-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

∆ les bonnes résolutions 2025

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ les bonnes résolutions 2025  GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les bonnes résolutions 2025  42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

∆ les bonnes résolutions 2025  Empty
Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyMer 1 Jan 2025 - 0:18

Jameson Winters, Lena Edwards, Chris Logan, Isabel Flores et Willow Storm adorent ce message

les bonnes résolutions de 2025
happy new year !
Bonne année les @Kangourous. ∆ les bonnes résolutions 2025  3290930861

Chaque année, c'est la même rengaine, dès que le 1ᵉʳ janvier pointe le bout de son nez, on veut repartir sur des bonnes bases et prendre de bonnes résolutions ∆ les bonnes résolutions 2025  2390413160 Bon, on le sait, ces bonnes résolutions, parfois trop ambitieuses, ne survivent qu'un mois ou deux, mais parce qu'on croit en nous - et surtout en vous - on s'est dit qu'il serait peut-être bien de réitérer les fameuses bonnes résolutions rpgiques pour cette nouvelle année :rainbow:

Pour partager vos résolutions de l'année, ainsi que celles de votre/vos personnage(s), postez le.s formulaire.s suivant.s à la suite de ce message (un message par membre où vous mettez tous les formulaires nécessaires dans un seul et même message) :

mon pseudo écrire ici
mes résolutions rpgiques pour 2025
- écrire ici (1 à 3 résolutions)
- écrire ici
- écrire ici

pseudo du personnage concerné écrire ici
ses résolutions rpgiques pour 2025
- écrire ici (1 à 3 résolutions)
- écrire ici
- écrire ici

Code:
<info>mon pseudo</info> écrire ici
<info><span class="cp cp-confetti"></span>mes résolutions rpgiques pour 2025</info>
- écrire ici <i>(1 à 3 résolutions)</i>
- écrire ici
- écrire ici

<info>pseudo du personnage concerné</info> écrire ici
<info><span class="cp cp-confetti"></span>ses résolutions rpgiques pour 2025</info>
- écrire ici <i>(1 à 3 résolutions)</i>
- écrire ici
- écrire ici

crédit gif

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité)
SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs
STATUT : en situationship avec Sixteen Evans
MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps.
LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
∆ les bonnes résolutions 2025  Aparadise-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
∆ les bonnes résolutions 2025  Belix3-ezgif-com-cropbelix God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms

∆ les bonnes résolutions 2025  Miel-redone-ezgif-com-cropmiel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

∆ les bonnes résolutions 2025  2303d4a5af5ef504e547745d4218982aea8b6f2aisappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms

∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms

xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1

RPs EN ATTENTE :
∆ les bonnes résolutions 2025  Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma chrono

Disponibilité RP : 1/5
CRÉDITS : smmg (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps)
DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyMer 1 Jan 2025 - 18:45

Helen Stenfield, Eden Veliz et Lennox Edlund adorent ce message

mon pseudo hellsbells
- utiliser le dé du Destin plus souvent
- garder mes rps en cours à 5 par perso max (∆ les bonnes résolutions 2025  1f605)
- tenter de nouvelles techniques de roleplay, innover un peu et faire bouger les choses pour encore plus de fun

pseudo du personnage concerné isabel flores
ses résolutions pour 2025
- recommencer à écrire dans son journal/ses histoires et nouvelles
- trouver un job dans lequel elle serait pleinement épanouie
- avoir une relation de plus de deux mois ∆ les bonnes résolutions 2025  4222248358

laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.

∆ les bonnes résolutions 2025  DIcxOeA
∆ les bonnes résolutions 2025  MuJtbAb
∆ les bonnes résolutions 2025  Qx97UxP
∆ les bonnes résolutions 2025  N0aVyQX
∆ les bonnes résolutions 2025  9bEqKXi
:rainbow::
on my mind:
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un...
STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -

∆ les bonnes résolutions 2025  OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #7 #8 #9 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...

∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_inline_o26urdMEWI1qlt39u_250
Talia Westwood #3 #4 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...

∆ les bonnes résolutions 2025  OGC.ab499158b2a528d3f672563c7533f381?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2ftumblr_lwvoahWqG31qaqls7o1_500
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...

Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Cecilia Barker # 1 / Juno Kerr #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (8) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Talia# / Wesley #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : ∆ les bonnes résolutions 2025  2482a537f0999d60b5474e705ef9a870e8351382
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne...
RPs TERMINÉS :
2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyMer 1 Jan 2025 - 20:33

Helen Stenfield, Phoebe Jensen, Eden Veliz, Hadley Wellington, Wesley Bishop, Elisa Sterling et Abby Lane adorent ce message

mon pseudo Chrislogan44
- Réduire le nombre de RP en cours à 5 par persos (hors liens forts - les 6 mentionnés plus bas ∆ les bonnes résolutions 2025  1949770018 ) donc 8 au max par persos :OO:
- Pouvoir fêter mon 1er anniversaire sur le forum cet été ∆ les bonnes résolutions 2025  199959295
- Obtenir la 3ème place du classement des tops performers afin de compléter la collection ∆ les bonnes résolutions 2025  4251317097

pseudo du personnage concerné Chris Logan
- Réussir à se faire pardonner pour qu'ils retrouvent leur flamme initiale ( @Hadley Wellington ∆ les bonnes résolutions 2025  1949770018 ∆ les bonnes résolutions 2025  1949770018 )
- Apprendre à découvrir sa demi-sœur pour créer un lien très fort avec elle  (@Abby Lane ∆ les bonnes résolutions 2025  674657830 )
- Réussir de continuer à voir Talia malgré les restrictions probables de Hadley ( @Talia Westwood ∆ les bonnes résolutions 2025  2523491165 )

pseudo du personnage concerné John Cole
- Arrêter de boire ou au moins essayer... ( @Elisa Sterling l'intention est déjà là  :OO: )
- Trouver un parrain ou une marraine pour y parvenir ( @Andréa Eames ? ∆ les bonnes résolutions 2025  4251317097 )
- Explorer ce que pourrais donner une relation avec son amie ( @Phoebe Jensen  :OO: )

∆ les bonnes résolutions 2025  IwRMZcp

∆ les bonnes résolutions 2025  FHigq9L
∆ les bonnes résolutions 2025  67iWMPq

∆ les bonnes résolutions 2025  H7jaTB6
∆ les bonnes résolutions 2025  DjtrscJ
∆ les bonnes résolutions 2025  9KRQfd8
∆ les bonnes résolutions 2025  Lbjcusp

∆ les bonnes résolutions 2025  2392430899 :
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
∆ les bonnes résolutions 2025  62d2ae55cc7513c9dccc13b20a0a365b900aeb9b

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : ∆ les bonnes résolutions 2025  A4a359a90adc398d8e4bcc74f8e2f82fd18e996a
Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1 #2 #3 #4 #5 #6

∆ les bonnes résolutions 2025  F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on#1 #2 #3 #4 #5 #7

Kipplin > Andrew > Leslie#2 > Izan#2

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : fassylovergallery // gif : rampldgifs et anxiousgifs
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyJeu 2 Jan 2025 - 22:58

Clarence Aldridge, Helen Stenfield, Kehlani Mayfield, Eden Veliz, Chris Logan et Willow Storm adorent ce message

mon pseudo dreamy*paranoiac
- tenir les fiches de liens à jour
- tenir les fiches de rp à jour
- avoir un délais de 10 jours et moins au niveau de mes réponses

pseudo du personnage concerné hadley wellington
- renouer avec sa fille
- réussir à se faire pardonner par @samuel wellington
- regagner la confiance de @chris logan

pseudo du personnage concerné faith palmer
- gagner la confiance d'@ella o'hara
- continuer sur le chemin de la sobriété
- accepter qu'elle a le droit d'être heureuse malgré ses erreurs passés

pseudo du personnage concerné ethel hartfield
- se sortir de son trouble alimentaire
- se trouver une passion pour elle, seulement pour elle
- être à l'écoute de ses besoins

Heard the risk is drowning
    My heart's in a thousand pieces, ain't found no cure for the pain. Right now, honey, all I need is somebody to take it away. Take it away. You can be my painkiller. Baby, be my painkiller. You got that same kinda look in your eyes making me wonder if it's your place or mine. Let's get out of here, blame it on our tears. Watch our devils disappear.

∆ les bonnes résolutions 2025  6BqPlug
    ∆ les bonnes résolutions 2025  FHigq9L
    Wesley Bishop
    Wesley Bishop
    les tracés de l'âme
    les tracés de l'âme

Présent
    ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
    SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
    STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
    MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
    LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
    ∆ les bonnes résolutions 2025  Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
    TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
    PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
    CODE COULEUR : LightSeaGreen
    RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth

RPs TERMINÉS : # ft Mia # ft Mavis # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
    DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
    Bart Bellarosa, le sale gosse.
    PSEUDO : Crépuscule.
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyVen 3 Jan 2025 - 16:31

Kehlani Mayfield, Eden Veliz, Chris Logan et Willow Storm adorent ce message

mon pseudo Crépuscule.
    - Mettre enfin à jour les fiches de liens.
    - Créer les moodboard de mes perso.
    - Créer et lancer les 2 autres perso que j'ai en tête et la boucle sera bouclée.

pseudo du personnage concerné Wesley Bishop.
    - Se mettre en couple. Il y croit.
    - Maintenir sa sobriété.
    - Participer à des conventions tattoo.

pseudo du personnage concerné Alistair Rivers.
    - Garder @Willow Storm dans sa vie, yeap.
    - Passer le permis bateau (les rps ça donne des idées, merci @Kehlani Mayfield).
    - Traverser une année de plus.

