| ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 10:58 | |
| Le membre ' Matthew Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' : |
| | | ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1924 POINTS : 460 TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 08/08]
(ua jurassique) (2) Nina #5 • Gayle #1
(ua zombies) Mateo #1
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold. RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1 • Cesar #1 • Cecilia #1 • Dimery #1 • Sergio #1 • Gugus #1 (E, M & C) • Nina #1 • Ruben #2 • Sara #3 (2024) Maego #1 • Louis #1 • Gugus #2 • Maego #2 • Dimery #3 • Mamaritza #2 • Maego #3 • Maego #4 • Nina #2 • Ruben #3 • Maego #6 • Maego #5 • Maego #7 • Sergio #2 • Ruben #4 • Gugus #3 • Maego #8 • Maritza #2 • Dimery #2 • Cesar #2 • Dimery #3 • Maego #9 • Nina #3 • Maego #10 • Sara #4 • Sergio #3 • CeCe #2 • Maego #11 • Nina #4 • Maritza #3 • Ruben #6 • Maego #13 • Dimery #4 • Maego #12 ft Mamà • Maego #14 + Izan #1 + Rafael #1 • Maego #15
(bear grylls) Siham #1 • Sara #2 • Maritza #2
(olympiades) Shiloh • Faith
(jurassique) Mateo #1 • Damon #1 • Sara #6 • Izan #1 • Damon #2 • Judith #1
(ua spatiale) Auden • Judith #2
(pride festival) Sara #5
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; harley (profil+signature); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks
PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 11:04 | |
| always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 11:04 | |
| Le membre ' Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent. SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour. STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois. MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme. LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong. POSTS : 186 POINTS : 270 TW IN RP : décès, milieu médical GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #99cc99, en gras RPs EN COURS : #2nate ✧ judith ✧ leonardRPs EN ATTENTE : joshua ✧ RPs TERMINÉS : #1nate ✧ AVATAR : camilla luddington CRÉDITS : eilyam (avatar) macherierps, harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs) endlesslove (signature) DC : aucun. PSEUDO : le pingouin INSCRIT LE : 31/10/2024 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 13:28 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 13:28 | |
| Le membre ' Isla Middleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3753 POINTS : 180 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • Clarence • Mary RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Kate#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1 • Mo#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) mel-graph (avatar), cowboybuckleys (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 13:45 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 13:45 | |
| Le membre ' Charlie Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 822 POINTS : 940 TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
∆ I can protect you, I sweat. ft Kipplin
∆ Escape game. ft Norah
∆ Music time. ft Axel
∆ Good or bad idea. ft Jeck
∆ Break the silence. ft Eve RPs EN ATTENTE : Min-Jae RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 // AVATAR : Song Kang CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs) DC : aucun PSEUDO : sweety INSCRIT LE : 27/08/2024 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 14:23 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 14:23 | |
| Le membre ' Jeong Sung-jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 29 ans STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau. MÉTIER : Infirmier LOGEMENT : 127 Oxlade Drive POSTS : 484 POINTS : 850 TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix
Happy mess Ft Kipplin
La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia
Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
Who calms anger puts out a fire Ft Olivia
Stupid love Ft Phenix AVATAR : Brandon Flynn CRÉDITS : Me or Tumblr DC : Nope INSCRIT LE : 18/10/2024 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 14:31 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 14:31 | |
| Le membre ' Lennox Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Mer 18 Déc 2024 - 15:33 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 15:33 | |
| Le membre ' Sawyer Syhwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : christ+3 (36 ans), 25/12. SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes. STATUT : les termes ne sont pas très clairs, mais elle est quelque chose avec scarlett. maman de delilah, bientôt un an et demi, qu'elle élève avec son ex-meilleure-amie-what-if un peu floue. MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois. LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion. POSTS : 539 POINTS : 620 TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais) TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : "est trop belle - est secrètement love de scarlett - a des traumas - est trop belle" - scarlett, 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story
KAYNA › RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8 AVATAR : claudia doumit CRÉDITS : avatar (c) fassylover DC : mac ft. hailee steinfeld, juno ft. gemma chan, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse) PSEUDO : princesse mononoprix INSCRIT LE : 12/04/2024 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 16:06 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32944 POINTS : 270 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Déc 2024 - 16:06 | |
| Le membre ' Sloane Jarecki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | | | | | ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
|
| |