Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

The Devil wears Charm (Bart)

Maxime Coventry
Maxime Coventry
la deuxième clé
la deuxième clé

Présent
SURNOM : si vous n'avez pas envie de vous ramasser un regard noir, ne tentez rien de plus que Max ; et encore, si vous êtes suffisamment proche de lui.
STATUT : fiancé à Pablo, mais son mariage ne l'enthousiasme pas du tout... toutes ses pensées sont dirigées vers Izan, qui possède son cœur depuis trop longtemps déjà.
MÉTIER : pianiste, pas aussi célèbre qu'il le voudrait ; il l'est néanmoins suffisamment pour participer à de célèbres orchestres dans le monde (particulièrement Paris, Londres, Barcelone) et participe aux BO de films assez connus.
LOGEMENT : vit avec Pablo à Bayside, même si l'appartement est souvent vide, que ce soit entre ses déplacements ou ceux de son conjoint.
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 332cc3de9b9bb3ae6885a16a37e5778a63a59d20

TW IN RP : infidélité, adultère, consommation abusive de nicotine
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Rom7
(maxan) (9) ≈ why do we, do we have to be enemies, enemies ? forget all the scars, all that they are memories, memories. i know it hurts, 'cause i feel it too but after all, all that we been through, why do we, do we have to be enemies, enemies ?
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Five_0
(arthur) (1)

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1d44
(lincoln) (1)

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 0xNASw2
(victoria) (1)

prim (1)

CRÉDITS : p'tite boté (avatar) - harleygifstock (gifs)
DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56826-we-d-fight-we-d-fight-til-we-would-give-in-maxime
https://www.30yearsstillyoung.com/t56853-maxim-why-we-have-to-be-enemies
https://www.30yearsstillyoung.com/t56958-maxime-coventry-instagram

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Empty
Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:09

Bart Bellarosa adore ce message

rebienvenue chez toi :l:

you gotta keep breathing
All these feet on fire, heavy are your eyes and the weight on your shoulders, chasing after time. Something you can't touch but you know when it's over. No control, when you're running blind, all we know is what we left behind. Darling, you gotta keep breathing, lose yourself in the feeling, just be slow, take it back to that moment before you start to feel broken.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 BkvSQY9
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 AgDflBz
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 21j7zl3
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 R6Vizoy
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 RKZDipO
Revenir en haut Aller en bas
Bart Bellarosa
Bart Bellarosa

SURNOM : Bart est déjà un surnom. Il accepte aussi BB.
STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier.
MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear.
LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel.

TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate.
CODE COULEUR : DarkGoldenrod
RPs EN COURS : # Axton (fb 1); # Madison; Rudy
RPs EN ATTENTE : Ambrose;
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Wesley le tatoueur d'âme.
Alistair le romancier.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57479-the-devil-wears-charm-bart
https://www.30yearsstillyoung.com/t57576-charming-chaos#2975894

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:18

Jo Carter, Vamika Debnath et Abby Lane adorent ce message

Merci à tous The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 674657830 The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 674657830

@Micah Tomlinson je suis hilare The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3217047551
ce sera avec plaisir pour un lien The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3258319053

@Abby Lane oui comme promis, le voilà ! The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1723716604

@Vamika Debnath merci, j'espère qu'il sera à la hauteur de ces pré-liens haha The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1001340119

@Jo Carter n°3 et n°4 se sont longtemps battus dans ma tête pour savoir lequel sortirait le premier. The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1127907884

Young and Beautiful
I've seen the world, lit it up as my stage now channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know. Your pretty face and electric soul.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1Ok5bCC
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 LgfYrw3
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 CZpoHoZ
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Th7QKVq
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 ZUyCl2M
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1dt4XO7
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 JNdsVD4
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 KaApWZg
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9aZ0SIg
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
le corps en équilibre

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 00956e20961e3f763db2a71abb04ffdb6badb0d7

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

Good or bad idea. ft Jeck

Break the silence. ft Eve
RPs EN ATTENTE : Min-Jae
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:19

Re bienvenue parmi nous. The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2000518600 The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2595477097

Bon courage pour la suite de ta fiche. The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1526047202 The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 826475116

Bon jeu avec ce jeune homme prometteur. The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2891754501

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 5SyCecu The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Anu6Pao
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 HNQ7cPv The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 ISlqWfP
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 YIfgDI8
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur

ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 E45d84c9f3471a698bd68d501e1e2cb23ec1738e
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #14arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 21:31

vous ici, quelle surprise The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 4251317097
rebienvenue à la maison, hâte de te voir faire des folies avec lui aussi The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1949770018

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 5BG9r7q
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 FmcmrAS
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 GxBRJ6s

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 R6Vizoy
Riley Allen
Riley Allen
La rose des vents
La rose des vents

Présent
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio 5 ans, Henry 4 ans, Quinn 10 mois) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 14ab006f5c2855d2555c5266f6c8c340fab83bc3

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #3, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella

RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie, Joshua #2
CRÉDITS : fassylover (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Clara Winbury (Madison I.)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 22:06

Rebienvenuuue! The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 662981832

When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.

