| ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 10:33 | |
| Le membre ' Cassie Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé incendie' : |
| | | ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3936 POINTS : 280 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022 CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#15) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#22 & #23 (2018)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
TÉLÉPHONE : mac › mac (fb) › gina
RPs EN ATTENTE :
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥ DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020 | | | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 10:33 | |
| Le membre ' Spencer Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 25 ans SURNOM : Banks ou Nico, les deux lui vont plutôt bien STATUT : célibataire, amoureuse de l'image qu'elle s'est faite de lui MÉTIER : athlète en pause, pigiste pour arrondir les fins de mois LOGEMENT : le numéro 17 de fortitude valley devient presque une prison maintenant qu'elle ne peut plus courir POSTS : 99 POINTS : 280 TW IN RP : alcool, drogue, surconsommation de médicaments TW IRL : none GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : dans les rues de Brisbane, c'est accompagnéee de Flip qu'elle court (à un rythme bien moins soutenu depuis sa déchirure au talon d'achille) > elle passe la majorité de son temps à scroller sur les réseaux, et lire ce qu'il se dit sur elle ne l'aide absolument pas > elle sort très (trop) souvent DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : nico se plaint en cornflowerblue RPs EN COURS :
Ricola > i'm somebody you call when you're alone, somebody you use, but never own. i know i'm not the one you really love i guess that's why i've never given up cause i could give you all you want, the stars and the sun but still, i'm not enough
Judith > we've traveled the seas, we've ridden the stars, we've seen everything from Saturn to Mars. As much as it seems like you own my heart it's astronomy, we're two worlds apart
RPs EN ATTENTE : Izan #1 RPs TERMINÉS : Judith #1 > Ricola #1 > Phenix #1 AVATAR : Nicole Wallace CRÉDITS : fassylovergallery (avatar); ellieluncgifs (profil+signature); danieletramet; rampldgifs (profil) DC : Greta Moore, Diego Gutiérrez, Lewis SiedePSEUDO : wisepenguin INSCRIT LE : 27/10/2024 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 10:51 | |
| I'm just a broken machine Though the record may spin all my lights have gone dim, they've gone dim. I'm just a broken machine, not who I used to be, I'm spinning out of control-byendlesslove |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 10:51 | |
| Le membre ' Nicola Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : trente cinq annnées au compteur, âge avec lequel elle se sent parfaitement aligné (gémaux) SURNOM : kate est déjà le surnom de 'katherine'. on ne peut pas faire plus court. STATUT : célibataire épanouie. elle n'a jamais vraiment cru en l'amour, et ses frères ne l'ont absolument pas reconciliés avec cette idée. MÉTIER : grahiste volage. Elle a rejoint une nouvelle boîte il y deux mois. Un studio de jeu vidéo indépendant qui, comme beaucoup d'autre, pense avoir une idée révolutionnaire pour concurrencer les mastodontes du genre. LOGEMENT : recherche activement un appartement dans lequel poser ses bagages pour ne plus avoir à supporter le silence pesant dans la maison familial. POSTS : 56 POINTS : 40 TW IN RP : deuil. dépression. infidélité. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : elle donne de bons conseils qu'elle n'applique pas elle même en 'darkgoldenrod'. RPs EN COURS : charlie (#1) ≈ willow (#1) ≈ (2/6)RPs EN ATTENTE : beauregard drama ≈ jayden AVATAR : lily james CRÉDITS : avatar: ethereal-rpg, signature : magma. DC : aaron le relou au cœur tendre (luke newton). PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 14/12/2024 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:04 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:04 | |
| Le membre ' Kate Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #117 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1916 POINTS : 360 TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 08/08]
(ua jurassique) (2) Nina #5 • Gayle #1
(ua zombies) Mateo #1
Maego #16 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #5 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold. RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1 • Cesar #1 • Cecilia #1 • Dimery #1 • Sergio #1 • Gugus #1 (E, M & C) • Nina #1 • Ruben #2 • Sara #3 (2024) Maego #1 • Louis #1 • Gugus #2 • Maego #2 • Dimery #3 • Mamaritza #2 • Maego #3 • Maego #4 • Nina #2 • Ruben #3 • Maego #6 • Maego #5 • Maego #7 • Sergio #2 • Ruben #4 • Gugus #3 • Maego #8 • Maritza #2 • Dimery #2 • Cesar #2 • Dimery #3 • Maego #9 • Nina #3 • Maego #10 • Sara #4 • Sergio #3 • CeCe #2 • Maego #11 • Nina #4 • Maritza #3 • Ruben #6 • Maego #13 • Dimery #4 • Maego #12 ft Mamà • Maego #14 + Izan #1 + Rafael #1 • Maego #15
(bear grylls) Siham #1 • Sara #2 • Maritza #2
(olympiades) Shiloh • Faith
(jurassique) Mateo #1 • Damon #1 • Sara #6 • Izan #1 • Damon #2 • Judith #1
(ua spatiale) Auden • Judith #2
(pride festival) Sara #5
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; harley (profil+signature); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks
PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:34 | |
| always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:34 | |
| Le membre ' Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 30 yo SURNOM : lew(lew) STATUT : célibataire (too shy) MÉTIER : ingénieur en cybersécurité LOGEMENT : #117 west end POSTS : 1135 POINTS : 340 TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod RPs EN COURS : [ 06/08]
Alma #2 • Leloh #7 • Atlas #3 • Prim #1 • Leloh #8
(ua) Mateo #3
Leloh #7 #8 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too
Atlas #3 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side RPs TERMINÉS : Leloh #1 • Ruben #1 • Atlas #1 • Kendall #1 • Nathan #1 • Gayle #1 • Ruben #2 • Atlas #2 • Emery #1 • Leloh #5 • Mokare #1 • Alma #1 • Leloh #6
(nerdapalooza) Shiloh #2
(back to 74) Winston #1 • Mateo #1 • Shiloh #3 • Mateo #2 • Emery #2
(Brisbane together) Leloh #4
- abandonné:
abandonnés Sinead #1 AVATAR : Niall Horan CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; whtvrgifs (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil) DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez & Nicola BanksPSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 21/11/2022 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:45 | |
| i'm blending in so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 11:45 | |
| Le membre ' Lewis Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 799 POINTS : 590 TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
Nat#1 Fb Nat&Sloane
Charlie's Angels
Mia - Isla#1 - Connor#1 - Izan - Wesley#2
Jayden dino - Atlas dino - Mateo dino - RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1 - Leslie#1 - Wesley - Oscar#1 -
UA
Diego Dino - Diego dino #2 - Olive Dino - AVATAR : Gemma Arterton CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; losingtherainbow. (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias) DC : Jeck Tucker PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 28/10/2024 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 13:18 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 13:18 | |
| Le membre ' Judith Banks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 30 ans SURNOM : Jerk, cqfd STATUT : Célibataire, laissez le tranquille, ça vaudra mieux pour tout le monde MÉTIER : répare des vieux appareils électroménagers aussi brisés que lui LOGEMENT : vit à Toowong avec son chien Braco, un Jack Russel un peu dingue, un appart qu'il partageait avec son ex, avant qu'elle s'en aille. POSTS : 57 POINTS : 110 TW IN RP : drogue - agressivité - homophobie, transphobie. TW IRL : None GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a un bracelet electronique suite à une condamnation pour détention et vente de drogue - couvre feu à 21h tous les soirs non négociable - dévore des livres sans le dire à personne - travaille à FixIt, une société qui répart des appareils électroménager car il est grillé dans son secteur de prédilection : la banque - n'a plus de contact avec sa famille avec qui il a coupé les ponts par manque de soutien de leur part après sa condamnation, sauf son cousin débile Roméo. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Jeck grogne en #006666 RPs EN COURS :
Marybeth#2
Olive - Greta - Sung-jin
RPs TERMINÉS : Marybeth AVATAR : Ben Hardy CRÉDITS : avatar : ellaenys / signature : thiskryptonite. / profil: thiskryptonite. DC : Judith BanksPSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 13/12/2024 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 13:18 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 31 Déc 2024 - 13:18 | |
| Le membre ' Jeck Tucker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | | | | | ∆ éteindre l'incendie (lancer de dé) |
|
| |