(elliwell #1) kingdom lights shined just for me and you.
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end en colocation avec ta meilleure amie, ellie. POSTS : 789 POINTS : 2210
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 RPs EN COURS :
elorah#2 ♡ so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
elliwell#1 ✦ i'm only up when you're not down, don't wanna fly if you're still on the ground. it's like no matter what i do, well, you drive me crazy half the time. the other half i'm only trying to let you know that what i feel is true and i'm only me when i'm with you.
- - - - - - - -
stormwell#3 ϟ i'm beat but I can't be broken, knocked down but you gave me hope, and I can see it now, just gotta dig it out. these scars on my heart i own them. dark days when my will was stolen. i can bring it back. yeah I know it and I'm starting to feel again. you and me right now, we are unbreakable.
kingdom lights shined just for me and you crédit gif - xcertifiedgifsx & glindalphaba eli caldwell & @ellie curtisappartement de eli & ellie (west end)
Noël approchait à grand pas et plus le temps avançait, plus tu étais nerveux. Les visites que tu faisais à ta mère étaient de plus en plus fréquentes. La peur commençait à te ronger de l’intérieur de plus en plus. Tu faisais de ton mieux pour ne rien montrer à qui que ce soit, mais tu avais tellement de mal à tenir les démons à distance que tu étais souvent à fleur de peau. Heureusement, aujourd’hui avait été une belle journée pour Linnea. Tu étais allé la voir le matin au réveil, puisque c’était le moment de la journée où ta mère avait le plus d’énergie. Tu lui avais montré les dernières photos que tu avais prises et elle t’avait posé des questions sur ta vie, sur Ellie et sur la jeune femme que tu voyais depuis quelques semaines. « est-ce que tu sors avec elle? » Les questions avaient fusé de toute part et tu lui avais répondu que « non ». « mais tu en as envie, non?» . Un sourire s’était alors affiché sur tes lèvres et tu avais répondu d’un ton amusé un « peut-être?» . Ta mère était si heureuse qu’elle eut même la force de te faire un câlin. « tu feras un gros câlin à Ellie de ma part, d’accord? et la prochaine fois, j’aimerais qu’elle vienne avec toi…. s’il te plait? » tu avais acquiescé à sa demande sans hésitation. Tu savais que ça lui ferait plaisir de la voir. « je t’aime. » Tu avais quitté l’endroit en lui donnant un baiser sur le haut de son crâne comme tu le faisais toujours. Ce que tu ne lui montrais pas, c’était les larmes sur tes joues lorsque tu quittais les soins palliatifs. Tu ne savais jamais s’il s’agissait de la dernière fois. Tu essayais de ne pas y penser, mais c’était plus fort que toi. Tu quittais toujours les lieux le cœur lourd et puis, tu retournais à ta vie, en espérant toujours qu’il y ait une prochaine fois.
Aujourd’hui, tu te devais cependant de sécher tes larmes et d’afficher ton plus beau sourire. Avec Ellie, vous alliez décorer l’appartement en vue du temps des fêtes. Déjà le fait de passer du temps avec ta meilleure amie de toujours te rendait le cœur plus léger. Tu retournas donc tranquillement vers l’appartement que vous partagiez dans West End. Tu fis un arrêt pour te prendre un café et son breuvage préféré. Tu avais réellement envie d’être positif aujourd’hui. « je suis rentré! » lâchas-tu lorsque tu remis les pieds dans l’appartement. Tu remarquas tout de suite que Ellie avait sortie une partie de son matériel pour faire des biscuits. Tu grimaças parce que à chaque fois qu’elle essayait de te montrer à cuisiner, ça tournait toujours à la catastrophe. Tu réussissais toujours à faire brûler quelque chose. « Ellichat, tu sais très bien que c’est à tes risques et périls ce que tu t’apprêtes à faire! » tu lui donnais toujours un surnom différent et à chaque fois qu’elle grimaçait, ça t’encourageait à continuer. Tu étais comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. « Mais t’es où? » tu allas déposer ton sac qui ne te quittait jamais sur le canapé et tu décidas d’aller fumer une clope sur la terrasse. En passant devant sa chambre, tu vis de la lumière. « je serai dehors. » tu lui dis un petit « hello » de la main en sortant à l’extérieur. Si tu avais déjà presque failli à plusieurs reprise faire brûler l’appartement à cause de tes piètres talents en cuisine, il y avait bien quelque chose que tu ne ferais jamais; risquer de faire brûler l’appartement à cause d’une cigarette mal éteinte. Tu posas tes fesses sur le canapé extérieur et puis, tu fermas les yeux quelques instants, essayant de te détendre.