Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Empty
Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:21

Le membre 'Alistair Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 UVJMSa3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth

RPs TERMINÉS : # ft Mia # ft Mavis # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:21

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 3518815507

Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 HMoUCyJ
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 TFLYVJD
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 21j7zl3
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 R6Vizoy
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

Le membre 'Wesley Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 CVKbeDB
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1737300740-img-0065

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 955a109d79dc4403a990e9de1b3f3357e3df8bbf
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 AfLC
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 04686b69c915bf35f8d37df3d93cbc3494ff131b
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 9aacf37f9c37b1b0bfe44ab8f682753b579fe307
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:48

sjfslmkfjmsdlkfj ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1290498195

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 G5CJ3cs
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 7hbkQSw
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 2QUF2Zq
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 DiGyckr
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 YeBxm8L
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1pppgqW
:l::
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 10:48

Le membre 'Clarence Aldridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 GvSphjh
Isla Middleton
Isla Middleton
l'oiseau muet
l'oiseau muet

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Tumblr_inline_p3e7q1BsT91uyanoc_250

TW IN RP : décès, milieu médical
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : #2natejudithleonard
RPs EN ATTENTE : joshua ✧
RPs TERMINÉS : #1nate
CRÉDITS : eilyam (avatar) macherierps, harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs) endlesslove (signature)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:03

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1081788520

the climb ♒︎ i've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp i'm like a rubber band until you pull too hard i may snap and i move fast but you won't see me fall apart© endlesslove.
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:03

Le membre 'Isla Middleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 ToH0y2Y
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 SBXL4

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [09/08]

(ua jurassique) (2) Nina #5Gayle #1

(ua zombies) Mateo #1

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4Maritza #3Ruben #6Maego #13Dimery #4Maego #12 ft MamàMaego #14 + Izan #1 + Rafael #1Maego #15

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) AudenJudith #2
(pride festival) Sara #5

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil+signature); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:08

:drama:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 5Hp0cUE
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 RhAmSZr

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:08

Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 PLrYX4A
Nicola Banks
Nicola Banks
le talon d'achille
le talon d'achille

Présent
SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien
STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui
MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Ae0a01bcb3a4aed1c0889d3c4172a85babd40384

TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments
TW IRL : none
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent
CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1785c68ea01eff5c0e06ae54b0ebcfac668c7c91
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Ee11be41e615e44c8edc03d99ff2885df5f883a8
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart

RPs EN ATTENTE : Izan #1
RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil)
DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis Siede
PSEUDO : wisepenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56468p15-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola?nid=28#2932009
https://www.30yearsstillyoung.com/t56599-highway-is-jammed-with-broken-heroes-o-nicola

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:12

:brows:

I'm just a broken machine
Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 5geRhXb
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Ohzgwkm
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 AOtwoXG
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:12

Le membre 'Nicola Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 PwEpedL
Greta Moore
Greta Moore
le vertige du presque
le vertige du presque

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 IAeu3cF Présent
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 SjXGV

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [07/08]

ua (slasher) Moventry #10

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #17 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs TERMINÉS : (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15Izan #1Swann #11Izan #2Moventry #16Arsinoé #1Mallen #7

ua:

CRÉDITS : avatar : wankyuniverse / gifs : zazou (crackship); harley (profil+signature), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew & Nico
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:13

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 3922047296

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 FNN77aH
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 VKaLYwc
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 HK0zoCe
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 O8ufxuI
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 QM71u6I
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 EmptyLun 30 Déc 2024 - 11:13

Le membre 'Greta Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 WU50fHg
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 IAeu3cF Présent
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 A8eb6119307730513d968f339b8aaec0ecf110e1

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [06/08]

Alma #2Leloh #7Atlas #3Prim #1Leloh #8

(ua) Mateo #3

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #7 #8 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 8528dd300167e8b4a35761612023444ac838eeaa
Atlas #3 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1Kendall #1Nathan #1Gayle #1Ruben #2Atlas #2Emery #1Leloh #5Mokare #1Alma #1Leloh #6

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2Emery #2

(Brisbane together) Leloh #4

abandonné:
Sinead #1
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; whtvrgifs (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez & Nicola Banks
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 4052937387

i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 KiVZVrG
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 VUa8Ud8
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Le membre 'Lewis Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 1wpVS6H

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 66 Empty

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant