ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 904 POINTS : 3180
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
Kehlani était une personne qui avait confiance en elle et en ses capacités. Peut-être que parfois, il s’agissait plutôt d’un ego mal placé, puisqu’elle ne savait jamais quand reconnaître qu’elle avait tort. Cependant, pour ce qui était de ses passions, il était rare qu’elle fasse des erreurs. La nage et les voiliers étaient comme une seconde nature chez elle. Elle était très douée et même si elle ne s’en vantait pas à tout va, elle n’hésitait pas à le mentionner à voix haute si quelqu’un semblait en douter. Passer du temps sur son voilier restait toujours ses moments de calme. Elle se sentait à l’aise, heureuse et surtout, libre. Rare étaient les personnes qui passaient du temps avec elle sur son embarcation. L’océan pouvait être à la fois fantastique, mais il pouvait s’avérer traître également. La dernière fois avait été littéralement une catastrophe. Affronter une tempête en compagnie de quelqu’un que l’on appréciait était d’autant plus difficile que de l’affronter seule. Elle avait tellement eu peur pour la personne qui l’avait suivi qu’elle n’était pas prête de recommencer l’expérience de si tôt. Heureusement, Kehlani s’en était sortie sans une seule égratignure, mais cela ne l’empêchait d’être un brin nerveuse lorsqu’elle allait sur l’océan accompagnée. Elle ne l'avouera probablement pas et ce, même à Marlow qui la comprenait bien plus qu’elle n’osait le réaliser. Heureusement, la blonde avait autant de talent qu’elle sur l’eau. Elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés comme lorsqu’elle se confiait à Lincoln. Voilà pourquoi elle avait accepté cette sortie sur l’eau avec elle aujourd’hui. « n’oublie pas de faire attention à ce que Billy ne sorte de la cabine. Tu le connais, il va aller nager avec les requins… » La brunette savait très bien que Marlow ne le ferait pas sortir, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de le dire à voix haute. Cela faisait un an environ qu’elle connaissait la blondinette. Marlow et elle ne naviguaient pas dans les mêmes sphères, mais cela ne les empêchaient pas de se voir régulièrement. Kehlani ne l'avouera pas de sitôt, mais elle la trouvait terriblement belle et oui, peut-être que son cœur battait plus vite en sa compagnie. Leur première rencontre avait été chaotique comme à peu près tous les débuts de nouvelles relations de la jeune étudiante. Elle se souviendrait toujours de l’avoir engueulée puisque leur embarcation respective s’étaient heurtées - ouais, c’était probablement de sa faute, mais Kehlani n’allait jamais s’en excuser… Ce serait contre-nature. « je sais que ça fait vingt fois que je regarde la météo, mais tu es certaine qu’il n’y aura pas de tempête? » syndrôme post-traumatique? peut-être? Mais elle n’en dira rien. L’américaine avait hâte d’aller faire de la plongée avec Marlow. Il s’agissait d’une de leur passion commune. Et pour une fois, le petit ami de cette dernière, Ryker, ne ferait pas partie de l’équation. Heureusement parce qu'à chaque fois qu’elle le voyait, Lani avait envie de le jeter par-dessus bord. Ce qu’il pouvait être agaçant quand même! Ou était-ce de la jalousie? Après tout, Marlow et elle ne s’étaient embrassées qu’une fois… cela ne voulait rien dire, non? « tu as tout ton équipement? » pour l'instant, Kehlani avait ses shorts et une camisole et une blouse légère. Cela changeait de ses traditionnels leggings et de ses chandails trop grands. En dessous de tout cela, elle portait un bikini. Habituellement, elle avait un « one piece » mais elle était portée sur des plus beaux habillements en compagnie de la blonde. « en tout cas, je suis prête à prendre le large... » mentionna-t-elle en se dirigeant vers Marlow pour lui retirer quelques mèches de son visage. Il était rare que Keh soit tactile, mais avec la blonde, elle n'arrivait pas à s'en empêcher. « c'est évident que tu y voyais rien... » elle haussa les épaules avant de lui faire un sourire amusé. Elle ne faisait pas que râler dans la vie....
ÂGE : 24 ans SURNOM : Mon prénom est réduit en Mimi, Mars, Mow ou M'. Tout dépend de la personne qui s'adresse à moi. STATUT : En couple avec Ryker. Couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux, mais qui ne l'est pas forcément. Garçon très apprécié de mes parents pour son statut social. Relation très certainement vouée à l'échec, même si ni lui, ni moi n'en avons réellement conscience. MÉTIER : Surfeuse professionnelle. Je domine les vagues et lors des compétitions, je participe clairement pour gagner. Ceux qui disent que l'important est de participer son des hpocrites à mon sens. Étudiante en droit le reste du temps. Filière imposée par mes parents pour le "au cas où je me plante". Pas passionnée par ce que j'étudie. Mais ça me permet de participer aux soirées. Un mal pour un bien. LOGEMENT : uc POSTS : 21 POINTS : 50
TW IN RP : Addiction, infidélité TW IRL : aucun mais on peut en discuterGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : PaleVioletRed AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : jo-tag DC : Aucun pour le moment INSCRIT LE : 15/12/2024
On avait prévu de faire une sortie plongée avec Kehlani. Sortie que j'avais accepté avec un grand plaisir, bien que Ryker ne soit pas forcément d'accord. Et une fois de plus, on s'était disputé à cause de ma nouvelle amie, que je connaissais quelques temps maintenant. Il ne l'aimait pas, je pouvais l'entendre. Mais de là à râler parce que je la voyais... Il y avait quand même des limites. Je n'appréciais pas vraiment certains de ses potes et pourtant, je ne l'empêchais pas de les voir. Mais s'il voulait jouer à ce jeu-là, on pouvait le faire. Je n'étais pas sûre qu'il gagne cependant. Je savais avoir le dernier mot. Après lui avoir fait un dernier baiser sur les lèvres, avant de partir en direction du lieu de rendez-vous, il ne put s'empêcher de me rappeler le repas du soir avec ses parents. Repas apparemment très important que je ne devais pas louper. Tout ça pour faire bonne figure et montrer à tout le monde qu'on était heureux. Mais l'était-on vraiment ? Sans réellement en parler, je me posais des questions, depuis que j'avais échangé un baiser avec Kehlani. Baiser resté secret pour le moment. Et je crois qu'il ne valait mieux pas que Ryker soit au courant de ce dernier. Il se ferait sûrement des films et si je voulais être honnête, il aurait certainement raison. Au volant de mon Audi RS3, qui faisait certainement trop de bruit, j'arrivais au lieu de rendez-vous. Kehlani était déjà présente. Je la rejoignis sur son voilier. Ce même bateau qui avait percuté le mien, il y a à peu près un an, maintenant. Elle ne l'avouera jamais, mais elle comme moi, on savait que c'était sa faute. Je ne préférais pas l'embêter avec ça, même si la faire avouer faisait partie de mes objectifs de vie. J'avais ce côté têtue, qu'elle ne connaissait pas encore.« n’oublie pas de faire attention à ce que Billy ne sorte de la cabine. Tu le connais, il va aller nager avec les requins… » Je levais légèrement les yeux au ciel, avant de reposer ces derniers sur elle. Je répondis du tac au tac, sur un ton presque exaspérer : « Lani ! À chaque fois que je monte sur ton voilier, tu vas me le répéter ? Je veux bien être blonde, mais franchement, j'ai l'air si débile que ça ? » Et pour cause, j'adorais parfois jouer les blondes écervelées. Mais pour le coup, elle savait que je n'allais pas laisser son chat sortir de la cabine. Et je voulais bien croire qu'elle s'inquiète pour lui, mais me le dire une fois suffisait amplement. Je n'avais pas besoin qu'on me le répète tous les jours. Je continuais de m'afférer sur son bateau lorsqu'elle me parla de la météo. « je sais que ça fait vingt fois que je regarde la météo, mais tu es certaine qu’il n’y aura pas de tempête? » D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais vécu de tempête. Elle pouvait me faire amplement confiance de ce côté-là. Je lui pris son téléphone des mains et le coupa. « Ça, je le garde, ça évite que tu regardes une énième fois la météo, comme si elle allait changer en deux secondes. Et non, il n'y aura pas de tempête. » J'étais fin prête pour affronter cette journée plongée. J'avais même mon téléphone avec la housse étanche lui permettant d'aller sous l'eau pour prendre des clichés pour Instagram. Habillée d'un bikini plutôt sexy neuf que j'avais acheté pour lui plaire, et d'un simple paréo, j'avais hâte de partir en mer. « tu as tout ton équipement? » J'acquiesçais. Et dans le pire des cas, je savais qu'elle me prêterait quelque chose si jamais j'avais oublié quelque chose. « en tout cas, je suis prête à prendre le large... » Et on allait passer certainement l'une des meilleures après-midi depuis un sacré moment. Elle me retira quelques mèches de mon visage et j'eus un léger frisson. Le genre de chose qu'il ne devrait pas se passer en temps normal. « c'est évident que tu y voyais rien... » je vis également son petit sourire amusé. Elle était tellement jolie quand elle souriait, c'était indéniable. « J'ai tout mon équipement, je suis prête à prendre le large. Par contre, il faut juste que je sois rentrée ce soir parce que les parents de Ryker m'attendent pour manger. Bref, tu connais depuis le temps. » Inconsciemment, je scrutais sa réaction. Est-ce qu'elle allait être jalouse ? D'un côté, j'en avais envie. Même si je savais, au fond de moi, que ce n'était pas bien. « Mais pour le moment, j'ai juste envie de cet après-midi avec toi. On y va ? » Je lui souris, tout en enlevant mon paréo qui était de trop. Sur les bateaux, j'aimais passer ma vie en maillot de bain. Un peu comme sur une planche de surf, d'ailleurs. Je passais près d'elle et l'attrapais par la main pour l'emmener vers le mas. « Tiens, viens m'aider avec la voile ! » Je pouvais le faire toute seule, mais j'avais envie d'être près d'elle. Et je savais pertinemment que ce genre de moment passé uniquement avec elle, quand Ryker n'était pas là, pouvait être dangereux.
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 904 POINTS : 3180
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
Quand il s’agissait de son chat, Kehlani pouvait vraiment être une mère poule quitte à toujours répéter les mêmes avertissements à qui voulait l’entendre - ou pas. Elle ne disait pas cela méchamment quand elle le dit pour la énième fois à Marlow qui leva les yeux au ciel en signe de découragement. Elle la regarda quelques secondes avant de sourire de manière attendrie. « oui, parce que tu sais que j’aime ça répéter. et non, t’as pas l’air du tout débile, bien au contraire. » La blonde était sans aucun doute intelligente et n’avait rien à voir avec les stéréotypes. Kehlani l’avait bien remarqué lors de leur première rencontre fracassante. « tu sais très bien ce que je pense de toi. Mais ne me le fais pas dire deux fois, parce que les compliments, bah, j’ai pas tendance à les répéter… » quoi qu’avec Marlow, elle avait très envie de lui faire des compliments et ce, tout le temps. Elle la trouvait belle, brillante et surtout, elle appréciait énormément sa présence. Elle revint tout de suite sur terre, pour essayer de ne pas montrer le rouge qui lui montait aux joues. ce qu’elle pouvait se trouver débile quand son corps réagissait ainsi! Quand elle lui parla encore une fois de la météo, Marlow eut pour réflexe de venir lui enlever le téléphone d’entre ses mains. « hey! » arriva-t-elle à dire avant que la blonde n’enchaine en lui disant que la météo n’allait pas changer en cours de route et non, ils n'annoncent pas de tempête. « la dernière fois, ils n’en annonçaient pas et j’ai failli m’échouer, tu t’en souviens? » Aussitôt qu’elle avait remis les pieds sur la terre ferme, elle avait écrit à Marlow cette nuit-là. Elle était souvent la première personne à qui elle voulait parler lorsque quelque chose arrivait dans sa vie. Par contre, Kehlani n’avait pas embêté la blonde concernant son ancienne meilleure amie. Longtemps, elle ne lui avait pas vraiment parlé d’elle parce qu’elle avait eu peur qu’elle pense qu’elle avait des sentiments pour elle. et même si Marlow sortait avec Ryker, elle ne voulait pas qu’elle croit qu’elle-même sortait avec quelqu’un. Oui, c’était étrange comme façon de penser, mais Kehlani n’était pas encore capable de démêler ce qu’elle ressentait pour la surfeuse, même après qu’elles se soient embrassées.
« il est nouveau ton bikini? il te va très bien en tout cas. » Kehlani s’habillait définitivement de manière beaucoup moins sexy, mais elle faisait beaucoup d’effort lorsqu’elle se trouvait en compagnie de l’australienne. Elle se surprit à la regarder un peu plus longtemps que nécessaire, puis elle s’affaira à vérifier qu’elle avait tout son équipement. Marlow acquiesça pour lui signifier qu’elle aussi avait toutes ses affaires. Après avoir replacé une mèche de cheveux qui bloquait la vue de la blonde, cette dernière lui mentionna qu’il fallait qu’elle soit rentrée ce soir parce qu’elle allait souper chez les parents de Ryker ce soir. Pas lui encore. La brunette grimaça bien malgré elle à l’entente du prénom du copain de son amie. « et si je te kidnappe? je pensais qu’on allait regarder le couché de soleil ensemble… » dit-elle en haussant les épaules, faisant du mieux possible de ne pas montrer que ça la dérangeait. Peut-être que si elles avaient trop de bon temps ensembles, Marlow passerait tout droit sur le souper? oui, elle était au courant que c’était mal. Kehlani aimait bien embêter Ryker, parce qu’elle savait très bien qu’il la détestait et c’était totalement réciproque. « bon, je vais tâcher de vous ramener à l’heure pour votre …. » elle fit semblant d’avoir un haut le coeur. « grenouille, jolie princesse. » Elle n’allait certainement pas dire « prince charmant » parce que son copain ne possédait pas les qualités requises pour être désigné ainsi. « Mais pour le moment, j'ai juste envie de cet après-midi avec toi. On y va ? » Kehlani retrouva immédiatement son sourire. Elle n’allait pas gâcher son moral pour cet homme qu’elle jugeait être un crétin. « moi aussi j’ai hâte de passer l’après-midi avec toi! » Marlow enleva son paréo, puis pris la main de l’américaine dans la sienne pour l’entraîner vers le mas. « Tiens, viens m'aider avec la voile ! » Elle ne se le fit pas dire deux fois et lentement, mais sûrement, elles s’éloignèrent du port pour rejoindre leur destination. Une fois sur l’océan, Kehlani sentit le vent contre sa peau. Le ciel était sans nuage et les conditions météorologiques étaient splendides. Elle alla sortir son chat de la cabine pour qu’il puisse profiter lui aussi. Billy aimait beaucoup Marlow, alors il alla se frotter contre ses jambes. Elle prit bien soin de l’attacher pour qu’il ne saute pas à l’eau comme il avait la fâcheuse habitude de le faire, puis Lani reporta son attention sur la blonde. « c’est quand ta prochaine compétition de surf? je ne veux pas la manquer. » L’américaine était toujours présente pour voir son amie gagner. Elle était sa fan numéro un et ne manquait pas une seule compétition. « je vais sûrement reprendre les compétitions de natation à l’université… » la dernière fois qu’elles en avaient parlé, elle n’était pas certaine encore. Tandis qu’elles parlaient et s’affairaient à garder le cap, le voilier se dirigea vers une petite île où elles avaient l’habitude d’aller plonger toutes les deux. Oui, ça allait être une très belle journée.
ÂGE : 24 ans SURNOM : Mon prénom est réduit en Mimi, Mars, Mow ou M'. Tout dépend de la personne qui s'adresse à moi. STATUT : En couple avec Ryker. Couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux, mais qui ne l'est pas forcément. Garçon très apprécié de mes parents pour son statut social. Relation très certainement vouée à l'échec, même si ni lui, ni moi n'en avons réellement conscience. MÉTIER : Surfeuse professionnelle. Je domine les vagues et lors des compétitions, je participe clairement pour gagner. Ceux qui disent que l'important est de participer son des hpocrites à mon sens. Étudiante en droit le reste du temps. Filière imposée par mes parents pour le "au cas où je me plante". Pas passionnée par ce que j'étudie. Mais ça me permet de participer aux soirées. Un mal pour un bien. LOGEMENT : uc POSTS : 21 POINTS : 50
TW IN RP : Addiction, infidélité TW IRL : aucun mais on peut en discuterGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : PaleVioletRed AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : jo-tag DC : Aucun pour le moment INSCRIT LE : 15/12/2024
« oui, parce que tu sais que j’aime ça répéter. et non, t’as pas l’air du tout débile, bien au contraire. » Ah oui, ça j'avais cru comprendre qu'elle aimait bien répéter. Et pourtant, elle n'était pas vieille. Qu'est-ce que ce serait lorsqu'elle aura soixante-dix ans ? À coup sûr, elle serait insupportable. Néanmoins, c'est comme ça que je l'appréciais. Et je savais que je pouvais l'énerver et la titiller puisqu'elle partait au quart de secondes. C'était assez drôle à voir en réalité. « tu sais très bien ce que je pense de toi. Mais ne me le fais pas dire deux fois, parce que les compliments, bah, j’ai pas tendance à les répéter… » Je savais ce qu'elle pensait de moi. Et pour cause, j'avais toujours été victime des clichés et de ce côté un peu trop bimbo que j'alimentais volontairement. Je me moquais pas de ce que les gens pouvaient penser de moi. Après tout, ce n'est pas pour les autres que je vivais, mais pour moi. « Ouais, mais Lani, il faut que tu répètes. Tu sais, je suis blonde et du coup, j'ai oublié. Alors, tu penses quoi de moi ? » Je lui fis une moue toute mignonne. Le genre de tête qui pourrait faire craquer n'importe qui. Le genre que j'utilisais quand j'étais petite pour obtenir ce que je voulais de mes parents. Après tout, elle n'était pas du genre à répéter les compliments, mais elle pouvait, tout de même, faire un effort pour moi. Du moins, je l'espérais. Mais alors que Kehlani regardait pour la énième fois la météo, je lui pris son téléphone des mains. Et il resterait avec moi pour le restant de l'après-midi, qu'elle le veuille ou non. « hey! » Si elle croyait qu'elle avait son mot à dire, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. J'étais plutôt bornée quand j'avais une idée en tête. Autrement dit, elle ne me ferait pas changer d'avis. La décision était prise : le portable de Kehlani resterait avec moi. Et il serait bien gardé. « la dernière fois, ils n’en annonçaient pas et j’ai failli m’échouer, tu t’en souviens? » Oui, ce sont effectivement des choses qui arrivent et je m'en souvenais très bien. Préférant jouer la carte de la légèreté, je rétorquais : « Oui, je m'en souviens. Mais là t'es avec moi. Et les tempêtes je leur fais peur, donc il n'y en aura pas. » Je lui souris. J'espérais surtout, au fond de moi, que le temps ne change pas. N'ayant jamais affronté de tempête, je n'étais pas sûre d'être prête pour cela. De plus, en tant que trouillarde de première catégorie, je serais sûrement accrochée à Kehlani pour qu'elle puisse gérer la situation. Néanmoins, je voulais la rassurer pour le coup, en espérant que ça fonctionne. Ne serait-ce qu'un tout petit peu.
« il est nouveau ton bikini? il te va très bien en tout cas. » Au moins, elle avait remarqué, elle. Contrairement à Ryker qui avait le don de me répondre un "Ah ouais, c'est nouveau ça ?" Et c'était frustrant d'essayer de faire des efforts et qu'il ne remarquait rien. « Merci. » Petit sourire charmeur, il fallait bien l'avouer. Mais c'était plaisant de recevoir des compliments. Surtout lorsqu'il venait de Kehlani. Je savais à quel point, il pouvait être compliqué de lui en arracher ne serait-ce qu'un seul. « et si je te kidnappe? je pensais qu’on allait regarder le couché de soleil ensemble… » L'idée de me kidnapper n'était pas si mal. Mais je crois que Ryker serait capable de ratisser toute la baie pour montrer à ses parents que tout baignait dans le meilleur des mondes entre lui et moi. Les apparences encore et toujours. Néanmoins, il faudrait le reconnaître : je n'étais pas non plus si mal lotie à ses côtés. La routine avait tout simplement fini par s'installer. « bon, je vais tâcher de vous ramener à l’heure pour votre …. » Son espèce de haut-le-cœur m'arracha un sourire. Je savais qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Et ça ne passait pas de l'autre côté, non plus. « grenouille, jolie princesse. » Et je n'en attendais pas moins d'elle. Néanmoins, comme sur un ton de défi, je répondis : « Ah ouais, tu veux me kidnapper ? Essaie, pour voir ? » Je marquais un temps d'arrêt. Si on commençait à se chamailler, je savais que j'allais perdre : j'avais certainement beaucoup moins de force qu'elle. « Et si tu me kidnappes, ça voudra dire que je suis ta prisonnière. Tu me traiteras bien quand même ? » Petite moue pleine d'innocence, même si j'imaginais qu'elle n'allait pas me réserver un sort si terrible que ça.
« moi aussi j’ai hâte de passer l’après-midi avec toi! » Je l'entrainais vers le mas pour déplier la voile et que l'on puisse prendre le large. Une fois sur l'océan, je me sentais en liberté. Rien à l'horizon. Personne pour me dire quoi faire, comment m'habiller ou comment me comporter. Parfois, je rêvais de partir plusieurs jours en mer, sans donner de nouvelles à personne. Mais je n'en avais pas le courage. Peut-être que je pourrais proposer l'idée à Kehlani, un jour. « c’est quand ta prochaine compétition de surf? je ne veux pas la manquer. » J'eus un sourire. C'était cool d'avoir une supportrice récurrente. Je réfléchis quelques minutes avant de répondre : « J'en ai une du 27 janvier au 8 février. Mais c'est pas dans le coin, c'est du côté d'Hawaï. Tu penses que tu pourras venir ? » J'évitais de préciser que Ryker serait aussi de la partie. D'une part parce que ça me semblait être une évidence. Et de deux, parce que je n'avais pas envie que Kehlani refuse de m'accompagner parce qu'il était là. « je vais sûrement reprendre les compétitions de natation à l’université… » J'étais contente pour elle, qu'elle puisse de nouveau nager et recommencer les compétitions. Je savais que c'était quelque chose qui lui avait manqué. « Mais trop bien ! C'est quand je vais pouvoir venir te voir nager, alors ? » Parce que oui, j'avais bien l'intention de la soutenir à ses compétitions. Et éventuellement de jouer son infirmière si elle se faisait mal.
« Ouais, mais Lani, il faut que tu répètes. Tu sais, je suis blonde et du coup, j'ai oublié. Alors, tu penses quoi de moi ? » À l’entente de ces paroles, la brunette eut un petit sourire amusé. « heureusement, tu n’as aucune porte à franchir aujourd’hui, alors je peux bien flatter ton ego un petit peu… » dit-elle en haussant les épaules. La liste était longue et elle ne savait pas trop par quoi commencer pour ne pas lui donner l’impression qu’elle flirtait avec elle - même si ce n’était que de ça qu’elle avait envie. Kehlani se pinça ses lèvres, puis se tourna vers Marlow en lui faisant un petit clin d'œil. Les mots qui voulaient sortir de sa bouche étaient principalement « attirante, sexy, intelligente et surtout, patiente », mais elle ne lui dit pas tout ça. « tout d’abord, la moue que tu fais là est adorable…. Tu sais parvenir à tes fins et tu m’impressionnes tout le temps avec tes prouesses au surf. Disons que tu es plutôt pas mal et je te trouve intelligente. Tu devrais pas jouer de rôles… Moi, je t’apprécie comme tu es… » lui dit-elle finalement, sentant son coeur battre un peu plus vite dans sa poitrine. Depuis qu’elles s’étaient embrassées, elle avait toujours cette envie irrépressible de recommencer. Cependant, elle se retenait de toutes ses forces. Et cela n’avait rien à voir avec le fait que la blonde sorte avec Ryker - parce que son opinion, elle n’en avait rien à cirer! Non, c’était plutôt pour se protéger, elle. Si Kehlani se prenait à nouveau un vent, elle voudrait s’enterrer au plus profond de l’univers et pas même Lincoln ne pourrait l’en sortir cette fois.
