-33%
Le deal à ne pas rater :
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x 1080 px Full HD LCD
79.99 € 118.88 €
Voir le deal

catching up lost time (amaia #1)

Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement
catching up lost time (amaia #1) 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
catching up lost time (amaia #1) Hseh
☆ IZEN #13 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10 + #11 + #12

catching up lost time (amaia #1) 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #4 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2 + #3

catching up lost time (amaia #1) Y55m
☆ ALYEN #2 + (coming) ~ #1

catching up lost time (amaia #1) Gs30
☆ HELIVE #4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : floslunar (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Maxime Coventry, l'insupportable & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

catching up lost time (amaia #1) Empty
Message(#)catching up lost time (amaia #1) EmptyDim 29 Déc 2024 - 19:23

catching up lost time
crédits/ elyyxium & atsukox
@Amaia Morales 12/2024 - the burrow

tw : mention d'accident de voiture
Des mariages qui n’ont pas eu lieu, il y en a eu plusieurs ces derniers temps ; d’abord, les fiançailles de son meilleur ami ont été rompues, puis ensuite, à quelques jours d’intervalle, le mariage d’Amaia et Angel qui a connu le drame que n’importe quel marié appréhende : celui de ne pas voir l’heureux élu de son cœur avancer vers l’autel. C’est ce qu’il s’est passé pour le frère aîné de la fratrie Da Silva, il a attendu, de longues minutes, avant de comprendre qu’Amaia ne viendrait pas. La surprise a été immense, pour tous… vêtue de sa belle robe terracotta, Helen s’est retrouvée à faire la même chose que tout le monde : plutôt que de s’amuser et de festoyer, elle a aidé la famille Morales et Da Silva à ranger le tout, à annuler les prestataires, et tout le tralala. Les choses n’ont pas semblé facile pour les deux familles, et même si Amaia s’avère être une amie très chère, avec qui elle a passé beaucoup de temps ces huit dernières années dès que l’occasion de squatter chez les Da Silva se présentait, la chirurgienne a préféré la laisser tranquille. Elle ne l’a pas accablé de questions, elle n’a pas cherché à comprendre des choses qui ne la concernent pas vraiment, au fond. La seule chose qu’elle s’est assurée de faire, Helen, c’est de savoir si ça allait pour son amie, et si elle pouvait faire quelque chose pour elle. Pour le reste, la brune la laisse venir à elle lorsqu’elle s’en sentira prête. Elle ne veut pas lui forcer la main… et puis, avec son accident, Helen doit bien admettre qu’elle n’a pas non plus eu le temps ou même l’énergie d’en chercher à en savoir plus, après tout ça. Cela ne veut pas dire qu’elle ne tient pas à elle, bien au contraire, Helen est à même de respecter la décision de son amie, même si ça la trouble, même si elle a forcément cette curiosité qui la pousse à se demander encore aujourd’hui pourquoi elle n’a pas rejoint Angel. Avec le recul sur son propre mariage et sa relation catastrophique avec Sam, la chirurgienne sait qu’elle n’a pas nécessairement envie de tout lui raconter ; parfois, le temps est la seule chose dont on a besoin pour se remettre de ses problèmes, et elle n’en doute pas qu’elle en a aussi, Amaia. Quand on ne vit pas dans un couple, on n’a pas conscience de tout ce qu’il traverse.

Amaia est de retour à Brisbane depuis deux semaines, il est donc prévu qu’elles se retrouvent pour rattraper le temps ; des choses, il s’en est passé depuis qu’Helen a quitté la salle du mariage. Mais elle n’a pas eu envie d’alerter la jeune femme, alors elle n’a pas été très expansive sur le sujet de leur accident, à Izan et elle. Peut-être en a-t-elle eu vent de la bouche de ce dernier, peut-être pas. Elle n’en voudrait pas à son meilleur ami d’avoir vendu la mèche, en tout cas. Helen a pris sur elle, et elle s’est déplacée toute seule jusqu’au restaurant où Amaia et elle se donnent régulièrement rendez-vous ; The Burrow sert l’un des meilleurs fraisiers de la ville pour le dessert, et elle admet en avoir bien besoin, la chirurgienne. Elle met le temps qu’il faut, mais elle y arrive. Amaia est déjà arrivée lorsqu’elle franchit les portes du restaurant, alors elle se rapproche d’elle, avec son bras en écharpe dissimulée sous son manteau. « Amaia, ça me fait plaisir de te revoir… j’ai l’impression que ça fait un bail ! » Elle se rapproche de son amie pour lui offrir une accolade, d’un seul bras, le gauche, celui qui n’a pas de séquelles à cause de l’accident. Rien ne laisse croire qu’elle est blessée, ce n’est qu’au moment où Helen retire son manteau qu’Amaia peut observer son écharpe qui permet toujours de maintenir son bras ; les médecins lui ont dit qu’elle n’en aurait bientôt plus besoin, mais pour le moment, pas le choix, il faut la garder. « Comment s'est passé ton retour ici ? Qui te loge à Brisbane, du coup ? Si t'as besoin, tu peux passer quelques nuits à l'appart, j'ai récupéré celui d'Izan. »

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

catching up lost time (amaia #1) RKZDipO
catching up lost time (amaia #1) WGgQd3n
catching up lost time (amaia #1) UB9pOoF
catching up lost time (amaia #1) VUJaaHE
catching up lost time (amaia #1) HdQ2sxM
catching up lost time (amaia #1) R6Vizoy
Revenir en haut Aller en bas
Amaia Morales
Amaia Morales

SURNOM : ama pour les intimes.
STATUT : célibataire, t'aurais jamais cru que ça arriverait, pas après huit belles années à ses côtés, t'as tout foiré, t'en as conscience.
MÉTIER : anciennement masseuse depuis des années, t'es maintenant en recherche d'emploi, profite de ton chômage pour te recentrer sur toi-même, t'en as besoin en ce moment.
catching up lost time (amaia #1) 4k0z

TW IN RP : perte d'un bébé, agression sexuelle, drogue.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : catching up lost time (amaia #1) Wu9z

Amael : #1
Izaia : #1
CRÉDITS : moi-même (Atsuk0x)
DC : aucun.
PSEUDO : Atsuk0x/Justine
https://www.30yearsstillyoung.com/t57233-sun-to-me-amaia#2960263

Message(#)catching up lost time (amaia #1) EmptyMar 31 Déc 2024 - 15:14

Helen Stenfield adore ce message

catching up lost time
@Helen Stenfield 12/2024 - the burrow

tw : mention d'accident de voiture et d'agression sexuelle
Autant dire que tout est chamboulé dans ta vie en ce moment, le petit nuage sur lequel tu flottais pendant ta relation avec Angel n'est plus là, il s'est évaporé. La chute a été douloureuse, te rendant compte que finalement, tu as peut-être agis un peu trop impulsivement. Tu aurais dû avoir une discussion avec ton cher et tendre avant de prendre la douloureuse décision de l'abandonner le jour J de votre union. Tu avais revu Angel depuis, et autant dire que les retrouvailles n'avaient pas été très concluante. Il refusait catégoriquement de te parler, ne t'avais même pas cru lorsque tu avais fait mention de ton agression, la cause de cette terrible décision que tu avais prise de ne pas lui dire oui. Difficile de parler de cette décision à qui que ce soit, tu avais honte de tout ça. Le fait de l'avoir abandonner le jour même où tu aurais dû vivre le plus beau jour de ta vie, mais également le fait de devoir parler de la raison qui t'as poussé à prendre cette décision. Non, impossible pour toi d'en parler à qui que ce soit. Tu avais donc décidée de te taire, seulement  Maeve et Izan était au courant, personne d'autre, même pas tes soeurs. Autant dire que, lorsque tes soeurs s'étaient rendu compte de ce qu'il se passait le jour de ton mariage, elles n'avaient pas arrêté de t'harceler pour comprendre pourquoi tu avais fait ça. Ignorer les nombreux appels de différentes personnes avaient été très compliqué. Helen n'avait pas insisté plus que ça, et tu ne la remercierais jamais assez pour avoir agit avec autant de bienveillance. Après tout, elle était amie avec les Da Silva, elle aurait pu venir à la pêche aux informations pour Angel, elle ne l'avait pas fait. Elle avait respecté ton intimité, ton envie de garder tout ça pour toi.

Deux semaines que tu étais de retour à Brisbane, hébergée chez ta soeur et même si tu l'adores, tu admets que ce n'est pas tous les jours facile. Pas après avoir longtemps vécu dans ton petit chez toi. Tu devais te créer de nouvelles habitudes, suivre la routine installait dans cette maison et surtout, supporter tes neveux. Oui, tu adores les enfants, mais autant dire qu'en ce moment t'as plutôt besoin de te retrouver un peu seule, pas toujours évident d'avoir des enfants dans les jambes. Aujourd'hui, tu allais enfin retrouver Helen, pour ton plus grand bonheur. Elle te manquait, il faut dire que vous ne vous êtes pas revus depuis que tu as lâchement abandonné Angel. En arrivant, tu t'installes à la table que t'indiques le serveur, pianote sur ton téléphone en attendant l'arrivée de ton amie. Tu relèves la tête lorsque tu sens une présence proche de toi, sourire sur les lèvres en remarquant Helen. « Amaia, ça me fait plaisir de te revoir… j’ai l’impression que ça fait un bail ! » Oh que oui, bien trop longtemps à ton goût également. Tu te lèves pour la prendre dans tes bras, bien trop heureuse de pouvoir enfin la retrouver. " Ça fait trop longtemps, c'est certain. "Tu la regardes s'installer, yeux qui menacent de quitter leurs orbites, t'essaye de rester un minimum discrète mais il y a déjà trop de questions qui traverse ton esprit en ce moment. Comment s'est passé ton retour ici ? Qui te loge à Brisbane, du coup ? Si t'as besoin, tu peux passer quelques nuits à l'appart, j'ai récupéré celui d'Izan. » Oups, tu l'as écouté à moitié. Trop absorbée par ce bras en écharpe qui vient tout juste de faire son apparition.  " Attends mais.. " Tu pointes du bout du doigt son bras. " Excuse-moi, je t'ai à peine écouté, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! " T'es un peu sous le choc, tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle débarque dans cet état. " Rien de grave j'espère, rassure-moi ? "

☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be. Yeah, all these pain and all these sorrows, that's our destiny, see ? You and my life was like this, we gotta dance in the rain, dance in the pain. Even though we crash down, we gon' dance in the plane.

catching up lost time (amaia #1) YIfgDI8
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement
catching up lost time (amaia #1) 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
catching up lost time (amaia #1) Hseh
☆ IZEN #13 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10 + #11 + #12

catching up lost time (amaia #1) 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #4 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2 + #3

catching up lost time (amaia #1) Y55m
☆ ALYEN #2 + (coming) ~ #1

catching up lost time (amaia #1) Gs30
☆ HELIVE #4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : floslunar (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Maxime Coventry, l'insupportable & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)catching up lost time (amaia #1) EmptyJeu 2 Jan 2025 - 22:57

catching up lost time
@Amaia Morales 12/2024 - the burrow

La dernière chose qu'elle a envie de souligner, c'est bien son bras blessé, mais Amaia est forcément obligée de le remarquer, lorsqu'elle retire sa veste. Helen n'a pas le souhait d'avoir toute l'attention, elle l'a déjà beaucoup eu à l'hôpital avec toutes ces visites, autant de ses propres que du personnel médical avec lequel elle a l'habitude de travailler. Helen a envie de se concentrer sur le retour de son amie à Brisbane, après des semaines sans se voir ni parler, pour lui donner le temps de digérer ; parce qu'Angel est certainement en souffrance à cause de son absence à leur mariage, mais Amaia doit également l'être aussi, pour ne pas être venue jusqu'à lui pour ce jour censé être l'un des plus beaux de leur vie. Même si la chirurgienne s'est montrée très discrète auprès de son amie après cet événement important, elle a le désir d'être présente pour elle, maintenant que la distance n'est plus un problème pour se voir. « Attends mais... Excuse-moi, je t'ai à peine écouté, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Rien de grave j'espère, rassure-moi ? » Inévitablement, Helen suit le regard d'Amaia, qui tombe sur son bras en écharpe, sans surprise pour elle, évidemment. « Oh, ça... » souffle-t-elle, comme si ce n'était pas grave. Aujourd'hui, ça ne l'est plus, mais elle a fait peur à beaucoup de monde, la chirurgienne, à cause de ce drame. « Izan ne t'en a pas parlé, hein ? » Au fond, elle aurait préféré qu'il le fasse, son meilleur ami, pour lui éviter de replonger une énième fois dans le récit de cet accident qui a bien failli lui coûter la vie, et moins gravement son bras, même si elle en aurait beaucoup souffert. « On a eu un accident de voiture le mois dernier... un autre véhicule nous est rentré dedans, le taxi a fait des tonneaux et dans sa course, j'ai un morceau de bois qui m'est rentré dans l'épaule. » Elle souffle son récit avec un sourire à demi-rassurant, à demi-peinée ; du temps s'est passé depuis, mais ça restera forcément un moment traumatisant de sa vie. Elle ne veut pas qu'Amaia s'inquiète car, globalement, ça commence à aller de mieux en mieux pour elle, en tout cas, c'est ce qu'elle cherche à se persuader. La récente de Yasmin dans sa vie lui permet de se sentir bien, entourée, choyée, aimée. « J'ai été opéré, je devrais récupérer l'usage de mon bras dans les prochaines semaines grâce à la rééducation... » Séances auxquelles elle se rend plus régulièrement, depuis les réprimandes de son meilleur ami. « ça va aller pour, ne t'inquiète pas... et pour Izan aussi, tu l'as revu ? » Elle pose sa main libre contre le dos de celle de son amie, posée sur la table, puis elle tente de changer de sujet, pour ne pas monopoliser la conversation : « Et toi, comment tu te sens ? » La question est large, mais Amaia entend probablement où elle souhaite en venir, malgré tout.

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

catching up lost time (amaia #1) RKZDipO
catching up lost time (amaia #1) WGgQd3n
catching up lost time (amaia #1) UB9pOoF
catching up lost time (amaia #1) VUJaaHE
catching up lost time (amaia #1) HdQ2sxM
catching up lost time (amaia #1) R6Vizoy
Amaia Morales
Amaia Morales

SURNOM : ama pour les intimes.
STATUT : célibataire, t'aurais jamais cru que ça arriverait, pas après huit belles années à ses côtés, t'as tout foiré, t'en as conscience.
MÉTIER : anciennement masseuse depuis des années, t'es maintenant en recherche d'emploi, profite de ton chômage pour te recentrer sur toi-même, t'en as besoin en ce moment.
catching up lost time (amaia #1) 4k0z

TW IN RP : perte d'un bébé, agression sexuelle, drogue.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : catching up lost time (amaia #1) Wu9z

Amael : #1
Izaia : #1
CRÉDITS : moi-même (Atsuk0x)
DC : aucun.
PSEUDO : Atsuk0x/Justine
https://www.30yearsstillyoung.com/t57233-sun-to-me-amaia#2960263

