ÂGE : 45 ans STATUT : Célibataire MÉTIER : Tu vis de petits boulots depuis 6 mois. En ce moment tu es videur dans une boîte de nuit. Le monde de la nuit tu connais bien ayant été barman il fut un temps. POSTS : 190 POINTS : 200
TW IN RP : Sexe (dominant), propos vulgaires, violence physique, violence verbale, drogue, alcool, TSPT, guerre, age gap, Sous-type dissociatif du trouble de stress post-traumatique TW IRL : maltraitance infantile, animale (chiens, chats), relation amoureuse entre mineure et majeurGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien soldat ayant participé à la guerre d'Irak. Present sur le terrain de 2001 à 2009. Sa mémoire à occulté tout ce qu'il s'est passé sur le terrain pendant toutes ces années- mannequin de ses 37 ans à ses 40 ans à New York - patriotisme américain- ne supporte pas les armes à feu - DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #738276 RPs EN COURS : Informations concernant mon rythme et la personne jouée :
Je fais 1 rp minimum par semaine et pouvant aller jusqu'à 3 rp par semaine, dependant ma disponibilité.
Je fais du 300 mot minimum mais en ce moment c'est assez rare, faisant plutôt du 500 mots minimum. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots (minimums demandés sur le forum), du moment qu'on arrive à avancer dans le rp.
J'écris à la deuxième personne du singulier mais si jamais cela te dérange tu peux m'en parler en mp et je pourrais écrire à la 3e personne.
Mia (Flashback, juin 2024)), Chris (UA zombi), Chris (UA Jurassic), Mando (UA), Victoria AVATAR : Jon bernthal CRÉDITS : avatar : ostara-goddess, gif : stephibee DC : Ishtar Brown, barman et ancienne mannequin INSCRIT LE : 09/12/2024
Malgré le fait que le feu était toujours aussi présent en ville, tu continuais ton travail le soir en tant que videur de boite de nuit quelques soirs par semaine. N'étant pas en temps plein, tu avais pas mal de jours de libre. En dehors des heures de travail, tu essayais de passer le rester de ton temps libre au centre d'accueil ou au refuge animalier pour venir en aide à un maximum de personne et d'animaux. Tes blessures aux bras dû au sauvetage d'un koala étaient toujours présentes. Tu avais souffert mais tu te disais que c'était pour la bonne cause. Une remarque de la part de l'inspecteur Da Silva, te disant de ne pas recommencer. Conseils que tu avais bien prit en compte, ne t'étant pas rapproché du feu. Du moins le feu présent proche des forêts. Tu ne pouvais t'empêcher de te rapprocher d'autres flammes, celles qui enflammaient les habitations pour sauver un maximum de personnes. Tu n'entrais pas dans lesdites habitations, laissant ça aux pompiers et professionnels mais tu étais présent pour accompagner les personnes réfugiées vers le centre d'accueil.
Cela faisait plusieurs jours que tu ramenais des habitants de Brisbane au centre d'accueil. Ce soir tu étais en compagnie d'une jeune fille d'une douzaine d'année ayant perdu de vue ses parents. Elle était seule ce soir là pendant que sa mère était à son travail de nuit et son père en compagnie des autres pompiers. C'est alors que les flammes commencèrent à attaquer la maison rapidement. La jeune fille avait appelé rapidement les spécialistes, ayant apprit de ses parents ce qu'elle devait répondre au téléphone sans risquer une crise d'angoisse. Crise d'angoisse qui arriva quand même alors qu'elle sentait l'odeur des flammes se rapprocher de l'étage. Les pompiers étaient arrivés rapidement pour venir en aide à la jeune fille. De nombreuses questions posées de la part des spécialistes sur son état, sa santé, si elle avait des symptômes. Elle avait secoué la tête mais était toujours aussi choquée. Ses pensées étaient tournées vers ses parents. Tu essayais de la rassurer en l'accompagnant au centre d'accueil de la ville. Une fois à l'intérieur tu l'emmenas vers les différents bénévoles pour que ceux-ci puissent lui donner de quoi manger et boire. La jeune fille se demandait ce qu'ils allaient devenir, ayant perdu tout leur bien et leur habitation. Tu essayais d'être positif en lui disant qu'elle et ses parents allaient retrouver rapidement un logement. Peut être pas une nouvelle maison mais au moins ils ne seraient pas à la rue. Tu vis alors les yeux de la jeune fille pétiller alors qu'elle regardait derrière toi. En te retournant tu remarquais un couple entrant rapidement dans le centre d'accueil. Un sourire apparut sur ses lèvres et sans prévenir, elle accourut vers le couple, tenant dangereusement sa soupe dans une mains, son verre d'eau dans l'autre main. Tu n'avais pas eut le temps de l'arrêter, elle avait été beaucoup trop rapide. Levant les yeux au ciel dans un soupir tu t'emparas d'une bouteille d'eau pour boire une gorgée. Bien qu'il fasse beaucoup plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'air était assez sec dans le centre d'accueil. Tu ne voyais que très peu de personnes dormant avec un drap sur les lits. Un regard balayant le centre à la recherche d'une personne que tu pourrais aider.
