-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2

Alyson Cartwright
Alyson Cartwright
le mouton noir
le mouton noir

Présent
SURNOM : Aly' ou Al'
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur.
MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome)
LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe)
aly

TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addiction
CODE COULEUR : Aly dramatise en MediumPurple ( #9370DB )
RPs EN COURS : (02) Alyen#2Mando#1Alyen#3Alyzan#2

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Y55m
Helen ◦ big sis' 1#2#3

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 C4wf
Izanj’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ... #1#2

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Gif-Merge-409x230
Mando1

RPs EN ATTENTE : Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Kfho
CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Empty
Message(#)Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 17:14

Izan Da Silva adore ce message

Chez Alyson – Kurlipa Street

Keep calm & eat cookies
@Izan Da Silva ☆ Alyson

J’estimais avoir mis beaucoup trop de temps à me remettre de ma blessure à la main, faite lors de mon cours de boxe mais heureusement qu’il y avait toujours la zumba. D’ailleurs, je sortais de l’un de ces cours lorsque j’avais reçu un message d’Izan. On a papoté le temps du trajet en bus et il a fini par me parler qu’il mourrait d’envie de manger des cookies. Et c’est tout bêtement comme ça que j’ai, moi aussi, eu envie d’en manger des cookies .. Alors que j’avais pris la superbe résolution de faire attention à mon alimentation…

Une fois chez moi, je passe rapidement à la douche et c’est une fois que j’ai enfilé une tenue de sport et un tee-shirt un peu large que j’entends sonner. C’est à un Izan au sourire ultra bright que j’ouvre la porte en riant : « On est synchro ! Je sors à peine de la douche. T’as les pépites de chocolat ? » Lui demandais-je avant de m’effacer pour le laisser entrer dans mon appartement. J’embrassais, ensuite, rapidement sa joue. J’avais récemment aménagé alors la déco était sommaire pour le moment. « Mets-toi à l’aise. » Lui dis-je en lui montrant. « Par contre, je te préviens, je viens d’adopter un chat et il a tendance à s’accaparer tout ce qui est posé sur le canapé. » L’avertis-je tout en revenant vers la cuisine. J’en profite pour nous sortir deux bières du frigo. « Bières ? » Je lui demande et sans attendre je décapsule les bouteilles, et lui tends la première. « T’es rentré quand de Brisbane ? » Je l’interroge en venant m’asseoir sur le canapé. Inconsciente de tout ce qui a pu lui arriver entre temps. « On se boit cette bière et on fait les cookies ? » Je lui propose.

I can buy myself flowers
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 VUJaaHE
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 G1Xtus0
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 JFPuwhH
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #601 wellington street, bayside, une villa retapée que ses deux (enfants) chats et son frère ont investi avant lui
la table de désharmonie

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères), red flag ambulant t'as peur.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotions
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Gfkl
MAXAN #15 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Hseh
IZEN #13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Twi0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 0i2h
DA SILVAS mando#1+angel#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 C4wf
ALYZAN #2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Wg9c
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

[13] ♫ kip#2 ¤ min#5 ¤ axel#1 ¤ clarence#1 ¤ august#1 ¤ rafael#2 ¤ emily#1 ¤ angel#3 & amaia#2

RPs EN ATTENTE :
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 G1ii

RPs TERMINÉS :
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 D6td
CRÉDITS : ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©omibutt ©kaetastrophesgifs (gif da silvas) ¤ ©omibutt (gif maxan)
DC : maeve mayers, yasmin hikmet & marybeth holmes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 Empty
Message(#)Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:02

Alyson Cartwright adore ce message

KEEP CALM & EAT COOKIES
@Alyson Cartwright 01/2025 - CHEZ ALYSON & JAFAR

Il n’a pas résisté à l’envie de traîner Luna avec lui pour rendre visite à Alyson, tout d’abord parce qu’elle est la seule à supporter le contact d’un harnais sur son pelage blanc traversé par quelques nuages beiges, mais surtout parce que ses deux chats lui manquent affreusement depuis qu’il vit seul à l’hôtel — même s’il n’est jamais vraiment seul avec les deux squatteurs que sont Angel et Rafael. On ne peut pas dire qu’il ait vraiment le temps de se reposer entre les entraînements au piano, sa rééducation intensive, les enregistrements au studio et tous les efforts qu’il emploie pour répondre présent auprès du chagrin de son grand-frère, mais il s’estime vraiment heureux de pouvoir connaître une parenthèse salvatrice et apaisante auprès de son amie, qui se contente de ce qu’il est : pas un pianiste, pas un compositeur, pas un musicien. Juste lui.

« On est synchro ! Je sors à peine de la douche. T’as les pépites de chocolat ? » - ’’J’ai.’’ tenant son chat contre lui, ses deux pattes avants posées sur son épaule, il dégaine sa main libre pour agiter doucement le sachet de pépites de chocolat, comme si c’était la monnaie réclamée pour passer le péage de l’appartement. « Mets-toi à l’aise. » à l’intérieur, il pivote sur ses jambes afin de rester face à la jolie brune, Luna laissant filer quelques miaulements plaintifs pour le pousser à demander : ’’Je peux la poser par-terre ?’’ - « Par contre, je te préviens, je viens d’adopter un chat et il a tendance à s’accaparer tout ce qui est posé sur le canapé. » machinalement, il hausse ses sourcils en balayant les alentours d’un regard circulaire, de la même façon que s’il cherchait à débusquer le félin dans le décor, avant de reporter ses deux billes dorées sur la jeune femme ’’Il est sociable avec les autres chats ?’’ qu’il s’empresse de demander en faisant courir quelques caresses sur le dos de son chat, afin de la faire patienter pendant qu’il rejoint la cuisine en la tenant toujours contre son torse, même si cela lui déplait et elle ne se prive pas de le faire savoir par des miaulements râleurs — tout son père, oui « Bières ? » il n’a pas besoin de confirmer pour qu’elle lui tende une bouteille, dont il se saisit d’une main sans encore l’apporter à ses lèvres pour boire, encombré par sa boule de poils qui frotte désormais son crâne contre sa joue « T’es rentré quand de Brisbane ? » il lui lance un petit sourire complice en rectifiant : ’’Je ne suis pas encore parti. Je pars pour New-York dans quelques jours.’’ son sourire décline lentement sur ses lèvres parce que ça ne l’enchante pas du tout, ce voyage aux côtés de Maxime, mais il préfère le chasser de ses pensées pour l’instant en prenant place à côté d’Alyson, sa main libre oeuvrant à déposer sa bière sur la table basse tandis que l’autre commence à retirer le harnais à Luna. « On se boit cette bière et on fait les cookies ? » le programme lui convient alors il hoche simplement son menton de haut en bas en laissant son chat grimper sur les genoux d’Alyson, réclamant sans vergogne quelques caresses pendant qu’il reprend sa bière, en observant la scène d’un oeil à la fois amusé et attendri ’’Alors, comment il s’appelle, ce chat ?’’ où il est, d’ailleurs ? ’’Dis-moi que tu ne lui as pas donné un nom bizarre comme celui d’Helen…’’

i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat, look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 BkvSQY9
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 PXe5CWF
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 UB9pOoF
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 G1Xtus0
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 26mQ97X

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 GV4UDZ6
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 I7dVliC
Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 AgDflBz

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2 1484806105:

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm & eat cookies ◦ Alyzan#2