Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Hey, beautiful - Liam

Ian Sutherland
Ian Sutherland
le maître jedi
Présent
SURNOM : OWK
STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité?
MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats)
LOGEMENT : fortitude valley
Hey, beautiful - Liam 34d75846acdfbf7c0865a40e4ad5f6b2

TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : uc
RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1
RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1
CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy
DC : aucun
PSEUDO : misspatate
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57183-ian-la-joie-de-l-esprit-nait-de-l-amour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57202-ian-and-his-padawans-and-masters
https://www.30yearsstillyoung.com/t57441-ian-sutherland-instagram#2969522

Hey, beautiful - Liam Empty
Message(#)Hey, beautiful - Liam EmptyVen 20 Déc 2024 - 21:34

Hey, beautiful
Ian Surherland  &   @Liam Schäfer  

Son dernier rencard était encore une fois un échec. Ian commençait réellement à se demander s'il serait un jour capable de trouver quelqu'un qui ferait battre son cœur à l'unisson avec le sien. Il se demandait, parfois, s'il n'était pas devenu trop demandant avec l'âge. Peut-être que son standard était trop élevé ? Mais en même temps, il pensait être quelqu'un de simple, qui ne demandait rien de plus qu'on le traite bien. Il n'avait pas de critères physiques particuliers... Si la personne était charmante, c'était un bonus, mais il ne se baserait jamais pour un physique, même dans une configuration romantique, surtout dans une configuration romantique. En même temps, c'était logique : le corps changeait, au fil des années, avec la vieillesse, les maladies, les accidents de la vie. Même avec des événements heureux, tels que des grossesses... Un ami lui avait dit un jour qu'un couple heureux avait tendance à grossir ensemble. Il ne savait pas si c'était vrai, mais il tâchait de ne pas prendre trop de ventre. Cependant, Ian n'avait aucun problème contre les ventres. La taille, le poids... Tout cela n'était rien qu'une carapace. Ce qui l'intéressait particulièrement, c'était l'intérieur : l'âme.

L'âme de l'homme qui était venu le rencontrer ce soir-là, après le travail, était tout sauf une belle âme. La façon avec laquelle il lui avait parlé, sa tentative de lui mettre une main au cul à peine entré dans le bar, son sous-entendu comme quoi il avait réservé un hôtel pour la nuit... Rien n'allait. Pourtant, alors qu'ils avaient discuté pendant quelques jours sur une application de rencontres, l'autre homme lui avait donné l'impression de chercher du sérieux, pas à tirer son coup. Il lui avait répété plusieurs fois ne pas être un homme facile et qu'il avait hâte de le connaître. Encore une fois, le conducteur de ferry s'était fait avoir. En tant que romantique, Ian ne supportait pas d'être traité de la sorte. Il voulait former une connexion avec la personne... Surtout lors d'un premier rendez-vous. Il ne jugeait pas ceux qui enchaînaient les coups d'un soir, chacun ses envies et sa façon de vivre... mais soyez clairs! Lui, il avait toujours été clair sur ce qu'il cherchait, il n'avait jamais caché qu'il n'était pas là pour un plan Q. Bref, il déprimait, en avalant sa petite limonade. Peut-être qu'il était vraiment trop fermé et trop vieux pour le monde du dating.

Cependant, lorsqu'il balaya la pièce du regard, il remarqua un homme qui l'observait. Depuis quand ce type le regardait, et pourquoi ? Et voilà que l'autre homme lui sourit, d'une façon sympathique. Un peu comme s'il comprenait son émoi et voulait le rassurer. Était-ce un signe du destin ? Cet homme était-il en train de l'inviter à venir boire un verre à ses côtés, de par ce regard et ce sourire ? Ian était-il en train de s'imaginer des signaux, lui qui était désabusé, mais qui voulait VRAIMENT rencontrer quelqu'un ? Finalement, après quelques minutes d'hésitation, pendant lesquelles il jetait des regards à l'inconnu, il finit par se lever et s'installer à ses côtés, au niveau du comptoir de bar.
Ian s’installa sur le tabouret à côté de l’inconnu, un sourire timide mais sincère sur les lèvres. Après une seconde pour rassembler son courage, il brisa la glace :
« Salut. Je me suis dit qu’un sourire comme le tien devait forcément aller de pair avec une conversation intéressante… et j’avais envie de vérifier. Puis-je ? »

A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.

