Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John]

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (9) -

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #2 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #2 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

Victoria LOCKHEART #1 / Phoebe JENSEN #1 / Sixteen EVANS #1 / Alienor BIRD #1 (2018)

- Communications (3) -

Andrea # / Elisa # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Andrea EAMES #1 / Victoria LOCKHEART #1 / Elisa STERLING #1 #2 / Oscar STERLING #1 #2 #3

Anciennes Relations : Lily DARLING #1 #2

Topics Abandonnés : Kenzie WINBURY #1
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Empty
Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyLun 23 Déc 2024 - 13:20

Phoebe Jensen adore ce message

Just a friendship... Really ?
Décembre 2024 - @Phoebe Jensen
West End - The Burrow

A l'approche des fêtes de fin d'année, John et Phoebe s'était donné rendez-vous au restaurant pour se retrouver. John détestait tout particulièrement cette période de l'année dite "festive" alors que pour lui, elle ne lui rappelle que des mauvais souvenirs à cause de son passé douloureux. Celui lui fait repenser à chaque fois au décès accidentel mais terriblement brutal de sa mère le 24 Décembre, juste avant l'anniversaire de ses 2 ans, qui a marqué le début de leur tragédie familial mais aussi de leur descente en enfer qui aura duré toute leur enfance. Et, comme si cela ne suffisait pas, c'était aussi un 30 décembre, à la veille du Nouvel An que sa sœur avait failli se faire agresser et qu'il avait dû intervenir pour lui porter secours non sans avoir reçu un coup de couteau dans le ventre qui avait failli lui ôter la vie peu de temps après ses dix-huit ans. Pour toutes ces raisons, il évitait souvent de croiser des personnes lors de cette période qui était maudite à ses yeux, errant dans sa solitude très souvent à boire plus que de raison pour essayer d'effacer ces souvenirs qui remontaient à chaque fois à la surface. Il s'y était donc pris en avance pour voir son amie Phoebe avant les fêtes, début Décembre, avant que les incendies ne se déclarent tout autour de la ville. Ils avaient prévu de se retrouver dans un petit restaurant qui se trouvait dans son quartier et qu'ils connaissaient déjà, afin qu'elle puisse rentrer chez elle tranquillement à pied dans l'hypothèse où ils auraient trop bus, enfin surtout lui. Mais John, depuis qu'il avait revu Lily de son passé et qu'il avait appris qu'il était père d'une fille, non plutôt d'une femme de 20 ans, sans jamais l'avoir su, avait été profondément secoué et essayer de lutter contre sa dépendance à l'alcool du mieux qui ne le pouvait. Cependant, l'approche imminente des fêtes de fin d'année allait être un vrai combat intérieur à livrer dont il ignorait encore s'il en aurait les capacités. Phoebe ignorait encore tout de cette récente découverte et il ne savait pas non plus s'il allait lui partager cela ce soir ou pas, n'aimant pas se montrer autrement que l'image du macho musclé et insensible qui se dégageait généralement de son apparence, même si depuis le temps Phoebe avait bien aperçu quelques brèches dans la façade qu'il proposait à tout le monde sauf à sa sœur. John avait décider de laisser le destin dictait les contours de leur prochaine rencontre. Après tout, cela devait bien faire quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et elle aurait sans doute également énormément de choses à lui raconter... voir même qu'elle finirait par lui tomber dans les bras allez savoir. En effet, John avait cherché à la séduire au début de leur relation sans réussir à parvenir à ses fins, ce qui n'était pas monnaie courante il fallait bien l'avouer étant un séducteur dans l'âme, mais depuis cela était devenu un petit jeu entre eux où aucun d'eux ne se vexait d'une énième tentative de l'un ni d'un énième rejet de l'autre. Il avait donc franchi la porte du restaurant à l'heure sans aucun préjugés sur la soirée qu'ils allaient passés. Une fois à l'intérieur, il n'eut aucun mal à la reconnaître déjà installée à une table dans un coin du restaurant. "Salut Phoebe" s'adressa-t-il à elle avec un large sourire alors qu'il remontait l'allée pour se diriger directement à la table où elle l'attendait. Il lui fit deux bises amicales tout en posant une main amicale sur son épaule en même temps, adorant avoir un contact physique avec elle pour la troublée à chaque fois. Puis il la regarda rapidement de haut en bas avant de se laisser tomber de manière nonchalante dans le petit fauteuil confortable qui se trouvait en face d'elle. "Tu es toujours à croquer en tout cas, à ce que je vois..." D'un sourire taquin, il se redressa alors un peu mieux pour lui faire face. "ça va toi ? Depuis le mois dernier ? Tu n'imagines pas à quel point j'étais triste que tu ne m'appelles pas plus tôt." Il feigna alors un air triste et déboussolé avant de lui sourire à nouveau "A croire que tu aimes te faire désirer hein ?" Puis un serveur vient les voir pour leur demander s'ils souhaitaient prendre un apéro avant de passer commande pour un repas. Un premier dilemme auquel allait devoir faire face John, il laissa alors Phoebe répondre la première suivant ce dont elle avait envie.
crédits/idril

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Ehhm0fy
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] DZxrChs
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] R6Vizoy
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] TFLYVJD
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] P9jODWm
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] G2GqQRP
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent
SURNOM : Pheeb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Tumblr_on4dkjt68y1qmt4rio5_400

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.
CODE COULEUR : #ff3366
CRÉDITS : @maav
DC : aucun
PSEUDO : Maav
Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyVen 27 Déc 2024 - 10:09

John Cole adore ce message

L'ambiance des fêtes de fin d'année était le genre de chose que j'appréciais, j'aimais l'euphorie qui s'en dégageait. Mais cette année, les choses allaient différentes, plus morose et inquiétante. En effet, le feu était au porte de Brisbane et nous n'avions pas un seul instant sans que cet incendie se rappel à nous. Les sirènes des pompiers étaient permanente, les hauts parleurs qui donnaient à chaque instant des conseils de sécurité et même lorsque la nuit tombait, on pouvait admirer le brasier dans les yeux de la lune. Clairement, les fêtes de fin d'année, n'allaient pas du tout être heureuse. Heureusement, il avait encore des moyens de se changer les esprits, le travail était une chose et les sorties entre amis également. D'ailleurs, en cette soirée, j'avais rendez-vous avec John.

Lui et moi nous étions rencontrés lors d'une réunion d'alcoolique anonyme, il avait avant tout tenté de me draguer avant qu'un petit jeu s'installe entre nous et qu'une amitié termine par naître de tout ça. Je regardais mon reflet dans le grand miroir de la chambre, j'avais opté pour un combishort vert avec des jolies fleurs rose et un petit boléro en laine de la même couleur que les fleurs sur le tissu du short. Je passais un petit coup de maquillage, avant de sortir de ma chambre pour enfiler une paire de talon haut et récupérer mon sac à main. Nous nous étions donnés rendez-vous dans un restaurant, non loin de mon lieu d'habitation, ainsi s'était plus simple pour rentrer chez moi. J’étais devenue méfiante depuis l’attaque que j’avais subie quelques semaines plus tôt.

