ÂGE : 32 années à se forger une carapace de sale gosse. SURNOM : Bart est déjà un surnom. Il accepte aussi BB. STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier. MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear. LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel. POSTS : 67 POINTS : 350
TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : DarkGoldenrod RPs EN COURS : # Axton (fb 1); # Madison; Rudy RPs EN ATTENTE : Ambrose; AVATAR : Mario Perozzi CRÉDITS : Crépuscule. DC : Wesley le tatoueur d'âme. Alistair le romancier. PSEUDO : Crépuscule. INSCRIT LE : 04/01/2025
NOM ≈Bellarosa, le nom hérité d'une famille au sang italien. Fierté des origines aujourd'hui, qui n'a pas toujours été présente. Un nom souvent transformé quand, à l'école, il s'agissait de se moquer du gamin "pas comme les autres".PRÉNOM(S) ≈Bartolomeo n'a pas longtemps supporté ce prénom trop difficile à dire, à retenir et à écrire, au goût de certains. Là encore, source de moqueries diverses et variées. Alors même qu'il a été donné avec amour par des parents pieux qui ont puisé dans la bible pour nommer leurs enfants. Depuis longtemps, il a raccourci son prénom pour se faire appeler uniquement Bart. Petit clin d'œil assumé aux Simpsons.ÂGE ≈Du haut de ses 32 ans, Bart est à l'appogé de son charme et de sa confiance en lui. Suffisamment expérimenté pour lire les gens et les manipuler à sa guise. Assez cultivé pour se mélanger sans mal parmi les plus grands. Mais encore assez jeune pour captiver et envoûter ses potentielles conquêtes.LIEU DE NAISSANCE ≈Né à Florence, en Italie, Bartolomeo a grandi dans l’ombre des splendeurs de la Renaissance, au cœur d’une ville où l’art et la beauté sont omniprésents. Cette ville a façonné son goût pour l’élégance et son sens du spectacle.STATUT SOCIAL ≈Bart est célibataire et en est fier. Pour lui, les relations amoureuses sont une sérieuse entrave à sa liberté. Il préfère vivre sans attaches. Ce qui ne l’empêche pas d’entretenir de fausses relations de ce genre avec des femmes et des hommes plus âgé·e·s, riches et élégant·e·s. A leurs côtés, il trouve l’admiration dont il a besoin pour se sentir vivant, en plus d’un certain confort matériel dont il a trop longtemps manqué.MÉTIER ≈Être un sugar boy le met déjà bien à l'abris du besoin. En revanche, il a également lancé sa propre marque de vêtements plutôt streetwear. C'est plus pour se faire plaisir que vraiment pour gagner de l'argent.ORIENTATION SEXUELLE ≈S’il devait se mettre dans une case, Bart se définirait comme étant pansexuel. Il n’est attaché à aucune norme ou restriction lorsqu’il s’agit de séduire. Il privilégie le pouvoir et le contrôle émotionnel qu’il peut obtenir sur ses partenaires, qu’importe leur genre.GROUPE ≈Au secours j'ai trente ans.AVATAR CHOISI ≈Mario Perozzi.CREDITS GIFS ≈Crépuscule.