Vamika Debnath
la passeuse d'âmes
ÂGE : la (trente sixième) fleur de lotus sera bientôt déposée sur les eaux de son fleuve sacré. SURNOM : V', communément, Arushi au sein des temples hindouistes. STATUT : l'étau de l'alliance a scellé le contrat d'infortune, (fiancée), engagée par la force du symbolisme, le coeur conjurera le sort par l'appel du devoir. MÉTIER : prêtresse psychopompe, montre le chemin aux âmes vers le monde d'après (thanatopracteur) - intervenante universitaire, collaboratrice de la police technique et scientifique, se forme désormais à l'anthropologie funéraire (archéothanatologie) - vestale hindouiste et chamane officiant sporadiquement aux temples de Sydney et Melbourne. LOGEMENT : (Bayside), villa ouverte sur une crique privée, dont elle partage le confort serein avec Abby ; (west-end) studio avec mezzanine à l'allure d'autel, épicentre solitaire de ses retraites spirituelles. POSTS : 31 POINTS : 360
TW IN RP : insalubrité (bidonville), mort, violence & trafic d'enfants, corruption, description explicite (autopsie/scène de crime), religion (quête spirituelle), attaque à l'acide, mariage arrangé, sexe, substances illicites - liste non exhaustive. TW IRL : Aucun, mais discutons-en.GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : 1m71 de rayonnement ☼ méditation & prières sont les rituels du matin et du soir ☼ apprécie particulièrement le rap américain ☼ en perpétuelle quête de connaissances, n'a jamais cessé d'être en formation ☼ cuisine essentiellement des plats épicés (ça brûle) ☼ jongle constamment entre les nécessités de son quotidien, et les attentes inhérentes à sa religion ☼ possède une aura apaisante, et tend à apporter la lumière dans son sillage ☼ DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Pehla Nasha ☼ Om Asatoma ☾
Lexika 1
Abyka 2
Liam 1 RPs EN ATTENTE : Archer (fiancé - pré-lien de la Toile)
Offrir de son temps libre lors d'un évènement d'une telle importance lui semble parfaitement normal; Brisbane toute entière est mobilisée pour subvenir aux besoins des uns et des autres, faire front commun contre l'incendie qui n'a de cesse de se propager. Ses prières du moment vont aux premiers répondants, ainsi qu'aux sinistrés; Vamika tente d'influencer les énergies, de convertir la négativité en optimisme et de raviver les sourires sur les visages éplorés. Elle n'est pas combattante du feu, ni secouriste en puissance; elle n'est qu'une voix, l'aura des jours meilleurs, une lueur d'espoir au centre d'accueil, où ses conseils et oreilles attentives tiennent un rôle prépondérant.
Entre deux tragédies pointe parfois une belle histoire. Une famille séparée, dont les membres se retrouvent devant ses yeux. Le miraculé dont les traits s'illuminent face à un repas chaud, les deux inconnus qui partagent un instant singulier. Vamika se sent privilégiée de pouvoir assister à pareils spectacles; il est également de son ressort que d'être présente, lorsque la fatalité emporte un être cher - à ses yeux, ils le sont tous à leur façon. La mort n'est plus si dramatique lorsqu'elle lui prête sa voix; si le deuil n'est pas de son ressort, l'indienne tend tout de même à en montrer les clefs lorsque l'échange s'y prête. Grande observatrice, la brune n'a pas manqué de repérer ce ténébreux, qui semble lui aussi consacrer son temps à l'assistance de son prochain. En cette longue et énième soirée, sa silhouette se détache de nouveau, familier anonyme qui parait prendre soin d'une fillette, la ramenant en lieu sûr - et même plus, auprès de sa famille. Les aidants ont autant besoin de soutien que les aidés. C'est dans cette optique qu'elle récupère un plateau, y ajoutant le nécessaire pour manger et se désaltérer - une boisson fraîche, pour contraster avec les chaleurs folles de l'incendie, et une petite serviette humide pour, éventuellement, se tamponner le visage. - Une pause ne serait peut-être pas de trop..? se présente-t-elle doucement, lui proposant le plateau garni en l'avançant dans sa direction. - Vous avez déjà fait beaucoup de bien ces derniers jours. oui, elle l'a remarqué, et n'a aucune honte à l'avouer; il force le respect et pousse à l'action, de quoi inspirer de nouveaux élans communautaires. - Je m'appelle Vamika. Namasté. un sourire ponctue cette brève conclusion, lui laissant toute liberté de partager un moment à deux, ou d'en préférer la solitude.
Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ; Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes, Viendra ranimer, fidèle et joyeux, Les miroirs ternis et les flammes mortes. .•°¤
Wild Fire (Pv Vamika)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum