Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

(evie#7) don't worry about a thing

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(evie#7) don't worry about a thing Tumblr_inline_omo427IhkT1t80jpm_250

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (07) kipplin #1sergio #1joshua #1jillian #1eve #7hadley #3finnley #2

(communication) evechris

(evie#7) don't worry about a thing Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

(evie#7) don't worry about a thing 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

CRÉDITS : fassylovergallery
DC : Elisa Sterling & Rafael Gomez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(evie#7) don't worry about a thing Empty
Message(#)(evie#7) don't worry about a thing EmptyMer 11 Déc - 20:50

Leslie enchaîne les heures de boulot depuis le début des incendies. Elle doit être à son quatre, peut-être cinquième double quart de travail. Elle n’aura aucun jour de congé jusqu’à ce que les incendies soient plus contrôlés. Ça veut aussi dire qu’elle doit dire adieu à son temps des fêtes. Elle se sent presque coupable, mais en même temps, qu’est-ce qu’elle peut bien y faire ? Ce n’est certainement pas de sa faute si Brisbane s’enflamme pendant cette période spécifiquement. Des médecins retraités sont revenus pour donner un coup de main. Ce serait bête qu’elle ne donne pas tout ce qu’elle peut donner. Elle se doute quand même que Ella sera déçue d’apprendre que sa maman n’aura pas sa semaine de congé comme elle lui avait promis. Elle avait prévu de la prendre pour quelques jours supplémentaires. Occasion spéciale, permission spéciale, hen. Finalement, elle ne sera même pas là une seule petite journée. Leslie n’aura pas tenu la promesse faite à sa fille une fois de plus. Aussi bien qu’elle s’habitue tout de suite, elle n’a pas fini de vivre des déceptions avec cette mère. Une bonne mère sur deux, c’est déjà pas mal, non ? Étant donné qu’elle est encore moins présente qu’habituellement, et qu’elle a voulu éviter un stress supplémentaire à sa babysitter habituel, Abby se fait également garder. Elle est actuellement chez ses parents. Aucune idée de combien de temps elle y restera. Tout dépend de l’état de santé de sa mère, mais sinon, ses sœurs ont promis de se passer le relais pour lui faire passer un temps des fêtes pas trop mal. D’ailleurs, elles doivent aussi prendre Ella pour le week-end habituel de Leslie. Elle tient à ce que ses filles passent du temps entre elles malgré tout. Et puis, elles se referont une prise deux de Noël en Janvier ensemble. C’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ?

Lorsqu’elle consulte son téléphone avant de quitter l’hôpital, c’est là qu’elle aperçoit le message d’Eve qui lui demande si elle peut venir voir Ella. Leslie soupire un coup. Elle a juste envie de retrouver son lit et dormir les maigres heures de sommeil qu’il lui reste avant de reprendre le travail le lendemain. Elle est complètement lessivée et la seule raison pour laquelle elle dit oui, c’est parce que ce n’est pas vraiment un détour. Elle doit pratiquement passer par là pour aller chez elle. Leslie la prévient d’ailleurs que ce n’est qu’un arrêt rapide. Elle ne compte pas s'éterniser. Elle lui fait un câlin. Elle peut même aller jusqu’à lui lire une histoire d’avant-dodo, mais c’est tout. Son lit l’appelle. Trente minutes plus tard, elle se stationne devant la maison d’Eve. Elle a à peine le temps d’arriver devant la porte de la maison que la porte s’ouvre déjà sur sa fille qui lui saute dans les bras. Bon, ok, peut-être bien qu’elle est contente d’avoir fait le détour pour cette dose gratuite. Elle prend le temps de refermer la porte derrière elles avant de s’abaisser à sa hauteur pour l’embrasser sur la joue. Par la force du calin de la petite, Leslie peut sentir qu’elle s’est vraiment inquiétée pour sa mère. « Faut pas que tu t'inquiètes comme ça. Les feux sont très très loin de l’hôpital. » qu’elle lui dit d’abord pour la rassurer. Elle prend le visage de sa fille entre ses mains et lui sourit doucement. Elle se demande si ça la rassure de la voir ou si elle trouve que sa mère ressemble à un zombie. Honnêtement, elle n’a pas vraiment vérifié qu’elle tête elle a avant de débarquer ici. « Tu veux que je monte te lire une histoire ? » Elle sait plus trop quel heure il est, mais dans sa tête, c’est l’heure de dormir. « Non, Maman a dit que je pourrais écouter un film avant d'aller faire dodo. Tu l’écoutes avec moi ? » Ah, un film, donc. 1h30 de moins de sommeil ? Non, ça ne sera pas possible même pour ses petits yeux suppliants. « Peut-être une prochaine fois, d’accord ? Maman a une grosse journée demain, faut qu’elle aille faire dodo. » qu’elle lui explique. Une histoire et elle rentre chez elle. C’était ça le plan dans sa tête. « S’te plait, s’te plait, s’te plait. » - « D’accord, d’accord, mais juste le début. » Le compromis semble satisfaire la gamine qui a sans doute prévu de lui refaire le même coup dans trente minutes pour qu’elle reste encore un peu plus longtemps. « Tu vas choisir le film et j’vais manger en vitesse ? » qu’elle lui propose ensuite. Peut-être qu’elle va en profiter pour manger vu qu’elle reste plus que dix minutes finalement. Ella part au salon choisir un film palpitant (évidemment) et Leslie se redresse devant Eve. « Désolé, j’aimerais vraiment rester plus longtemps, mais… enfin, tu comprends ? » De plates excuses, encore et toujours. M’enfin, Leslie est quand même là en extra, ça lui fait gagner quelques points, non ? Non.

@eve daxson :keur:

(evie#7) don't worry about a thing M4frTck
Revenir en haut Aller en bas

(evie#7) don't worry about a thing