Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden

Calleigh Sullivan
Calleigh Sullivan

MÉTIER : médecin légiste

TW IN RP : uc
CRÉDITS : antebellum @ wildestdreams
DC : //
Femme (elle)

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Empty
Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 7:46

Calleigh Sullivan
The light of innocence is often shrouded by the darkness of suspicion.
Pièce d'identité

NOM ≈ Sullivan. Elle n'a jamais pris le nom de son conjoint. PRÉNOMS ≈ Calleigh Anne; et pour ceux qui se demandent, prononcez "Kali"  calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1114393410 . ÂGE ≈ 53 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Adelaïde. STATUT SOCIAL ≈ séparée de son époux, mariée à son boulot, elle a un enfant. MÉTIER ≈ médecin légiste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle, ce qui compte pour elle c'est avant tout d'être à l'aise avec la personne. GROUPE ≈ 50 nuances de gris. AVATAR CHOISI ≈ Gillian Anderson. CREDITS GIFS ≈ henley-reeves @ tumblr

Les informations en vrac

C’est une très grande lectrice, et si elle préfère de loin le feeling du papier et le poids de l’ouvrage dans ses mains, elle ne peut nier l’utilité des e-books lorsque absolument nécessaire. Elle n’a pas la plus grande des maisons, mais même ça est plus rempli d’étagères et de bibliothèques que d'autres décorations. ≈ Elle entretient un bon rapport avec les forces de l’ordre, malgré sa réputation. Elle semble plus intimidante qu’elle n’est réellement, surtout aux yeux des gens qui la connaissent peu, et si elle s’en amuse, elle a tôt fait de mettre les gens à l’aise. ≈ Elle déteste qu’on manque de sérieux et de professionnalisme lorsqu’un défunt est sur sa table. Bien qu’elle n’hésite pas à taquiner lorsqu’il est nécessaire, elle n’accepte certainement pas la moindre “farce” dans sa morgue: le premier qui s’amuse d’un cadavre pour donner la frayeur de sa vie à quelqu’un d’autre risque de prendre la porte si jamais elle l’apprends. ≈ Bien que son salaire n’est pas si important, elle a la chance d’avoir des parents aisés: elle participe occasionnellement aux banquets destinés à collecter des fonds pour telle ou telle cause (souvent en lien avec les forces de l’ordre ou alors l’hôpital pour enfants). On la reconnaît soit par vertu de sa profession, soit par le biais de la réputation de ses parents. ≈ Elle possède une demeure secondaire dans les Highlands, qu’elle loue lorsqu’elle n’a pas l’intention d’y venir elle-même en vacances. ≈ Elle a toujours porté une curiosité naturelle pour les rituels de mort de diverses cultures, et nul n’est surpris lorsqu’elle décrit avec expertise et respect les différentes coutumes si on lui demande. ≈ Elle n’a pas nécessairement de quoi être listée chez Mansa, ou alors prétendre avoir la science infuse, mais elle reste très informée. Curieuse, elle se renseigne souvent sur ce qu’elle ne connaît ou ne comprend pas et éprouve des facilités à se souvenir de tout cela. ≈ À moins qu’il ne soit question de transporter quelque chose (voiture pour des courses ou quoi, ou le van lorsqu’elle travaille), elle préfère de loin se déplacer en deux roues. Non seulement ça lui facilite la vie lorsqu’il est question de se déplacer en ville, mais en plus de cela elle apprécie la liberté que ça lui octroie. Elle passe trop d’heures enfermées à la morgue, elle ne rechigne jamais sur le sentiment du vent sifflant à ses oreilles. ≈ Elle n’a jamais vraiment eu la foi en telle ou telle religion, même si elle respecte les gens qui y croient. Ça n’est simplement pas pour elle. ≈ Elle possède trois chats, à la maison. Elle a toujours voulu avoir un chien, mais ses horaires n’ont jamais vraiment semblé s’aligner pour le justifier: elle n’aurait pas autant de temps qu’elle désire pour s’en occuper comme il le faut. Elle déteste la maltraitance animale, ou quand les gens adoptent pour au final ne pas passer de temps avec leur compagnon. ≈ Elle déteste se projeter dans l’avenir. Au delà de son désir initial de devenir légiste et donc des années d’études que ça a réclamé, elle n’aime pas s’imaginer dans le futur: si vous lui demandez un jour “où te vois-tu dans 5 ans”, elle roulera des yeux et essaiera de guider la conversation vers quelque chose de plus tangible. Sans être particulièrement défaitiste, c’est une femme qui préfère garder les pieds sur terre, et vivre chaque jour pleinement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ISHA, mais appelez-moi SARAH. J'ai 36 ANS  calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  3864469563 , et je viens de BELGIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN/PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente PLUS FACILEMENT EN WEEKEND. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>gillian anderson ≈</pris> @"calleigh sullivan"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>CALLEIGH</pris>

Dernière édition par Calleigh Sullivan le Ven 17 Jan 2025 - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Sullivan
Calleigh Sullivan

Femme (elle)

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 7:48

Il était une fois, mon histoire
a bird of my tongue is better than a beast of yours
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Calleigh Sullivan le Ven 17 Jan 2025 - 6:34, édité 2 fois
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  C8deda14168c5da8c733a8377d0fe8e4

TW IN RP : adoption (passé: scarification, tentatives de suicide)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple avec › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #18lucas #3rory #63scarlett #7rory #64victoria

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #63
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #18 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #7 › uc.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #12 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #6

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 8:03

Oh Gillian calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  206649278

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2891754501 calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1949770018

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  YXsavdd
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  HK0zoCe
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  53MDfXm
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  QKv0QKH
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  FNN77aH

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2954228499:
Aaron Fowler
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
la rançon de la gloire

Présent
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote.
MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper.
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue

TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  24ft4sjn
olive #3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 123sms

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  57vx8f6j
rudy [url=]#1[/url] ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  45s82ptb
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 12

mabel (#1) ≈ midas (#1) ≈ jayden (event) ≈ camille (#1) ≈ lucas&olive (bal) ≈ giselle (#1) ≈ jo (#1) ≈ bryn (#2) (9/6)

RPs EN ATTENTE : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Y4kexkus
josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3
+ rudy

CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA
DC : kate le bonbon (lily james)
PSEUDO : spf
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t55870-aaron-fowler-instagram

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 8:04

Excellent choix de FC calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1017170121
Hâte d’en apprendre plus sur ce personnage, bienvenue par ici calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  873483867

wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  R3AZ7KX
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  RiBsrs7
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  PSqXxUP

☆:
Madison Monroe
Madison Monroe
les émotions sans filet
les émotions sans filet

Présent
ÂGE : vingt-neuf ans, un chiffre qui semble furieusement insignifiant, qui la laisse de marbre à la porte de ses trente ans.
SURNOM : Le plus souvent Maddie, parfois Mad par ceux qui veulent tester son sang-froid.
STATUT : Célibataire affamée, elle enchaine les relations malsaines.
MÉTIER : Violoniste professionnelle déchue, elle c'est reconvertie comme assistante personnelle d'un archéologue à l'agenda bien chargé.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  VmWpVRl

TW IN RP : Violence - Meurtre - Sang - Deuil - Adoption
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Esclave de ses émotions, les meilleures comme les pires. Incapable de les canaliser, incompétente pour se modérer. ≈ Devenu orpheline à 4ans, elle est adoptée et rejoint la fratrie Monroe et ses 7nains. ≈ Héritage de ses traumatismes, une fascination pour l’horreur. Quand ça saigne, quand ça hurle, quand ça blesse, Maggie aime ça. Elle aime la violence brute et la recherche. ≈ Petit prodige du violon, elle pratique depuis ses cinq ans. ≈ Fumeuse invétérée et consommatrice de substance illicite en tout genre ≈ Croit au paranormal : Aux fantômes, aux énergies, à la magie noire,...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Seth #2Phenix #1Liam #1Family MonroeBart #1Ossian #1 › Jeck #1
RPs TERMINÉS : Seth #1Jillian #1
CRÉDITS : avatar : caelestisart gif : elyyxium
DC : oscar sterling l'architecte guindé & leonard carlson le papa débordé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56964-nothing-can-control-this-hurricane-madison
https://www.30yearsstillyoung.com/t57038-madison-we-are-all-born-mad

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:04

Bienvenue sur le forum, après cette courte nuit calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1290498195

Bon courage pour ta fiche :l:

.

Every time you try to get away, running with the doubts in your eyes, I'll be there. Light me on fire, put me through the rain still I'll be your flame. Walking the wire I won't let it break even through the pain, still I'll be you're flame.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  U41KtEG
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  ONekLgl
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

Présent
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  SVuqG

TW IN RP : on est feel good nous
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073

Isla#1 - Connor#1 - Wesley#2

Jayden dino - Atlas dino - Mateo dino -
RPs EN ATTENTE : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1 - Leslie#1 - Wesley - Oscar#1 - Mia - Izan -

UA
Diego Dino - Diego dino #2 - Olive Dino -
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; losingtherainbow. (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : Jeck Tucker
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:08

Bienvenuuuue

Bon courage pour cette journée après une si courte nuit calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2340009788

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Ohzgwkm
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  ZQccd0b
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Q7dPMrq
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  RKhfEtf
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  QM71u6I

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  763064237   :
Calleigh Sullivan
Calleigh Sullivan

Femme (elle)

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:15

Merci a vous!
News flash: pas su fermer l'oeil xD au moins ça va, une visite médicale je suis supposée avoir un air de déterrée, non? 😂

@Aaron Fowler @Swann Craine elle est belle, hein? J'aime mes cinquantenaires xD
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1733674051-header-5

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  4345fab358b748741baa40c107133123
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  F9fa9e16ce1cd6bc22d645a7d459f9d6c58ee55e
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  3136fee1b499dbbde3e7c2a2fa175a54a5ab9cbd
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Dab7adc5a3337e1eb6f7d1dcb2c998ea
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:16

Bienvenue à toi par ici ! calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  763064237

J'adore ton choix de bouille. :l:

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  G5CJ3cs
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  7hbkQSw
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2QUF2Zq
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  DiGyckr
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  YeBxm8L
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1pppgqW
:l::
Giselle Hartley
Giselle Hartley
le fil d'ariane
le fil d'ariane

SURNOM : Gis, Gigi, ou bien Sunny Zelly par les enfants et autres personnes la reconnaissant
STATUT : elle est célibataire, et tente coute que coute de se raccrocher à l'idée qu'elle n'a rien besoin d'autre que ça
MÉTIER : présentatrice d'une émission matinale pour enfants sur abc studio
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  69ad5426741949b0d762df21959357ff6b8e9c6e

TW IN RP : aucun
TW IRL : violences exagérées en général
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionée de mythologies ✧ petit ovni joyeux et rêveur ✧ a un petit chien qu'elle adore ✧ rêve d'animer une émission télé de vulgarisation historique ✧ grimpe aux arbres ✧ beaucoup trop maladroite ✧ a un frère jumeau ✧ a toujours un carnet et un stylo avec elle ✧
CODE COULEUR : #cc99cc
RPs EN COURS : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Giphy
wesley #1 ✧ I’m not sure I’m capable of falling in love anymore, but sometimes you make me think I could try.

aaron #1
RPs EN ATTENTE : lennox, seth
CRÉDITS : all souls (avatar&gif) solosands&corvidae (icons)
DC : none
PSEUDO : petrie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57341-sugar-spice-and-everything-nice-giselle
https://www.30yearsstillyoung.com/t57388-giselle-drops-of-sunshine#2966467

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:29

Bienvenue à la maison calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  206649278
bonne chance pour la rédaction de ta fiche  calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2523491165  (et pour ton cycle de sommeil calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  4251317097)

and dreams on the run

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  MjHv4dW
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  B19NuoU
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  DjtrscJ
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  JnuRuhv
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:33

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  5SyCecu
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Anu6Pao
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  HNQ7cPv
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Alienor#1Riley#2Connor#1Mando#1Jillian#1Yuri#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Leslie#1Phenix#1Lennox#1Phenix#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by waterlilyxcinnamon ; Gif signa by lunapacks ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1949770018

But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
©️ crack in time

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  3I7AbvS
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  QZss7l7
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  577022hopital
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  YtxTUla
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  3T1X3Vb
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  YI1xEdJ
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  ZZBr7e1
Jules Anderson
Jules Anderson
les mélodies du silence
les mélodies du silence

Présent
SURNOM : ju par sa petite soeur de quatre ans, le reste du monde n'a jamais pris la peine de raccourcir encore plus son prénom.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan.
MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication.
LOGEMENT : a investi la pool house des Allen au 550 highland terrace (toowong).
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  De6f7733f738f40b8c8409d9697ae81aea33dc9b

TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement.
TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.
PETIT PLUS : à brisbane depuis mi-novembre 2024 › originaire de wellington, nouvelle-zélande › ne connaît pas son père › joues du piano et de la guitare › compose secrètement des chansons › se promène toujours avec un carnet de dessin dans le sac › secrète, elle ne se confie que quand elle est en confiance › vierge et fière de l'être › préfère le thé au café qu'elle ne boira qu'avec du lait › fan de comédies musicales
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  07870853bc6464872e41710e60fc971419054dbc
kayna.2A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_o63dkyP8e51u3u0uv_250
leonard.2You should have been my hero but you never got the chance to try. Today we are two strangers discovering the truth. Tomorrow will be the start of something new, both hoping we did not miss our chance.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  35facce175e162c071b3c49e98f1e1fb2e6c0fea
miaSometimes, the act of forgiveness is more about healing ourselves than accepting their apologies. When a friend betrays, forgiveness might be the saving grace.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  7UPh4jUr_o
asher

lennonpoppyprimrose

(2025) kehlaniianpoppy.2joshuaflynn › yuri

(13/10) oupsie

RPs EN ATTENTE : riley › ellie ›

RPs TERMINÉS : (2024) kaynaleonardsixteen

CRÉDITS : greenhouselab (avatar), bittersweetremains (gif bailee), hqroleplaygifs (gif kristen), rostovarps (gif adam), blondewhoregifs (gif lily-rose), NOVA (crackship).
DC : non applicable.
PSEUDO : mollywobbles.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56849-love-is-patient-love-is-kind-jules
https://www.30yearsstillyoung.com/t57143-jules-sparks-fly

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:20

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche :l:

beginnings are always messy
A fresh start. A new chapter in life waiting to be written. New questions to be asked, embraced, and loved. Answers to be discovered and then lived in this transformative year of delight and self-discovery.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  ObFj3yj
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  B19NuoU
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  XwAaLk6
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  9RVLDab
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  IfbI04S
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1Ok5bCC
Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. (21.06.1990)
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Un coeur qu'il pensait mort. Pourtant, est-ce un battement plus sonore qui se fait entendre depuis le retour d'une certaine blonde ?
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison qui ne prend vie qu'en présence des soeurs Storm.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2ae6ad3448da881233773856ebb65d205e4d8c43

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
PETIT PLUS : # Deux petits coeurs sont tatoués à l'intérieur de son poignet gauche, pour représenter l'épouse et l'enfant qu'il a perdu. # Il est toujours en train de griffonner des choses dans ses petits carnets. # Il porte encore son alliance. # Il possède un labrador marron qu'il a appelé Hey.
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : (9) # Willow (fb1) # Greta # Elisa (2) # Atlas # Kehlani # Yasmin # Bobby # Ezekiel

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  98c4dfb1aec99a730df23b0ec558c008dad9d990
# Willow (13) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (12) # Willow (11) # Min # Willow (10) # Willow (9) #Willow (8) # Willow (7) # Elisa # Willow (6) # Willow (5) # Willow (4) # Willow (3) # Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : crépuscule (ava) + dirbenaffleck (gifs)
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:22

Le choix d'ava + le pseudo + le métier, je suis fan calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1723716604 calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1723716604 bienvenue !

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  QiGDm3o
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  JnuRuhv
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  MgP0zq7
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  G2GqQRP
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  R6Vizoy

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1723716604 :
Talia Westwood
Talia Westwood
La poésie du quotidien
La poésie du quotidien

ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations.
STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans, Mael.
MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes.
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Tumblr_inline_o104rkO0g21szaa83_250

TW IN RP : angoisse, psychologie, abandon
RPs EN COURS : calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  400ea0bd001802650b282c683ab619f5fbbbffb4
Lincia ღ (4) Despite the hidden truths, you remain a part of my existence, from the fruit of our love a son was born, maintaining the attraction between us despite the silent years

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  NVxUk7c
Talis ღ (3) We met at this gathering, where we shared a lot, today we are friends, but can we claim a little more?

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  8JQJtzs
Ethan ღ (Scénario) Always and forever, two hearts linked by an unwavering friendship, ready to go through time and storms, hand in hand.

Wesley (1) Chris&Hadley (1) Levi (2) Ian (1) Matthew (1)
RPs TERMINÉS : Lincoln (1) Chris (1) Chris (2) Levi (1) Lincoln (2) Sixteen (1) Lincoln (3)
CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr)
DC : Emily Harrington
PSEUDO : Joy
Femme (elle)

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:23

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  206649278

Résilience

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  RaaONAc
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  67iWMPq
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  NYLSjAT
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  PauwQz2
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  YQtaXQu
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:34

Ohlala c'est si rare de voir Gillian alors qu'elle est tellement iconique calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  206649278

Bienvenue parmi nous. Courage pour la suite de ta rédaction (et ta visite médicale calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  763064237) calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#)calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden  Empty

calleigh ≈ all is not lost, some of it is intentionally hidden

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant