablement la plus importante de toutes. « Non, elle ne m’avait rien dit. J’espère que ça pourra se faire. » Il avait souri, venant oser une remarque condescendante. « Tu mets la barre haute. » Il avait haussé les épaules, feignant l’innocence. Il était bien plus facile pour eux de discuter des autres membres de la famille que d’eux-mêmes, alors ils avaient recentré la discussion sur Maritza. « Elle m’en avait vaguement parlé. J’ai essayé de la pousser à se lancer dans de nouvelles activités, faire quelque chose qui lui plaît. » Il pouvait l’accuser de tous les maux, mais Sergio semblait réellement attaché à l’idée de combler Maritza après avoir cessé de le faire depuis de nombreuses années. « Je ne sais pas si elle a déjà ne serait-ce que touché un piano, à vrai dire. » Et la logistique d’un tel cadeau les laissait à court d’options pour le moment, permettant à Diego d’indiquer sa propre idée. « C’est une délicate attention. » Il l’espérait, s’il voulait que le moment soit unique, et il comptait sur Sergio pour s’impliquer. « Oui bien évidemment. » Il lui avait accordé un sourire avant que celui-ci ne poursuive. « Si je peux me permettre une suggestion… tu devrais partir sur autre chose qu’une bague. Cela risquerait d’être redondant pour ta mère, ce Noël. » Son coeur avait raté un battement, Diego avait froncé les sourcils et s’était tourné vers lui. « Attends, attends. » avait-il lancé, se figeant au milieu du centre commercial et plaçant une main devant lui. « T’es bien en train de me dire ce que je pense avoir compris ? » Les mouvements du visage de Sergio le lui avait confirmé, et Diego avait eu besoin de quelques instants pour encaisser la nouvelle. Un mélange d’excitation pour sa mère qui serait folle de joie et de crainte qu’il ne fasse tout s’effondrer à nouveau s’était emparé de lui, et il avait fait de son mieux pour s’accrocher à l’émotion la plus positive des deux. « Wow. » Difficile d'exprimer clairement ce qu'il ressentait, et Sergio semblait nerveux, un sentiment qu'il n'avait jamais vu chez son père. « Ce sera davantage une surprise pour la famille que pour elle, ceci dit. » Il s’était mis à penser à ses frères et soeurs et à la manière dont ils réagiraient. « Parce que tu comptes pas les préparer à la nouvelle avant ? Je veux dire, moi je m’y serai attendu, mais je sais pas pour eux. » C’était délicat et Sergio ne lui en voudrait pas de penser à eux dans un premier temps. Lui avait poussé sa mère à y croire, malgré ses réticences et ses rancoeurs envers son père, parce qu’il avait assez de recul pour accepter de placer son bonheur avant le sien. Mais il en faisait de même avec les autres, et il s’inquiétait forcément pour eux. « On va se concentrer sur la bague. Et je pense que ce sera son plus beau cadeau. » Diego s’était repris, proposant un discours plus positif, refusant d’être celui qui viendrait gâcher la toute nouvelle harmonie qui semblait régner entre eux. Dans l’euphorie du moment, naissant de la manière dont il plaçait sa mère au centre de tout, Diego avait offert une légère pression sur l’épaule de son père - un geste anodin, qui passait inaperçu auprès de tous les passants, mais qui avait valu un échange de regard plus sincère que jamais entre eux deux.
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove