Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

 Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné
  
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Hey toi / Zahar / gueule d'ange / Le vendu...Faites vous plaisir, il ne les a pas tous répertorié.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gogo Dancer / Serveur / Livreur de journeau. Tout ce que vous voulez tant que ça paie.
LOGEMENT : S.D.F - Il dort à droite ou à gauche chez qui veut bien l'accueillir. Il se débrouille toujours pour prendre une douche au club où il bosse et s'assure un repas tous les soirs où il se produit. Le reste du temps, il se débrouille. Hors de question de mendier, il est bien trop fier. Et surtout, il a plein d'autres alternatives.
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer 4493effd251434897040135190cebbf131a69343
POSTS : 81 POINTS : 450

TW IN RP : Prostitution / Criminalité infantile / Abus de faiblesse
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est bisexuel, mais en vérité son rapport au sexe est purement charnel. Il n'y vois plus la moindre tendresse depuis qu'il a eu recours à la prostitution.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
#2 - M. Da Silva
#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#8 - A. Lane
RPs EN ATTENTE : Refuge solidaire avec Liam S.
RPs TERMINÉS :
#1 - G. Cooper (1)
#4 - G. Cooper (2)
AVATAR : Toni Mahfud
CRÉDITS : Avatar par vodkaparadiseuniverse / GIF par alegensneverdie & captain-james-perfect-hair
DC : Levi Torres
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56927-arian-zahar-la-beaute-est-soeur-de-la-vanite-et-mere-de-la-luxure#2949035
https://www.30yearsstillyoung.com/t56956-arian-zahar-mes-amis-mes-emmerdes

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Empty
Message(#)Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer EmptyDim 22 Déc - 10:55


Décembre 2024 - Le centre d'accueil [Event: Le ciel rouge]
C
OMME UN
DEVOIR DE
CONTRIBUTION
Cela faisait bien deux semaines qu’Arian dormait ici, au centre d’accueil. Quand il ne dormait pas ailleurs. Bien qu’il n’ai perdu aucun logement dans l’incendie - puisque de fait, il n’en avait pas - la municipalité l’avait inscrit d’office sur la liste puisqu’il ne pouvait pas non plus rester dehors à inhaler les résidus de fumée et autres particules. Ce soir-là, il ne travaille pas. Il avait passé la journée, depuis le petit matin, à aider à l’installation des nouveaux réfugiés. Son t-shirt blanc maculé de sang au niveau de l’épaule trahissait encore les quelques déboire de son début de journée, alors qu’il avait accueillit une petite fille qui s’était blessée à la tête.

Arian n’était pas médecin. Il n’était pas soignant. Rien de tout ça. Lui, c’est un oiseau de nuit. La luxure est son métier. Mais devant l’urgence, il fallait bien qu’il revoit un peu ses priorités. Il ne pouvait néanmoins pas arrêter de travailler. Trop précaire financièrement pour ça, il fallait bien qu’il se débrouille. Mais pas aujourd’hui. Tant pis, il verrait bien demain. Pour l’heure, la soirée était bien entamée. Certains réfugiés, exténués, s’étaient déjà endormis dans les lits de camps placés par rangés dans la grande salle municipale.

Arian, lui, avait eu besoin de prendre un peu l’air. Profitant d’un repas servi au stand de ravitaillement, comme il l’appelait, il avait pris son gobelet et son assiette et s’était rendu dehors. Seul. Il était encore plus fatigué que lorsqu’il bossait, à vrai dire. Et s’il n’avait rien d’un bon samaritain, il ne se voyait pas habiter ici sans y apporter sa contribution. Adossé contre un mur de pierre aux abords de la grande salle, son regard clair se portait sur le ciel, obscurci par la pénombre, mais rougeoyant des lueurs de l’incendie qui faisait ses ravages, au loin.

Il faisait doux. L’air était respirable. Bien qu’une odeur de fumée âcre demeurait très présente. Appuyant ses rangers noires contre une rambarde de métal en face de lui, il s’adossa un mur de pierre, assis au sol, son assiette sur les genoux. Posant son gobelet à ses côtés. Il mangeait son risotto l’air pensif. Appréciant le calme.

MADE BY @ICE AND FIRE.




Darkness is your candle.
Arian Zahar ☽ Tout comme il faut du feu pour forger une lame, il faut une flamme pour faire subsister l'âme - Nicolas ROBERT.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Schäfer
Liam Schäfer
le loup solitaire
le loup solitaire
  
ÂGE : 45 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tu vis de petits boulots depuis 6 mois. En ce moment tu es videur dans une boîte de nuit. Le monde de la nuit tu connais bien ayant été barman il fut un temps.
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Tumblr-f88ceaf95ec1db08bc4c81b2901757f2-7ccbadb0-540.webp
POSTS : 195 POINTS : 310

TW IN RP : Sexe (dominant), propos vulgaires, violence physique, violence verbale, drogue, alcool, TSPT, guerre, age gap, Sous-type dissociatif du trouble de stress post-traumatique
TW IRL : maltraitance infantile, animale (chiens, chats), relation amoureuse entre mineure et majeur
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien soldat ayant participé à la guerre d'Irak. Present sur le terrain de 2001 à 2009. Sa mémoire à occulté tout ce qu'il s'est passé sur le terrain pendant toutes ces années- mannequin de ses 37 ans à ses 40 ans à New York - patriotisme américain- ne supporte pas les armes à feu -
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #738276
RPs EN COURS : Informations concernant mon rythme et la personne jouée :

Je fais 1 rp minimum par semaine et pouvant aller jusqu'à 3 rp par semaine, dependant ma disponibilité.
Je fais du 300 mot minimum mais en ce moment c'est assez rare, faisant plutôt du 500 mots minimum. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots (minimums demandés sur le forum), du moment qu'on arrive à avancer dans le rp.
J'écris à la deuxième personne du singulier mais si jamais cela te dérange tu peux m'en parler en mp et je pourrais écrire à la 3e personne.

Janvier

Camille#1

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer 983ea3b16cfd2ee6372a761adaaf0374
Event Ciel rouge
Mando#1, Arian#1, Vamika#1

Novembre 2024

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Gifs1
Madison#1

Octobre 2024

Ian

2017

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Ezgif-com-resize.webp
Emery
RPs EN ATTENTE : Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer C76eb70bde31af6538a4ecc0cb6dd6fc

Mia (Flashback, juin 2024)), Chris (UA zombi), Chris (UA Jurassic), Mando (UA), Victoria
AVATAR : Jon bernthal
CRÉDITS : avatar : ostara-goddess, gif : stephibee
DC : Ishtar Brown, barman et ancienne mannequin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t57048-la-rage-au-ventre-liam
https://www.30yearsstillyoung.com/t57133-liam-paranoia-s-all-i-got#2956207

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Empty
Message(#)Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer EmptyDim 12 Jan - 15:58

(désolé pour le temps de réponse ! Je m'y remet petit à petit Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer 873483867 )

Cela faisait pas mal de jour que tu étais présent au centre d'accueil pour aider les survivants des incendies et réfugiés ayant perdus leurs toits. Tu les aidaient en leur apportant ce dont ils avaient besoin ; nourriture, vêtements chauds et couvertures. Tu espérais que tout cela allait revenir à la normale et que tout ne soit que de mauvais souvenirs. En dehors de ton temps passé au centre d'accueil, tu continuais à travailler en tant que videur dans la boite de nuit malgré la température extérieure et le peu de clients présents dans le club. Tu pouvais ainsi terminer plus tôt ta soirée.

Tu voyais des médecins présents dans le centre aidant du mieux qu'ils le pouvaient les personnes blessées. De ton côté tu aidais d'une autre manière. Après avoir aidé dans le refuge en apportant des animaux blessés par les flammes tu aidais pour des personnes de tout âge au centre d'accueil. Endroit où tu passais le plus de temps en dehors de ton boulot. En ce moment tu n'étais pas souvent chez toi, rentrant assez tard, y restant simplement pour dormir. Tu n'as jamais été un grand dormeur, quelques heures te suffisant. Mais en ce moment avec la température extérieure plus élevée que d'habitude tu avais encore plus du mal à dormir.

Alors que tu étais en train de servir à manger à une femme d'une soixantaine d'année, tu remarquas une des personnes que tu connaissais assez bien. Elle était au centre depuis le début. Une personne qui avait créer pas mal d'ennuis depuis son arrivée. Il y avait de tout au centre d'accueil. Et cette personne était bien connue des autres. Aussi bien des réfugiés que des personnes présentent pour aider que des médecins. Tu remarquais qu'il venait de sortir du centre. Qu'avais-t-il prévu de faire cette fois-ci ? Une fois le repas donné à la femme, tu te dirigeas rapidement vers l'extérieur pour le surveiller. Alors que tu mettais un pas dehors, tu le vis s'avancer vers une personne assise sur le sol, profitant de son repas. Sans prévenir, il s'empara de l'assiette de la personne pour commencer à manger. Tu fronças les sourcils en t'avançant rapidement vers lui, lui agrippant le poignet pour que celui-ci arrête ses conneries. "Hey ! C'est une assiette par personne !". Tu ne supportais pas voir des personnes voler les assiettes des autres. Ta main agrippant toujours son poignet, tu l'emmenas en direction de l'intérieur du centre. "T'arrêtes tes conneries maintenant !". Tu fis un geste du regard à un des bénévoles pour qu'il puisse s'occuper de lui. Une fois ceci fait, tu te dirigeas vers un stand de nourriture pour demander une nouvelle assiette. Une fois à l'extérieur, tu revins en direction de la personne qui venait de se faire voler son repas. Tu tendis l'assiette vers elle. "Désolé pour ce qu'il s'est passé. J'pense qu'il comprendra à un moment. Je savais pas ce que t'étais en train de manger je t'ai pris ça.". Une fois ces mots dits, tu sortis ton paquet de cigarette pour t'allumer une clope. Tu lui tendis alors ton paquet, lui laissant le choix d'en prendre une ou non. "T'en veux une ?". Tu remarquas alors qu'il s'agissait d'un jeune homme. Tu l'avais déjà croisé quelques fois au centre sans lui parler.

@Arian Zahar



Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer LgfYrw3
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer PauwQz2
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer TB2dEco
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer 21j7zl3
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer Eptal11
Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer IzEFSPO
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un devoir de contribution - ft. Liam Schäfer