Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC

Sixteen Evans
Sixteen Evans
la fleur de l’asphalte
la fleur de l’asphalte

Présent
ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising.
SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà.
STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue.
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club.
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions.
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC Cut1ijq

TW IN RP : Drugs mostly, and sex.
TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais.
RPs EN COURS :
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 0uPGr89
ISABEL ♡ I'll hold you, I'll know you, I'll never leave out the back door And I'd love to complete you. Hope you get all you could ask for 'Cause I swear that I wasn't looking for much But that's just when you happened. - #1 #2 #3 #4 #5 #6
#7 #8

Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC VWYtou8
GUINEVERE ♡ I thought I knew myself, somehow you know me more - #1 #2

JOHN #1 - ROOMIES #1 - MILES #1 - PRIMROSE #1 - MATTHEW #1 - JULES #1 - POPPY #1

RPs TERMINÉS : Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 636r1jo
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr et compagnie (gifs)
DC : Gina Cooper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56952-sixteen-heard-a-poem-about-mid-october-how-the-leaves-in-the-fall-feel-like-closure#2950375
https://www.30yearsstillyoung.com/t56973-six-don-t-you-know-the-vibe-don-t-you-know-the-feeling#2951512
https://www.30yearsstillyoung.com/t56974-sixteen-evans-instagram#2951518

Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC Empty
Message(#)Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC EmptyJeu 12 Déc 2024 - 19:45

Primrose Wheeler adore ce message

Welcome to the ghost flat, no roommates in sight
@Dina Reyes @Sara Gutiérrez  @Willow Storm  @Primrose Wheeler  

« T’as deux loyers de retard et en plus tu penses que j’vais t’aider avec tes cartons ?! » J’avais bien tenté de lui faire les yeux doux, mais rien à faire, il voulait que ma chambre soit vide avant quinze heures. « Laisse tes clefs dans la boîte aux lettres. » avait été sa dernière phrase avant de claquer la porte derrière lui. Ok, j’étais un peu compliquée à vivre, mais de là à être aussi dramatique…
Du coup, pas le choix, j’avais appelé quelques amis, principalement des gros bras, pour m’aider, et puis au milieu de tout ça Isabel, qui faisait un peu tâche, mais qui était d’une grande aide. Et on s’était tous mis au travail : remplissant carton après carton. J’avais l’impression d’avoir des montagnes d’affaires, de vêtements, de chaussures et de babioles en tout genre… mais une fois dans des boîtes, au final, ma vie était contenue en six ou sept cartons. Je n’avais pas de vaisselle, ayant tout laissé dans la coloc précédente, pas de meubles ; seulement un matelas une place et un petit tapis de couleur verte. Ouais, c’était ce que j’avais de plus imposant : ça, ma guitare et quelques planches de skate. Le reste, c’était des papiers, posters, photos et vêtements.

« Mets l’adresse dans le GPS, on va prendre le matelas et ce sera bon. » Heureusement qu’un ami de l’époque du lycée a une voiture, parce qu’évidemment, mon nouveau logement est quasiment à l’autre bout de la ville, et non, je n’ai pas embauché de vrais déménageurs, ni loué de camionnette… De toute façon, je n’ai même pas le permis ! Tout rentre sans mal dans le coffre, le 200 Hughton Avenue à Redcliffe est entré dans le GPS, et on est en route ! Il n’y a pas à dire, c’est vraiment agréable d’avoir des potes sur qui compter ! Enfin, ça, c’est ma pensée durant le trajet. Une fois devant le bâtiment, mes affaires vidées de la voiture pour finir sur le trottoir, et mon pote qui referme le coffre avant de remonter en voiture et de m’abandonner en indiquant avoir "autre chose à foutre"… d’un coup, je suis un peu moins reconnaissante et je commence à douter de la qualité de mes amis. Mais c’est un détail.

Je suis sur le point, quand même, d’emménager dans un lieu que je n’ai jamais visité, avec un groupe de filles que je n’ai jamais rencontrées… c’est un sacré pari. J’ai seulement eu une certaine Dina au téléphone, une fois, et par mail également, pour la signature du bail. D’ailleurs, sur le papier, le loyer est raisonnable (en même temps, à cinq, forcément), et on m’a indiqué que ce qui sert actuellement de bureau sera ma chambre. Je n’ai rien à redire là-dessus, à mes yeux c’est du grand luxe ! J’ai déjà dormi deux semaines dans une baignoire, donc un bureau, c’est parfait. Puis quoi qu’il arrive, je n’ai pas trouvé d’autre option plus rapide que celle-ci. C’est ça ou la rue, donc ma signature a très vite trouvé sa place sur le bail.

La voiture de mon pote s’éloigne et j’observe l’extérieur du bâtiment. Les grandes vitres de cet ancien entrepôt, ce look un peu new-yorkais — enfin, que j’associe à New York, sans avoir jamais mis les pieds en dehors de Brisbane — ce lieu dégage vraiment une bonne vibe ! Bien mieux que l’appartement sombre que je viens de quitter (*dont on m’a virée, serait plus juste). Je me félicite intérieurement pour cette décision précipitée. Encore une fois, ma bonne étoile est là pour moi.
Je tente laborieusement de mettre mes cartons sur mes planches à roulettes (work smarter, not harder) et enfin je me jette à l’eau et sonne à la porte. Angoissée ? Un peu, oui. Je n’ai pas l’habitude des colocs uniquement féminines alors j’ai un peu peur de ce que ça va donner… La porte s'ouvre en quelques minutes sur une petite brune, latine, aux grands yeux bruns et à l'aura solaire. « Euh, salut, j'suis la nouvelle coloc. » que j’annonce en agitant la main en guise de salutation. J'ai ma veste de survêtement oversized qui a un peu pris la poussière durant le déménagement, une brassière qui, du coup, laisse entrevoir une griffure sur mon ventre après avoir porté n'importe comment mes cartons... Je ne sais pas trop quelle première impression je fais dans cet état, mais bon, on va dire que ça compte pas vraiment, hein ? Même si soyons clairs : en temps normal, j'ai le même look, juste un peu moins poussiéreux.

I never said it but I know that I Can't picture anything past twenty-five, Not like I care to know the timing, Not like I'm looking for that silence. Self-diagnosing 'til I'm borderline. I'll do whatever helps to sleep at night.
six

Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 3muN5vX
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC Ehhm0fy
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC WoEORCg
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 21j7zl3
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC YKl1FUY
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC FCt1LQQ
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC ZUyCl2M
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC BUbDlBa
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC MjHv4dW
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 1Ok5bCC
Welcome to the ghost flat, no roommates in sight // GHOSTLOC 9bEqKXi