| Conversation Whatsapp - Six et Bel |
| ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 845 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 22:30 | |
| Bel that is such a weird thing to say
✓✓ thank god I know what it means
✓✓ are they as efficient and talented as me, tho?
✓✓
✓✓ (omw home, will discover that note soon)
✓✓ |
| | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 22:46 | |
| Six I only said it dat way cuz of u ahaha no they're not as good; clearly
✓✓ im scared ull hate it; sure u'll say its 2 much but well
✓✓ |
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 845 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | | | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 845 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:22 | |
| 21h, avant que Mia ne soit rentrée.Bel that's really sweet
✓✓ |
| | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:34 | |
| A biiiiiieeeeen eu le temps de réfléchir et de se torturer l'esprit.Six it's 2 much? its 2 much. sorry. just throw dat away and forget about it, k?
✓✓ |
| | | ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 845 POINTS : 1710 TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : belix ❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:39 | |
| Une demi-heure plus tard, après s’être préparé un plat qu'elle n'arrive pas à manger à cause du nœud dans son ventre.Bel idk like... what does it mean?
✓✓ i'm just worried how fast this is going
✓✓ |
| | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:45 | |
| A fumé deux joints pour calmer ses nerfs.Six nothin, it means nothin.
✓✓ forget it rly just throw it away, its a dumb poem doesn't mean shit like most thingz I do or write, I just write dumb thingz, u know, im not 2 bright; dont overthink it
✓✓ |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:48 | |
| Wants to stir shit just for the sake of stirring shit.Bel oh so you just write things you don't mean, then?
✓✓ great now i'm not gonna know what to believe out of everything you say
✓✓ |
| | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Mer 8 Jan 2025 - 23:58 | |
| Six actually: no. but clearly it was 2 much for u, so in dat case : yeh act like it doesn't mean shit, it'll be easier for u to deal with dis, just discard it
✓✓ Sort prendre l'air et se décide elle aussi à faire un peu chier son monde, cause why not. u wanted just sex didn't u? u just felt bad for me so u agreed to somethin else yeh? dat's y u took so long to reply. u prob wanted to push me off but didn't know how right?
✓✓ |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 9 Jan 2025 - 0:15 | |
| Spiraliiiiiiiing because she's freaking out.Bel
you can't even own your shit
✓ we've been seeing each other for one week, i'm just scared how quickly this is moving
✓ Elle efface tout avant que Six n'ait eu le temps de voir les messages mais ce traître de Whatsapp affiche "deux messages effacés."Bel i'm not even gonna reply to that
✓✓
Dernière édition par Isabel Flores le Jeu 9 Jan 2025 - 1:07, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Jeu 9 Jan 2025 - 0:24 | |
| just kinda pissed off at this point, I guess?Six dude it waz just a fckng post-it. forget it, rly.
✓✓ u complain when im cold or not talkative enough but also when im just being myself; idk how im supposed to act...
✓✓ anyway. buzy atm; ttyl mayB
✓✓ Met son téléphone au fond de son sac à dos pour pas se le faire voler par un camé chelou. |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Jeu 9 Jan 2025 - 0:43 | |
| Elle se sent nauséeuse et coupable, mais elle n'arrive pas à comprendre exactement ce qui se passe en elle, et ça la frustre encore plus. Bel just a fucking post-it... ok then
✓✓ Délaisse son portable sur son lit et va retrouver Mia, qui vient de rentrer. |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | (#)Ven 10 Jan 2025 - 22:24 | |
| 10 janvier 2025, 21h10.Bel hey...
✓✓ |
Disponibilité RP : 0/5 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps) DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick) PSEUDO : Hellsbells INSCRIT LE : 29/08/2024 | | | | ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Jeu 16 Jan 2025 - 1:46 | |
| Six its going well, painful, buzy, but well
✓✓ n I miss u cuz now I cant see u at night anymor
✓✓ she's mad at me so u wouldn see her around I think
✓✓ |
| | | | | | | | Conversation Whatsapp - Six et Bel |
|
| |