ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33111 POINTS : 510
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014
Chaque année, c'est la même rengaine, dès que le 1ᵉʳ janvier pointe le bout de son nez, on veut repartir sur des bonnes bases et prendre de bonnes résolutions Bon, on le sait, ces bonnes résolutions, parfois trop ambitieuses, ne survivent qu'un mois ou deux, mais parce qu'on croit en nous - et surtout en vous - on s'est dit qu'il serait peut-être bien de réitérer les fameuses bonnes résolutions rpgiques pour cette nouvelle année
Pour partager vos résolutions de l'année, ainsi que celles de votre/vos personnage(s), postez le.s formulaire.s suivant.s à la suite de ce message (un message par membre où vous mettez tous les formulaires nécessaires dans un seul et même message) :
mon pseudo écrire ici mes résolutions rpgiques pour 2025 - écrire ici (1 à 3 résolutions) - écrire ici - écrire ici
pseudo du personnage concerné écrire ici ses résolutions rpgiques pour 2025 - écrire ici (1 à 3 résolutions) - écrire ici - écrire ici
<info>pseudo du personnage concerné</info> écrire ici <info><span class="cp cp-confetti"></span>ses résolutions rpgiques pour 2025</info> - écrire ici <i>(1 à 3 résolutions)</i> - écrire ici - écrire ici
crédit gif
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720
TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
belix❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1#2#3#4#5#6#7sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1#2#3#4#5#6sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1#2#3sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1#2sms
Helen Stenfield, Eden Veliz et Lennox Edlund adorent ce message
mon pseudo hellsbells mes résolutions rpgiques pour 2025 - utiliser le dé du Destin plus souvent - garder mes rps en cours à 5 par perso max () - tenter de nouvelles techniques de roleplay, innover un peu et faire bouger les choses pour encore plus de fun
pseudo du personnage concerné isabel flores ses résolutions pour 2025 - recommencer à écrire dans son journal/ses histoires et nouvelles - trouver un job dans lequel elle serait pleinement épanouie - avoir une relation de plus de deux mois
laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.
:
in the past:
personality:
on my mind:
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un... STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 6071 POINTS : 1930
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -
Hadley Wellington #7#8#9 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...
Talia Westwood #3#4 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne... RPs TERMINÉS :
Helen Stenfield, Phoebe Jensen, Eden Veliz, Hadley Wellington, Wesley Bishop, Elisa Sterling et Abby Lane adorent ce message
mon pseudo Chrislogan44 mes résolutions rpgiques pour 2025 - Réduire le nombre de RP en cours à 5 par persos (hors liens forts - les 6 mentionnés plus bas ) donc 8 au max par persos - Pouvoir fêter mon 1er anniversaire sur le forum cet été - Obtenir la 3ème place du classement des tops performers afin de compléter la collection
pseudo du personnage concerné Chris Logan ses résolutions rpgiques pour 2025 - Réussir à se faire pardonner pour qu'ils retrouvent leur flamme initiale ( @Hadley Wellington ) - Apprendre à découvrir sa demi-sœur pour créer un lien très fort avec elle (@Abby Lane ) - Réussir de continuer à voir Talia malgré les restrictions probables de Hadley ( @Talia Westwood )
pseudo du personnage concerné John Cole ses résolutions rpgiques pour 2025 - Arrêter de boire ou au moins essayer... ( @Elisa Sterling l'intention est déjà là ) - Trouver un parrain ou une marraine pour y parvenir ( @Andréa Eames ? ) - Explorer ce que pourrais donner une relation avec son amie ( @Phoebe Jensen )
:
Hadley Wellington
la fuite en avant
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981) SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie. STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années. LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front. POSTS : 543 POINTS : 870
TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkturquoise RPs EN COURS : Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1#2#3#4#5#6
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on#1#2#3#4#5#7
Clarence Aldridge, Helen Stenfield, Kehlani Mayfield, Eden Veliz, Chris Logan et Willow Storm adorent ce message
mon pseudo dreamy*paranoiac mes résolutions rpgiques pour 2025 - tenir les fiches de liens à jour - tenir les fiches de rp à jour - avoir un délais de 10 jours et moins au niveau de mes réponses
pseudo du personnage concerné hadley wellington ses résolutions rpgiques pour 2025 - renouer avec sa fille - réussir à se faire pardonner par @samuel wellington - regagner la confiance de @chris logan
pseudo du personnage concerné faith palmer ses résolutions rpgiques pour 2025 - gagner la confiance d'@ella o'hara - continuer sur le chemin de la sobriété - accepter qu'elle a le droit d'être heureuse malgré ses erreurs passés
pseudo du personnage concerné ethel hartfield ses résolutions rpgiques pour 2025 - se sortir de son trouble alimentaire - se trouver une passion pour elle, seulement pour elle - être à l'écoute de ses besoins
Heard the risk is drowning
My heart's in a thousand pieces, ain't found no cure for the pain. Right now, honey, all I need is somebody to take it away. Take it away. You can be my painkiller. Baby, be my painkiller. You got that same kinda look in your eyes making me wonder if it's your place or mine. Let's get out of here, blame it on our tears. Watch our devils disappear.
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah. POSTS : 1168 POINTS : 800
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : (7) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # Giselle # ft Lizbeth
Kehlani Mayfield, Eden Veliz, Chris Logan et Willow Storm adorent ce message
mon pseudo Crépuscule. mes résolutions rpgiques pour 2025 - Mettre enfin à jour les fiches de liens. - Créer les moodboard de mes perso. - Créer et lancer les 2 autres perso que j'ai en tête et la boucle sera bouclée.
pseudo du personnage concerné Wesley Bishop. ses résolutions rpgiques pour 2025 - Se mettre en couple. Il y croit. - Maintenir sa sobriété. - Participer à des conventions tattoo.
pseudo du personnage concerné Alistair Rivers. ses résolutions rpgiques pour 2025 - Garder @Willow Storm dans sa vie, yeap. - Passer le permis bateau (les rps ça donne des idées, merci @Kehlani Mayfield). - Traverser une année de plus.
Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.
Jameson Winters
la louve raffinée
ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6463 POINTS : 80
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟ event
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
Raelyn Blackwell, Eden Veliz et Judith Banks adorent ce message
mon pseudo Whitefalls mes résolutions rpgiques pour 2025 - créer des moments réservés à l'écriture - retrouver/rechercher le plaisir de jouer avec les mots - boucler mes anciens sujets pour ouvrir de nouvelles intrigues
pseudo du personnage concerné Jameson Winters ses résolutions rpgiques pour 2025 - songer à accepter les imprévus et la spontanéité (pas d'autres choix avec @Robin-Hope Berry ) - être finisher au Guzzler Ultra Trail de Brisbane (105km) - cuisiner davantage et commander moins de takeaway
pseudo du personnage concerné Aisling Hayes ses résolutions rpgiques pour 2025 - apprendre un métier qu'elle pourra exercer sans honte - régulariser sa situation en Australie - apprendre à gérer ses émotions de façon plus saine, notamment à travers la danse et le chant
follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
:
Sawyer Syhwartz
ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 317 POINTS : 60
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Moi DC :
mon pseudo ED mes résolutions rpgiques pour 2025 - faire moins de fautes - mieux écrire mes rp - faire plus de rp
pseudo du personnage concerné Sawyer Syhwartz ses résolutions rpgiques pour 2025 - continuer à travailler - continuer sa relation auprès de sa petite amie - se faire d’autres amis
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.