ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 372 POINTS : 1260 TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorés DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Gracie Abrams CRÉDITS : ariesfelis (avatar) tumblr et compagnie (gifs) DC : Gina Cooper INSCRIT LE : 04/12/2024 | (#)Mar 17 Déc 2024 - 20:52 | |
| La journée à la plage, une idée de dernière minute, mais une idée de génie pour occuper ma journée de repos. Faire le plein d’air frais, manger du sable à cause du vent, se mettre en bikini pour profiter des quelques rayons de soleil qui passent entre les nuages, essayer de faire du surf avec une plante à roulette parce qu’évidemment j’étais pas équipée pour louer une vrai planche de surf, se rouler un joint, ouvrir une bière puis s’endormir quelques minutes dans le sable… Bref la belle vie quoi. Puis dès que les nuages avaient vraiment repris possession du ciel, j’avais rangé mon affaire et pris le chemin de la maison.
Presque dix-huit heures. Je pousse la porte d’entrée, retire mes conserves pleines de sable avant de presser le pas jusque’à ma chambre. Mon skateboard sur un carton encore scotché, mon sac à dos au pied de mon matelas, je tire un t-shirt propre et une culotte d’un carton ouvert et à moitié vidé, avant de partir m’enfermer dans la salle de bain. Je retire mes vêtements et ce bikini plein de sable, avant de passer sous la douche pour rincer le sel et tout autres saletés collées à ma peau. J’adore la mer, mais rien ne reste plus agréable que la douche après une journée à la plage. Je me sèche vite fait, enfile culotte et t-shirt, attache mes cheveux sales en deux tresses avant de retourner m’échouer dans mon lit. Je poursuis ma conversation sms avec Bel, pouffant de rire face aux bêtises que je lui envoie. ça me manque de ne plus la voir au boulot pour lui dire ces idioties de vive voix. Une photo de mes coups de soleil plus tard, je réalise qu’il serait bon d’hydrater tout ça, histoire de garder un minimum de bronzage et de ne pas sentir ma peau tiraillée toute la nuit. Je me redresse, pleine de bonne volonté, abandonnant mon téléphone dans mes draps, je me tire de mon lit pour fouiller mes cartons, mettant rapidement la main sur la crème hydratante après soleil. Et c'est partie. Je commence à m'en étaler un peu partout, : ventre, seins, bras, jambes, visage, cou... bref partout où j’arrive à atteindre, je badigeonne de la crème. Ça sent bon l'été, ça colle un peu, mais là, si ça me démange malgré tout demain, je jure que j’envoie un mail à la marque de la crème pour porter plainte ! (Non, je le ferais pas, en plus j'crois que ce truc est entamé depuis plus d’un an, donc si ça me démange, ce sera peut-être pour une autre raison). J’enfile une paire de chaussettes pour ne pas laisser des traces de pied gras de crème partout sur le sol (ouais le sable pas grave mais la crème non. On fait des efforts où on peut, hein !), puis je me plante au milieu du couloir pour de tendre l’oreille dans l’espoir d’entendre un signe de vie dans cet appartement. C’est quand même fou de signer un bail où il y a déjà quatre autres signatures et de croiser quasiment personne. Qui va me mettre de la crème dans le dos ? Je vais devoir peler du dos comme une nana de naked and afraid après deux semaines de suivi sur une île perdu des Caraïbes ? Non, j'entend du mouvement dans la chambre de Jesus-girl (ouais j’ai oublié son prénom, ça arrive… ça m’arrive souvent, bref) je suis sauver. Je vois déjà les bateaux arrivés pour me libérer de mon île et me plongé dans un bain de crème hydratante. Je me permet de toquer. Trois petits coups. M'agitant d'impatience avant de noter que je suis en culotte et en t-shirt, et que j’aurais peut-être du commencer par m’habiller avant de venir déranger…. Trop tard, la porte s'ouvre et je présente la bouteille de crème : « J'ai un coup de soleil dans le dos, tu peux m'aider ? »
|
|