Lean On Me
    Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

∆ les bonnes résolutions 2025  HMoUCyJ
    ∆ les bonnes résolutions 2025  TFLYVJD
    ∆ les bonnes résolutions 2025  21j7zl3
    ∆ les bonnes résolutions 2025  R6Vizoy
    Jameson Winters
    Jameson Winters
    la louve raffinée
    la louve raffinée

Présent
    SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
    STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
    MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
    LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
    ∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
    CODE COULEUR : #336699
    RPs EN COURS : Christmasbin [7]event

I'm a survivor :
    ATELIER I ↟ Robin
    ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ les bonnes résolutions 2025  5si5
    PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ les bonnes résolutions 2025  D6jn
    ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
    LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
    GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ les bonnes résolutions 2025  Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
    KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ les bonnes résolutions 2025  738z
    CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
    PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
    https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
    https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptySam 4 Jan 2025 - 18:56

Raelyn Blackwell, Eden Veliz et Judith Banks adorent ce message

mon pseudo Whitefalls
    - créer des moments réservés à l'écriture
    - retrouver/rechercher le plaisir de jouer avec les mots
    - boucler mes anciens sujets pour ouvrir de nouvelles intrigues

pseudo du personnage concerné Jameson Winters
    - songer à accepter les imprévus et la spontanéité (pas d'autres choix avec  @Robin-Hope Berry ∆ les bonnes résolutions 2025  613854477 )
    - être finisher au Guzzler Ultra Trail de Brisbane (105km)
    - cuisiner davantage et commander moins de takeaway

pseudo du personnage concerné Aisling Hayes
    - apprendre un métier qu'elle pourra exercer sans honte
    - régulariser sa situation en Australie
    - apprendre à gérer ses émotions de façon plus saine, notamment à travers la danse et le chant

follow in no footsteps listen for the true guides
    The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Sawyer Syhwartz
    Sawyer Syhwartz

Présent
    SURNOM : Saw
    STATUT : C’est très compliqué
    MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
    LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
    Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
    TW IRL : Rien
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
    CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
    RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
    ∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
    ∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

CRÉDITS : Moi
    DC : ∆ les bonnes résolutions 2025  ISlqWfP

∆ les bonnes résolutions 2025  5SyCecu

∆ les bonnes résolutions 2025  Anu6Pao
    PSEUDO : ED
    Homme (il/lui)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
    https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
    https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  EmptyLun 20 Jan 2025 - 5:51

mon pseudo ED
    - faire moins de fautes
    - mieux écrire mes rp
    - faire plus de rp

pseudo du personnage concerné Sawyer Syhwartz
    - continuer à travailler
    - continuer sa relation auprès de sa petite amie
    - se faire d’autres amis

∆ les bonnes résolutions 2025  4dcIXIB ∆ les bonnes résolutions 2025  OnldyEt
    ∆ les bonnes résolutions 2025  IUJCx06 ∆ les bonnes résolutions 2025  OoPeK5X
    ∆ les bonnes résolutions 2025  FNBeq17 ∆ les bonnes résolutions 2025  H9vsIC0
    ∆ les bonnes résolutions 2025  7IiCeQW ∆ les bonnes résolutions 2025  Xc1pTzg
    ∆ les bonnes résolutions 2025  Mf7aKnj ∆ les bonnes résolutions 2025  Nb66H4Z
    ∆ les bonnes résolutions 2025  2oOuVFL ∆ les bonnes résolutions 2025  L95P7ms
    ∆ les bonnes résolutions 2025  KtpRxkJ ∆ les bonnes résolutions 2025  Hod8yO6
    ∆ les bonnes résolutions 2025  Vg4o2Xs
    ∆ les bonnes résolutions 2025  Pn8uPyA
    ∆ les bonnes résolutions 2025  IcdDGTz
    ∆ les bonnes résolutions 2025  IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
    Just give me the chance

so tell me right now you want me right now

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ les bonnes résolutions 2025  Empty

∆ les bonnes résolutions 2025