Arrivée la première au restaurant je suivais le serveur sur la table qui nous était réservée. Je prenais soin de m’installer tranquillement avant de le voir arriver et venir vers moi. Je souriais en me levant tandis qu’il venait me faire la bise avant de se laisser tomber sur le fauteuil. Un rire fila entre mes lèvres tandis que je reprenais ma place, « Je savais que tu serais sous le charme avec cette tenue ! » Un nouveau rire s’échappa tandis qu’il me demandait comment j’allais et si j’aimais me faire désirer. « Oh oui….je suis désolé pour ça…on va dire que le mois dernier a été plutôt compliqué… » Je soupirais un peu avant que le serveur arrive pour prendre notre commande d’apéro. Je choisissais de prendre une limonade avant d’attendre qu’il s’éclipse pour dire à John ce que j’avais vécu.

« On m’a attaqué dans mon appartement… » que je lançais ainsi comme si je parlais de la pluie et du beau temps. « Deux hommes sont entrés….ils n’ont rien volé mais, s’en sont pris à moi. J’ai dû faire un séjour à l’hôpital et ensuite mon voisin m’a accueilli, le temps que mon appartement ne soit plus sous scellés. » Je souriais légèrement afin de ne pas l’inquiéter, « je suis désolé pour le manque de nouvelles…j’espère que tu vas bien ? » il n’était pas nécessaire de s’attarder sur moi, c’était du passé maintenant.

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] 5SyCecu
Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Anu6Pao
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley

PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
RPs EN COURS :

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #2 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #2 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

Victoria LOCKHEART #1 / Phoebe JENSEN #1 / Sixteen EVANS #1 / Alienor BIRD #1 (2018)

- Communications (3) -

RPs TERMINÉS : Andrea EAMES #1 / Victoria LOCKHEART #1 / Elisa STERLING #1 #2 / Oscar STERLING #1 #2 #3

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyLun 30 Déc 2024 - 22:47

West End - The Burrow

Lorsqu'il l'aperçut au fond du bar, John était vraiment ravi de revoir Phoebe sachant que cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas donnés de nouvelle. Il arriva rapidement à sa hauteur pour la saluer chaleureusement en lui faisant la bise tout en touchant son épaule au passage. Il l'observa rapidement de haut en bas, la découvrant ainsi vêtue d'un combishort et d'un boléro en laine avant de la complimenter sur sa tenue alors qu'il s'installait confortablement sur le siège qui lui faisait face. Il l'observa rire à son compliment et cela suffit à lui donner le sourire. "Je savais que tu serais sous le charme avec cette tenue !" lui répondit-elle avec le sourire. Souhaitait-elle lui faire réellement plaisir ? Ou bien était-elle seulement d'humeur joueuse à le taquiner également ce soir ? Cela éveilla la curiosité de John qui n'hésita pas à pousser la discussion sur le sujet. "Bien vu... après je suis à peu près sûr qu'avec n'importe quelle tenue, tu serais toujours aussi élégante et désirable..." Un sourire en coin, il se redressa dans son siège sans la quitter du regard un seul instant avant de lui chuchoter la suite "... Voir même sans rien du tout..." Un large sourireespiègle se dessina sur son visage avant qu'il ne se mette à rigoler également puis qu'il lui demande plus sérieusement comment elle allait depuis les dernières nouvelles qu'elle avait pu lui donner, la taquinant sur le fait qu'elle aimait visiblement se faire désirer. "Oh oui…. Je suis désolé pour ça… On va dire que le mois dernier a été plutôt compliqué…" Il la vit soupirer et aussitôt cela éveilla un sentiment d'inquiétude en John qui perdit immédiatement l'humeur guillerette qu'il avait en arrivant au bar. "T'excuses pas pour ça. Tu es sûre que ça va ?" Mais ils furent coupés par le serveur qui leur demanda leur commande. Phoebe demanda une limonade et John demanda la même chose à contrecœur. Il avait énormément envi d'alcool mais voulait faire un effort pour résister à cette tentation qui l'entraînait bien trop souvent dans des profondeurs qu'il avait désormais plus de mal à assumer.

"On m’a attaqué dans mon appartement…" lâcha Phoebe aussitôt que le serveur soit reparti. "Hein ?" S'il devait s'attendre à tout, il n'avait clairement pas envisagé cette possibilité et il eut du mal à analyser l'information jusqu'à ce qu'elle continue son explication. "Deux hommes sont entrés…ils n’ont rien volé mais, s’en sont pris à moi. J’ai dû faire un séjour à l’hôpital et ensuite mon voisin m’a accueilli, le temps que mon appartement ne soit plus sous scellés." Elle souriait et semblait prendre cela à la légère, comme si ce n'était pas grave alors que le sang de John bouillonnait déjà en lui à cette annonce. Il avait le visage grave et réellement inquiet pour son amie. "Comment ça ils s'en sont pris à toi ? Tu veux dire qu'ils... qu'ils t'ont ..." Mais il n'arrivait pas à finir sa phrase en imaginant le pire pour elle. Si John était loin d'être un saint et réalisait de nombreuses actions illégales, jamais il ne s'en était pris à une femme et jamais il ne le ferait. C'était l'un des vices des hommes qu'il haïssait le plus. Et s'il avait côtoyé de nombreuses femmes dans sa vie, elles avaient toujours été consentantes. Imaginer que son amie ait pu être agressée de la sorte lui fit mal et il s'en voulait de ne pas avoir pu être présent pour la protéger. Il ferma un instant les yeux de peur de sa réponse. Si elle avait été à l'hôpital, cela avait forcément été grave, en plus elle avait parlé de deux hommes, elle n'avait eu aucune chance à aucun moment de pouvoir s'en échapper... "Est-ce que tu as pu voir à quoi ils ressemblent ?" John était sérieux et ne rigolait pas du tout. S'il avait le moindre moyen de retrouver ses sales types et de leur faire payer leurs actes, il n'hésiterait pas une seule seconde. Il avait un réseau de connaissances. Quelques traits de visage et de morphologie et il serait tout à fait capable d'en retrouver la trace. "Je suis désolé pour le manque de nouvelles…j’espère que tu vas bien ?" s'enquit-elle par la suite afin de visiblement changer de sujet "T'excuses pas pour ça Phoebe encore une fois... merde j'aurais voulu être là. Et ta fille ? Elle va bien ?" En temps normal, il aurait très certainement plaisanté pour dédramatiser la situation en lui disant que depuis le temps qu'il cherchait à la raccompagner chez elle, cela ne serait peut-être pas arrivé mais le sujet était bien trop grave pour plaisanter dessus. Il espérait avant tout que le traumatisme qui devait en découler n'était pas trop difficile à encaisser pour elle. A côté de cela, son état à lui n'avait que bien peu d'importance mais il lui répondit malgré tout afin que leur conversation ne s'éternise pas sur ce douloureux moment qu'elle avait vécu. "Moi je ne sais plus où j'en suis... Je suis retombé dernièrement sur un amour d'enfance d'il y a 20 ans..." Vu qu'elle connaissait déjà son âge, un rapide calcul de Phoebe sur son âge la ferait tomber à l'âge de 15 ans en plein pendant son adolescence. "Et elle m'a appris qu'on avait eu un enfant..." Il laissa un instant de silence comme pour digérer l'information aussi bien pour elle que pour lui qui avait encore du mal à assimiler l'information qu'il était en réalité père d'une jeune femme de 20 ans. "Mais qu'elle avait accouché sous X et que donc jamais je ne pourrais la rencontrer. C'est... perturbant..." John se laissa retomber à l'arrière de son siège en soufflant un bon coup de désespoir. "Quelle vie de merde parfois !" Il n'y avait pas à dire mais l'ambiance joyeuse et guillerette de leurs retrouvailles avait rapidement été plombés par leurs révélations successives.
crédits/idril

Dernière édition par John Cole le Mar 31 Déc 2024 - 12:52, édité 1 fois
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.
Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyMar 31 Déc 2024 - 12:17

Voir John en cette soirée me faisait réellement plaisir, il avait un moment qu’on avait pas bavarder tout les deux et que je ne l’avais pas entendu faire des illusions à mon égard. Je ne serais pas normale de dire que ça me déplaisait, car bien au contraire j’aimais ce petit jeu entre nous. Il arrivait à flatter mon égaux et me donner l’impression d’être irrésistible, sensation dont j’avais cruellement besoin moi, qui, n’était clairement pas douée pour l’amour. Ou du moins, j’avais toujours tendance à m’accrocher à celui qu’il ne fallait pas. Je riais à son allusion sur le fait que n’importe quelle tenue me rendrait élégante et désirable, avant de l’entendre chuchoter à propos de ne rien porter. « …peut-être auras-tu l’occasion de voir ça un jour… » un léger sourire se dessina sur la commissure de mes lèvres et une fois de plus je rentrais dans son jeu de séduction. Cependant, je m’excusais pour mon manque de nouvelles avant de me taire quand le serveur vint nous demander ce qu’on voulait prendre comme boisson. J’optais pour une limonade, préférant noyer les choses dans du sucre plutôt que de repartir dans les travers d’alcoolique. Une fois que le serveur fut parti, j’indiquais à John ce que j’avais vécu dans mon appartement.

Je secouais la tête à sa question, « non je n’ai pas été agressée de cette façon….ils ont juste réussi à enfoncer une lame de couteau dans mon ventre…j’ai eu de la chance que ma fille et son copain soient présent. Ainsi que mon voisin de palier qui m’a conduite à l’hôpital. » Heureusement que les deux adolescents avaient eu le réflexe d’aller trouver Seth, sans eux je ne serais sûrement plus de ce monde. Je sortais de mes pensées tandis que John me posait une nouvelle question, ma tête se secouait légèrement de droite à gauche, « non…je n’ai rien vu…ils avaient des lampes torches qui m’ont éblouies…je sais juste que l’un d’eux a dû être blessé avec la lampe qu’il s’est prit en pleine tête…petit cadeau de ma part. » j’osais sourire un peu essayant de dédramatiser les choses. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète ou qu’il imagine le pire à chaque fois. « Tu ne pouvais pas savoir que ce genre de chose allait arriver…et la police mène l’enquête… » Ils avaient déjà éliminé mon ex mari de l’équation, « Keila se remet doucement…elle était présente avec son chéri…et heureusement d’ailleurs. Je lui ai dis de continuer de faire sa vie et c’est ce qu’elle fait. Ils vont emménager ensemble. » j’avais encore du mal avec cette idée, mais je ne pouvais pas l’empêcher d’avancer.

Je reportais mon attention sur John alors qu’il prenait à nouveau la parole pour me parler de lui. Je hochais la tête avant de m’arrêter un instant de respirer en l’entendant me dire qu’il avait eu un enfant. Je pinçais un peu mes lèvres alors qu’il m’expliquait qu’il ne pourrait sûrement jamais la voir. J’étais triste de le voir aussi désespéré, lui qui n’était pas de ce genre. Ma main vint alors se poser sur la sienne, « Tu ne sais pas ce que la vie réserve John, elle est pleine de surprise et peut-être que cette jeune femme aura envie de découvrir la vérité…Tu devrais essayer de la chercher ! Lui offrir la possibilité d’ouvrir la porte si elle veut connaître son père. Je suis certaine que sur internet, il y a des sites qui peuvent aider pour ce genre de chose. » je souriais essayant de le réconforter un peu avant de retirer ma main tandis que le serveur venait poser les limonades. « Tu sais quoi ?! On va pas se laisser abattre ! On a dit qu’on passait la soirée ensemble, alors on va faire en sorte qu’elle soit réussi ! » je levais mon verre pour trinquer, « À nous ! »

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite

RPs EN COURS :

- Communications (3) -

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyDim 5 Jan 2025 - 14:46

West End - The Burrow

John adorait plus que tout taquiner son amie et la provoquer autant que possible pour voir si une ouverture se dessinerait un jour ou pas, alors il n'avait pas hésité à lui dire qu'il était convaincu de la trouver élégante et désirable peu importe ce qu'elle pouvait bien porter, voir même si elle ne portait rien du tout, n'ayant pas trop de mal à l'imaginer nue devant lui alors qu'il la dévorait littéralement des yeux en venant la titiller. "…peut-être auras-tu l’occasion de voir ça un jour…" lui répliqua-t-elle avec un léger sourire, n'hésitant pas à rentrer dans son jeu également. John inclina alors la tête sur le côté pour la regarder malicieusement. "Attention... Vous jouez à un jeu dangereux mademoiselle Jensen..." Il plissa légèrement les yeux pour la regarder intensément avant de se laisser finalement retomber dans son siège en rigolant, mais en gardant malgré tout cette vision en tête de son amie à laquelle il retirerait ses vêtements les uns après les autres jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le plus simple appareil sous ses yeux gourmands et à portée de ses mains brûlantes... Mais avant de penser à tout cela, il convenait davantage de prendre des nouvelles de Phoebe, qui était bien loin d'être réjouissante alors qu'elle lui annonçait avoir été attaquée à son appartement. John, connaissant parfaitement les vices des hommes, imagina aussitôt le pire pour son amie qui secoua la tête. "Non je n’ai pas été agressée de cette façon…" Un soupir de soulagement s'échappa aussitôt d'entre ses lèvres. "...ils ont juste réussi à enfoncer une lame de couteau dans mon ventre…" John se redressa aussitôt de son siège, comme pris aux tripes. "Hein ?" Il avait du mal à réaliser ce qu'était en train de lui dire Phoebe, uniquement rassuré par le fait qu'elle se tenait devant lui en ce moment même et qu'elle semblait aller bien malgré l'agression qu'elle avait reçu. "... j’ai eu de la chance que ma fille et son copain soient présent. Ainsi que mon voisin de palier qui m’a conduite à l’hôpital." "Mais pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi une agression gratuite comme ça ?" John n'arrivait décidemment pas à comprendre la raison de l'attaque et lui demanda ensuite si elle avait pu voir à quoi ressemblaient ces deux agresseurs, Phoebe secouant malheureusement une nouvelle fois la tête de droite à gauche. "Non…je n’ai rien vu…ils avaient des lampes torches qui m’ont éblouies…je sais juste que l’un d’eux a dû être blessé avec la lampe qu’il s’est prit en pleine tête…petit cadeau de ma part" John soupira légèrement de déception car à cet instant, il aurait eu envi de retrouver et de se défouler sur ces deux types. Les hommes osant s'en prendre aux femmes étant ceux de la pire des espèces à ses yeux. Regrettant de ne pas avoir pu être présent pour défendre et protéger son amie. "Tu ne pouvais pas savoir que ce genre de chose allait arriver…et la police mène l’enquête…" John souria amèrement, il n'avait absolument aucune confiance en la police ainsi qu'en leur capacité à résoudre une enquête, peu importe le niveau de difficulté de celle-ci. "Keila se remet doucement…elle était présente avec son chéri…et heureusement d’ailleurs. Je lui ai dis de continuer de faire sa vie et c’est ce qu’elle fait. Ils vont emménager ensemble." "Ouch... et tu le vis comment ?" En temps normal, John n'aurait pas hésité à la taquiner sur le fait qu'elle n'allait pas tarder à devenir grand-mère à ce rythme... mais vu ce qu'il avait appris lui-même sur son passé il y a quelques semaines, il n'avait pas vraiment envi de plaisanter sur ce sujet là.

Puis le temps était venu que John lui donne justement de ces nouvelles à lui et il lui parla librement ce qu'il avait appris et tellement de mal à digérer par la suite, se retrouvant au fond de son siège en soufflant un bon coup. Cependant, il apprécia plus qu'il n'aurait pu l'imaginer, le contact de réconfort que Phoebe essaya de lui apporter en venant poser sa main sur la sienne avant de lui répondre. "Tu ne sais pas ce que la vie réserve John, elle est pleine de surprise et peut-être que cette jeune femme aura envie de découvrir la vérité… Tu devrais essayer de la chercher ! Lui offrir la possibilité d’ouvrir la porte si elle veut connaître son père. Je suis certaine que sur internet, il y a des sites qui peuvent aider pour ce genre de chose." "Peut-être mais ce n'est pas aussi simple... Elle a accouché à l'autre bout du monde, à Londres, avec une législation différente de la notre. Non il faut juste que je me fasse à cette idée que je ne la rencontrerais jamais c'est tout... Si ça se trouve je suis peut-être même déjà grand-père va savoir..." Essaya-t-il de plaisanter malgré tout pour tenter de redétendre l'atmosphère. Son regard s'attarda alors sur la main de Phoebe qu'il sentit se retirer de la sienne alors que le serveur revenait avec leurs limonades. Il ramena alors la sienne vers lui à cet instant avec la sensation d'une empreinte de chaleur encore présente sur son épiderme. "Tu sais quoi ?! On va pas se laisser abattre ! On a dit qu’on passait la soirée ensemble, alors on va faire en sorte qu’elle soit réussi ! À nous !" Phoebe venait de lever son verre et John trinqua avec elle. "Vendu... A nous !" répliqua-t-il avant de porter le verre à ses lèvres et d'en boire quelques gorgées pour se rafraichir. Le fait qu'il n'y avait pas d'alcool manquait un peu de chaleur, mais la présence de Phoebe contrebalancer cela aisément au final. "Après, tout dépend du programme de la soirée. Tu avais quelque chose en tête de particulier ?" lui demanda John en remettant son verre sur la table. "On pourrait faire un concours de la plus belle cicatrice, mais ce n'est pas vraiment le lieu pour ça..." plaisanta-t-il, seulement à moitié. En effet, il ne lui avait jamais parlé de la stigmate encore présente à son abdomen du coup de couteau qu'il avait lui-même reçu il y a des années de cela, mais qui leur faisait désormais inévitablement un point commun de plus dans leurs vies mouvementées.
crédits/idril

Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyDim 12 Jan 2025 - 12:57

Mon regard posé dans celui de John, je souriais légèrement tandis qu'il me disait que je jouais à un jeu dangereux, "Peut-être que ça me plait..." Je continuais de le fixer avant de rire légèrement en le voyant s'écrouler sur le siège du restaurant. Depuis notre rencontre, il avait ce petit jeu entre nous et je n'avais jamais réellement cédé bien que dans le fond, il me plaisait et que j'aurais aisément pu le faire. A la place, j'avais appris à le connaitre et il me plaisait encore plus maintenant que je savais qui il était, bien qu'on pouvait jamais connaître les gens par coeur.

Enfin ce petit jeu fut rapidement reléguer au second plan vu que je commençais à aborder mon agression dans mon appartement. J'expliquais les détails avant de répondre aux questions de John, le rassurant sur le fait de ne pas avoir été violée mais, ayant connu un coup de couteau qui aurait pu me couter la vie. Je haussais les épaules à cette nouvelle question, "Je ne sais pas du tout John...Même la police ne comprends pas cette attaque. Ils pensent que c'était des personnes qui voulaient me voler et comme j'étais à la maison...Enfin je ne sais pas." Si seulement j'avais la réponse, les choses seraient certainement plus simple. Je n'avais même pas vu mes agresseurs et je vivais avec cette impression de servir à rien.

Heureusement, Seth avait été présent et Keïla et son petit ami Ethan. D'ailleurs j'en profitais pour expliquer à John que ma fille allait vivre avec son amoureux. Je souriais un peu à sa réaction, "Je ne sais pas exactement...j'ai peur qu'elle refasse le même schéma que moi..." Je soupirais doucement, "Je m'en voudrais qu'elle tombe enceinte à dix sept ans...comme moi...Je sais que ce n'est pas idéal. Elle doit finir ses études et vivre réellement sa vie avant d'avoir un enfant à gérer...Enfin j'imagine que je me fais du soucis pour rien...Ce n'est plus la même époque." Je riais doucement ayant l'impression d'être soudainement très vieille.

Il était temps de parler de John et je voulais savoir comment lui il allait et ce qui avait changé dans sa vie depuis notre rencontre. J'apprenais qu'il était papa et qu'il l'avait appris par une ex petite amie. J'imaginais le choc qu'il avait dû vivre mais, il semblait bien négatif à mon sens et j'avais envie qu'il garde espoir. Je posais ma main sur la sienne essayant de le réconforter un peu et de faire en sorte qu'il ne perds pas espoir. Je comprenais cependant que la situation était plutôt compliqué, surtout que son ex petite amie avait accouché du côté de Londres. Je faisais une petite moue déçu de voir qu'il perdait l'espoir d'un jour pouvoir rencontrer sa fille.

Alors naturellement, je reprenais mon côté positif afin qu'on ne se laisse pas abattre. Je préférais trinquer à nous et à cette soirée ensemble. Je riais un peu à ses remarques, "Alors je n'ai rien de prévu pour cette soirée...je vais me laisser porter par tes idées dans ce cas et on pourra toujours prendre un verre de soft dans mon appartement. Après tout, tu ne l'as jamais vu ça serait l'occasion et ça sera plus adéquate pour faire un concours de cicatrice." Je riais légèrement tandis que le serveur revenait pour savoir si nous avions choisis nos plats. Je regardais rapidement le menu, choisissant un peu au hasard avant de reporter mon attention sur John. "Toi aussi tu as une cicatrice à cause d'un coup de couteau ?" J'étais curieuse d'en découvrir un peu plus sur ce fameux concours.

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite

RPs EN COURS :

- Communications (3) -

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyMar 14 Jan 2025 - 11:31

West End - The Burrow

"Peut-être que ça me plait..." lui répliqua Phoebe avec un sourire presque malicieux alors qu'il venait de lui préciser qu'elle jouait à un jeu dangereux qui pourrait les conduire bien plus loin que sur les douces pentes de la taquinerie. Mais cela semblait plaire autant à l'un qu'à l'autre alors qu'ils en rigolaient ensuite de bon cœur tout en s'installant plus confortablement pour prendre un premier verre, sans alcool bien évidemment. Puis John écoutait attentivement le récit de Phoebe sur l'attaque dont elle avait été victime à son appartement et qui provoqua une vague de colère en John qui avait besoin de comprendre les raisons de celle-ci. "Je ne sais pas du tout John...Même la police ne comprends pas cette attaque. Ils pensent que c'était des personnes qui voulaient me voler et comme j'étais à la maison...Enfin je ne sais pas." John secouait légèrement la tête de droite à gauche. Cela n'avait pas de sens. Ce n'était pas le mode opératoire d'un vol ordinaire, de plus ils semblaient n'avoir rien pris lors de l'attaque. C'était ciblé, comme un règlement de compte mais pourquoi Phoebe dans ce cas-là ? Non, il n'y avait aucune logique là-dedans. Et Phoebe en vient à parler ensuite de sa fille qui allait emménager avec son chéri. "Je ne sais pas exactement...j'ai peur qu'elle refasse le même schéma que moi... Je m'en voudrais qu'elle tombe enceinte à dix-sept ans...comme moi...Je sais que ce n'est pas idéal. Elle doit finir ses études et vivre réellement sa vie avant d'avoir un enfant à gérer...Enfin j'imagine que je me fais du soucis pour rien...Ce n'est plus la même époque." Le rire que Phoebe qui s'en suivit était léger et il l'appréciait de prendre les choses avec autant de légèreté malgré tout ce qu'elle vivait actuellement. Une chose qu'il était bien incapable de faire le concernant. Il avait beau avoir appris tout récemment qu'il avait une fille de vingt ans, rien que le fait d'imaginer qu'elle puisse se mettre en couple avec un type le rendait fou. Alors il n'osait pas imaginer si jamais il s'était retrouvé à la place de Phoebe, à essayer de prendre les choses du bon côté. "Effectivement ce n'est plus la même époque" lui répondit malgré tout John afin de la conforter dans son raisonnement, même s'il n'en était pas convaincu, il ne voulait surtout pas inquiéter son amie plus que de raison, sachant qu'elle venait déjà de vivre une expérience traumatisante.

Puis le duo trinqua à eux et à leur soirée après qu'il ait brièvement parler de ce qu'il avait pu apprendre de la part de Lily ces derniers jours. S'il avait été touché par ses retrouvailles bien plus profondément qu'il ne l'aurait imaginé, il ne savait plus vraiment où il en était actuellement mais qu'importe, il s'était dit que cette soirée était pour Phoebe et pour personne d'autre, il ne devait pas se laisser parasiter par d'autres pensées afin de ne pas gâcher leur soirée, surtout si Phoebe avait éventuellement prévu quelque chose pour eux de particulier. "Alors je n'ai rien de prévu pour cette soirée...je vais me laisser porter par tes idées dans ce cas et on pourra toujours prendre un verre de soft dans mon appartement. Après tout, tu ne l'as jamais vu ça serait l'occasion et ça sera plus adéquate pour faire un concours de cicatrice." John la regarda en haussant un sourcil intrigué. "Vraiment ? Tu me laisserais monter à ton appartement ?" Le regard complice et le sourire taquin qui laissait entendre un sous-entendu à ses propres mots. Mais ils furent coupés à nouveau par le serveur qui venait prendre leur commande. Phoebe commanda rapidement quelque chose avant que John ne choisisse un "steak frites" on ne peut plus classique, saignant bien évidemment, afin d'avoir sa dose de viande rouge dans le corps. Il fallait bien au moins ça pour rassasier son appétit d'ogre s'il ne voulait pas se retrouver à dévorer la jeune femme qui se trouvait en face de lui, sachant pertinemment que ce n'était qu'un jeu entre eux et qu'elle ne cédait jamais à ses avances quoiqu'il fasse de toute manière. "Toi aussi tu as une cicatrice à cause d'un coup de couteau ?" lui demanda ensuite Phoebe afin de satisfaire sa curiosité. "Je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'un coup de couteau... mais effectivement" lui sourit-il énigmatique avant de boire une nouvelle gorgée de sa limonade, lui laissant croire un instant qu'il en resterait là dans ses explications afin de la laisser sur sa faim. "Cela remonte à très longtemps, il y a quasiment vingt ans... le 30.12.2004" Le fait qu'il se rappelait de la date précise était révélateur qu'il s'en souvenait comme si c'était hier et que cela était resté gravé en lui depuis ce jour. "On revenait d'une soirée avec Elisa et on est tombé sur trois jeunes qui ont essayés de s'en prendre à ma sœur. Je me suis battu en les faisant fuir mais j'ai pris un coup de couteau au passage..." Evidemment John passa le moment où il avait massacré l'un des types à coup de poings en ne passant pas loin de le tuer si sa sœur ne l'avait pas supplié d'arrêter, c'était une face sombre de sa personnalité qu'il ne voulait pas exposer aux yeux de Phoebe. "Mais je te laisserais enlever mon haut pour la découvrir..." Toujours aussi taquin, il voulait surtout faire naître l'envie chez son amie de le découvrir et de le déshabiller pour lui donner envie de plus par la suite...
crédits/idril

Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyMar 14 Jan 2025 - 22:21

Il était évident que je jouais avec le feu mais, dans le fond ça me plaisait beaucoup. J'étais flattée de savoir que je pouvais plaire à John et qu'il ne s'en cachait pas. C'était certainement pour cette raison que ce jeu avait débuté entre nous et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Mais notre petit jeu se mit un peu en pause avec les nouvelles que je lui apportais puis les siennes. Il fallait croire qu'on attirait les ennuis tout les deux et John semblait quelque peu touché et perturbé concernant la nouvelle de sa fille inconnue. En même temps, je ne pouvais pas lui jeter la pierre, je pense que j'aurais moi-même du mal. C'était toujours déroutant de savoir que quelque part dans le monde il avait un enfant qui ne nous connaissais et qu'on ne connaissais pas non plus. John aurait certainement eu envie de partager des choses avec cet enfant, découvrir les premiers pas, être là pour les cauchemars, bref je pouvais comprendre sa peine.

Alors pour ne pas qu'on reste sur le négatif de nos nouvelles respective, je préférais lancer quelque chose de positif, c'était notre soirée après tout alors autant qu'on s'amuse et qu'on profite. D'ailleurs, il semblait vouloir connaître le programme et je n'en avais aucun établi. Peut-être qu'on pourrait monter dans mon appartement pour boire un dernier verre, un rire venait filer entre mes lèvres tandis que John semblait s'étonner de ma proposition. "Bien sur ! Pourquoi ? Je ne devrais pas ? Tu vas me sauter dessus..." Je le fixais un instant en souriant, il fallait vraiment être idiote pour ne pas voir à quel point il était charmant et qu'il savait s'y prendre avec les mots.

En tout cas, il avait une chose qui me questionné, le fait qu'il parle de comparer nos cicatrices. J'étais surprise de savoir que lui aussi semblait avoir une blessure à l'arme blanche. Un nouveau sourire venait se poser sur mes lèvres tandis qu'il me laissait en suspend sur le fait que ça n'était peut-être pas un coup de couteau. Finalement, il reprenait la conversation pour me partager son accident et l'agression dont sa soeur avait été victime et dont, heureusement, il avait pu la sauver. "Mon dieu ! C'est horrible pour elle ! J'espère qu'elle n'a pas de séquelle de ça...Je n'imagine pas non plus comment tu as dû vivre la chose." Je levais un sourcil, tandis qu'il m'invitait à enlever son haut pour découvrir la cicatrice, je venais mordre ma lèvre inférieurs à l'idée de pouvoir découvrir son torse. "Méfie toi, ça n'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde..." Je me penchais un peu en avant sur la table pour murmurer, "Je risque de te déshabiller complètement tu sais ?"

Je riais un peu avant de me redresser tandis que le serveur venait déposer nos commandes. "Je serais obligé de te montrer également la mienne alors...Je te donne l'autorisation d'enlever ma combinaison alors..." Je souriais à nouveau tout en rougissant à l'idée de ce qui pouvait se passer entre les murs de mon appartement, mais fallait-il en rougir ? Nous étions des adultes consentant après tout. Je commençais à manger le repas en lui souriant un peu.

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite

RPs EN COURS :

- Communications (3) -

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyMer 15 Jan 2025 - 8:07

West End - The Burrow

John avait tout d'abord été surpris par la proposition de Phoebe avant d'être taquin à son égard. "Bien sur ! Pourquoi ? Je ne devrais pas ? Tu vas me sauter dessus..."" La jeune femme continuait de rentrer dans son jeu alors qu'elle le fixer en souriant. "Phoebe..." John souffla légèrement en se mordant la lèvre inférieure avant de poursuivre. "Généralement lorsqu'on invite à boire un dernier verre chez soi, ce n'est généralement pas pour boire ce dernier verre... Donc oui il y aurait un grand risque que je te saute dessus et je ne voudrais pas qu'il y ait un quiproquo entre nous tu vois..." Il la regardait intensément d'un regard entendu. Le consentement réciproque était primordial à ses yeux mais une fois qu'il y aurait eu ce premier contact, il n'y aurait plus de retour en arrière possible et il voulait qu'elle en prenne conscience avant de pousser le jeu un peu trop loin. Puis elle le questionna sur sa cicatrice et John lui raconta l'attaque qu'ils avaient subis avec sa sœur. "Mon dieu ! C'est horrible pour elle ! J'espère qu'elle n'a pas de séquelle de ça...Je n'imagine pas non plus comment tu as dû vivre la chose." s'inquiéta naturellement Phoebe suite à ses propos "T'en fais pas, elle va bien et n'a pas eu de séquelles. Je..." un marqua une courte pause avant de poursuivre, pas certain des mots qu'il devait employer pour dire qu'il avait massacré un homme qui avait voulu poser une main sur sa petite sœur. "Je me suis assuré qu'il ne lui arrive rien. Ils n'étaient que trois..." John essaya de relativiser les choses avec humour. Cela dit, ils auraient pu être plus nombreux ce soir-là, il était entré dans un tel état de transe qu'il était convaincu qu'il en serait également venu à bout. Il aurait pris d'autres coups certainement mais la sécurité de sa sœur avait toujours été une priorité pour lui. C'était le rôle que la vie lui avait attribuait suite au décès de leurs parents alors qu'elle n'avait même pas soufflé sa toute première bougie et qu'il avait à cœur d'assumer depuis lors.

Cependant, John préférait lorsque l'ambiance était plus légère et grivoise alors il la relança en lui indiquant qu'il la laisserait retirer son haut afin de découvrir sa cicatrice. Il l'observa alors lever un sourcil avant de se mordre sa lèvre à son tour, certainement en laissant son imagination déborder à cette éventualité. "Méfie toi, ça n'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde..." "J'espère bien..." lui rétorqua John alors qu'elle se penchais un peu plus en avant sur la table "Je risque de te déshabiller complètement tu sais ?" "Tu découvriras certainement d'autres cicatrices... mais je t'en laisserais la surprise si jamais tu oses passer à l'action cette fois-ci..." John lui fit un clin d'œil complice et taquin, alors qu'il voulait éveiller davantage la curiosité de Phoebe en lui rapportant ses propos, avant de s'écarter pour laisser le serveur déposer leurs commandes sur la table. "Je serais obligé de te montrer également la mienne alors...Je te donne l'autorisation d'enlever ma combinaison alors..." lui répondit alors la jeune femme en souriant. Et, alors que John s'apprêtait à lui répondre qu'il fallait qu'elle fasse attention et qu'il allait la prendre aux mots, il la vit rougir. Signe évident qu'elle pensait réellement ce qu'elle lui disait. Alors il ne commenta pas et se passa mécaniquement la langue sur les lèvres. "Bon appétit Phoebe" John la regardait encore intensément alors qu'il était prêt à attaquer son plat. "J'ai hâte de découvrir la carte des desserts alors..." C'était un sous-entendu évident à ce qui les attendaient probablement après le repas, John n'étant clairement pas intéressé par la carte du restaurant, mais plutôt par la proposition alléchante de son amie. En cours de repas, il fit tomber maladroitement son couteau sur le sol et il se pencha sous la table pour le ramasser. Celui-ci se trouva à quelques centimètres des jambes nues de Phoebe et John ne résista pas longtemps à l'envie de venir poser sa main délicatement au niveau de sa cheville en venant l'effleurer de ses doigts pour voir la réaction de son amie. Puis, voyant qu'elle ne cherchait pas à rompre le contact avec sa main, il laissa ses doigts remonter lentement le long de son mollet jusqu'au creux poplité qui se trouve à l'arrière du genou. Ce n'est que lorsqu'il la sentit frémir qu'il retira sa main et se redressa pour la regarder de nouveau dans les yeux. Un large sourire sur les lèvres car il appréciait la douceur de la peau de Phoebe sous ses doigts tout en découvrant que cela n'avait pas eu l'air de lui déplaire également. Sans un mot alors qu'une tension électrique s'installait entre eux, John repris alors ses couverts pour finir son plat pendant qu'un autre appétit était en train de grandir en lui...
crédits/idril

Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyMer 15 Jan 2025 - 22:28

Il était évident que je jouais avec John, mais ce jeu me plaisait énormément et j'étais flatté de voir que je pouvais lui plaire. Je le voyais mordre sa lèvre inférieurs tout en prononçant mon prénom, je gardais mon sourire alors qu'il m'indiquait qu'en général le dernier verre n'était jamais réellement pris et qu'il ne voulait pas avoir de quiproquo entre nous. Je gardais mon sourire tout en hochant la tête ayant parfaitement compris ce qu'il voulait dire. Il était vrai que ça pouvait changer un peu notre amitié mais, la tentation n'était-elle pas trop grande ?

Je l'écoutais ensuite me parler de l'attaque que sa sœur avait vécu et heureusement, il était présent pour lui venir en aide. J'espérais néanmoins que sa sœur n'avait pas gardé des séquelles psychologique. Je souriais légèrement en entendant que ça n'était pas le cas, en revanche je penchais la tête un peu sur le côté lorsqu'il semblait parler de lui. Il me faisait subtilement comprendre qu'il s'était occupé des hommes qui avaient osés porter la main sur sa sœur. Je hochais la tête tout en souriant comprenant le sous-entendu.

En tout les cas, ça allait me permettre de pouvoir retirer son haut pour pouvoir admirer cette cicatrice, je plaisantais d'ailleurs sur le fait que ça n'était pas entrée dans l'oreille d'une sourde. Je m'étais à rire à sa réponse avant de lui dire que moi-même j'aurais besoin de lui montrer la mienne et tandis que le serveur revenait, je me mettais à rougir à l'idée qu'il puisse poser ses mains sur mon corps. Une nouvelle fois, je riais à sa remarque sur la fameuse carte des desserts, comprenant encore où il voulait en venir. Je commençais à manger alors qu'un des couverts de John venait tomber sur le sol, je le regardais se pencher pour ramasser son couteau.

Je sursautais légèrement en sentant ses doigts contre ma cheville avant de me mordre ma lèvre inférieurs. Je fermais les yeux tandis que ses doigts venaient remonter le long de ma jambe, éveillant ainsi mon désir et mon envie. Je le regardais alors intensément tandis qu'il revenait s'installer à sa place. Je pinçais doucement mes lèvres reprenant mon repas, ayant très envie de le finir vite.

En sortant du restaurant, j'avais attrapé la main de John pour l'entraîner jusqu'à mon appartement, à peine la porte fermé, je venais coller son corps contre le bois pour venir dévorer ses lèvres. Mes mains venaient glisser sur son torse tandis que les battements de mon cœur se faisaient plus intense. Ma respiration était plus rapide et je pouvais sentir mon désir monter en flèche dans mon organisme. Pourquoi avais-je gardé une distance avec lui ? Pourquoi à présent je le désirais de cette façon ? Je n'en avais pas réellement d'idée, mais je n'étais pas prête de faire marche arrière à présent. Je refermais mes doigts sur son vêtement afin de le décoller de la porte pour l'entrainer jusqu'à ma chambre.

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite

RPs EN COURS :

- Communications (3) -

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyJeu 16 Jan 2025 - 0:01

West End - The Burrow

John avait observé les différentes réactions de son amie pendant leur face-à-face au restaurant. Chaque sourire, chaque regard, chaque geste qu'elle pouvait avoir en réaction à ce qu'il pouvait dire ou faire. Ce sourire entendu lorsqu'il évoqua le fait qu'il ne souhaitait pas de quiproquo entre eux. Ce rire naturel qu'elle émit lorsqu'il lui dit qu'il la laisserait découvrir ses autres cicatrices si elle avait le cran de franchir ce cap avec lui pour passer au-dessus du lien amical qu'ils avaient tissés entre eux depuis le temps. Il avait bien senti qu'il y avait quelque chose de différent ce soir, il était bien incapable de dire ce qui avait pu faire basculer les choses ou non. Etait-ce le fait qu'elle soit passée pas si loin de la mort en se faisant attaquer qui l'avait décidé à vivre désormais l'instant présent sans se poser davantage de questions ? A moins que ce ne soit tout autre chose ? Mais il le sentait, cela flottait dans l'air comme une tension sous-jacente qui risquait de se dévoiler au premier contact charnel qui les unirait. Au contact de sa main sur sa cheville, il avait bien senti un sursaut initial sans que celui-ci ne rompe le contact, ainsi que le frisson qu'elle avait pu ressentir alors qu'il se matérialisé par une chair de poule qui venait au contact de ses doigts qui remontaient lentement jusqu'à son genou. Il avait également vu le regard qu'elle lui avait lançait après qu'il se soit redressé de dessous la table pour lui faire face à nouveau. Tout comme le pincement de ses lèvres qui indiquait qu'elle avait apprécié ce premier contact et qu'elle en désirait désormais plus de sa part avant qu'ils ne terminent tous deux leur assiette avec un appétit nouveau l'un envers l'autre.

A peine sorti du restaurant après avoir payé le repas, John fut surpris que Phoebe lui attrape la main pour l'entraîner en direction de son appartement dont il connaissait l'adresse pour l'avoir déjà raccompagné chez elle, sans jamais avoir cependant eu le privilège de le visiter ou même d'y boire un dernier verre. Il sentait l'entrain qu'elle y mettait comme si quelque chose s'était éveillé en la jeune femme. "Dis donc, j'ai l'impression que ton plat devait être bien énergétique..." plaisanta-t-il avec un large sourire taquin et joueur alors qu'il suivait l'allure qu'elle avait entrepris depuis la sortie du restaurant. "Il y avait quoi dedans ? Du gingembre ?" John rigola tout en espérant qu'elle n'allait pas le laisser sur le pas de la porte de l'immeuble où elle habitait, comme cela était déjà arrivé d'autre fois. Mais bien décidée, Phoebe l'entraîna encore une fois à l'intérieur avant de gravir les marches pour se retrouver devant la porte de son appartement. Et, alors qu'elle s'affairait à glisser la clef dans la serrure, John entreprit alors de poser ses deux mains sur ses hanches afin de commencer à sentir le prémice de ses formes sous ses doigts. A peine la porte fut-elle ouverte, puis refermée, que John n'eut même pas eu le temps de découvrir l'appartement de visu qu'il sentit Phoebe le pousser contre le bois de la porte avant de venir coller son corps contre le sien tout en prenant possession de ses lèvres. John, qui avait désiré cet instant depuis un moment, lui rendit aussitôt ce baiser qui fut passionnel d'entrée de jeu. Ses mains eurent aussitôt envie de parcourir et de découvrir ce corps qu'il désirait en venant glisser dans son dos jusqu'à ses fesses qu'il empoigna avec force afin de la presser encore davantage tout contre son corps pendant qu'elle faisait naître le désir en lui. John laissa la main de Phoebe venir explorer son torse avant qu'il ne sente ses doigts se refermer sur son haut afin de le tirer et de l'entraîner avec elle dans un couloir où il pouvait distinguer une chambre qui se trouvait droit devant eux. "Tu es sûre de toi Phoebe ?" John avait bien vu le regard déterminé de la jeune femme juste avant qu'elle ne vienne se coller à lui et qu'elle ne s'empare de ses lèvres avec envie mais il préférait malgré tout que le consentement soit clairement établi afin d'éviter le moindre regret ensuite sachant que cela impacterait forcément la relation qu'ils avaient construits. Car si John avait cumulé des histoires sans lendemain, il appréciait Phoebe comme une amie et la respectait en tant que telle. Si cela ne le dérangeait pas, lui, de passer une autre étape avec elle tellement il la désirait, il voulait cependant être persuadé qu'ils étaient bien tous deux dans le même état d'esprit.
crédits/idril

Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyVen 17 Jan 2025 - 17:44

Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'en sortant du restaurant je sois prise de l'envie de traîner John dans mon appartement. Le souvenir de ses mains sur mes jambes, avait éveillé un désir intense. J'entendais mon ami s'amuser de la situation trouvant que mon plat devait être épicé avec du gingembre, je secouais doucement la tête, "Je ne crois pas non..." Un sourire se dessina sur mes lèvres et je montais rapidement jusqu'à mon appartement, il n'avait pas le temps de voir la décoration que je venais coller mon corps contre le sien, tandis que la porte venait nous retenir. Mes lèvres trouvaient le chemin des siennes dans un baiser enflammé, faisant encore naître d'avantage de désir dans mon organisme. Ses mains venaient se resserrer sur mes fesses et je pouvais sentir le désir qui était entrain de naître en lui.

Après un instant, je venais l'entraîner dans le couloir de mon appartement pour rejoindre ma chambre où nous serions certainement mieux pour partager un moment intime et charnel. Je l'entendais alors me demander si, j'en étais réellement certaine. Je le fixais un instant, est-ce qu'il n'en avait pas envie ? A moins que son désir soit si grand qu'il ne pouvait pas reculer et qu'il avait besoin de m'entendre lui dire que je le désirais ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour se poser des questions, ma peau était brulante tout comme mon envie de ne faire plus qu'un avec lui. "...Oui..." Je souriais reprenant possession de ses lèvres et mes mains venaient glisser sous son haut pour pouvoir toucher son épiderme, terminant de l'entraîner dans ma chambre.

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présence réduite

RPs EN COURS :

- Communications (3) -

Homme (il/lui)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyVen 17 Jan 2025 - 21:17

West End - The Burrow

Bien que Phoebe lui avait dit plus tôt qu'il ne lui semblait pas qu'il y ait eu du gingembre dans son plat, John pouvait nettement sentir la flamme de l'excitation qui s'était emparée d'elle. Notamment lorsqu'elle l'avait plaqué contre la porte de son appartement pour lui offrir un premier baiser enflammé et brûlant avant de le tirer pour l'entraîner dans le couloir en direction de sa chambre. Cependant, avant d'aller plus loin, John lui demanda tout d'abord si elle était bien sûr d'elle par rapport à ce qu'ils s'apprêtaient à faire car une fois qu'ils auraient franchis la porte de sa chambre, il n'y aurait certainement plus de retour en arrière de possible. Son amie s'était arrêtée et elle l'observa un instant. Avait-elle un doute à propos de ce qu'elle avait envie ? Ou bien s'interrogeait-elle sur la raison de sa question à lui ? John lui sourit, afin de lui montrer qu'il était à l'aise en ce qui le concernait, et qu'il n'avait rien contre ce baiser qu'elle lui avait donné et qui avait allumé cette flamme entre eux. "...Oui..." lui répondit-elle alors dans un sourire avant de revenir se coller tout contre ses lèvres. John reporta à nouveau ses bras dans le creux de son bassin alors que les mains de Phoebe venaient le caresser sous son haut, pendant que tout son corps avançait au rythme de ses pas en arrière pour la suivre jusque dans sa chambre où ils allaient se découvrir intimement pour la toute première fois...

crédits/idril

Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
les eaux troubles
les eaux troubles

Présent

Femme (elle)

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] EmptyHier à 18:33

Etais-je certaine que je voulais le faire avec lui ? Mon désir était grandissant et je ne me voyais pas y mettre un terme maintenant, alors naturellement, je lui répondais que j'étais sure de moi. Nos lèvres retrouvaient le chemin l'une de l'autre dans un baiser toujours plus passionné.

Contenu sponsorisé

Message(#)Just a friendship... Really ? [Phoebe & John] Empty

Just a friendship... Really ? [Phoebe & John]