Message(#)catching up lost time (amaia #1) EmptySam 11 Jan 2025 - 23:15

catching up lost time
@Helen Stenfield 12/2024 - the burrow

Contente de retrouver Helen après avoir fait la morte un certain temps auprès d'elle. Elle ne t'en tenait pas rigueur et c'est tout ce qui comptait. Après avoir perdu son amour, elle ne voulait pas non plus perdre les quelques amitiés que tu avais. Avec ton retour à Brisbane il y a quelque temps, tu avais décidée de reprendre contact avec elle, histoire de rattraper le temps perdu, même s'il ne s'agissait en vrai que de quelques mois de silence, depuis ton mariage. Lorsque tu vois ton amie arriver, vous vous enlacez avant que tu ne te rassois, la regarde enlever son manteau, l'écoute à peine parler, ton regard restant bloqué sur son bras. Elle ne t'avait pas parlé de ce détail. Bon, est-ce que tu pouvais vraiment lui en vouloir ? Tu ne lui avais pas non plus donné de nouvelles de ton côté, donnant donnant. Après avoir repris un peu tes esprits, tu finissais par lui demander ce qu'il s'était passé pour son bras, bien trop curieuse pour rester sans réponse plus longtemps.
« Izan ne t'en a pas parlé, hein ? » Te secouais la tête à la négative. Non, tu n'étais au courant de rien, d'où le fait que tu étais complètement sous le choc en découvrant ton amie dans cet état. « On a eu un accident de voiture le mois dernier... un autre véhicule nous est rentré dedans, le taxi a fait des tonneaux et dans sa course, j'ai un morceau de bois qui m'est rentré dans l'épaule. » Ok, tu ne t'attendais pas à quelque chose de si tragique et ça doit très certainement se voir sur ton visage en ce moment. Tu la regardes, bouche bée, essayant de comprendre ce qu'elle vient de dire, comme si cela ne faisait pas de sens dans ta tête. " Oh d'accord... quand même. Mon dieu, vous vous en êtes quand même bien tiré malgré tout alors. " Ça aurait pu être bien plus tragique, ce que tu n'aurais certainement pas supporté. « J'ai été opéré, je devrais récupérer l'usage de mon bras dans les prochaines semaines grâce à la rééducation... » Tu hoches la tête tout en l'écoutant. " Plus de peur que de mal finalement alors, hm ? " Même si tu te doutes que vivre une telle situation doit vraiment être stressant, voir traumatisant. « ça va aller pour, ne t'inquiète pas... et pour Izan aussi, tu l'as revu ? » Effectivement, le mal semble être derrière elle désormais. T'es quand même contente pour elle, qu'elle puisse s'en sortir finalement sans trop de séquelles. " Oui, je l'ai revu mais je suppose qu'il ne voulait pas me stresser en me racontant tout ça, avec ce que je vie en ce moment déjà.." Tu grimaces. Tu sais que tu vas devoir lui raconter le pourquoi du comment tu as décidée de ne pas te pointer le jour de ton mariage avec Angel. « Et toi, comment tu te sens ? » La question est large, englobe plusieurs choses mais tu ne peux pas mentir à ton amie, ce n'est pas la grande forme en ce moment. " C'est très compliqué depuis.. tu sais.. " Encore difficile pour toi de le dire à haute voix, bien que tu essayes de t'y faire, d'assumer ce que tu as fait. " On s'est revu depuis, Angel et moi. Il m'en veut à mort, ce que je comprends tout à fait. " Tu soupires, le serveur qui se pointe vers vous pour prendre votre commande boisson, tu commandes un verre de vin, comme si cela allait te donner assez de courage pour être plus bavarde concernant Angel. " Malgré ce que j'ai fais, je l'aime encore tu sais.. C'est vraiment compliqué. " Trop compliqué même.

☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be. Yeah, all these pain and all these sorrows, that's our destiny, see ? You and my life was like this, we gotta dance in the rain, dance in the pain. Even though we crash down, we gon' dance in the plane.

catching up lost time (amaia #1) YIfgDI8

Contenu sponsorisé

Message(#)catching up lost time (amaia #1) Empty

catching up lost time (amaia #1)