SURNOM : Hummingbird par Lennox, mais ça s'arrête là
STATUT : Célibataire, une sensation de coeur brisé et de trahison qui me reste un peu trop en travers de la gorge et la confiance en moi qui s'évapore.
MÉTIER : Au chômage, j'ai démissionné de mon boulot sur un gros coup de tête après une prise de tête supplémentaire avec les clients du Nate's
LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
Miles ☆ At a time, you were everything and that scared the shit out of me, so I ran. But now that you're here, I'll do everything I can so you can forgive me -
#2 &
sms
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again -
#1 &
sms
Miel ☆ If this is what love can feel like, I want to make sure I'll never feel that again. That heartbreak, the feeling of everything vanishing, you're the only one who could make me take it -
sms
Miennox ☆ I don't even know when I started trusting you but I'm so glad I did. Having a best friend in this crazy world is so much better than anything else -
#1 &
sms
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Liam
RPs TERMINÉS : Bel
#1 #2 #3 #4 #5 #6 - Judith
#1 - Jules
#1 - Kayna
#1 - Poppy
#1 - Seth
#1 - Wesley
CRÉDITS : av. beautyhurtsmore ; gif. rampledgifs ; gif rps. bittersweetremains, storm/hellsbells (miel & miwen), alishasboe
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'