Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

juno - empty’s just another word for clean

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Empty
Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 17:07

Juno Kerr adore ce message

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 5SyCecu
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Anu6Pao
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 HNQ7cPv
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1733674051-header-5

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4345fab358b748741baa40c107133123
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 F9fa9e16ce1cd6bc22d645a7d459f9d6c58ee55e
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 3136fee1b499dbbde3e7c2a2fa175a54a5ab9cbd
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Dab7adc5a3337e1eb6f7d1dcb2c998ea
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 19:20

Non mais.

A un moment donné.

FAUT ARRÊTER AVEC TES PERSONNAGES DE FIFOU LÀ. juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1290498195

Keira, je l’épouse tellement. juno - empty’s just another word for clean - Page 2 763064237 :l:

J’ai envie de dire, t’as les clés, déjà ta place attitrée ici. :brows:

Alors je te souhaite surtout un bon reboot ma toute belle. juno - empty’s just another word for clean - Page 2 763064237 :l:

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 G5CJ3cs
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 7hbkQSw
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 2QUF2Zq
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 DiGyckr
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 YeBxm8L
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1pppgqW
:l::
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme

Présent
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 82

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
RPs EN ATTENTE : • Maeve
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 19:24

rebienvenue, toujours des choix de fc au top juno - empty’s just another word for clean - Page 2 206649278 je te souhaite une bonne rédaction et tout et tout
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça.
STATUT : Célibataire, je me retrouve bien souvent dans les mêmes draps qu'une certaine Guinevere Evans
MÉTIER : Barmaid au Nate's Jazz Club, là où le salaire est aussi cool que les clients sont lourds
LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Miel-redone-ezgif-com-crop
Miel ☆ Never thought I'd meet someone who would match me in all the right ways, but here we are, and I never wanna go back. I've always been addicted to danger and adrenaline but guess what? When it's with you, it's even better. - #6 & sms

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Miwen2-1-ezgif-com-crop
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again -
#1 & sms

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Da49fe129bee71c849d82e716b5e02f2b6cd69ca
Miles ☆ Things became too real too fast and I started to get too comfortable so of course, I had to screw everything up. It seemed easier this way, even though it was nothing more than sabotage. What I didn't expect, though, was the fact that it would come back and punch me in the face - #1

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Miennox ☆ I'd lie if I said I expected you to become so damn important to me. I thought we would be nothing more than fun but of course, you couldn't keep it this way, you had to find a way to discover the real me and, of course, you succeded. Never thought I'd be the kind of gal who has a best friend, but here you are, proving me otherwise - #1 & sms

RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Liam
RPs TERMINÉS : Bel #1 #2 #3 #4 #5 - Judith #1 - Kayna #1 - Poppy #1 - Seth #1
CRÉDITS : av. meloria-ma ; gif. rampledgifs ; gif rps. storm/hellsbells (miel & miwen), bittersweetremains, alishasboe
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 0:38

Marceline Griffiths et Juno Kerr adorent ce message

Willow Storm a écrit:
**les bi babies aussi aimeraient être incluses dans la conversation, merci :drama:

Je confirme, et les pan babies aussi d'ailleurs! Et je suis fan de ton anecdote, d'ailleurs juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4251317097
Rebienvenue à toi en tout cas, et bon courage avec ce reboot qui a l'air déjà bien entamé I love you

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 MuJtbAb
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 ZjflMyo
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 JtDrfsp
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 LrYxxD5
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Eptal11

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Q7dPMrq
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 LgfYrw3
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9bEqKXi
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9aZ0SIg
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9KRQfd8
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 IcPSZ8p
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9mfDfpt
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 21j7zl3
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 DTQVhWS
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4143962282 :

On her mind:
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
Présent
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité)
SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs
STATUT : en situationship avec Sixteen Evans
MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps.
LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Aparadise-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Belix3-ezgif-com-cropbelix God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Miel-redone-ezgif-com-cropmiel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 2303d4a5af5ef504e547745d4218982aea8b6f2aisappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms

xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1

RPs EN ATTENTE :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma fiche de liens

Disponibilité RP : 0/5
CRÉDITS : apara-dise-penguin (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps)
DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 9:38

Juno Kerr a écrit:
le couple possède un pug appelé herb, ou herbie pour les intimes, qui va sur sa dixième année et qui est devenu aveugle avec l’âge. juno l’appelle herbie le roomba, puisqu’il fonce dans les murs, les fenêtres et se coince dans les placards avec une délicatesse similaire.

Toi t'as le chic pour les anecdotes qui tuent juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1f602 juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1f602 juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1f602

Bon reboot avec Keira-la-classe juno - empty’s just another word for clean - Page 2 3922047296 :l:

laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 DIcxOeA
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 MuJtbAb
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Qx97UxP
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 N0aVyQX
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9bEqKXi
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 LgfYrw3
:rainbow::
on my mind:
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 FQgUS3L Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 S0xtM

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08) lenamurphyswann #19greta #17willowmaxime #1

(ua jurassique) swann #18murphy #2

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 2p8cd89p
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4uyy5b7d
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2greta #16swann #17ken #3

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 9:39

Vous ici :OO:
Merci de redonner une chance à Keira dans mon petit coeur juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1949770018
On hâte des nouvelles aventures de la dame juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1001340119

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Troy Holmes
Troy Holmes

Présent
SURNOM : Troy c'est parfait, y a pas besoin de faire preuve de créativité.
STATUT : Officiellement séparé de la mère de sa fille, officieusement entrain de recoller les morceaux avec elle avant de les recasser de plus belle. Un cycle infernal dont il n’arrive pas à sortir – il n’est d’ailleurs pas certain d’en avoir vraiment envie.
MÉTIER : Spécialisé en investigation des origines d’incendies, il travaille pour les pompiers de Brisbane et en collaboration avec les forces de l’ordre
LOGEMENT : Dans une maison à Bayside, avec sa fille Joe. A quelques rues de son frère, assez loin pour lui donner un sentiment d'indépendance mais assez proche pour intervenir au moindre problème.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1735046935-tumblr-57ffe135e8f65cb825c321bfd8d35a52-0f3705c3-250-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : Maltraitance familiale, violence, abus
TW IRL : Je n'en ai pas mais parlons-en.
PETIT PLUS : lutte constamment contre ses démons intérieurs; fera toujours passer sa fille avant tout le reste, elle est sa seule priorité; plus ou moins capable de tout faire de ses mains, du moment qu'on lui a montré une fois comment faire; déteste danser ; élu meilleur rabat-joie de vos soirées ; incapable de taire son instinct protecteur
CODE COULEUR : [color=#0066ff]
RPs EN COURS : juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1736153565-gif-merge-500x244
Holmes #1 - And this I come home to, this is my shelter. It ain't easy growing up in World War III, never knowing what love could be, you'll see. I don't want love to destroy me like it has done my family

Victoria#1Yasmin#1Angel#1
CRÉDITS : (ava) bambi eyes / (gifs) by molly & maya (like a flower made of iron) / astra (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57244-and-way-down-we-go-troy
https://www.30yearsstillyoung.com/t57365-the-bliss-between-giving-my-all-and-givin-up-troy?nid=75#2970514

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 10:28

(Re)bienvenue juno - empty’s just another word for clean - Page 2 873483867

I guess it was never meant to be.
But it's just somethin' we have no control over, and that's what destiny is ☽ But no more worries, rest your head and go to sleep. Maybe one day we'll wake up and this'll all just be a dream.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 IzEFSPO
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 PSqXxUP
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 ODaK2fa
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 ODAlbp3
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1pppgqW

Maxime Coventry
Maxime Coventry
la deuxième clé
la deuxième clé

Présent
SURNOM : si vous n'avez pas envie de vous ramasser un regard noir, ne tentez rien de plus que Max ; et encore, si vous êtes suffisamment proche de lui.
STATUT : fiancé à Pablo, mais son mariage ne l'enthousiasme pas du tout... toutes ses pensées sont dirigées vers Izan, qui possède son cœur depuis trop longtemps déjà.
MÉTIER : pianiste, pas aussi célèbre qu'il le voudrait ; il l'est néanmoins suffisamment pour participer à de célèbres orchestres dans le monde (particulièrement Paris, Londres, Barcelone) et participe aux BO de films assez connus.
LOGEMENT : vit avec Pablo à Bayside, même si l'appartement est souvent vide, que ce soit entre ses déplacements ou ceux de son conjoint.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 332cc3de9b9bb3ae6885a16a37e5778a63a59d20

TW IN RP : infidélité, adultère, consommation abusive de nicotine
RPs EN COURS : juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Rom7
(maxan) (9) ≈ why do we, do we have to be enemies, enemies ? forget all the scars, all that they are memories, memories. i know it hurts, 'cause i feel it too but after all, all that we been through, why do we, do we have to be enemies, enemies ?
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Five_0
(arthur) (1)

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1d44
(lincoln) (1)

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 0xNASw2
(victoria) (1)

prim (1)

CRÉDITS : p'tite boté (avatar) - harleygifstock (gifs)
DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56826-we-d-fight-we-d-fight-til-we-would-give-in-maxime
https://www.30yearsstillyoung.com/t56853-maxim-why-we-have-to-be-enemies
https://www.30yearsstillyoung.com/t56958-maxime-coventry-instagram

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 11:02

rebienvenue, Keira est un choix divin :l:

you gotta keep breathing
All these feet on fire, heavy are your eyes and the weight on your shoulders, chasing after time. Something you can't touch but you know when it's over. No control, when you're running blind, all we know is what we left behind. Darling, you gotta keep breathing, lose yourself in the feeling, just be slow, take it back to that moment before you start to feel broken.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 BkvSQY9
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 AgDflBz
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 21j7zl3
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 R6Vizoy
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 RKZDipO
Isla Middleton
Isla Middleton
l'oiseau muet
l'oiseau muet

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_p3e7q1BsT91uyanoc_250

TW IN RP : décès, milieu médical
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : #2natejudithleonard
RPs EN ATTENTE : joshua ✧
RPs TERMINÉS : #1nate
CRÉDITS : eilyam (avatar) macherierps, harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs) endlesslove (signature)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 12:06

bon reboot, puis avec Keira :l: juno - empty’s just another word for clean - Page 2 206649278

the climb ♒︎ i've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp i'm like a rubber band until you pull too hard i may snap and i move fast but you won't see me fall apart© endlesslove.
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Alienor#1Riley#2Connor#1Mando#1Jillian#1Yuri#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Leslie#1Phenix#1Lennox#1Phenix#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by waterlilyxcinnamon ; Gif signa by lunapacks ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 13:37

Rebienvenue avec cette nouvelle esquisse juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1949770018

But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
©️ crack in time

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 3I7AbvS
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 QZss7l7
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 577022hopital
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 YtxTUla
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 3T1X3Vb
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 YI1xEdJ
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 ZZBr7e1
Flynn Anderson
Flynn Anderson
Les petits papiers

Présent
SURNOM : Ryder, pour sa cousine (une sombre histoire de ref Disney qui a mal tourné...) Pour le reste du monde, c'est Flynn, et c'est déjà un surnom, techniquement.
STATUT : Célibataire. Même si mère ne désespère pas qu'il en soit autrement.
MÉTIER : Journaliste Politique d'Investigation
LOGEMENT : Un grand Loft pour elle seule dans le West End.
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_pzglqlJP1T1tjhhvio1_540

TW IN RP : alcoolisme, homophobie internalisée
TW IRL : violence et cruauté animale
PETIT PLUS : Elle n'a jamais été qu'avec des hommes, mais elle est surtout avec son travail, en fait. Et très honnêtement, elle préfèrerait mille fois prendre un chat que se mettre en couple, actuellement.
RPs EN COURS : ⊱ kayna : who run the world ?
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Ezgif-4-ae5a068b93

⊱ jillian : late night cravings
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Ezgif-4-9fbff123fd

⊱ jules : welcome to the playground
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Ezgif-4-eedbb71f24

⊱ eden : (soon)

⊱ juno : (soon)

⊱ ambrose : (soon)

RPs TERMINÉS : ⊱ jillian : #1

CRÉDITS : ohdaylight (avatar), rebeccalouisaferguson (gifs)
DC : not yet
PSEUDO : Ivy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57266-when-you-aim-at-the-devil-make-sure-you-don-t-miss-flynn
https://www.30yearsstillyoung.com/t57505-flynn-a-rose-by-any-other-name-is-a-scandal

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 13:44

Je ne connaissais pas la première version, mais celle-ci promet de bien belles choses juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4251317097 (et Keira :drama: )
Bon reboot à toi juno - empty’s just another word for clean - Page 2 1949770018
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(neuf) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarmavis #23nina #12scarlett #11

RPs EN ATTENTE :
ethel #9 › lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolandrylewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohulyssezoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

CRÉDITS : wastedwhisper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 14:15

Amuses toi bien avec cette nouvelle variante de la miss ! juno - empty’s just another word for clean - Page 2 2523491165

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 4052937387 :

Billie William-Fortin
Billie William-Fortin

Présence réduite
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Elle débute comme béta reader, voudrait travailler aussi dans une librairie.
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Haley-James-Scott-haley-james-scott-21581577-500-250

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102

JUDE: https://www.30yearsstillyoung.com/t56705-inexperience-judebillie#2939900
RPs EN ATTENTE : +Ishtar Brown
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 15:16

Bon reboot miss !

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 PauwQz2
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire

Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : il batifole en secret avec Lena, et pour le moment ça lui convient très bien
MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 38f3b22c00d0b245a2e9a77c742c8dc0aa22d789

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas. Il obtient fin 2024 le rôle de Dimitri dans le remake live d'Anastasia aux côtés de Cassie Edwards
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Lena#6 ~ Gayle#1 ~ Jo#11 ~ Alma#1 ~ Lena#7 ~ Helen#2
RPs EN ATTENTE : Rory ~ Elijah
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5 ~ Rory#2 ~ Jo#10 ~ Helen#1

Spoiler:

CRÉDITS : (c) cocaïne (avatar), addrizyle (gif profil)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 15:43

bon reboot à toi juno - empty’s just another word for clean - Page 2 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 YVcC71u
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 JGQmKR4
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 6o0tzVu
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 LpHzda0
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 9aZ0SIg
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 R5x0JQM
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Em0aiSd
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
le maestro de l'image

Présent
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
juno - empty’s just another word for clean - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : La mort change un homme
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Kenzie #1 ; Scarlett #2 ; Jayden #2 ; Marybeth #1 ; Kehlani #4 . Maxime #1 ; Camille #1 ; Talia #4
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Talia #1 ; Yasmin #2 ; Talia #2 ; Kehlani #3 ; Talia #3

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1 ; Lily #1
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 16:44

très bon choix d'avatar juno - empty’s just another word for clean - Page 2 674657830
rebienvenue sur le fofo :l:

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

juno - empty’s just another word for clean - Page 2 RaaONAc

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)juno - empty’s just another word for clean - Page 2 Empty

juno - empty’s just another word for clean

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant