Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

SURNOM : Hey toi / Zahar / gueule d'ange / Le vendu...Faites vous plaisir, il ne les a pas tous répertorié.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gogo Dancer / Serveur / Livreur de journeau. Tout ce que vous voulez tant que ça paie.
LOGEMENT : S.D.F - Il dort à droite ou à gauche chez qui veut bien l'accueillir. Il se débrouille toujours pour prendre une douche au club où il bosse et s'assure un repas tous les soirs où il se produit. Le reste du temps, il se débrouille. Hors de question de mendier, il est bien trop fier. Et surtout, il a plein d'autres alternatives.
Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen 4493effd251434897040135190cebbf131a69343

TW IN RP : Prostitution / Criminalité infantile / Abus de faiblesse
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est bisexuel, mais en vérité son rapport au sexe est purement charnel. Il n'y vois plus la moindre tendresse depuis qu'il a eu recours à la prostitution.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #2 - M. Da Silva
#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
RPs EN ATTENTE : Refuge solidaire avec Liam S.
RPs TERMINÉS : #1 - G. Cooper (1)
#4 - G. Cooper (2)
CRÉDITS : Avatar par vodkaparadiseuniverse / GIF par alegensneverdie & captain-james-perfect-hair
DC : Levi Torres
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56927-arian-zahar-la-beaute-est-soeur-de-la-vanite-et-mere-de-la-luxure#2949035
https://www.30yearsstillyoung.com/t56956-arian-zahar-mes-amis-mes-emmerdes

Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen Empty
Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyDim 29 Déc 2024 - 20:59

Décembre 2024 - Chez Axton Skagen [Bayside]
R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Si l’incendie qui sévissait depuis un moment dans la région paralysait une partie des activités habituelles des habitants, Arian n’était pas en reste. Logeant temporairement au centre d’accueil, il prêtait également main forte à qui pouvait en avoir besoin. Mais bien qu’il ait la chance d’avoir un toit, il ne pouvait pas nier une chose: dormir dans un gymnase n’avait rien d’enviable. Surtout pour quelqu’un comme lui, dont les horaires atypiques n'aidaient pas trop à l'intégration. Ce jour-là, ne travaillait pas. Et pourtant, c’est depuis le téléphone de la boîte de nuit qu’il avait contacté Axton, un “vieil ami” si on peut dire ça. Il l’avait prévenu qu’il passerait sans doute en fin d’après-midi, si ça ne l’embêtait pas. Histoire de ne pas débarquer à l’improviste non plus; Jamais Arian ne s’était imposé chez personne. C’était peut-être ça qui faisait qu’il trouvait encore des gens pour l'héberger de temps à autre.

Quoi qu’il en soit, il avait besoin de prendre l’air. Et bien que cet air soit passablement vicié par les émanations de fumée de l’incendie, il avait profité du fait d’être du côté de Bayside pour aller se baigner. L’été austral s’était installé et les températures grimpaient un peu. Ce jour-là, le mercure affichait presque 26°C, un temps idéal pour faire trempette. Néanmoins, il n’y avait pas foule. La faute à ce monstre de flamme sans doute. Arian avait pris soin de prendre quelques affaires dans un sac à dos, qu’il posa sur la plage afin d’en sortir une serviette. Son maillot de bain étant sous son jean noir, il n’eut aucun mal à se dévétir pour finir dans l’eau. Appréciable, à n’en pas douter. Il ne savait pas trop combien de temps il était rester là. Mais il lui semblait que l’après-midi s’était étirée. Aussi, il était environ dix huit heure lorsqu’il sortit de l’eau, se séchant sommairement avant de se changer, optant pour un simple t-shirt blanc, son jean noir et une paire de docs noires. Il faisait encore très doux.

Environ trente minutes plus tard, il parvenait devant chez Axton. Cet endroit, il le connaissait bien. C’était un de ses havres. L’une des demeure dont la porte s’ouvrait parfois pour le laisser entrer. Voilà un moment qu’il n’était pas passé, cela dit. Un rictus amusé se dessina au coin de ses lèvres alors que son doigts appuyait sur la sonnette.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Arian Zahar ☽ Tout comme il faut du feu pour forger une lame, il faut une flamme pour faire subsister l'âme - Nicolas ROBERT.
Revenir en haut Aller en bas
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

SURNOM : Ax
STATUT : Marié à Ian dans le cadre d'une émission de téléréalité. A voir si les choses sont faites pour durer...
MÉTIER : Pilote de F1
LOGEMENT : Bayside
Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen 3a0ed4ae4f576310708f2a945f8c0056d921913b

TW IN RP : Deuil, dépression
PETIT PLUS : Connaît quelques tours de magie - Grand fan de science fiction - A un tatouage de l'Ordre Jedi entre les omoplates
RPs EN COURS : Arian - Bart (fb) - Ian n°2 - Ian (ua) n°2
RPs TERMINÉS : Ian n°1
Ian (ua) n°1
CRÉDITS : myself
DC : /
PSEUDO : Castiel
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57184-axton-skagen-show-must-go-on#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t57201-axton-and-friends#2958681
https://www.30yearsstillyoung.com/t57219-axton-skagen-instagram#2959419

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyLun 30 Déc 2024 - 18:01

Arian Zahar adore ce message

image rp image rp
Rendez-vous au havre
@Arian Zahar  & Axton Skagen

Il y a quelques jours à peine, Axton venait de se marier. Un mariage qui n'avait rien de conventionnel. En effet c'était dans le cadre d'une émission télévisée qu'il avait dit oui à un parfait inconnu ! Et il s'était avéré que son  désormais mari n'avait pas la moindre idée de qui était Axton ! Enfin, oui bien sûr c'est le principe d'un mariage à l'aveugle ! Mais dans le sens ou il ne savait pas quelle était sa profession. Il ignorait qu'il était pilote de F1, connu du grand public, ni pété de fric. Et ça, bon sang que c'était génial ! De ne pas avoir la question à se poser de savoir si l'autre nous appréciait pour soi ou pour ce qu'on pouvait lui apporter, niveau financier et socialement ! Un plaisir vous n'avez pas idée !

Mais donc, le problème est que, s'il voulait continuer sur cette lancée pour le moment à cacher cet aspect de sa vie, il y avait un gros souci : dès demain, la suite des enregistrements continuera. Après la lune de miel, c'était l'étape ou l'un et l'autre vivaient ensemble, chez l'un, puis l'autre. Et si Ian venait ici, et voyait la villa dans laquelle il vivait, il comprendrait que non, Ax n'était pas un chauffeur de voiture. Il suffira aussi qu'il tombe sur tous ses trophées pour comprendre aussi ce qu'il en était. Alors, pendant cette brève journée de repos dans l'enregistrement de l'émission, il en avait profité pour appeler son manager à ce sujet, et celui-ci lui avait présenté une solution très simple, qu'ils étaient actuellement en train de mettre en place.

Le bruit de la sonnette le sorti de ses pensées. Il se dit d'abord que ça devait être les types de l'émission ou quelque chose du genre, mais non, il s'agissait d'Arian. Il l'avait prévenu un peu plus tôt dans la journée qu'il passerait sans doute, chose avec laquelle il était tout à fait ok. Ça lui ferait même du bien de voir une autre tête, de penser à autre chose qu'à tout ça. Un petit rappel à la vie réelle ! Aussi il lui ouvrit, laissant Arian aller jusqu'à la porte d'entrée ou Axton l'accueillit avec un sourire.

- Salut ! Et bien tu as l'air d'aller … Quoi de neuf ?

Fit-il en se décalant pour le laisser entrer chez lui. Mais Arian connaissait les lieux, pour y avoir quelques fois chauffé son lit par le passé. Puis à simplement venir de temps en temps chez lui. Mais oui, il semblait avoir une bonne mine en tout cas lui.

- Je te sers quelque chose à boire ?

La politesse tout de même.

I feel like I'm screaming,
But a moan is all I'm leaving
Got a pain of the mind, need some change in my life 
What is it I'm seeking? Does this life have any meaning?
Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

SURNOM : Hey toi / Zahar / gueule d'ange / Le vendu...Faites vous plaisir, il ne les a pas tous répertorié.
MÉTIER : Gogo Dancer / Serveur / Livreur de journeau. Tout ce que vous voulez tant que ça paie.
LOGEMENT : S.D.F - Il dort à droite ou à gauche chez qui veut bien l'accueillir. Il se débrouille toujours pour prendre une douche au club où il bosse et s'assure un repas tous les soirs où il se produit. Le reste du temps, il se débrouille. Hors de question de mendier, il est bien trop fier. Et surtout, il a plein d'autres alternatives.
Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen 4493effd251434897040135190cebbf131a69343

PETIT PLUS : Il est bisexuel, mais en vérité son rapport au sexe est purement charnel. Il n'y vois plus la moindre tendresse depuis qu'il a eu recours à la prostitution.
#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
CRÉDITS : Avatar par vodkaparadiseuniverse / GIF par alegensneverdie & captain-james-perfect-hair
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56927-arian-zahar-la-beaute-est-soeur-de-la-vanite-et-mere-de-la-luxure#2949035

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 10:55

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Arian avait passé une dernière fois la main dans ses cheveux histoire d’en chasser le reste d’eau. Déjà qu'ils s'invitait un peu, alors si en plus il collait de la flotte partout en entrant, peut-être que ça ne serait pas bienvenue. La porte s’ouvrit sans tarder, et alors que son hôte s’effaçait pour le laisser entrer, il le gratifia d’un sourire.  « Ça va, comme toujours. » Assura t-il alors. « Bonjour Monsieur Skagen, j’espère que tout va bien pour toi aussi. » Lança t-il un peu espiègle. Il avait tendance à ne pas le nommer par son prénom. S’amusant de sa condition. Il savait bien qui il était. Et pour tout dire, il n’en avait rien à faire. C’était peut-être un peu pour ça qu’ils avaient gardé contact. Ca, et d’autres choses, sans doute. Il faut dire que même s’il n’y avait jamais eu vraiment de sentiments, leur relation avait été bien moins platonique fût un temps.

« De neuf? Pas grand chose, la routine habituelle. » Notifia t-il en laissant son sac dans l’entrée, avançant les mains dans les poches. Il semblait presque chez lui. C’était le cas partout. Axton le savait bien, Arian n’avait pas de logement. Il transitait d’un lieu à un autre depuis des années maintenant; C’était ça, sa routine. Trouver un toit tous les jours. Pas toujours le même pour ne pas embarrasser qui que ce soit. Il aurait pu lui parler de sa rencontre avec une certaine blonde. Mais il avait signé un accord de confidentialité alors, il garda le silence. Quoi que bien qu’il n’en sache rien, à l’heure actuelle, les photos prises ce jour là avaient peut-être déjà fuitées. Il n’avait pas eu de nouvelle du personnel de Gina, alors peut-être pas. Ca n’était pas tellement son souci de toute façon.

« Et toi alors, Racontes; Ca fait un moment que je ne suis pas passé prendre de tes nouvelles. » Rétorqua t-il amusé. Comme si “prendre de ses nouvelles” était la raison de sa venue habituelle. « Vu la chaleur, je ne dirais pas non à quelque chose de frais. Soda, bière, jus de fruit, peu importe, tu sais que je ne suis pas compliqué. » Lança t-il alors que son regard clair balayait le lieu. Pas vraiment de changement depuis sa dernière venue. Pas à sa connaissance. « J’espère que je ne te prends pas trop au dépourvu. » Acheva Arian de sa voix grave, mais sans timbre. Il n’était pas désolé. S’il ne s’imposait jamais vraiment, depuis le temps, il était tout à fait à l’aise avec l’idée de naviguer à droite et à gauche. Il ne demandait pas la charité. Il était toujours là parce qu’on voulait bien de lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Arian Zahar ☽ Tout comme il faut du feu pour forger une lame, il faut une flamme pour faire subsister l'âme - Nicolas ROBERT.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

STATUT : Marié à Ian dans le cadre d'une émission de téléréalité. A voir si les choses sont faites pour durer...
Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen 3a0ed4ae4f576310708f2a945f8c0056d921913b

PETIT PLUS : Connaît quelques tours de magie - Grand fan de science fiction - A un tatouage de l'Ordre Jedi entre les omoplates
Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 13:26

image rp image rp
Rendez-vous au havre

C'est bien ce qu'il lui semblait, Arian allait bien. Tant mieux ! Et c'est vrai que pour un homme dont la vie était bien chaotique, le brun avait toujours semblé plutôt bien prendre les choses. Positiver. Ou bien avait-il juste accepté les choses telles qu'elles étaient. Il eut un petit sourire en coin, amusé à la façon qu'il avait de le saluer, lui faisant un petit signe de tête :

- On ne peut mieux cher ami ! Tu as pris ta douche avant de venir ou comment ça se passe ?

Demanda t-il en notant les cheveux ébènes de son invité, visiblement encore humides. En vrai oui, ça lui faisait du bien de voir une tête connue, qui lui sortait un peu la tête de ce qu'il vivait en ce moment. Se rappeler que le monde continuait de tourner et d'avancer autour de lui, bien qu'il avait été dans une sorte de bulle ces derniers jours. Il laissa donc entrer Arian, fermant la porte derrière lui, alors qu'il le mettait au courant des dernières nouveautés. A savoir pas grand chose.

- La routine a du bon parfois.

Remarqua t-il en haussant les épaules. Tant que la routine en question n'était pas trop nulle, ça faisait du bien des fois d'avoir un petit train train quotidien. Enfin, askip. S'il avait des journées calmes, les semaines d'Axton ne se ressemblaient que très rarement. Il pouffa un peu de rire à cette histoire de prendre ses nouvelles.

- Oh oui c'est sûr que c'est bien parce que tu t'inquiétais pour moi que tu es venu !

S'amusa le pilote en allant ensuite chercher de quoi boire pour les deux hommes. Du frais donc. Et aucun souci, il se fichait bien que ça ne soit pas la raison de la venue d'Arian en ces lieux. Pas besoin d'une quelconque raison d'ailleurs, il était juste content de le voir venir se pointer ici. Ça suffisait.

- Et rien de spécial, tu sais comment est ma vie. Entre les entraînements, les voyages, mon retour de lune de miel, et quelques rendez-vous, la routine comme on dit.

Comme si effectivement se marier faisait partie de ces petites choses si banales ! Il revint ensuite vers lui, une bière à la main pour chacun, avant de tendre celle pour Arian à ce dernier :

- T'inquiète, tu ne me dérange pas. Si ça avait été le cas je te l'aurai dit de toute façon.

Ce n'était pas le genre de la maison à ne pas dire les choses. Alors à moins que Arian ait vraiment un souci ou besoin d'Axton précisément, il lui aurait fait savoir si ça tombait mal. Donc s'il avait besoin d'un toit ou dormir, il était le bienvenu ici ce soir.

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 13:53

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Arian avait esquissé un sourire bref. Il n’était pas forcément d’un naturel très expressif en dehors de son travail. La faute à trop d’années à faire semblant, sans doute. Mais la remarque d’Axton était risible.  « Pourquoi? T’avais prévu d’en prendre une avec moi? » Lança t-il provocateur, riant brièvement avant de reprendre. « Non, tu habite pas loin de la mer je te rappelle, j’en ai profité avant de venir. L’été est enfin là. » Rappela t-il sans trop s’attarder sur le fléau qui les emmerdait tous. Il n’avait pas envie de se miner le moral avec ça. Pas aujourd’hui.

Appuyant son épaule contre le mur le plus proche, il resta sur place, laissant son hôte aller chercher les boissons évoquées. Il ne le perdit néanmoins pas de vue. Reprenant. « Eh, tu dis ça comme si tu en doutais; » lança Arian, faussement offusqué du fait qu’il puisse croire qu’il ne s'inquiétait pas pour lui. Bon. En fait, il avait raison. Déjà parce qu’Arian s’inquiétait rarement. Axton le savait bien, sa panoplie de sentiments était très étroite, et il n’en montrait presque aucun. Ça faisait des années qu’il ne s’inquiétait plus. A la manière d’un jouet cassé qui continuait de fonctionner, mais rien de plus.

« Ta lune de miel? » Avait-il répété, haussant un sourcil. Il était surpris. A la fois parce qu’il ne s’y attendait pas franchement, mais aussi parce qu’il venait de balancer ça comme une vulgaire banalité. Pas que ça change quelque chose. Mais là tout de suite, il se demandait s’il ne plaisantait pas. « Quand est-ce que tu t’es marié?  » Avait-il questionné. Il n’avait rien entendu à ce sujet. mais en même temps, il n’avait même pas de téléphone alors se tenir au courant de l’actualité people…Ca ne risquait pas. Sans compter sur le fait qu’en réalité, il n’en avait vraiment rien à faire. « Il va peut-être falloir que j’arrête de débarquer à l’improviste. Si quelqu’un voit un gogo dancer arriver chez toi régulièrement alors que tu es marié, tu vas avoir des emmerdes.  » Notifia t-il alors, espiègle. Il avait ricaner brièvement. Il n’était pas dupe. Il savait bien qu’au yeux du monde, son métier n’inspirait que deux choses: Dégoût, ou fascination. Et en principe les médias ne prenaient pas la deuxième option.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 14:12

image rp image rp
Rendez-vous au havre

Le pilote rit quelque peu à la réplique d'Arian, au sujet de cette éventuelle douche possible entre eux. Non, ça n'était pas au programme et au vue des événements récents, ça ne le sera sans doute plus jamais ! Pas que les deux hommes s'amusaient à prendre leur douche ensemble, tranquillement, comme un vieux couple ou autre. Et oui il savait qu'il habitait près de la mer. Il n'y avait qu'à regarder par les baies vitrées du salon pour la voir un peu plus loin. Donc il venait simplement directement de la plage, ou il y avait fait trempette avant de venir.

- Tu as bien eu raison tiens. Mais du coup si tu as besoin de prendre une douche pour retirer le sel, n'hésite pas.

Les petites douches d'appoint sur les plages étaient peut être pratiques pour retirer en gros le sel et le sable restant, mais ça ne valait pas une bonne douche à la maison pour autant. Cependant, à cette histoire de douter qu'Arian s'inquiète de son bien être, il lui adressa un petit air entendu.

- Excuse-moi, j'avais oublié à quel point tu étais quelqu'un d'altruiste, mille excuses !

Petit air mélodramatique en faisant une petite révérence. Ce n'était en rien une moquerie, sachez-le. Il s'en amusait, c'est tout. S'il savait qu'Arian était comme ça, et qu'il ne fallait surtout pas le prendre pour soi, en revanche, il ignorait s'il avait toujours été ainsi, ou s'il avait été abîmé par la vie, à finalement passer un peu au dessus de tout. Le danois n'était pas certain de vouloir la réponse. Sans nul doute qu'Arian en avait bien plus bavé dans sa vie qu'il le laissait l'entendre. Et oui, sa lune de miel.

- Ouep.

Fit-il tranquillement, comme si c'était quelque chose de banal, mais, avec un petit sourire en coin, alors qu'il ouvrait sa propre bouteille.

- La semaine dernière. Et pour le moment, personne n'est au courant, si ce n'est les gens qui étaient présent.

Donc il n'y avait aucun risque que ça ait fuité quelque part. Sans aucun doute que la production voulait garder ça secret le temps qu'ils terminent de tourner l'émission, et après, feront leur fric sur cette histoire. C'est pour ça aussi qu'il avait signé. Il se mit à rire doucement à la remarque d'Arian, qui était plutôt juste.

- Je t'avoue que si en plus tu te mets à débarquer alors qu'on aurait invité les beaux parents à venir dîner, bonjour l'ambiance au repas de famille !

En même temps, à le voir comme ça, pas moyen de deviner les activités d'Arian. Il était juste un bel homme à qui on pouvait prêter n'importe quel métier. Mais de la à se l'imaginer gogo dancer ? Pas possible. Sauf s'il se mettait à danser sur la table, alors la …

- Et t'inquiète pas, tu es toujours le bienvenu ici.

Mais sans doute plus à l'improviste de la sorte, pour un tas de raison plutôt évidentes … Puis, il lui demanda l'air de rien, avant de porter sa bouteille à ses lèvres :

- Au fait, tu connais cette émission ou les gens se marient sans se connaître avant ?

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 16:38

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Arian avait acquiescé d’un signe de tête à la proposition de la douche. C’est vrai que pour le coup, il n’avait pas trop pensé à ça à la base. Mais ce n’était pas de refus. « Merci, j'emprunterais sûrement ta salle de bain alors.  » Admit-il. Chez Axton, c’était devenu un peu l’un de ces havres. Même s’il n’était pas re qu’ils ne se voient pas plusieurs semaines. Des lieux comme ça, il ne pouvait pas le nier, il en avait plusieurs en ville. Même en dehors en fait, même si c’était souvent plus difficile pour lui de s’y rendre. fort heureusement, s’il ne gagnait pas assez bien sa vie pour se payer un logement, il avait au moins de quoi se payer les transports en commun. D’ailleurs, l’année 2025 se profilait et il s’était fait la promesse de trouver un boulot mieux rémunéré pour se remettre en quête d’un toit. Il venait d’avoir trente an, et ce style de vie commençait à le fatiguer.

Il esquissa un sourire amusé à la remarque de son vis à vis. « Assez altruiste pour te faire du bien Axton. C’est pas parce que tu as la bague au doigt que tu dois l’oublier.  » Lança t-il en riant. Bien sûr que si, c’était une bonne raison de l’oublier. Mais factuellement, il ne pouvait pas vraiment. Ceci dit, bien que la nouvelle ne lui fasse ni chaud ni froid, bien qu’il doive tout de même admettre que c’était dommage de perdre un amant, il en restait très surpris. « La semaine dernière hein? Et ça t’a pris comme ça, sur un coup de tête. La dernière fois qu’on s’est vu ça avait même pas l’air dans tes projets.  » Quoi que. Maintenant qu’il y pensait, même s’il se connaissaient dans l’intimité, ils ne s’étaient en fait jamais trop raconté leur vie.

Arian s’avança, tirant un tabouret de la cuisine pour s’y asseoir, le remerciant d’un signe de tête alors qu’il lui tendait une bouteille.  « T’en fait pas pour ça, tu sais que j’appelle toujours avant de passer, je ne ferais pas la connerie.  » Précisa t-il en un haussement d’épaule, plutôt content de savoir qu’il ne serait pas chassé pour autant. « Mais comment ça, personne sait?   » Reprit-il en fronçant les sourcils, incrédule. Ceci dit, le mystère ne dura pas beaucoup puisque la dernière annonce du pilote le trahissait complètement. Arian avait beau avoir une certaine plastique, il n’était pas bête non plus. D’autant plus que pour le coup, il n’y avait pas besoin d’être Einstein pour recoller les morceaux. « J’en ai jamais vu, mais j’en ai entendu parlé. C’est comme ça que tu as trouvé ta femme? A moins que ça ne soit un homme. Je sais jamais avec toi.  » Répondit-il en levant sa bouteille. Il ne semblait pas porter le moindre jugement. C’était bien le cas. Il n’en portait aucun. Ce n’était pas sa vie. Axton est adulte. Alors il faisait bien ce qu’il voulait. Pour Arian, la vie était aussi simple que ça. « Et bien, à vous deux alors. Je suis naze pour formuler des vœux alors…  » Admit-il en haussant les épaules, portant sa bouteille à ses lèvres.

« Mais si on ne peut plus jouer ensemble, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire…  » Questionna t-il avec malice, faussement pensif, comme si discuter n’était pas une activité habituelle pour lui. Il rigolait, évidemment. Heureusement, même s’il n’était pas toujours simple de le sonder, il arrivait quand même à entretenir des liens sociaux en dehors de l’aspect charnel de la plupart de ses relations.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 18:51

image rp image rp
Rendez-vous au havre

Aucun souci pour la salle de bain. Si déjà il en avait quelques unes à disposition autant qu'elles servent un peu non ? Bien que lorsque ses enfants étaient la, c'était de suite plus utile il faut bien l'avouer. Tout seul, c'était parfois un peu grand pour lui ici. Il rit quelque peu à la blague d'Arian, qui peut être n'en n'était pas une ? Quand au fait que, marié ou pas, l'autre homme était tout à fait apte à lui faire du bien.

- Je ne l'oublie pas, mais ça n'est plus d'actualité pour autant !

Déclara t-il avec un clin d'oeil. Axton n'était pas non plus ce genre de mec. Si coucher à gauche à droite sans attache lui était tout à fait possible, lorsqu'il était dans une relation sérieuse avec quelqu'un, il était fidèle à cette personne. D'autant plus que sa relation avec son désormais mari était toute nouvelle, toute fraîche ! Il ne voulait vraiment pas faire quelque chose de travers. D'ailleurs il n'y avait pas eu d'échange d'anneaux lors de leur mariage, sans doute pour laisser aux mariés de choisir plus librement s'ils voulaient bel et bien rester avec la personne épousée. Une chose à la fois.

- Oui écoute, je ne savais pas quoi faire de mes journées en cette période creuse, alors je me suis dit « tiens, pourquoi ne pas épouser le premier venu ? »

Balança t-il sur le ton évident de la blague. Enfin c'est sûr que dit comme ça, ce n'était pas le truc auquel on se serait attendu. Puisque en plus, Axton n'avait pas non plus avant ça de partenaire avec qui il pourrait se marier. Ça avait de quoi étonner. Il sourit doucement néanmoins lorsque le brun le rassura, qu'il appellerait toujours avant qu'il ne passe chez lui.

- Je sais bien. C'est pour ça que tu ne sera jamais malvenu ici.

Quand même ! Et puis quand au fait que personne ne savait, sans doute qu'Arian avait comprit tout seul ! S'accoudant au comptoir il le laissa assembler les morceaux, avant qu'il ne lui dise n'avoir jamais vu, mais qu'il voyait de quoi il parlait. En même temps, avant que son manager ne lui propose toutes ces émissions, il n'en n'avait pas vu la moitié non plus, dont celle à laquelle il participait pourtant. Ça n'est qu'une fois qu'il avait été retenu qu'il s'était mis à regarder quelques épisodes, pour voir à quelle sauce il serait mangé. Et comment ça, il ne savait jamais avec lui ? C'était pourtant simple non ? Il aimait tout le monde, n'accordant pas la moindre importance au genre et au sexe de la personne.

- C'est un homme. Ian.

Lui dit-il alors qu'un petit sourire vint naturellement sur ses lèvres. Ah sans nul doute que ça allait aussi bien arranger l'émission d'avoir quelque peu surfé la dessus aussi ! Un pilote qui épouse publiquement un autre homme, voilà de quoi faire remonter leurs audiences. Il releva sa bouteille comme pour trinquer aux vœux d'Arian, s'en amusant plus qu'autre chose, avant que ce dernier n'en sorte une bien bonne, le faisant quelque peu rire.

- Oh pauvre de toi ! Comme si j'étais le seul sur qui tu pouvais compter pour réchauffer tes nuits !

Il lui lança un regard entendu. Oh aller, à d'autres hein ! Il savait bien qu'Arian avait moult prétendants ! Il n'avait qu'à se baisser pour ramasser et choisir lequel ! Ou laquelle, puisqu'il plaisait à un bien grand nombre. Et en même temps, pas bien compliqué avec un physique pareil, vous ne trouvez pas ?

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 20:18

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Arian l’avait bien compris, il esquissa un sourire néanmoins alors qu’Axton prenait quand même la peine de lui préciser. « Tant pis pour toi, tu sais ce que tu rate » Avait-il lancé en un haussement d’épaule. Evidemment, il n’était pas sérieux. Arian était comme ça, provocateur. Tout le temps. Avec les années, il avait fini par croire qu’il n’y avait que ça qui était encore possible. Que seul son physique avait assez d’intérêt. Si bien qu’il en jouait toujours, trop parfois. Il avait porté sa bouteille à ses lèvres, appréciant la gorgée fraîche. La journée se terminait doucement et c’était plutôt sympa de ne pas la passer seul. Il avait beau être très indépendant, Arian était rarement seul. Si bien qu’il angoissait un peu quand ça arrivait. Bien qu’il n’en montre jamais rien.

Il avait rit à la remarque du pilote. On le taxait de flegmatique, mais pour le coup Axton avait la palme sur ce coup là. « Bah oui tiens, pourquoi pas après tout; » avait rétorqué Arian, rentrant dans son jeu sans mal. Lui même n’avait jamais envisagé un instant de se marier. Son existence entière lui prouvait qu’il n’était pas fait pour ça. Peut-être se trompait-il. Mais après trente ans, sans doute qu’il avait assez d’experience pour se connaitre un peu. « T’en avais marre de te lancer des défis au volant des bagnoles alors tu t’es dis que ça serait drôle de faire un crash test avec ta propre vie? » Questionna t-il en posant un coude sur le comptoir, posant son menton dans sa main, vraiment intéressé par la réponse. La question semblait peut-être un peu abrupte, mais il ne portait aucun jugement. Il était vraiment curieux de connaître le cheminement qui avait mené à ça. Finalement, il aurait tout aussi bien pu se marier à un inconnu, même en dehors des caméras. Alors le fait qu’il ai choisi de le faire publiquement ne devait pas être un hasard.

Arian était assez bien placé pour savoir que le regard du public à son importance. Certes, lui-même n’a rien de célèbre. Mais on ne peut pas dire qu’il soit très pudique. Quoi que. S’il ne l’est pas avec son corps, il l’est indéniablement avec sa vie. En réalité, s’il côtoie beaucoup de gens, très peu de personnes connaissent réellement sa vie. « Et bien j’espère que ce Ian te plaira sur le long terme, c’est tout ce que je peux te souhaiter. » admit-il simplement. De fait, leur relation n’avait tellement rien de sérieux qu’il n’avait aucune raison d’éprouver la moindre jalousie.

« Ouais, c’est vrai. J’espère que je ne vais pas trop te manquer. » Répondit-il, railleur, à la provocation de son vis à vis. Il se mit à rire brièvement. Arian le savait bien, il plaisait. Depuis longtemps. Il faisait tout pour. Il en avait fait son fond de commerce. On ne peut pas dire que ça lui avait réussi ceci dit. « Il sait qui tu es, ce Ian? » Avait-il achevé, curieux. Axton n’était pas un homme ordinaire. Bien qu’il le soit pour Arian, qui ne prêtait aucun crédit à la célébrité, il savait que ça n’était pas le cas de tous. Aussi, il se demandait si Axton était suffisamment inconnu aux yeux de ce Ian pour qu’il ignore tout de lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 21:17

image rp image rp
Rendez-vous au havre

Pour sûr, il savait ce qu'il ratait concernant Arian. Tant pis, ça avait été amusant le temps que ça avait duré, c'était plaisant de partager quelques instants torrides tous les deux, mais tirer un trait la dessus n'était pas un souci pour Axton, désireux de trouver quelque chose de plus sérieux. Peut être justement que c'était sa chance, avec ce mariage... Et bah oui, pourquoi pas ! La preuve en est il avait réellement sauté le pas ! Et … Et Axton se mit à rire franchement à la question du brun, sur cette histoire de crash test. Ok elle était pas mal celle-la ! Et sans doute qu'il devait y avoir du vrai la dedans ! C'est vrai qu'il fallait être un peu dingue pour se lancer dans une telle aventure !

- Peut être, c'est vrai que ma vie est tellement calme à tous les aspects que je me suis dit que ça serait bien de la pimenter un peu !

Sa vie n'était calme que lorsqu'il dormait.

- Mais non, c'est pas ça. C'est juste un mélange de quelques choses qui m'ont poussé à cette décision, c'est tout.

Pas d'envie de folies supplémentaires, mais il ne savait pas si ça intéressait vraiment Arian pour autant. Il sourit, le remerciant silencieusement lorsque le brun lui souhaita que tout de même, sur le long terme, Ian lui plaise. Il l'espérait aussi, parce qu'en vérité, il lui plaisait déjà beaucoup. Et les deux époux s'entendaient même très bien, ayant très rapidement accroché l'un à l'autre. Alors que sans aucun doute qu'en dehors de cette émission, jamais leurs chemins ne se seraient croisés. Ou alors sans qu'ils ne s'adressent la parole.

- Oh si tu va terriblement me manquer, si bien que je regrette de ne pas t'avoir épousé toi !

Blagua t-il ensuite. Parce que oui c'était une blague hein ! Ce n'est pas parce qu'au lit c'était la fête, qu'Arian était beau gosse, que les deux hommes s'entendaient bien, que pour autant il allait l'épouser ! Et justement non, Ian ne savait pas du tout qui il était ! Il pensait juste qu'il conduisait des voitures et n'avait pas cherché plus loin.

- Mais non ! Et justement, c'est ça qui est génial ! Il n'a pas la moindre idée de qui je suis !

Fit-il avec un enthousiasme certain. Non mais le nombre de fois ou il avait été déçu de constater que les gens qui s'approchaient de lui étaient plus attirés par ce qu'il pouvait leur apporter financièrement et socialement que lui même ! Oh pas tous heureusement, par exemple Arian, à tout hasard. Puis il y en avait eu d'autres, souvent des gens eux-même connus. Mais en vérité, c'était gonflant de se demander ce qui plaisait chez lui. Lui ou le reste ?

- C'est pour ça, l'étape suivante c'est passer quelques jours chez l'autre ensemble. Alors avec mon manager on est en train de voir pour un appartement à faire genre c'est le mien …. tu crois que c'est salaud ? De lui cacher ça ?

Demanda t-il finalement. A savoir qu'il s'en voulait un peu de se montrer parfaitement égoïste à ce niveau, mais qu'il assumait parfaitement. Ce n'est pas comme s'il lui cachait être un serial killer, ou qu'il avait des passions bizarres dans la vie. Mais, sans pour autant lui mentir, il ne lui disait pas tout.

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 21:30

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Nouveau rire. Décidément, ils se marraient bien finalement. Si le danseur n’avait pas eu le moindre programme en tête en venant ici, il était loin d’imaginer que la discussion aurait pu prendre cette tournure. « Calme oui, on va dire ça. Comme une formule 1. » Rebondit Arian en un haussement d’épaule, l’encourageant dans ses conneries. Mais la seconde vanne était en fait bien plus risible que la première. « Nan, faut rien regretter Monsieur Skagen, je ne suis pas fidèle pour un sous. » Notifia t-il, amusé. Il savait bien sûr qu’il plaisantait. Si ça n’avait pas été le cas, probable qu’Arian et sa peur panique de l’engagement aurait déjà tourné les talons et claqué la porte.

Alors que la discussion se poursuivait, il ne put que constater une similitude frappante entre eux deux. Bien que pas du tout à la même échelle. Axton semblait croire - probablement à juste titre malheureusement - que tout un chacun s’intéressait à lui uniquement pour ce qu’il représentait sur le plan financier. Arian quant à lui, savait pertinemment que les gens ne s'intéressent à lui que pour son physique avantageux. Dans les deux cas, ni l’un, ni l’autre n’étaient appréciés à leur juste valeur. La grosse différence? Axton avait changé ça. Arian s’en foutait éperdument. « Je comprends mieux en effet. » Il porta sa bouteille à ses lèvres une dernière fois, la terminant d’un trait.

«Je sais pas. La base d’un mariage c’est pas la fidélité et la franchise justement? Tu as peur de quoi? Il le saura bien assez tôt de toute façon. » Reprit Arian. Il ne donnait aucune leçon de morale, il était très mal placé pour ça. Mais il avait toujours eu pour habitude de s’exprimer librement. Trop, parfois, au risque de blesser ou de contrarier. Il avait pu le voir il y a peu avec une jeune femme blonde fraichement tiré des griffes d’un violeur potentiel. «Mais t’as l’air…galvanisé par l'expérience, alors…C’est cool, profites. » Acheva Arian sur un ton neutre, haussant les épaules. C’est bien tout ce qu’il pouvait lui souhaiter.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMer 1 Jan 2025 - 22:02

image rp image rp
Rendez-vous au havre

A nouveau, Axton ne retint pas son rire à la nouvelle réplique d'Arian. C'est ça, il avait tout à fait comprit le délire ! Enfin depuis le temps, il n'en doutait pas. S'ils n'étaient pas non plus tout à fait intimes, Arian semblait vite cerner les gens malgré tout.

- Et pour beaucoup de sous, tu serais fidèle ?

Demanda t-il du tac au tac. Même si ça sonnait comme une blague, puisque Arian était un électron libre, qu'il vivait sans aucune attache réelle, la question se posait. Non pas qu'on parlait d'une activité illicite à laquelle le brun s'était jadis adonné, mais imaginons qu'il tombe sur quelqu'un qui lui plaisait ? Genre, vraiment. Plus que toute autre personne qu'il aurait rencontré jusqu'ici. Quelqu'un avec qui il aurait de véritables atomes crochus. Resterait-il infidèle, ou bien changerait-il ? C'était une vraie question.

Il semblait aussi comprendre ce pourquoi Axton était ravi que son mari n'ait pas la moindre idée de ce qu'il fabriquait dans la vie, et ne sembla pas plus offusqué que ça à son idée de prolonger les cachoteries. Mais, en lui faisant rappeler qu'ils étaient mariés. Et que, effectivement, la base d'un mariage, c'était la fidélité et l'honnêteté l'un envers l'autre.

- Ok, tu marques un point.

Lui avoua t-il en prenant une dernière gorgée de sa bouteille. Il visait juste. Mais il avait tout aussi raison quand au fait que tôt ou tard, Ian le saura. Quand, comment, il ne le savait pas. Peut être une fois l'émission terminée, et qu'ils se retrouveront vraiment tranquilles. Qu'il sera sûr que son mari l'appréciait lui pour qui il était, et pas pour tout le reste. Il médita aussi quelques secondes sur ses dernières paroles. C'est vrai que l'expérience était grisante, mais, il ne se leurrait pas : si elle l'était autant, c'était parce que c'était Ian qui la rendait ainsi, et rien d'autre.

- Merci. Je te sers autre chose ?

Demanda t-il en désignant sa bouteille vide. Une autre bière ou quelque chose de soft, qu'importe. Il y avait de quoi faire niveau boissons fraîches.

- Et tu n'a vraiment aucune anecdote amusante à me raconter pour ta part ? Pas non plus de mariage surprise ou je ne sais quoi d'autre ?

Oh aller, avec la vie qu'il menait s'il n'avait pas quelques nouveautés à lui raconter il ne le croirait pas ! A moins que les choses hors du commun étaient à présent devenues banales pour lui, ce qui n'était pas tout à fait impossible non plus...

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyDim 12 Jan 2025 - 11:11

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Arian avait haussé un sourcil, esquissant un sourire amusé à la question de l’homme qui lui faisait face. D’aucun aurait pu le prendre mal. Ça n'était pas son cas. Il savait ce qu’il était. Pendant longtemps il avait monnayé ses services. A son sens, sa vie ne se résumait en fait qu’à une suite de rencontres. Et au fait d’en profiter. « Excellente question, je ne me la suis jamais posée. » Notifia t-il, un peu pris de court bien qu’il n’en montre rien. Maintenant qu’il y pensait, ça reviendrait à se vendre exclusivement à quelqu’un, ce qui signifiait, se remettre à la prostitution. Et ça, finalement, il n’y était indéniablement pas prêt. Sans parler du fait qu’en réalité, si Arian avait la fâcheuse tendance de séduire pour gagner sa vie, c’était uniquement pour gagner sa vie. Il n’avait jamais couru après l’argent en tant que tel. Il voulait juste manger et dormir au chaud dans le fond. S’il avait eu l’occasion - comme chez Axton - de se rendre dans de très belles demeures, en vérité il n'envie pas ces situations. Son ambition à lui était bien plus simple: un logement, un travail, à manger. Rien de plus.

Il n’avait pas dit non. Mais il n’avait pas dit oui non plus. Sa réponse s’était limité à sa dernière annonce avant que le sujet ne reprenne sur le fait qu’Axton ne semblait pas encore décidé à révéler sa véritable profession à son mari surprise. « Merci, mais je vais te taxer une douche si ça t’embête pas. » Il s’était levé, passant une main dans ses cheveux quelque peu collés par le sel. « J’ai quelques anecdotes oui, mais je vais te laisser sur ce teasing, je reviens. » Lança t-il en prenant la direction de la salle de bain comme si il était chez lui. Il avait eu l’occasion de dormir ici à plusieurs reprise, si bien qu’il connaissait bien la bâtisse. « Je te propose pas de me rejoindre du coup, tant pis pour toi  !  » Avait-il lancé en riant depuis le couloir, sans se retourner, son sac à la main.

C’est après une dizaine de minute qu’il refis surface, les cheveux à moitié trempé mais au moins dépourvu de sel. « Je ne dirais pas non à une dernière bière  » Reprit-il en un haussement d’épaule, posant son sac au pieds de la chaise où il avait reprit place. « D’ailleurs, je dois vieillir, cette semaine je me suis retrouvé à dormir chez une femme, et crois le ou non, il ne s’est rien passé.  » Lança t-il amusé, répondant avec un peu de retard à la question sur les anecdotes.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.
Axton Skagen
Axton Skagen
le pilote jedi

Ian (ua) n°1
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyDim 12 Jan 2025 - 21:36

Arian Zahar adore ce message

image rp image rp
Rendez-vous au havre

Et maintenant, il se la posait la question ? Axton le regarda, sans rien ajouter. Il ne lui demandera pas plus de précisions la dessus, puisque c'était quelque chose qui ne le regardait pas plus que ça. C'était une réflexion qui n'appartenait qu'à lui. Il hocha cependant la tête lorsque Arian annonça qu'il allait finalement bel et bien prendre une petite douche, plutôt nécessaire après être allé à la plage.

- Va, tu sais ou c'est.

Puis, il le regarda se relever, avant qu'il ne lui dise qu'en effet il avait bien quelques choses à lui raconter. Mais, qu'il n'en dira pas plus pour le moment, puisqu'il allait d'abord se rendre à la douche. Axton prit un air faussement outré à cette information :

- Et tu me laisses sur ma faim comme ça ? Quel homme cruel tu fais Arian !

On lui dira. Et bien soit ! Ça lui fera quelques nouveautés amusantes à se mettre sous la dent pour la suite. S'il ne répondit rien à sa vanne quand au fait de ne pas lui proposer de le rejoindre sous la douche, Axton avait plutôt rit à sa blague, avant de se lever pour débarrasser les bouteilles de bière vides. Non en effet, maintenant qu'il était marié, il ne rejoindra plus qui que ce soit sous la douche ! Et s'il devait le faire, ça sera uniquement son mari. Qui, après avoir passé toute une semaine avec, lui manquait doucement. Certes il y avait les messages, mais ça ne remplaçait pas le contact humain.

Arian revint un peu plus tard, cheveux à nouveau mouillés, mais cette fois ça se voyait qu'ils avaient été sous une douche en bonne et due forme. Petite pensée à se dire que vraiment, Arian était très bel homme. Enfin, il le savait déjà. Ce dernier lui demanda alors une nouvelle bière, ce qu'Axton consentit à lui offrir.

- Bien sûr.

Fit-il en allant en chercher deux nouvelles, l'accompagnant pour la peine. Il retourna vers Arian, déposant sa bière face à lui pour aller se poser à coté de lui, ouvrant sa propre bouteille. Le brun finit par commencer à lui raconter un début de quelque chose, lui avouant avoir dormi chez une femme. Et c'est tout. Rien. Axton le regarda alors un peu de travers.

- Elle était peut être juste pas du tout à ton goût ? Genre... trop vieille ? Mais vraiment trop vieille...

Pas juste quelques années de plus. Quelques décennies, comme avec déjà un pied dans la tombe, le dentier dans le verre sur la table de chevet … Bon il plaisantait.

- Et comment ça se fait ? Qu'est ce qui explique qu'il ne se soit rien passé ?

Qu'il lui raconte un peu plus sur cette histoire qui l'intriguait !

Arian Zahar
Arian Zahar
le cadeau empoisonné
le cadeau empoisonné

#3 - P. Wheeler
#5 - M. Wells
#6 - L. Schäfer
#7 - A. Skagen
#4 - G. Cooper (2)
Femme (elle)

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen EmptyMar 14 Jan 2025 - 20:30

R
ENDEZ-VOUS
AU
HAVRE
Alors qu’il percevait la réflexion dans son dos, Arian se contenta d’en rire. Cruel, oui. Peut-être. Mais pas ce jour-là, clairement. Quoi qu’il était aussi parfaitement capable de laisser quelqu’un sur sa faim. Indéniablement. Quoi qu’il en soit, de retour débarrassé des désagréments du sel, reprenant place en gratifiant son hôte d’un signe de tête, le remerciant ainsi pour la bière de nouveau offerte. Sans doute que la relation qui les liaient pouvait sembler étrange. Ils étaient là pour discuter comme le feraient deux amis. L’étaient ils? Arian n’en savait trop rien. Il avait de très nombreux contacts. Mais sa vision des relations humaines l’empêchait de les classifier comme tout un chacun le ferait.

Arian se mit à rire à l’annonce de son vis à vis. Non, elle n’était pas trop vieille. Et en fait, elle était même jolie, cette femme. A n’en pas douter. « Même pas ! Une magnifique jeune femme, vraiment. » Notifia t-il amusé, un brin de malice dans le regard. « Je suis tombée sur elle dans un bar pour lequel je fais le service de temps en temps. » Amorça-t-il en un haussement d’épaule. Il bossait ça et là. Quand il ne dansait pas pour l’Electric Playground. « Quelqu’un l’a droguée…En fait. » Précisa-t-il alors. Ce qui, en une annonce, justifiait sans doute clairement la raison pour laquelle il ne s’était rien passé. Néanmoins, Arian avait parlé d’une voix sans timbre. Comme s’il évoquait une banalité. En un sens, ça l’était pour lui. Comme de nombreuses choses pour tout dire. Son monde n’était pas celui de la plupart des gens.

« Du coup je l’ai raccompagnée chez elle. Elle a été sympa, elle m’a laissé dormir sur place. Un peu parce qu’elle a rien compris…Je crois. » Notifia t-il. L’histoire devenait sans doute moins drôle. Mais bizarrement, un léger rictus demeurait au coin de ses lèvres. Comme un presque sourire. Aussi amusé, qu’amer. Encore aujourd’hui il ne savait pas trop quoi penser de ça. Elle s’en était très bien sortie. Ça aurait pu ne pas être le cas. Arian le savait parfaitement. « A la base je suis pas franchement un super héro, mais c’est rare qu’on m’ouvre la porte sans rien attendre de moi alors je me dis que c’était notifiable. » Acheva t-il presque amusé, portant sa bière à ses lèvres. Arian avait quelque chose d’abimé, depuis des années. Ses discours peuvent parfois sembler étrangement détachés, décousus, voire choquants. Axton s’en était sans doute déjà rendu compte depuis le temps qu’il le côtoyait. Il banalise tout. Ou presque. Rien ne semblait l’atteindre.

« Mais je note, tu m’as ouvert ta porte ce soir et pourtant, tu es marié maintenant !  » Reprit-il amusé, levant sa bouteille en direction de son hôte, comme pour fêter ce fait une deuxième fois.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

Message(#)Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen Empty

Rendez-vous au havre - ft. Axton Skagen

Aller à la page : 1, 2  Suivant