| The Devil wears Charm (Bart) |
| ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 703 POINTS : 130 TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS :
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #6
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
James #1 › Auden #1 › Judith #1 › John #3| alternative: Pénélope (dj)
. RPs TERMINÉS : Oscali #1 › #2 › #3(fb) › #4 › Oscali #5 | Norah #1 › #2 | John #1 › #2 | Oscrea #1 (fb) › #2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1 AVATAR : Finn Wittrock CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs DC : leonard carlson le papa débordé & madison monroe la tornade PSEUDO : Heart_kiwi INSCRIT LE : 13/09/2024 | | | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Gin, Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire, elle traîne une réputation de fille qui papillonne un peu trop. Grande séductrice, elle essaie aujourd'hui de se calmer, d'apprendre à faire confiance en amour et à se montrer plus vulnérable. MÉTIER : Personnalité du petit écran. Elle s'est fait connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux entre son instagram perso et la chaine YouTube officiel de son émission qui récolte des millions de vues. Vous verrez bien souvent sa tête sur des affiches publicitaires en ville et dans des spots tv. LOGEMENT : Une maison bien trop grande pour elle, avec une décoration blanche et épurée qui rend sa femme de ménage folle, ainsi qu’un jardin de près d’un hectare pour garder tout le monde à bonne distance, située au 33 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 2608 POINTS : 490 TW IN RP : Homophobie - Sexe - TCA - Manipulation - Usage de drogue TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire et écrire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors-RP, merci de faire preuve de bienveillance ♥ GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : moonaetics (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | | | | ÂGE : 32 années à se forger une carapace de sale gosse. SURNOM : Bart est déjà un surnom. Il accepte aussi BB. STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier. MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear. LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel. POSTS : 36 POINTS : 230 TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : DarkGoldenrod RPs EN COURS : # Axton (fb 1)AVATAR : Mario Perozzi CRÉDITS : Crépuscule. DC : Wesley le tatoueur d'âme.
Alistair le romancier.PSEUDO : Crépuscule. INSCRIT LE : 04/01/2025 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:47 | |
| Merci à vous |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52965 POINTS : 600 TW IN RP : adoption (passé: scarification, tentatives de suicide) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple avec › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (06) › arthur #18 › lucas #3 › rory #63 › scarlett #7 › rory #64 › victoria
rowann #63 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #18 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
bride #7 › uc.
swanta #12 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : nairobi (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 13:27 | |
|
Félicitations, tu es validé(e) !La lecture de cette fiche sent les dramas à plein nez et on va pas se mentir : on adore ça. J'aime beaucoup la façon dont tu abordes les thèmes de sa vie sans rentrer dans la romantisation de ces derniers, c'est très louable et agréable à lire. Bonne continuation avec cette nouvelle corde à ton arc. Bienvenue dans la grande famille 30YSY !Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff. les bottinsTon personnage a à présent besoin d'un toit au-dessus de sa tête, d'un boulot pour subvenir à ses besoins et d'une boîte aux lettres pour qu'on puisse te contacter. Pour ça, on t'invite à faire un tour dans les différents bottins. logements métier bottin des personnagesfaire son nidLes premiers liens, les premiers rps, les premières aventures parmi nous, voilà tout ce qui t'attend pour inscrire réellement ton personnage dans la vie du forum. Pour ça, on te propose de jeter un œil aux liens suivants. demander un parrain fiches de liens créer un scénario/pl foire aux liens boîte à rpshors jeuIl te reste encore plein de choses à découvrir sur le forum. Des défis, des jolis récompenses, des jeux où tu pourras échanger avec les membres dans une ambiance relax et plus encore ! Avant l'atterrissage, le staff te glisse donc encore quelques liens qui pourraient t'être utiles. FAQ des nouveaux défis des nouveaux système de points collection de rewards les usebars les jeuxTu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. crédit gif |
| | | ÂGE : 32 années à se forger une carapace de sale gosse. SURNOM : Bart est déjà un surnom. Il accepte aussi BB. STATUT : Il se considère comme un éternel célibataire. Trop accro à sa liberté et aux jeux de la séduction. En revanche, quand il est question d'argent, il accepte d'entretenir de fausses relations amoureuses. Aux côtés de personne auprès de qui il trouve admiration et confort financier. MÉTIER : Sugar boy pour être à l'abri du besoin. Possède également sa propre marque de vêtements streetwear. LOGEMENT : Il vit chez ses conquêtes. Pas de domicile fixe. Ses affaires sont encore chez ses parents. Son pied à terre officiel. POSTS : 36 POINTS : 230 TW IN RP : Passé : pauvreté, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil. Présent : age gap, vulgarité, sexe, manipulation, relation(s) toxique(s) etc. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : # Toujours une casquette (avec ou sans visière), un bonnet ou un bandana sur la tête # Couvert de tatouages # Sourire canaille sur les lèvres et étincelle provocatrice dans les yeux # Se déplace en moto ou sur un skate. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : DarkGoldenrod RPs EN COURS : # Axton (fb 1)AVATAR : Mario Perozzi CRÉDITS : Crépuscule. DC : Wesley le tatoueur d'âme.
Alistair le romancier.PSEUDO : Crépuscule. INSCRIT LE : 04/01/2025 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 16:08 | |
| |
| | | | | | | | The Devil wears Charm (Bart) |
|
| |