Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

family is not an important thing it's everything (micah #2)

Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur

ÂGE : trente-quatre ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement
family is not an important thing it's everything (micah #2) 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
family is not an important thing it's everything (micah #2) Hseh
IZEN (13) + you are my best friend, my only best friend, you never lonely or sad, you keep me company, through the night, cry on your should, when I have a fright, we dance all night, to the sun no more. ~ (1) + (2) + (3) + (4) + (5) + (6) + (7) + (8) + (9) + (10) + (11) + (12)

family is not an important thing it's everything (micah #2) E2lh
YASMEN + I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did, up all night, I won't quit. Thinking I'm gonna steal you from him, I could be such a gentleman, plus all my clothes would fit. ~ (1) + (2) + (3) + (4)

family is not an important thing it's everything (micah #2) Y55m
ALYEN (2) / (3) + Through the darkness and the lightness, when the rain won't stop, when you feel unloved, when it all falls through, I got you, I will hold your hand, I'll be by your side ~ (1)

family is not an important thing it's everything (micah #2) Gs30
HELIVE #4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : floslunar (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Maxime Coventry, l'insupportable & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

family is not an important thing it's everything (micah #2) Empty
Message(#)family is not an important thing it's everything (micah #2) EmptyDim 29 Déc 2024, 20:30

Micah Tomlinson adore ce message

Family is not an important thing. It's everything
crédits/ elyyxium & keetica
@Micah Tomlinson 12/2024 - logements, bayside

tw : mention d'accident de voiture

L’accident est passé depuis plusieurs semaines maintenant, mais les traumatismes sont toujours bien là, eux. Être dans une voiture s’avère difficile pour la jeune femme, qui a des bribes de souvenirs qui arrivent comme des flashs dans sa tête dès qu’elle monte dans un véhicule, que ce soit côté passager ou à l’arrière de cette cage de fer dont elle se remémore encore la tôle froissée par les nombreux tonneaux réalisés jusqu’au contrebas de la forêt où ils ont atterri, blessés, meurtris, à deux doigts de la mort. Helen n’est donc pas la plus enjouée lorsqu’il s’agit d’aller d’un point A à un point B en voiture, mais elle essaie tant bien que mal de se déplacer, pour ne pas dépérir dans son appartement. De toute manière, elle n’a pas vraiment le choix dans certaines situations puisqu’elle a promis à son meilleur ami d’être plus assidue sur les séances de rééducation… et comme on vient la chercher en taxi, et qu’elle tient sa promesse, elle est déjà obligée de monter à l’intérieur pour faire travailler son bras qui recommence à gagner en force et motricité. C’est une bonne nouvelle, pour elle, que la chirurgienne n’ébruite pas pour autant, pour ne pas qu’elle n’atteigne les oreilles de ses parents. Sa mère lui envoie suffisamment de messages tous les deux ou trois jours pour savoir où ça en est, elle n’a pas besoin qu’elle la harcèle davantage en apprenant que les choses vont pour le mieux. Et concernant son père… il vaut mieux également qu’il ne sache rien, puisqu’il a hâte qu’elle reprenne le chemin du travail. Elle, non. Les paroles qu’il a eu à l’hôpital l’ont profondément blessé, et ce sentiment de n’être qu’un trophée qu’il a juste envie de brandir parce qu’elle est devenue une chirurgienne douée, et renommée, ça l’écœure encore plus de ce travail qu’elle n’a pas choisi. Helen n’est pas capable de l’affronter, même si les conseils de son meilleur ami restent dans un coin de sa tête… c’est plus facile à dire, qu’à faire, se dit-elle depuis.

S’il faut voir le positif dans la situation et dans cet accident, ce sont les rapprochements inattendus entre certains membres de sa famille et elle. Helen a été la première surprise de se réveiller et de trouver Alyson dans sa chambre d’hôpital ; la brune a pourtant consciemment inscris ses coordonnées pour la personne à contacter en cas d’urgence, plutôt que ses parents (ou Sam), Alyson aurait très bien pu prendre la liberté de l’ignorer. Et puis, un peu plus tard durant son séjour, c’est la visite de Micah qu’elle a reçu. Son cousin et elle se sont déjà plus ou moins entendus sur le fait qu’ils ne s’entendaient pas pour les mauvaises raisons, et que ça pouvait être sympa d’essayer de renouer. Lorsqu’il lui a proposé de passer de temps en temps chez lui, la chirurgienne n’a pas hésité à accepter ; son cousin est tellement fortuné qu’il a carrément des personnes qui travaillent pour lui (chose qu’elle n’a jamais vraiment réalisé, tant la popularité de Micah ne l’a jamais intéressé). Elle a bien besoin qu’on la chouchoute également, et comme elle a la possibilité d’aller jusque chez lui à pieds (sacré avantage, maintenant ils sont quasiment voisins), Helen se rend à sa villa avec la ferme intention d’être bichonné par son personnel ET son cousin. « Micah, c’est ta cousine préférée. » Elle ne se serait pas permise ce commentaire quelques semaines plus tôt… comme quoi, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Après s’être manifestée dans l’entrée, la chirurgienne voit finalement son cousin venir l’accueillir, ce qui fait naître un sourire sincère sur ses lèvres. « J’étais en train de regarder un film, quand je me suis dit que j’aurai bien besoin d’un massage, ou d’un passage dans un sauna, ou dans un jacuzzi, enfin selon ce que tu as à proposer. » Elle est clairement en train d’admettre qu’elle vient pour tout, sauf pour lui, alors elle se reprend bien vite : « Et puis, pour te voir toi, aussi, hein. Je ne te dérange pas, au moins ? Tu m’as dit de passer quand j’en avais envie… » Alors elle l’a pris au pied de la lettre, sa proposition.

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

family is not an important thing it's everything (micah #2) RKZDipO
family is not an important thing it's everything (micah #2) WGgQd3n
family is not an important thing it's everything (micah #2) UB9pOoF
family is not an important thing it's everything (micah #2) VUJaaHE
family is not an important thing it's everything (micah #2) HdQ2sxM
family is not an important thing it's everything (micah #2) R6Vizoy
Revenir en haut Aller en bas

family is not an important thing it's everything (micah #2)