| ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
| ÂGE : trente et un ans (03.05.1993) SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote. MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper. LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 1316 POINTS : 990 TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
olive #3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 1 › 2 › 3 › sms
rudy #1 ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 1 › 2
☆
mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ jo (#1) ≈ bryn (#2) (11/11)
RPs EN ATTENTE :
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA DC : kate le bonbon (lily james) PSEUDO : spf INSCRIT LE : 22/06/2024 | | | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 6:46 | |
| Le membre ' Aaron Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' : |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 712 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #2
Commun ≈ [url=]#ft[/url]
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #conversation sms • #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1 • #2 (evNov23) • #3 • #4 • #6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
Lucas ≈ #1
Jaylen ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
Heath ≈ #2 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : avaianche (ava), missyorkswhore (gif pedro p), pascalsky (gif signa), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), yeagrist (gif lucy b) DC : @"Ella O'Hara" PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 8:23 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 8:23 | |
| Le membre ' Joaquin Bates' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : En pleine reflexion sur ses capacités à faire enfin quelque chose de bien de sa vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7441 POINTS : 480 TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Nina ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature DC : Primrose Wheeler.PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 8:42 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 8:42 | |
| Le membre ' Olive Sterling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : Vingt-sept ans. SURNOM : Prim. STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux. MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville. LOGEMENT : Elle a trouvé une colocation farfelue à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique. Le quotidien tumulteux est partagé avec Dina, Sara, Willow et Sixteen. POSTS : 159 POINTS : 20 TW IN RP : * GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #542557 RPs EN COURS :
Wheeker #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.
Bobby ♡ A family is a risky venture, because the greater the love, the greater the loss... That's the trade-off. But I'll take it all.
Primeen #1 ♡ Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend. AVATAR : hannah dodd. CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; @kuraginawrites gifs profil DC : Olive Sterling. PSEUDO : nomena. INSCRIT LE : 02/09/2024 | | | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 8:43 | |
| Le membre ' Primrose Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est devenu une relation secrète et ça leur va bien pour l'instant. MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5701 POINTS : 270 TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.
AVATAR : angèle van laeken. CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration) DC : mateo alvarez & romeo stanford. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:26 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:26 | |
| Le membre ' Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 25 ans. (12/10/1999) SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms. STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning. MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. sa médaille de bronze obtenue en asie en novembre ne parvient même pas à le satisfaire. POSTS : 162 POINTS : 80 TW IN RP : rien de particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : seagreen. RPs EN COURS : AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), ahiri (gifs) DC : lena edwards & mateo alvarez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:27 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:27 | |
| Le membre ' Romeo Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir. SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi. STATUT : il aime un peu trop le temps qu'il passe avec diego. MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne. LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il n'est plus le seul représentant de la gent masculine depuis l'arrivée d'ollie. POSTS : 3043 POINTS : 450 TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.
AVATAR : aron piper. CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & romeo stanford. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:28 | |
| | | when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. |
make me feel this way so i can breathe again
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 9:28 | |
| Le membre ' Mateo Alvarez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52614 POINTS : 80 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : kate RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 10:24 | |
| |
| | | | | | | | ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
|
| |