Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 6e76bd9afbe3e30eadca9880cb086b4521e20b13

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you

Charlie#2 * Charlie #3

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Gif-Merge-268x151
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do
Mary #1

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Gif-Merge-500x244
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family
Holmes #1

Axel #1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Asher#2 * Levi #2 * Maeve #2 * Harper#1 * Lincoln#2 * Helen#1 * Bryn#2

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Sky-red
Le ciel rouge
Aaron #1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1 * Bryn

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar * Ciel #1 * Helene #1 * Sloane#1

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) & Mando Da Silva (Manny Montana)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Empty
Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 8:55

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 4014933344

Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Duni6bp

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 PXe5CWF
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 CWRZ1Ra
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 5SyCecu∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Anu6Pao∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 YIfgDI8
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 HNQ7cPv∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 ISlqWfP

:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 8:55

Le membre 'Jayden Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 8mBFT5v
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Talia #3 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 9:13

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2396639051 ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2396639051

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 RaaONAc

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 9:13

Le membre 'Lincoln Reddington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 PwEpedL
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

Présent
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 SVuqG

TW IN RP : on est feel good nous
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073

Mia - Isla#1 - Connor#1 - Izan - Wesley#2

Jayden dino - Atlas dino - Mateo dino -
RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1 - Leslie#1 - Wesley - Oscar#1 -

UA
Diego Dino - Diego dino #2 - Olive Dino -
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; losingtherainbow. (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : Jeck Tucker
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 9:15

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 4052937387

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Ohzgwkm
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 ZQccd0b
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Q7dPMrq
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 RKhfEtf
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 QM71u6I

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 763064237   :
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 9:15

Le membre 'Judith Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Uo2tPWX
Kate Beauregard
Kate Beauregard
la rêveuse écorchée
la rêveuse écorchée

ÂGE : trente cinq annnées au compteur, âge avec lequel elle se sent parfaitement aligné (gémaux)
SURNOM : kate est déjà le surnom de 'katherine'. on ne peut pas faire plus court.
STATUT : célibataire épanouie. elle n'a jamais vraiment cru en l'amour, et ses frères ne l'ont absolument pas reconciliés avec cette idée.
MÉTIER : grahiste volage. Elle a rejoint une nouvelle boîte il y deux mois. Un studio de jeu vidéo indépendant qui, comme beaucoup d'autre, pense avoir une idée révolutionnaire pour concurrencer les mastodontes du genre.
LOGEMENT : recherche activement un appartement dans lequel poser ses bagages pour ne plus avoir à supporter le silence pesant dans la maison familial.

TW IN RP : deuil. dépression. infidélité.
CODE COULEUR : elle donne de bons conseils qu'elle n'applique pas elle même en 'darkgoldenrod'.
RPs EN COURS : charlie (#1) ≈ willow (#1) ≈ (2/6)
RPs EN ATTENTE : beauregard drama ≈ jayden
CRÉDITS : avatar: ethereal-rpg, signature : magma.
DC : aaron le relou au cœur tendre (luke newton).
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57142-turn-your-face-to-the-sun-and-the-shadows-fall-behind-you-kate
https://www.30yearsstillyoung.com/t57318-kate-i-m-happy-which-often-looks-like-crazy

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:08

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 1f4a7

┗ LITTLE SUNSHINE ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 8oLBlKM
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:08

Le membre 'Kate Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 ToH0y2Y
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

aaron ◦ nina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:16

:rose:

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:16

Le membre 'Jo Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 IEKL09A
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 IAeu3cF Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : interne (première année) en neurochirurgie au st-vincent's hospital, en passe de changer de spécialité pour rejoindre le service de chirurgie cardiaque, au grand désespoir de son père. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : depuis récemment, elle a emménagé à west end avec ambrose dans l'un des appartements de son oncle dont il a hérité à sa mort
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 1fddafd9220c7b7a8fc45aa9fa357386dbce3402

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : #BF8174
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Yknw
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Ytm4
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

sybil › ambrose#22wesleylandryruben#25clara#1willow#1

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©gifpacksbysummer (gifs profil, sign) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:17

:siren:

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:17

Le membre 'Mavis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 IEKL09A
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptent leurs années de captivité. ils en sont à six avec theo, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Tumblr_inline_q2fds0dqa11wblodx_500

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Cc102a88d212ae29398a4e9a04ebcf93c1d60715
THELMA ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 7b0459f2090116c45b8399251f4cd1591ceca6ae
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 203049
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

atlas#4 ◦ victoriatheo#1lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)malone#1

CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©svgargifs (gifs profil, sign), @amandagifs (gif theo), ©gifstorage (gif greede), ©wcrgifs (gif malone) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:19

glitters

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 104643470:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:19

Le membre 'Alma Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 MHLysGR
Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. (21.06.1990)
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Un coeur qu'il pensait mort. Pourtant, est-ce un battement plus sonore qui se fait entendre depuis le retour d'une certaine blonde ?
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison qui ne prend vie qu'en présence des soeurs Storm.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 2ae6ad3448da881233773856ebb65d205e4d8c43

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : # Deux petits coeurs sont tatoués à l'intérieur de son poignet gauche, pour représenter l'épouse et l'enfant qu'il a perdu. # Il est toujours en train de griffonner des choses dans ses petits carnets. # Il porte encore son alliance. # Il possède un labrador marron qu'il a appelé Hey.
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : (8) # Willow (fb1) # Greta # Elisa (2) # Atlas # Kehlani # Yasmin # Bobby

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 98c4dfb1aec99a730df23b0ec558c008dad9d990
# Willow (13) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (12) # Willow (11) # Min # Willow (10) # Willow (9) #Willow (8) # Willow (7) # Elisa # Willow (6) # Willow (5) # Willow (4) # Willow (3) # Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : crépuscule (ava) + dirbenaffleck (gifs)
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:21

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 1723716604

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 QiGDm3o
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 JnuRuhv
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 MgP0zq7
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 G2GqQRP
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 R6Vizoy

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 1723716604 :

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 65 Empty

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)