Les informations en vrac
Il porte toujours une casquette ou un bonnet court. ≈ Il se déplace majoritairement en skate ou en moto. ≈ C’est également un surfeur (presque) aguerri. ≈ Depuis très jeune, il rêve de se lancer dans la mode en tant que créateur. C’est grâce à l’investissement de l’une de ses conquêtes qu’il a pu créer sa propre marque. Des vêtements dans un style plutôt streetwear. ≈ Il adore également la photographie. Surtout les portraits / photos de mode. Il apprécie tout particulièrement photographier ses conquêtes (promis, ce n’est pas pour les accrocher à son tableau de chasse bien rempli). ≈ Ses parents sont catholiques pratiquants et ont eu toutes les peines du monde à accepter le fait que la plupart de leurs enfants ne le soient pas du tout. ≈ Même s’il n’est pas pratiquant lui-même, il s’est fait quelques tatouages en rapport avec la religion de ses parents. ≈ Bart a été victime de harcèlement durant toute sa scolarité à cause de son accent, de son poids et de la pauvreté de sa famille. ≈ Il a abandonné l'école aussi tôt que possible pour ne plus être cette victime incapable de se défendre. ≈ Très jeune, il a appris à voler de façon discrète. Les montres sur les poignets des messieurs, les porte-feuilles dans les poches, les bagues aux doigts des femmes. Jusqu'au jour où il s'est fait prendre par quelqu'un de plus doué que lui dans ce domaine. ≈ Cet homme, plutôt que de le balancer à la police ou à ses parents, a décidé de le prendre sous son aile. C’est devenu comme un second père pour lui. Bien plus riche que la version originale. Lui-même incapable d’avoir des enfants, l’a aimé comme son fils et lui a offert une double vie dont Bart s’est plus que bien accommodé jusqu’à son décès, quand il avait lui-même 19 ans. ≈ Bart est un beau parleur. Son activité préférée : la manipulation sous forme de séduction. ≈ Il a pris l’habitude de faire son jogging dans les quartiers huppés de Brisbane. Pas pour se maintenir en forme, mais pour repérer des opportunités, comme des événements privés ou des résidents fortunés qu’il pourrait charmer. ≈ Bart prétend régulièrement avoir oublié ses clés pour entrer dans des bâtiments ou rejoindre des espaces privés. Son sourire et son aplomb désarment souvent les concierges ou gardiens, qui finissent par céder. ≈ Quand il n’a pas une conquête chez qui squatter, ce sont ses parents, ses frères ou ses sœurs qui en pâtissent puisqu’il ne manque jamais d’échouer sur leur canapé pour une nuit ou dix ...
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle CREPUSCULE, mais appelez-moi CREPUSCULE. J'ai 34 ans, et je viens de l'ISERE. J'ai découvert 30YSY grâce à je ne sais plus quoi/qui, et j'ai cédé à m'inscrire parce que CE FORUM FAIT DU BIEN. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 7/7 jours. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>mario perozzi ≈</pris> @"bart bellarosa"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>BART</pris>
Young and Beautiful
I've seen the world, lit it up as my stage now channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know. Your pretty face and electric soul.
Dernière édition par Bart Bellarosa le Sam 11 Jan 2025 - 19:46, édité 10 fois
Bart Bellarosa
ÂGE : 32 années à se forger une carapace de sale gosse. SURNOM : Bart est déjà un surnom. Il accepte aussi BB. STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier. MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear. LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel. POSTS : 67 POINTS : 350
TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : DarkGoldenrod RPs EN COURS : # Axton (fb 1); # Madison; Rudy RPs EN ATTENTE : Ambrose; AVATAR : Mario Perozzi CRÉDITS : Crépuscule. DC : Wesley le tatoueur d'âme. Alistair le romancier. PSEUDO : Crépuscule. INSCRIT LE : 04/01/2025
L'aiguille des secondes file à une vitesse folle sous le regard surexcité des gamins Bellarosa. Ils sont installés à Brisbane depuis quelques semaines, profitant des vacances scolaires pour la grande transition. Une nouvelle connaissance du père de famille lui a promis une montagne d'opportunités avec le lancement d'un petit business. Il s'est fait avoir, le père de famille, mais à ce moment-là, il ne le sait pas. Il est parti six mois en Australie pour aider ce nouvel ami à lancer cette nouvelle affaire dans laquelle il investit toutes ses économies et pour préparer l'arrivée de la famille. Son épouse et leurs sept enfants. Et maintenant, il est l'heure pour ses gamins de faire leur première rentrée scolaire sur le sol australien. Ils sont heureux de cette nouvelle vie. Des promesses d'un futur réjouissant. Avec des rêves d'avenir ensoleillé, plein la tête. Parce qu’à cet âge-là, les enfants font confiance aux parents. Ça se dit qu’ils ont forcément de bonnes raisons de faire ce qu’ils font et de prendre telle ou telle décision. Loin de réaliser que les parents font des erreurs, eux aussi. Qu’ils se plantent, parfois. Et qu’ils peuvent entraîner toute une famille dans cette tourmente.
2002
L'aiguille des secondes n'arrête jamais sa course folle. Devant le regard anxieux du gamin aux grands yeux bleus, elle entraîne celle des minutes. Celle-ci se rapproche dangereusement de sa destination.« Maman, je peux pas aller à l'école, je suis trop malade. » Qu'il tente encore une fois de convaincre sa mère. Celle-ci est occupée à forcer le petit dernier de la fratrie à avaler son petit-déjeuner. « Maman, je... » « J'ai entendu mon chéri. Mais tu vas devoir aller à l'école quand même. C'est ma première semaine de travail et je ne peux pas me permettre d'être absente ... » Les larmes montent tout de suite aux yeux du gamin. Ils sont sincères. Plus que les tremblotements du menton qu'il exagère. « Mais si je vomis dans la classe, on va se moquer de moi. » Ce qu'il n'admet pas devant ses parents, c'est que les autres gamins n'ont pas besoin de prétextes de ce genre pour se foutre royalement de lui. C'est qu'ils ne se privent jamais, dans la cour de récréation, pour lui tourner autour et se moquer de tout ce qu'ils jugent différents d'eux, chez lui. Son accent, ses difficultés avec l'anglais, la pauvreté de sa famille qui se devine à ses vêtements esquintés et usés et le surpoids lié à la façon de cuisiner de sa mère parce qu'ils n'ont pas les moyens de manger sainement.
2004
Il a douze ans et il tente, tant bien que mal, de se frayer un chemin parmi la foule de personnes qui évoluent à pas trop lents à son goût sur les trottoirs de la ville. Heure de pointe. Lui-même sort de l’école, la mort dans l’âme et avec la hâte de rentrer se réfugier dans l’appartement miteux qu’il partage avec ses parents et sa fratrie. Il a encore été moqué à l’école parce que sa mère lui a enfilé un tee-shirt trop petit pour sa corpulence et qui a autrefois été porté par l’un de ses aînés. Il en a marre, Bart. De son corps. De leur pauvreté. De son accent et des difficultés qu’il a à trouver les bons mots en anglais. Il en a marre qu’on le regarde de travers et qu’on se moque de lui. Il en a marre d’être constamment bousculé dans les couloirs de l’école. Et il se fait encore bousculer sur le trottoir, au milieu des adultes. Aujourd’hui, ça l’arrange. Il y a un portefeuille qui dépasse d’une poche et l’idée de récupérer quelques billets pour s’acheter au moins un vêtement à sa taille lui traverse l’esprit. Bien trop fort pour qu’il résiste à la tentation. Mais ses doigts ont tout juste le temps de tirer sur l’accessoire en cuir qu’une main d’adulte se referme autour de la sienne. Dans la panique, il veut fuir. Mais l’homme est plus fort que lui. C’est finalement sans trop rien y comprendre qu’il échoue dans un café avec le type qui lui pose tout un tas de questions. Pourquoi il a fait ça ? Quel est son nom ? Quel âge il a ? Où vit sa famille ? Il balance toutes ces info en suppliant l’homme de ne rien dire à ses parents, en retour.
2008
« Bart ... Ce n’est pas parce que tu fais la tête que je vais t’offrir cette nouvelle paire de baskets … » Dans un premier temps, l’adolescent de seize ans se contente de serrer les dents derrière le bouquin que l’homme le force à lire.« Pourtant, t’avais promis. » Qu’il finit par s’agacer, sans pouvoir s’en empêcher. Et toujours l’accent qui roule sur la langue et qui ressort à chaque fois qu’une émotion un peu trop vive lui prend à la gorge. « Seulement à la fin de ton année scolaire ... » « Bah, elle est finie, l’année scolaire ! » Il reste calme, patient et indulgent, le septuagénaire à l’expression bienveillante et aux vêtements hors de prix qui lui offrent une prestance certaine. « Sauf erreur de ma part, tu n’as plus mis les pieds à l’école depuis trois mois. Ce n’est pas ce que je considère comme une fin d’année validée. » « Tu sais très bien pourquoi j’y vais plus ! » D’agacement, le gamin quitte le moelleux fauteuil dans lequel il était enfoncé jusque là et balance le livre au loin. Il échoue sur le sol, dans un bref claquement sec qui fait naître une grimace sur le visage de l’adulte. C’est qu’il tient à chaque objet qu’il possède. Même la figurine en porcelaine que Bart lui a volée en pensant qu’il ne s’en rendrait pas compte et avec l’argent de laquelle il s’est offert un MP3. « T’façon, t’es comme tous les adultes, t’es qu’un con ! » Et il s’en va en claquant la porte. Deux jours plus tard, il a une nouvelle paire de baskets aux pieds.
2010 Mort / crise cardiaque. « Bart, je ne te paye pas ces études pour que tu fasses n’importe quoi ! » Le ton est vite monté entre Malcolm et l’italien. Il faut dire que ce dernier, en pleine croissance, a bien du mal à ne pas profiter de sa nouvelle apparence. Il a beaucoup grandi au cours de la dernière année et, avec ça, sa silhouette s’est grandement affinée. Il ne voit pas comment il pourrait faire autrement qu’en profiter très fort. Certes, il oublie d’étudier les cours de stylisme et de modélisme offerts par son second père. Mais c’est plus fort que lui. Les filles sont trop jolies, les garçons trop aguicheurs et les soirées alcoolisées trop attirantes. Il a enfin une vie comme celle de tous les gens de son âge, alors il ne peut s’empêcher de vouloir en profiter. Fort. Trop fort. « Bart ! Tu m’écoutes ? Je n’ai pas envie que tu ... Que tu ... » Cette phrase, il ne sera jamais capable de la finir. Main crispée sur le côté gauche de son corps, il s’écroule avant que Bart n’ait eu le temps de s’approcher de lui. Ni le massage cardiaque qu’il lui fait immédiatement, ni le défibrilateur des pompiers, ne parviendront à le ranimer. En un instant, Bart a le sentiment de perdre absolument tout.
2017 C’est autant pour lui-même que par respect pour l’homme qu’il a perdu que Bart se remet finalement dans ses études et qu’il va au bout de ce diplôme. Dans cette école prestigieuse qui lui permet aussi et surtout de rencontrer des personnes qui en connaissent d’autres. Des gens plus prestigieux. Des gens fortunés. Et grâce à Malcolm, il sait comment bien se tenir et bien se comporter en société. Dans cet univers qui n’était pas le sien autrefois et moins encore celui de ses parents. Et c’est ainsi que, mine de rien, il se fait une petite place dans cette sphère et qu’il commence à trouver la voie dans laquelle il aura le plus de chance de se faire de l’argent sans effort. L’argent ne signifie pas nécessairement le bonheur. Et elles sont nombreuses, les personnes qui se sentent terriblement seules, en haut de leurs tours d’ivoire... Des personnes qui acceptent sa compagnie et la recherchent. Il ne se prostitue pas, Bart. Ou ce n’est pas vraiment ainsi qu’il se voit lui-même. Il entame simplement des relations qui donnent l’illusion d’être amoureuses. Des relations qui lui permettent d’occuper un certain rang. De vivre dans de grands palaces, de se faire offrir de belles fringues et de beaux bijoux. Qui lui permettent aussi de lancer sa propre marque de vêtements.
2024 Elle a près de trente ans de plus que lui et elle est veuve depuis une éternité. Il n’est pas le premier jeune qu’elle fréquente et ça l’arrange bien, Bart. Même s’il n’a rien contre l’idée de briser des cœurs, ça a toujours quelque chose d’ennuyeux, la crise de larmes qui met fin à une pseudo-relation. Surtout quand ces personnes plus âgées que lui s’imaginent ressentir autre chose qu’un peu de tendresse pour lui. Qu’elles pensent que ça pourrait devenir réciproque avec un peu de temps. Ce n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais. Elle, elle le sait. Elle, ça fait un an qu’elle l’héberge et lui offre tout ce dont il pourrait avoir besoin. Elle le façonne selon son bon vouloir et ses envies et il doit admettre qu’il l’aime bien. C’est probablement même sa préférée parmi toutes les personnes qu’il a pu fréquenter de cette façon avant elle. Même si cela ne l’empêche pas de lui dérober quelques bijoux quand il a besoin de se faire un peu d’argent. Il est justement en train de sortir de la chambre de Mandy avec une bague certainement hors de prix, à la main. Quand ... « T’es qui, toi ? Le nouveau jouet de ma mère ? » En face de lui, se tient le début des ennuis. Une crinière noire, des jambes bien trop longues et un corps bien trop féminin.
Young and Beautiful
I've seen the world, lit it up as my stage now channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know. Your pretty face and electric soul.
Dernière édition par Bart Bellarosa le Sam 11 Jan 2025 - 19:44, édité 12 fois
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
ÂGE : 34 ans (04/07/1990) SURNOM : Micky pour les très intimes STATUT : il batifole en secret avec Lena, et pour le moment ça lui convient très bien MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 1349 POINTS : 480
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas. Il obtient fin 2024 le rôle de Dimitri dans le remake live d'Anastasia aux côtés de Cassie EdwardsDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (6/5)
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
rebienvenue à toi je viendrai certainement te demander un lien
Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 904 POINTS : 3180
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 387 POINTS : 2700
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
ÂGE : trente-et-un (30.01.1993) SURNOM : Abbey Road, par sa patronne, Baby pour ceux qui s'emmêlent encore les pinceaux, mais appelle-la comme tu veux. STATUT : aimer tout le monde, c'est prendre le risque d'aimer n'importe qui (célibataire) MÉTIER : secrétaire de direction chez Gold Thread, assistante multitasking de la reine des araignées. LOGEMENT : le cocon de douceur et de tranquillité dans lequel Vamika a recueilli cet oiseau tombé du nid, une villa sur Bayside avec crique privée. POSTS : 42 POINTS : 500
TW IN RP : religion, homophobie, drogue, appartenance à une organisation criminelle. TW IRL : à priori aucun, mais parlons-en.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : mesure 1m57 ≈ boit beaucoup de thé ≈ n'aime pas l'idée de possession, que ce soit humaine ou matérielle ≈ pratique le yoga et la méditation ≈ croit en la réincarnation ≈ met facilement à l'aise autant qu'elle sait déstabiliser ≈ rêveuse expressive, esprit libre ≈ se teint les cheveux, souvent, aime changer d'apparence ≈ fascinée par la mode et la capacité d'être quelqu'un d'autre en portant simplement un vêtement ≈ croit en la bonté même dans le pire ≈ dort parfois très peu, parfois beaucoup trop ≈ est souvent pourchassée par ses vieux démonsCODE COULEUR : #800080 RPs EN COURS : .
oh, un futur collègue (re)bienvenue à toi, hâte d'en lire plus sur le bel italien
'cause life imitates art
in the land of gods and monsters, i was an angel, living in the garden of evil. screwed up, scared, doing everything that i needed, shining like a fiery beacon. you got that medicine i need, dope, shoot it up, straight to the heart, please. i don't really wanna know what's good for me, god's dead, i said, "baby, that's alright with me". gifs/namaka&girlbite
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2578 POINTS : 650
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Auden Williams
le complexe de Dieu
ÂGE : 41 ans. (25/12/1983) STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder. LOGEMENT : Une maison flambant neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde. POSTS : 24552 POINTS : 430
TW IN RP : violence physique et verbale ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autruiCODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (06) › savannah #9 › james #25 › akira › oscar › gideon #2 (fb 2021) › guinevere
damen #16 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.
audeon #1 › i can't do more than a brief goodbye. how could our farewell mean as much as our time? honey, i'll be gone, it's better if i'm something hat you leave behind.
famiglia:savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
RPs EN ATTENTE : damon #16
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liensAVATAR : Richard Madden CRÉDITS : cheekyfire (avatar) › harley (gif damon & james) › nicolemaiines (gif gideon) DC : Swann & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant. MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié. LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire. POSTS : 10174 POINTS : 190
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). TW IRL : violences conjugales + des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5140 POINTS : 1050
TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens soonish (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (06)elisa #1 › midas #2 › oscar #2 › phenix › jo #2 › ruben #13
ruina #12 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13
olive #1 & midas #2 & oscar #2 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
Re bienvenue à la maison Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.
:
Vamika Debnath
la passeuse d'âmes
ÂGE : la (trente sixième) fleur de lotus sera bientôt déposée sur les eaux de son fleuve sacré. SURNOM : V', communément, Arushi au sein des temples hindouistes. STATUT : l'étau de l'alliance a scellé le contrat d'infortune, (fiancée), engagée par la force du symbolisme, le coeur conjurera le sort par l'appel du devoir. MÉTIER : prêtresse psychopompe, montre le chemin aux âmes vers le monde d'après (thanatopracteur) - intervenante universitaire, collaboratrice de la police technique et scientifique, se forme désormais à l'anthropologie funéraire (archéothanatologie) - vestale hindouiste et chamane officiant sporadiquement aux temples de Sydney et Melbourne. LOGEMENT : (Bayside), villa ouverte sur une crique privée, dont elle partage le confort serein avec Abby ; (west-end) studio avec mezzanine à l'allure d'autel, épicentre solitaire de ses retraites spirituelles. POSTS : 31 POINTS : 360
TW IN RP : insalubrité (bidonville), mort, violence & trafic d'enfants, corruption, description explicite (autopsie/scène de crime), religion (quête spirituelle), attaque à l'acide, mariage arrangé, sexe, substances illicites - liste non exhaustive. TW IRL : Aucun, mais discutons-en.GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : 1m71 de rayonnement ☼ méditation & prières sont les rituels du matin et du soir ☼ apprécie particulièrement le rap américain ☼ en perpétuelle quête de connaissances, n'a jamais cessé d'être en formation ☼ cuisine essentiellement des plats épicés (ça brûle) ☼ jongle constamment entre les nécessités de son quotidien, et les attentes inhérentes à sa religion ☼ possède une aura apaisante, et tend à apporter la lumière dans son sillage ☼ DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Pehla Nasha ☼ Om Asatoma ☾
Lexika 1
Abyka 2
Liam 1 RPs EN ATTENTE : Archer (fiancé - pré-lien de la Toile)
OOOH c'est prometteur par ici bon, aucune objectivité de ma part avec le choix de pré-lien, mais j'adhère déjà à la vibe du personnage - et j'veux évidemment en savoir plus du coup
(re)bienvenue ici, au plaisir de croiser ta plume en jeu
House of the rising sun ☼
Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ; Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes, Viendra ranimer, fidèle et joyeux, Les miroirs ternis et les flammes mortes. .•°¤
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12355 POINTS : 2380
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Re bienvenue chez toi ! Amuse-toi avec lui autant qu'avec tes autres bonhommes
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 37 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021 et du Prohibition, une boîte de nuit rachetée en 2024. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34738 POINTS : 1290
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3 › sid RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 90 › 91 › 92 › 93 › 94 › 95 › 96 › the end.
AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : me (avatar), harley (gifs profil, maxyn, spencer, amelyn & signature), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
ÂGE : trente-trois ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13753 POINTS : 1780
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
AVATAR : harry styles. CRÉDITS : wastedwhisper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau gars ! Bon courage pour rédiger ta fiche !
:
Rafael Gomez
le prince charmant
ÂGE : 30 ans (31.10.1994) STATUT : en dix-huit mois, il a eu le temps de rencontrer sa femme et de la quitter MÉTIER : médecin résident en cardiologie LOGEMENT : #110 oxlade drive, fortitude valley, il squatte le canapé de son propre appartement pendant que sa femme "cherche" un nouveau logement POSTS : 97 POINTS : 240
TW IN RP : suicide d'un proche, milieu médical, langage GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incapable de tenir en place, il a toujours un projet derrière la tête • doué dans à peu près tout, sans mettre le moindre effort • accro à l'adrénaline • (trop) impulsif • compétitif et mauvais perdant • a toujours les meilleures (pires) idées • parle couramment l'espagnol DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : (09)dina #1 • sara #1 • maeve #1 • izan #2 • mateo #2 • emily #2(fb) • diego #2(fb) • noah #1(fb) • rudy #1(fb)
EMILY + i once loved a woman, a child, I'm told, i give her my heart but she wanted my soul, but don't think twice, it's all right, so long honey, babe, where i'm bound, i can't tell, goodbye's too good a word, babe, so i'll just say, fare thee well
DINA + i wanna be the first man you look at tonight, i wanna be stuck in your head and make you go wild, i wanna drive you 'til the morning light and, i wanna leave you alone in the middle of the night, i wanna be a good man and see you smile
AVATAR : Alejandro Speitzer CRÉDITS : mathoumatoufait DC : Leslie Cohen & Elisa Sterling INSCRIT LE : 12/12/2024