:l:  :l: :
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne)
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
thesoldiersminute.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#15) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#22 & #23 (2018)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb) › gina

RPs EN ATTENTE : The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 A4819c9575fff37c0b1155fdcc45f62f
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20raelyn#14isabel#1marceline#2mac#21

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)danaë (2022)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t56451-
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 22:10

rebienvenue à la maison The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 206649278

Spoiler:

Jules Anderson
Jules Anderson
les mélodies du silence
les mélodies du silence

Présent
SURNOM : ju par sa petite soeur de quatre ans, le reste du monde n'a jamais pris la peine de raccourcir encore plus son prénom.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan.
MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication.
LOGEMENT : a investi la pool house des Allen au 550 highland terrace (toowong).
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 De6f7733f738f40b8c8409d9697ae81aea33dc9b

TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement.
TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.
PETIT PLUS : à brisbane depuis mi-novembre 2024 › originaire de wellington, nouvelle-zélande › ne connaît pas son père › joues du piano et de la guitare › compose secrètement des chansons › se promène toujours avec un carnet de dessin dans le sac › secrète, elle ne se confie que quand elle est en confiance › vierge et fière de l'être › préfère le thé au café qu'elle ne boira qu'avec du lait › fan de comédies musicales
CODE COULEUR : #cc9900
RPs EN COURS : The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 07870853bc6464872e41710e60fc971419054dbc
kayna.2A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_o63dkyP8e51u3u0uv_250
leonard.2You should have been my hero but you never got the chance to try. Today we are two strangers discovering the truth. Tomorrow will be the start of something new, both hoping we did not miss our chance.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 35facce175e162c071b3c49e98f1e1fb2e6c0fea
miaSometimes, the act of forgiveness is more about healing ourselves than accepting their apologies. When a friend betrays, forgiveness might be the saving grace.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 7UPh4jUr_o
asher

lennonpoppyprimrose

(2025) kehlaniianpoppy.2joshuaflynn › yuri

(13/10) oupsie

RPs EN ATTENTE : riley › ellie ›

RPs TERMINÉS : (2024) kaynaleonardsixteen

CRÉDITS : greenhouselab (avatar), bittersweetremains (gif bailee), hqroleplaygifs (gif kristen), rostovarps (gif adam), blondewhoregifs (gif lily-rose), NOVA (crackship).
DC : non applicable.
PSEUDO : mollywobbles.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56849-love-is-patient-love-is-kind-jules
https://www.30yearsstillyoung.com/t57143-jules-sparks-fly

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 22:33

(re)bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche :l:

beginnings are always messy
A fresh start. A new chapter in life waiting to be written. New questions to be asked, embraced, and loved. Answers to be discovered and then lived in this transformative year of delight and self-discovery.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 ObFj3yj
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 B19NuoU
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 XwAaLk6
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9RVLDab
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 IfbI04S
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça.
STATUT : Célibataire, je me retrouve bien souvent dans les mêmes draps qu'une certaine Guinevere Evans
MÉTIER : Barmaid au Nate's Jazz Club, là où le salaire est aussi cool que les clients sont lourds
LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Miel-redone-ezgif-com-crop
Miel ☆ Never thought I'd meet someone who would match me in all the right ways, but here we are, and I never wanna go back. I've always been addicted to danger and adrenaline but guess what? When it's with you, it's even better. - #6 & sms

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Miwen2-1-ezgif-com-crop
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again -
#1 & sms

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Da49fe129bee71c849d82e716b5e02f2b6cd69ca
Miles ☆ Things became too real too fast and I started to get too comfortable so of course, I had to screw everything up. It seemed easier this way, even though it was nothing more than sabotage. What I didn't expect, though, was the fact that it would come back and punch me in the face - #1

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Miennox ☆ I'd lie if I said I expected you to become so damn important to me. I thought we would be nothing more than fun but of course, you couldn't keep it this way, you had to find a way to discover the real me and, of course, you succeded. Never thought I'd be the kind of gal who has a best friend, but here you are, proving me otherwise - #1 & sms

RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Liam
RPs TERMINÉS : Bel #1 #2 #3 #4 #5 - Judith #1 - Kayna #1 - Poppy #1 - Seth #1
CRÉDITS : av. meloria-ma ; gif. rampledgifs ; gif rps. storm/hellsbells (miel & miwen), bittersweetremains, alishasboe
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 22:41

Ce perso est déjà tellement intéressant, j'adore The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2396639051
Rebienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche :l:

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 MuJtbAb
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 ZjflMyo
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 JtDrfsp
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 LrYxxD5
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Eptal11

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Q7dPMrq
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9bEqKXi
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9KRQfd8
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 IcPSZ8p
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9mfDfpt
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 21j7zl3
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 DTQVhWS
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 4143962282 :

On her mind:
Bart Bellarosa
Bart Bellarosa

STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier.
MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear.
LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel.

TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc.
PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate.
Alistair le romancier.
Femme (elle)

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 22:54

Willow Storm adore ce message

Merci à vous The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1723716604 The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1723716604

@Willow Storm on sait tous quelle est ma plus grande folie ici The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1001340119 The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3258319053

merci @Mia Bosko ça me fait plaisir The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1723716604

Young and Beautiful
I've seen the world, lit it up as my stage now channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know. Your pretty face and electric soul.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 9:09

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 5SyCecu
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Anu6Pao
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 HNQ7cPv
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un...
STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #7 #8 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_o26urdMEWI1qlt39u_250
Talia Westwood #3 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 OGC.ab499158b2a528d3f672563c7533f381?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2ftumblr_lwvoahWqG31qaqls7o1_500
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...

Yasmin Hikmet #2 et Samuel Wellington #1 / Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Cecilia Barker # 1 / Juno Kerr #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (8) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Talia# / Wesley #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2482a537f0999d60b5474e705ef9a870e8351382
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne...
RPs TERMINÉS :
2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 10:00

Hey, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 IwRMZcp

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 FHigq9L
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 67iWMPq

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 H7jaTB6
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 DjtrscJ
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 9KRQfd8
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Lbjcusp

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 2392430899 :
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Alienor#1Riley#2Connor#1Mando#1Jillian#1Yuri#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Leslie#1Phenix#1Lennox#1Phenix#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by waterlilyxcinnamon ; Gif signa by lunapacks ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 10:23

Rebienvenue ! Hâte de voir ce nouveau perso évoluer ici The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1949770018

But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
©️ crack in time

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3I7AbvS
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 QZss7l7
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 577022hopital
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 YtxTUla
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3T1X3Vb
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 YI1xEdJ
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 ZZBr7e1
Bart Bellarosa
Bart Bellarosa

Alistair le romancier.
Femme (elle)

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 10:23

Merci à vous The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1017170121

Young and Beautiful

Nate Ramsey
Nate Ramsey
la main tendue
la main tendue
Présent
ÂGE : trente-huit années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs (né un vingt novembre).
SURNOM : neight ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire.
STATUT : des histoires çà et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager.
MÉTIER : récemment diplômé en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons.
LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul.
metro

TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé.
TW IRL : maltraitance animale, relations malsaines romancisées (inceste, toxicité).
CODE COULEUR : #1E1E1E en gras.
RPs EN COURS :
edenelisaleomaeveisla II.

RPs EN ATTENTE :
primrose › judith › nicola

RPs TERMINÉS :
isla I

AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only.
CRÉDITS : @atsra (avatar)
DC : aucun.
PSEUDO : spf.
https://www.30yearsstillyoung.com/t56379-i-see-a-lot-and-you-look-and-i-never-say-a-word-nate-r
https://www.30yearsstillyoung.com/t56423-nate-access-authorized

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 13:49

Re-bienvenue ici, je suis fan du choix de faceclaim que je ne connaissais pas du tout The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 3922047296

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 IYppPPE9_o
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #601 wellington street, bayside, une villa retapée que ses deux (enfants) chats et son frère ont investi avant lui
la table de désharmonie

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères), red flag ambulant t'as peur.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotions
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Gfkl
MAXAN #15 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Hseh
IZEN #13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Twi0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 0i2h
DA SILVAS mando#1+angel#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 C4wf
ALYZAN #2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 Wg9c
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

[13] ♫ kip#2 ¤ min#5 ¤ axel#1 ¤ clarence#1 ¤ august#1 ¤ rafael#2 ¤ emily#1 ¤ angel#3 & amaia#2

RPs EN ATTENTE :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 G1ii

RPs TERMINÉS :
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 D6td
CRÉDITS : ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©omibutt ©kaetastrophesgifs (gif da silvas) ¤ ©omibutt (gif maxan)
DC : maeve mayers, yasmin hikmet & marybeth holmes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2025 - 14:09

rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur. The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1949770018

i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat, look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 BkvSQY9
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 PXe5CWF
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 UB9pOoF
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 G1Xtus0
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 26mQ97X

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 GV4UDZ6
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 I7dVliC
The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 AgDflBz

The Devil wears Charm (Bart) - Page 2 1484806105:

Contenu sponsorisé