(Poppy&Axel) I'm the kid reading comics instead school shit
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, commence à avoir un crush sévère mais n'est pas prête à se l'avouer MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 342 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
Friends ∆ Your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year
Poppy souffla en passant la porte de la boutique de comics. Elle aimait lire, mais elle préférait de loin les romans d'amour, où tout se finissait bien. Elle aimait la légèreté de ces œuvres, le fait qu'elle n'avait pas à trop réfléchir en les lisant, ou à les finir en pleurant toutes les larmes de son corps. En les prenant, elle savait qu'elle allait passer un bon moment et juste profiter de sa lecture.
Bien sûr, ces dernières années, ses romans d'amour avaient été remplacés par d'épais livres d'histoire ou de sociologie, complexes et lourds à avaler. Les histoires d'amour qui se terminent bien après quelques péripéties lui manquaient un peu, mais ces nouveaux livres étaient factuels et elle en avait besoin pour ses différents devoirs universitaires. Elle ne s'évadait pas dedans, mais elle apprenait les notions dont elle avait besoin pour valider son diplôme.
Et là, au milieu de tout ça, un de ses professeurs avait décidé de leur donner un devoir sur l'histoire des comics. Un genre que Poppy n'avait jamais vraiment lu, elle qui ne faisait même pas la différence entre Marvel et DC. Elle n'était même pas sûre d'avoir vu un de leurs films en entier - même si elle devait avouer que comme ses livres de romance, les films de super-héros se finissaient tout aussi bien, dans la joie et l'amour.
« Historique des comics mon cul... » soupira-t-elle, tout en commençant à regarder les différents livres dans les bacs.
Plus que l'historique, elle préférait presque faire un essai sur les couleurs bien américaines, bien patriotiques des super héros - Captain America n'avait peut-être pas de capes, mais il avait la même dégaine que Superman, et le même menton assuré, prêt à mener ses hommes vers la victoire.
Peut-être qu'elle aurait dû commencer par chercher sur internet des informations. Mais elle était passée plusieurs fois devant ce comics shop ces derniers mois, et elle s'était dit que c'était un signe, et qu'elle devrait y trouver son bonheur. Visiblement une bien mauvaise idée, maintenant qu'elle se retrouvait bloquée à tenter de comprendre quels héros appartenaient à quelles histoires - le tout semblait manquer singulièrement de femmes, dommage que ce soit un devoir d'histoire de l'art, et pas d'études du genre.