Kehlani aurait pu également dire que son interlocutrice était têtue. Elle aussi l’était, mais elle allait lui laisser son téléphone sans protester à nouveau. De toute façon, elle n’en avait pas besoin. « Oui, je m'en souviens. Mais là t'es avec moi. Et les tempêtes je leur fais peur, donc il n'y en aura pas. » Marlow lui fit un sourire et l’américaine se détendit quelque peu. « ouais, non, tu as raison. Les tempêtes, on les mange! » lui mentionna-t-elle en riant un peu. Cependant, Kehlani n’avait pas peur de la blonde. En fait, toutes les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec Marlow. L’américaine aurait vraiment aimé passer la soirée également en sa compagnie, mais encore une fois, Ryker avait pris la décision de la monopoliser. Elle ne manqua pas de lui en faire le commentaire comme à chaque fois que cet homme la faisait chier. L’idée de la kidnapper était vraiment tentante en tout cas. « Ah ouais, tu veux me kidnapper ? Essaie, pour voir ? » lui mentionna Marlow sur le ton de défi. Kehlani lui fit un grand sourire amusé. « si je te kidnappe, je te laisse plus jamais partir… » lui dit-elle en lui faisant un petit clin d’oeil. c’était raté pour sa mission de ne pas flirter avec elle… . L’envie irrépressible de la serrer contre elle et de la chatouiller la reprenait à nouveau, mais sur ce point, elle fut en mesure de se retenir. « Et si tu me kidnappes, ça voudra dire que je suis ta prisonnière. Tu me traiteras bien quand même ? » - « je sais pas… tu seras sage? » La vérité, c’était que Lani traiterait Marlow comme une princesse si elles étaient toutes les deux contre le monde et ce, pour toujours. Elle n’avait aucune expérience en relations sérieuses, mais l’idée d’un avenir potentiel avec la blonde était quelque chose qui pourrait la changer à tout jamais. La brunette secoua néanmoins la tête.
Lorsqu’elles furent sur l’océan, le vent réussit à remettre les idées en place dans la tête de Kehlani, mais la vision que son amie lui offrait avait toujours le don de lui embrouiller l’esprit. « J'en ai une du 27 janvier au 8 février. Mais c'est pas dans le coin, c'est du côté d'Hawaï. Tu penses que tu pourras venir ? » lui répondit la surfeuse professionnelle lorsque Kehlani lui demanda quand était sa prochaine compétition. « Oh! tu t’en vas loin cette fois-ci! » Lani pinça les lèvres à son invitation. Bien évidemment que ça lui tentait de venir la voir. Prendre l’avion ne la dérangeait aucunement, mais c’était l’argent. Marlow avait la chance d’être bien nanti, alors que Kehlani était en train d’épuiser les dernières réserves de son héritage. « j’aurais beaucoup aimé, mais avec les cours et tout… Ce n’est pas facile. Mais la prochaine qui est en Australie, compte sur moi! » lui dit-elle, suivit d’un sourire triste. Il était évident que Kehlani était déçue de lui dire cela, elle qui se faisait toujours un plaisir de venir la voir. Elle enchaina en lui disant qu’elle-même allait recommencer les compétitions de natation prochainement. « Mais trop bien ! C'est quand je vais pouvoir venir te voir nager, alors ? » Devant son enthousiasme, Kehlani ne put que sourire davantage. « présentement, je suis en entraînements, mais ça devrait commencer le mois prochain! je serai ravie que tu viennes me voir! » Savoir qu’elle aussi voulait venir la supporter lui faisait le plus grand bien. « est-ce qu’on va à notre endroit habituel proche de cette petite île qu’on aime tant? je crois qu’on pourrait faire un petit arrêt bronzage en même temps après? » Elles étaient à environ une vingtaine de minutes si tout allait bien. C’était le temps de sortir Billy de la cabine. Lani s’exécuta et alla libérer le félin tout en prenant bien soin de l’attacher au préalable. Elle s’assis à ses côtés et lui caressa la tête. Elle regarda Marlow du coin de l'œil. mais pourquoi était-elle si belle?. « je pensais ça. À un moment, voudrais-tu venir avec moi quelques jours sur l’eau quand j’aurais une petite pause de cours? ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait et ça serait cool de le faire avec toi… » lui dit Lani, soudainement un peu gênée. Évidemment, Ryker ne serait pas invité.