KoalaVolant

Hey, beautiful - Liam 1pppgqW
Hey, beautiful - Liam SEgv4rm
Hey, beautiful - Liam WoEORCg
Hey, beautiful - Liam SU91orz
Hey, beautiful - Liam ISlqWfP
Hey, beautiful - Liam YIfgDI8
Revenir en haut Aller en bas
Liam Schäfer
Liam Schäfer
le loup solitaire
le loup solitaire

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tu vis de petits boulots depuis 6 mois. En ce moment tu es videur dans une boîte de nuit. Le monde de la nuit tu connais bien ayant été barman il fut un temps.
Hey, beautiful - Liam Tumblr-f88ceaf95ec1db08bc4c81b2901757f2-7ccbadb0-540.webp

TW IN RP : Sexe (dominant), propos vulgaires, violence physique, violence verbale, drogue, alcool, TSPT, guerre, age gap, Sous-type dissociatif du trouble de stress post-traumatique
TW IRL : maltraitance infantile, animale (chiens, chats)
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien soldat ayant participé à la guerre d'Irak. Present sur le terrain de 2001 à 2009. Sa mémoire à occulté tout ce qu'il s'est passé sur le terrain pendant toutes ces années- mannequin de ses 37 ans à ses 40 ans à New York - patriotisme américain- ne supporte pas les armes à feu -
CODE COULEUR : #738276
RPs EN COURS : Informations concernant mon rythme et la personne jouée :

Je fais 1 rp minimum par semaine et pouvant aller jusqu'à 3 rp par semaine, dependant ma disponibilité.
Je fais du 300 mot minimum mais en ce moment c'est assez rare, faisant plutôt du 500 mots minimum. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots (minimums demandés sur le forum), du moment qu'on arrive à avancer dans le rp.
J'écris à la deuxième personne du singulier mais si jamais cela te dérange tu peux m'en parler en mp et je pourrais écrire à la 3e personne.

Janvier

Camille#1

Hey, beautiful - Liam 983ea3b16cfd2ee6372a761adaaf0374
Event Ciel rouge
Mando#1, Arian#1, Vamika#1

Novembre 2024

Hey, beautiful - Liam Gifs1
Madison#1

Octobre 2024

Ian

2017

Emery
RPs EN ATTENTE : Hey, beautiful - Liam C76eb70bde31af6538a4ecc0cb6dd6fc

Mia (Flashback, juin 2024)), Chris (UA zombi), Chris (UA Jurassic), Mando (UA), Victoria
CRÉDITS : avatar : ostara-goddess, gif : stephibee
DC : Ishtar Brown, barman et ancienne mannequin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57048-la-rage-au-ventre-liam
https://www.30yearsstillyoung.com/t57133-liam-paranoia-s-all-i-got#2956207

Message(#)Hey, beautiful - Liam EmptyDim 22 Déc 2024 - 22:06

Hey beautifulTu as oublié de compter le nombre de verre que tu as bu depuis que tu es dans ce bar, mélangeant bière australienne, verre de vodka et whisky. Il fallait dire que tu tenais assez bien l’alcool. Il te fallait pas mal de verre pour que tu sois dans un mauvais état. T’avais déjà été dans un sale état à ton adolescence et plus jamais tu souhaitais le retrouver. Tu les voyais les jeunes à peine entrés dans la vie adulte sortir dans les bars et boite de nuit maintenant qu’ils avaient passés l’âge légal de boire de l’alcool. T’en croisais assez souvent dans un sale état en terminant ton boulot de videur de boîte de nuit. T’avais jamais compris l’intérêt de se retrouver dans cet état.
Un regard autour de toi à la recherche d’une présence féminine. Quelques femmes présentes dans le bar mais la plupart étaient déjà en couple. Les femmes seules étaient plus concentrées sur leur verre d’alcool. Tu remarquas alors un homme en compagnie d’un autre à quelques sièges de ta place. Sûrement un premier rendez-vous entre les deux personnes. Tu t’y désintéressas, préférant porter ton attention sur ton verre d’alcool. Apparemment le bar où tu étais venu ce soir était un lieu prisé pour les rendez- vous de couples ou dates sur internet. Une envie ce soir de changer de bar, en découvrir un nouveau. Peu de personnes ce soir étaient seules, toi y compris. C’était pas ce soir que tu allais rentrer au bras d’une jeune femme. En observant à nouveau autour de toi, tu remarquas que l’homme qui était accompagné était maintenant seul. Un sourire de ta part à son encontre. Le pauvre homme s’était fait avoir apparemment. Un sourire de compassion. De toute façon, il allait en trouver d'autres. Tu ne savais pas si l’homme recherchait des coups d’un soir ou une relation sérieuse. Après tout, c’était pas ton problème. Tu vis que l’homme s’était levé de son siège et se dirigeait vers toi. Une envie de se confier sur sa peine de coeur à un inconnu ? Pas que ça te dérangeai mais t’aurais pas d’conseils à lui donner. Surtout en ce qui concernait la drague entre hommes. Un sourire timide de la part de l’inconnu puis il se lança. “Si tu veux. Tu risques d’êtres déçu j’ai pas grand chose d’intéressant à dire sur moi.” Un compliment sur ton sourire. On t'avait déjà fait ce genre de compliment mais jamais de la part d’un homme. Si l’homme comptait remplacer sa précédente rencontre qui s’était mal terminée par ta personne, il risquerait d’être déçu, tu n’avais aucune attirance pour la gente masculine.
©️ 2981 12289 0

Hey, beautiful - Liam LgfYrw3
Hey, beautiful - Liam PauwQz2
Hey, beautiful - Liam TB2dEco
Hey, beautiful - Liam 21j7zl3
Hey, beautiful - Liam Eptal11
Hey, beautiful - Liam IzEFSPO
Ian Sutherland
Ian Sutherland
le maître jedi
Présent
SURNOM : OWK
STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité?
MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats)
LOGEMENT : fortitude valley
Hey, beautiful - Liam 34d75846acdfbf7c0865a40e4ad5f6b2

TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression
TW IRL : aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve.
CODE COULEUR : uc
RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1
RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1
CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy
DC : aucun
PSEUDO : misspatate
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57183-ian-la-joie-de-l-esprit-nait-de-l-amour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57202-ian-and-his-padawans-and-masters
https://www.30yearsstillyoung.com/t57441-ian-sutherland-instagram#2969522

Message(#)Hey, beautiful - Liam EmptyLun 23 Déc 2024 - 21:31

Hey, beautiful
Ian Surherland  &   @Liam Schäfer  

Ian n'était pas vraiment certain d'avoir compris les signaux envoyé par l'autre homme, qui semblait tout de même plus jeune que lui. Mais, allez savoir ! Mieux valait se prendre un râteau, plutôt que de regretter ensuite de ne pas avoir su faire un pas dans la direction de l'autre homme. Mieux valait avoir des remords que des regrets, comme certains pouvaient le dire. Ian attrapa donc son verre de limonade et prit la direction où se trouvait l'homme, devant le comptoir du bar. Il se positionna confortablement sur le tabouret à ses côtés, avant de lancer une petit phrase qui se voulait charmante. L'autre homme ne sembla pas percevoir la drague. Ou alors, c'était sa façon de l'envoyer paître ? Il ne savait pas vraiment. Son interlocuteur ne montrait aucun signe comme quoi il ne voulait pas le voir à ses côtés. Ian sourit donc de nouveau.
« Vraiment ? Un bel homme robuste comme toi qui n'a rien d'intéressant à dire ? » Ouais, okay, ce n'était pas foufou. Il n'y avait pas de lien entre la beauté, la robustesse et les conversations intéressantes. C'était vraiment la pire des disquettes, mais, en plus de ne pas savoir rencontrer les bonnes personnes, il était assez nulle en séduction. Enfin, cela dépendait des jours. Des fois, il avait des éclairs de génie, des fois, cela donnait ce genre de phrases totalement bateau et qui manquaient de sens. Mais on faisait ce qu'on pouvait. Au moins, si l'inconnu n'avait pas compris qu'il était intéressé dans le sens « drague » du terme, là c'était clair.

Le quinquagénaire posa ensuite un œil sur le verre quasiment vide de l'autre homme. « Je peux t'offrir un nouveau verre ? » demanda-t-il simplement. Si c'était non, alors ce serait non. Il savait respecter les limites et le consentement, merci ! Il n'était pas un idiot ! Mais puisqu'il lui avait semblé voir des signaux, il tentait le coup. Il espérait juste ne pas avoir été trop cringe.

A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.

KoalaVolant

Hey, beautiful - Liam 1pppgqW
Hey, beautiful - Liam SEgv4rm
Hey, beautiful - Liam WoEORCg
Hey, beautiful - Liam SU91orz
Hey, beautiful - Liam ISlqWfP
Hey, beautiful - Liam YIfgDI8

Contenu sponsorisé

Message(#)Hey, beautiful - Liam Empty