Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. sa médaille de bronze obtenue en asie en novembre ne parvient même pas à le satisfaire.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 32fea1bcede1ef2d2d3245bacbe33f991599094c

TW IN RP : rien de particulier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : seagreen.
RPs EN COURS :
CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), ahiri (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Empty
Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:53

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 3028674457

i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 AOtwoXG
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 5geRhXb

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 5SyCecu
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 GIxi93a Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif)

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 9:53

Le membre 'Romeo Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 UVJMSa3
Alistair Rivers
Alistair Rivers
la dérive de l'âme
la dérive de l'âme
ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs. (21.06.1990)
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Un coeur qu'il pensait mort. Pourtant, est-ce un battement plus sonore qui se fait entendre depuis le retour d'une certaine blonde ?
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison qui ne prend vie qu'en présence des soeurs Storm.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 2ae6ad3448da881233773856ebb65d205e4d8c43

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : # Deux petits coeurs sont tatoués à l'intérieur de son poignet gauche, pour représenter l'épouse et l'enfant qu'il a perdu. # Il est toujours en train de griffonner des choses dans ses petits carnets. # Il porte encore son alliance. # Il possède un labrador marron qu'il a appelé Hey.
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : (9) # Willow (fb1) # Greta # Elisa (2) # Atlas # Kehlani # Yasmin # Bobby # Ezekiel

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 98c4dfb1aec99a730df23b0ec558c008dad9d990
# Willow (13) & SMS
And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment. And all I can breathe is your life 'cause sooner or later it's over. I just don't want to miss you tonight.
RPs TERMINÉS : # Willow (12) # Willow (11) # Min # Willow (10) # Willow (9) #Willow (8) # Willow (7) # Elisa # Willow (6) # Willow (5) # Willow (4) # Willow (3) # Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : crépuscule (ava) + dirbenaffleck (gifs)
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:10

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 1287488235

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 QiGDm3o
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 JnuRuhv
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 MgP0zq7
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 G2GqQRP
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 R6Vizoy

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 1723716604 :
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 42c1c10464c2fe380eef6a9efa813ac986051a1e

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:10

Le membre 'Alistair Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 ToH0y2Y
Wesley Bishop
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
les tracés de l'âme

Présent
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202 avec son chat Tigri. Et pour la première fois de sa vie, une vraie coloc : Noah.
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Post-malone-smoking-chemical-music-video

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
PETIT PLUS : # Grand nounours doux et patient. # La bienveillance incarnée. # Constamment en train de rire, ou presque. # Toujours une clope au bec. # Possède un chat même s'il y est allergique. # Tendance hyperactif, s'il n'est pas concentré sur quelque chose.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS : (9) # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Mando # ft Judith (2) # ft Talia # ft Mavis # ft Lizbeth

# Giselle (1)
In the morning when I wake and the sun is coming through. Oh, you fill my lungs with sweetness and you fill my head with you.
RPs TERMINÉS : # ft Gina (fb)# ft Maeve (2) # ft Asher (2) # ft Phenix # ft Lennox # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1) # ft Olive # ft Judith

CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
Bart Bellarosa, le sale gosse.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:11

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 1017170121

Lean On Me
Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow. But if we are wise, we know that there's always tomorrow. Lean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on, for it won't be long 'til I'm gonna need somebody to lean on.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 HMoUCyJ
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 TFLYVJD
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 21j7zl3
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 R6Vizoy
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:11

Le membre 'Wesley Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 ULVreAN
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 SA3N7
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:30

:rose:

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:30

Le membre 'Jo Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 GvSphjh
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 IAeu3cF Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben)
MÉTIER : interne (première année) en neurochirurgie au st-vincent's hospital, en passe de changer de spécialité pour rejoindre le service de chirurgie cardiaque, au grand désespoir de son père. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : depuis récemment, elle a emménagé à west end avec ambrose dans l'un des appartements de son oncle dont il a hérité à sa mort
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 1fddafd9220c7b7a8fc45aa9fa357386dbce3402

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : #BF8174
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Yknw
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Ytm4
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

sybil › ambrose#22landryruben#25clara#1willow#1

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©gifpacksbysummer (gifs profil, sign) › ©astra (code)
DC : jo carter & alma barton
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:31

:siren:

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

:prof::

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:31

Le membre 'Mavis Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 PwEpedL
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptent leurs années de captivité. ils en sont à six avec theo, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Tumblr_inline_q2fds0dqa11wblodx_500

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Cc102a88d212ae29398a4e9a04ebcf93c1d60715
THELMA ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 7b0459f2090116c45b8399251f4cd1591ceca6ae
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 203049
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

atlas#4victoriatheo#1lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)malone#1

CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©svgargifs (gifs profil, sign), @amandagifs (gif theo), ©gifstorage (gif greede), ©wcrgifs (gif malone) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:32

glitters

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 104643470:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:32

Le membre 'Alma Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 G05mpxH
Dina Reyes
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 7vHkInU Présent
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes.
 beldamgifs.tumblr

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : sara#1margot#1movie drama clubmarceline#2rory#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
marceline

RPs TERMINÉS : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Parkour-theoffice
marceline#1

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)la colocelena

LOST IN TRANSLATION:

CRÉDITS : harley (avatar) & mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 3972209998

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Le membre 'Dina Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé incendie' :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 8mBFT5v
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 MTtf4TM Présent
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : ancienne agent artistique de Midas Sterling (oui, celui-là), nouvelle actrice montante de la scène indépendante.
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances › début 2024, elle dégote le rôle principale dans un biopic sur Mary Stuart, bien qu'il s'agisse d'une production indépendante et à petit budget, elle remporte plusieurs prix dont celui de la meilleure actrice aux British Independent Film Awards
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 20c87f4c5f15e6ebad24563a35d3f6589e50e9ff
(fratrie edwards) Fàilte gu caos.

RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Salem-cat
in memoriam:

lost in translation:

CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:33

:nono:

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) - Page 5 Empty

∆ éteindre l'incendie (lancer de dé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant